C'est vrai que voir KMP nous avait manqué...ZDV wrote:Dans le jeu il ne va pas nous manquer, ses deux derniers matchs sont franchement pas beaux. Sans parle du début de saison, ou il marque d'un exter mal maitrisé.
Qu'il revienne dans de meilleurs dispositions.
Infirmerie 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Infirmerie 2017/2018
-
sans savoir ce qu'il en est vraiment pour RH (on peut juste dire qu'il est régulièrement blessé, et généralement, il ne fait que des demi-saisons de bonnes depuis pas mal d'années), je ne comprends pas comment on ne pourrait pas considérer que certains joueurs de foot (ou sportifs) sont des tire au flanc ?Yvanmamamia wrote:Un coach de basket qui commente l'Euro en ce moment sur Canal + (Christophe Denis pour les connaisseurs) a suggéré, en voyant un cas similaire, que c'était un grand classique. Mais bon on en sait rien pour Romain...Riril wrote: Fracture du moral oui... il fait une 1ere mi tps exécrable et subitement la douleur au mollet qui se réveille. Copyright Gourcuff...
vous connaissez tous des cas similaires dans vos entreprises, des mecs qui se mettent en arrêt à tout bout de champ afin de toucher leur salaire tranquilou sans se fatiguer, et rester à la maison.
pourquoi cela ne trotterait pas dans la tête de certains joueurs de foot? d'autant plus quand on connait leur salaire, c'est quand même la belle vie.
bref, perso, de tout ce que je vois au quotidien au boulot, cela ne me surprendrait absolument pas de voir des joueurs de foot agir ainsi.
d'autant plus que RH se donne a fond durant quelques mois dans une saison, et cette fois cela tombe juste avant sa prolongation de contrat (et je crois que c'était déjà le cas la dernière fois, je vais vérifier), puis il devient inexistant depuis que c'est signé...
-
Je dirais surtout : pourquoi le prolonger 3 ans...Me Gusta Mendoza wrote:sans savoir ce qu'il en est vraiment pour RH (on peut juste dire qu'il est régulièrement blessé, et généralement, il ne fait que des demi-saisons de bonnes depuis pas mal d'années), je ne comprends pas comment on ne pourrait pas considérer que certains joueurs de foot (ou sportifs) sont des tire au flanc ?Yvanmamamia wrote:Un coach de basket qui commente l'Euro en ce moment sur Canal + (Christophe Denis pour les connaisseurs) a suggéré, en voyant un cas similaire, que c'était un grand classique. Mais bon on en sait rien pour Romain...Riril wrote: Fracture du moral oui... il fait une 1ere mi tps exécrable et subitement la douleur au mollet qui se réveille. Copyright Gourcuff...
vous connaissez tous des cas similaires dans vos entreprises, des mecs qui se mettent en arrêt à tout bout de champ afin de toucher leur salaire tranquilou sans se fatiguer, et rester à la maison.
pourquoi cela ne trotterait pas dans la tête de certains joueurs de foot? d'autant plus quand on connait leur salaire, c'est quand même la belle vie.
bref, perso, de tout ce que je vois au quotidien au boulot, cela ne me surprendrait absolument pas de voir des joueurs de foot agir ainsi.
d'autant plus que RH se donne a fond durant quelques mois dans une saison, et cette fois cela tombe juste avant sa prolongation de contrat (et je crois que c'était déjà le cas la dernière fois, je vais vérifier), puis il devient inexistant depuis que c'est signé...
Enfin il faut quand même vraiment souhaiter qu'il ne soit pas blesser. Car il faut pas oublier qu'il se prend un gros tampon dès le début du match, gentiment non sanctionné par l'arbitre.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
D'ailleurs petit HS, mais dimanche dernier :
Sainté 9 fautes, pour 4 cartons, 3 jaunes et un rouge.
Angers 19 fautes, 2 cartons jaunes (dès le début du match qui plus est) - et 1 rouge
Angers 19 fautes, 2 cartons jaunes (dès le début du match qui plus est) - et 1 rouge
Le sponsor la boucherie sur le maillot angevins n'aura jamais aussi bien porté son nomNomDeStade wrote:D'ailleurs petit HS, mais dimanche dernier :
Revisionner le debut de match, c'est faute sur faute du cote d'Angers et des fautes grossieres en plus.Benjis wrote:Le sponsor la boucherie sur le maillot angevins n'aura jamais aussi bien porté son nomNomDeStade wrote:D'ailleurs petit HS, mais dimanche dernier :
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Oui. De bien beaux bourrins que ces joueurs du SCO.ondeverte wrote:Revisionner le debut de match, c'est faute sur faute du cote d'Angers et des fautes grossieres en plus.Benjis wrote:Le sponsor la boucherie sur le maillot angevins n'aura jamais aussi bien porté son nomNomDeStade wrote:D'ailleurs petit HS, mais dimanche dernier :
L'arbitrage à domicile à l'envers, en quelque sorte. Un nouveau concept... réservé aux autres
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
ça me rappelle un début de saison où Clement se prend 3 cartons jaunes lors des 3 premières journées de la saison 2011/12. Il avait fait 4 fautes au total sur ces 3 matchsNomDeStade wrote:D'ailleurs petit HS, mais dimanche dernier :
-
ça n'a rien à voir avec le joueur, c'est de la comm de la part du club, pour désamorcer des critiques. (mais il se peut aussi qu'Hamouma soit effectivement blessé)Me Gusta Mendoza wrote:sans savoir ce qu'il en est vraiment pour RH (on peut juste dire qu'il est régulièrement blessé, et généralement, il ne fait que des demi-saisons de bonnes depuis pas mal d'années), je ne comprends pas comment on ne pourrait pas considérer que certains joueurs de foot (ou sportifs) sont des tire au flanc ?Yvanmamamia wrote:Un coach de basket qui commente l'Euro en ce moment sur Canal + (Christophe Denis pour les connaisseurs) a suggéré, en voyant un cas similaire, que c'était un grand classique. Mais bon on en sait rien pour Romain...Riril wrote: Fracture du moral oui... il fait une 1ere mi tps exécrable et subitement la douleur au mollet qui se réveille. Copyright Gourcuff...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Un sportif de haut niveau est il assimilable à un salarié lambda ??
Perso je ne pense pas, mais alors pas du tout.
Et je trouve assez malsain qu'on puisse imaginer cela d'Hamouma. Pour ceux qui pensent ça, il faut aller voir son interview lors d'une émission d'il y a environ 1 an sur TL7. Invité en plateau il disait clairement à quel point il était heureux de sortir enfin de ses soucis de santé.
Et il faut n'avoir jamais vécu de près ou de loin dans un collectif (sportif) pour imaginer qu'humainement ce soit confortable d'être en marge du groupe. Parce qu'un joueur blessé, son quotidien, c'est l'isolement, la vie en marge, avec pour immédiate conséquence de se sentir inutile. Bref tout sauf épanouissant.
Et je trouve assez malsain qu'on puisse imaginer cela d'Hamouma. Pour ceux qui pensent ça, il faut aller voir son interview lors d'une émission d'il y a environ 1 an sur TL7. Invité en plateau il disait clairement à quel point il était heureux de sortir enfin de ses soucis de santé.
Et il faut n'avoir jamais vécu de près ou de loin dans un collectif (sportif) pour imaginer qu'humainement ce soit confortable d'être en marge du groupe. Parce qu'un joueur blessé, son quotidien, c'est l'isolement, la vie en marge, avec pour immédiate conséquence de se sentir inutile. Bref tout sauf épanouissant.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
+1Parasar wrote:Un sportif de haut niveau est il assimilable à un salarié lambda ??
De mémoire, Hamouma a pris un gros taquet en début de match. Peut-être a-t-il joué la première mi-temps un peu diminué (ce qui peut expliquer en partie sa prestation relativement moyenne dimanche dernier).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Je n'ai pas vu le match, mais sur les images du résumé, sur un ralenti, on voit qu'il se prend un gros tampon au moment d'une frappe.
En tout cas, au début on parlait d'un forfait pour Dijon. Maintenant, ce serait Dijon+Rennes. Et dans 3 jours, on va apprendre qu'il sera absent 6 semaines... La fragilité de nos joueurs n'a pas disparu avec l'été
En tout cas, au début on parlait d'un forfait pour Dijon. Maintenant, ce serait Dijon+Rennes. Et dans 3 jours, on va apprendre qu'il sera absent 6 semaines... La fragilité de nos joueurs n'a pas disparu avec l'été
-
chacun son opinion, mais je ne vois pas en quoi il n'y aurait pas des tricheurs, des fainéants, des profiteurs, des pervers etc dans le monde professionnel du foot et du sport en général.Parasar wrote:Un sportif de haut niveau est il assimilable à un salarié lambda ??
À la différence de salariés qui peuvent parfois vous sembler des "tire aux flancs", un joueur de foot réalise sa passion.. je ne les vois pas "tricher" lorsque cela se passe correctement avec leur coach ...
j'ai un vague souvenir de Sanogo et de ses dents mais je pense que la il voulait faire chier le club.
j'ai un vague souvenir de Sanogo et de ses dents mais je pense que la il voulait faire chier le club.
Exact, il me semble qu'il avait plombé un transfert avec son histoire de dents.hcatteau wrote:À la différence de salariés qui peuvent parfois vous sembler des "tire aux flancs", un joueur de foot réalise sa passion.. je ne les vois pas "tricher" lorsque cela se passe correctement avec leur coach ...
-
macrik wrote:Je n'ai pas vu le match, mais sur les images du résumé, sur un ralenti, on voit qu'il se prend un gros tampon au moment d'une frappe.
Oui, il se fait carrément déchiqueter sous l'oeil complice de l'arbitre ... Je ne serais pas non plus surpris du lien entre cet attentat, sa prestation moyenne et sa blessure ,...
Thomi wrote:Exact, il me semble qu'il avait plombé un transfert avec son histoire de dents.hcatteau wrote:À la différence de salariés qui peuvent parfois vous sembler des "tire aux flancs", un joueur de foot réalise sa passion.. je ne les vois pas "tricher" lorsque cela se passe correctement avec leur coach ...
Oui mais lui il était victime d un club négrier
Pas vraiment sur la frappe, mais j'ai trouvé ça en début de match:alexioninho wrote:macrik wrote:Je n'ai pas vu le match, mais sur les images du résumé, sur un ralenti, on voit qu'il se prend un gros tampon au moment d'une frappe.
Oui, il se fait carrément déchiqueter sous l'oeil complice de l'arbitre ... Je ne serais pas non plus surpris du lien entre cet attentat, sa prestation moyenne et sa blessure ,...
https://giphy.com/gifs/angers-mollet-ha ... rFGuFnaUM/
Le gif est un peu gros, mais je voulais mettre tous les éléments et ralentis...
-
Et pas de carton là-dessus...c'est quand même hallucinant..Pilou wrote:Pas vraiment sur la frappe, mais j'ai trouvé ça en début de match:alexioninho wrote:macrik wrote:Je n'ai pas vu le match, mais sur les images du résumé, sur un ralenti, on voit qu'il se prend un gros tampon au moment d'une frappe.
https://giphy.com/gifs/angers-mollet-ha ... rFGuFnaUM/
Le gif est un peu gros, mais je voulais mettre tous les éléments et ralentis...
-
Non vous confondez. Le club lui avait demandé de se faire soigner les dents, car ça pouvait régler ses problèmes musculaires.Thomi wrote:Exact, il me semble qu'il avait plombé un transfert avec son histoire de dents.hcatteau wrote:À la différence de salariés qui peuvent parfois vous sembler des "tire aux flancs", un joueur de foot réalise sa passion.. je ne les vois pas "tricher" lorsque cela se passe correctement avec leur coach ...
Sanogo c'est tjs plaint par la suite de cette demande, alors qu'elle était tout à fait légitime dans la mesure où il est reconnu que des problèmes dentaires peuvent rejaillir sur l'ensemble du corps humain.
-
Gabriel Silva serait deja de retour a l'entrainement avec le groupe ! alors là c'est du jamais vu a sainté la durée d'indispo divisée par 2
Quelqu'un présent a l'entrainement pourrait confirmer ?
Une photo sur le site off de l'entrainement d'hier :toujoursverts wrote:Gabriel Silva serait deja de retour a l'entrainement avec le groupe ! alors là c'est du jamais vu a sainté la durée d'indispo divisée par 2
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
De passage à l entraînement ce matin, Kmp n a pas participé à l entraînement, il a fait quelques tours de terrains, pas de Ruffier, Dabo, Diousse, Perrin ou Hamouma très certainement à l intérieur sauf pour Romain déjà forfait.
-
Gabriel Silva il a participé à l'entrainement avec le groupe, entrainement normal donc ? Il serait donc apte à jouer samedi ? Ce serait bien, on retrouverait une défense type : Silva - Perrin - KTC - RPG
Sauf que ce n'est pas le club qui avait communiqué une indisponibilité de 4 semaines, c'est la Pravda, qui avait supputé donc, et mal.toujoursverts wrote:Gabriel Silva serait deja de retour a l'entrainement avec le groupe ! alors là c'est du jamais vu a sainté la durée d'indispo divisée par 2