[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but


Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: [Potins] Yoric craque

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/


Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: [Potins] Rudi n'oublie pas Rémy

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/


eric42
Posts: 527
Joined: 25 Aug 2013, 15:47

Re: [Potins] Il y a deux Bryan en Dabo

Post by eric42 »


Très équilibré le garçon et bien entouré


Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: [Potins] Secouez ce SCO !

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: [Potins] Elie nous suit

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: [Potins] Zimako le Corse

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/


masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: [Potins] Une taupe, c'est pas top

Post by masb42 »

c'est vrai que ca ne fait pas très sérieux

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: [Potins] Galette tacle Papy

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: [Potins] Galette tacle Papy

Post by Parasar »

Je suis peiné (rigate).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: [Potins] Galette tacle Papy

Post by Mic-Mic »

Vu la "réponse" de Galtier, j'aurais plutôt tendance à croire Papy qui, lui au moins, étaye ses propos.

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: [Potins] Galette tacle Papy

Post by rouge »

J'ai énormément apprécié le boulot de Galtier la je dis :manque de classe déçu :nonon:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

blas jean Marie
Posts: 339
Joined: 19 Sep 2012, 13:46

Re: [Potins] Galette tacle Papy

Post by blas jean Marie »

Par contre j'ai regardé Lorient hier ,et bien le Papy il a encore fait son match content pour lui

Couramiaud Poitevin
Posts: 2153
Joined: 30 May 2015, 16:37

Re: [Potins] Galette tacle Papy

Post by Couramiaud Poitevin »

Mic-Mic wrote:Vu la "réponse" de Galtier, j'aurais plutôt tendance à croire Papy qui, lui au moins, étaye ses propos.
D'autant que papy n'est pas le premier qui dit qu'il n'a pas eu d'échange avec Galtier ou avec le club. Galtier est parfaitement parvenu à stabiliser le club, puis à bâtir une équipe solide, mais il n'a pas passé le cap suivant. L'an dernier, il a clairement perdu le contact avec son équipe.

Ce qui est moche, c'est que pour justifier son échec (relatif), il a mis en cause des joueurs, en particulier avec ses mises à l'écart en fin de saison. Et il continue avec Papy.

Surtout que l'aigri, dans l'affaire, c'est bien lui Galtier. Parce que, manque de bol pour lui, il apparait déjà nettement que El Professor Garcia, c'est une pointure au dessus, et sur le plan humain, et sur le plan footballistique. On aurait un gars comme Elie Baup, ça lui ferait pas de l'ombre, mais avec Garcia, la comparaison inévitable est cruelle pour Galtier. Et ou sont les clubs anglais qui se disputaient Galette ?

Et le gars Galtier, il se défoule bêtement sur Papy, et par là même il continue à nous montrer ses limites.
Image

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: [Potins] Galette tacle Papy

Post by Dagostino »

L'ITW en entier : http://www.beinsports.com/france/ligue- ... ier/646414

Après il a pas forcément tort galtier, lemoine ne devrait pas cracher comme ça sur un coach qui lui a permis quand même de s'épanouir pendant 6 ans en jouant des matchs de coupe d'europe, en gagnant un trophée et surtout en vivant très bien financièrement. Je pense surtout qu'on est pas au courant de tout.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: [Potins] Galette tacle Papy

Post by alexioninho »

Pour ceux qui voulaient à tout pris conserver ou prolonger Galtier, vous avez juste un exemple du pourquoi il fallait au contraire anticiper la fin ....

Ce n'est ni propre à Galtier, ni à Lemoine, juste une conséquence d'une fin arrivée sans doute trop tard. C'est d'autant plus dommage que les deux protagonistes sont des hommes qui ont compté pour le club ...

perladinho
Posts: 806
Joined: 02 Jun 2011, 11:59
Location: narbonne(11)

Re: [Potins] Galette tacle Papy

Post by perladinho »

Vous tirez bien vite des conclusions les mecs. Moi la seule chose que je regrette c'est que ces 2 personnes qui nous ont beaucoup apporté finisse par se chamailler par médias interposés. Je pense aussi que les dirigeants ont aussi leurs parts de responsabilités dans cette dernière année qui noircit un tableau qui méritait bien mieux.

Le druide
Posts: 6140
Joined: 28 Jul 2005, 15:29

Re: [Potins] Galette tacle Papy

Post by Le druide »

Galtier continue dans "c'est de la faute de la terre entière sauf de moi" : la pelouse, les supporters, les joueurs, les dirigeants qui donnent plus de moyens à Garcia qu'à lui, etc. Maintenant, il s'en prend à chaque joueur qui émet une critique contre lui. Ça en devient tellement pathétique que ça en fait presque mal pour lui de lire une de ses interviews.

Couramiaud Poitevin
Posts: 2153
Joined: 30 May 2015, 16:37

Re: [Potins] Galette tacle Papy

Post by Couramiaud Poitevin »

Le druide wrote:Galtier continue dans "c'est de la faute de la terre entière sauf de moi" : la pelouse, les supporters, les joueurs, etc. Maintenant, il s'en prend à chaque joueur qui émet une critique contre lui. Ça en devient tellement pathétique que ça en fait presque mal pour lui de lire une de ses interviews.
Si vous relisez les propos de Lemoine, il ne s'en prend même pas à Galtier. Il ne s'en prend à personne, il exprime sa déception et ce qu'il a mal vécu. Celui qui a dénoné bêtement le milieu de terrain viellissant, c'est Romeyer.

Il faut quand même se rappeler que Lemoine, c'est une valeur sur de la L1, il y a deux ans. Il est prêt à reconnaître que son niveau a baissé, mais ces mises en cause ont pu y contribuer aussi, parce que la confiance, c'est un ingrédient indispensable à un joueur : c'est pour ça aussi qu'il a signé à Lorient : il lui ont donné une preuve de confiance avec un contrat de 4 ans.

Bref, en début de saison dernière, Lemoine n'était plus l'impérial batailleur du milieu qui aurait fait honneur aux meilleurs clubs de L1, mais il valait encore 4 M que proposait Rennes pour son transfert (et 4 M de 2016, c'est 6 à 8 M 2017 !). C'était encore une valeur sure.

L'ASSE choisit de le conserver, et c'est pour ne pas le faire jouer, et sans explication ! Un an après, la côte de Lemoine s'est effondré, le joueur lui-même doute de sa valeur, voilà le gâchis.

C'est ce que Lemoine a expliqué avec justesse (il s'est toujours exprimé avec mesure et en tenant des propos intéressants) et voilà que Galtier le traite avec mépris, alors que si Lemoine a décôté, il n'y est pas pour rien ! On voit ce que c'est que Galtier. Forcément, au début, il ne la ramenait pas, il n'était qu'adjoint monté en grade, et c'est là qu'il a été bon. Mais sa réussite lui a tapé sur le système, il s'y est cru, et son échec final, c'est la faute des autres ! Mais bien sûr, Galette, on te croit !
Image

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: [Potins] Galette tacle Papy

Post by zich »

Galtier fait preuve d'un certain manque d'humidité.
A aucun moment, il ne dit qu'il a pu faire des erreurs.

C'est difficile de progresser quand on ne se remet pas en cause.


Post Reply