si tu multiplies le brut par 1.5 ça va plus vite loljulian48 wrote:M Bengue coûte en milliers d euros : 90X0.7X 12X2.15 ......soit 1 625 000 e par an ; je tombe sur le mm chiffe que l évaluation des salaires parue ici il y a qques jours, à un chouia prèsArvernix wrote:Même gratos (il est arrivé gratuit quand même, certes avec une substantielle prime à la signature..), mais cela économiserait 90 000€ x 12 soit 1080 000€ (hors charges patronales).GerardJanvion wrote:Rocheteau semble désamorcer la "rumeur" M'Bengue.
Je sais pas trop quoi en penser. Mon contact s'est sûrement avancé pour "l'accord entre les clubs".
Dommage, car à la moindre occasion, même pour 100 000€, l'ASSE devrait le lâcher.
Imaginons qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat, il coûtera au club environ 6M€ TTC.
Après je comprends parfaitement sa situation,il n'a pas mis le couteau sous la gorge des dirigeants pour avoir son contrat, c'est un joueur qui ne fait pas de vagues que ce soit dans le vestiaire ou dans la presse.
Mon principal regret de son non départ, c'est que l'argent économisé aurait pu être en partie réinjecté pour faciliter la prolongation de Bamba.
Mais d'ici ce soir, il peut encore se passer des choses.
Sil lui restait trois ans de contrat on avoisinerait les 5 millions
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
on échange M'Bengue contre Ben Arfa ?

-
il y a une clause dans son contrat où son salaire est réévalué à la baisse au fur a mesure des saisons passées (sur le même principe que Clément). J'ai vu ça dans un potin...fort-et-vert wrote:si tu multiplies le brut par 1.5 ça va plus vite loljulian48 wrote:M Bengue coûte en milliers d euros : 90X0.7X 12X2.15 ......soit 1 625 000 e par an ; je tombe sur le mm chiffe que l évaluation des salaires parue ici il y a qques jours, à un chouia prèsArvernix wrote:Même gratos (il est arrivé gratuit quand même, certes avec une substantielle prime à la signature..), mais cela économiserait 90 000€ x 12 soit 1080 000€ (hors charges patronales).GerardJanvion wrote:Rocheteau semble désamorcer la "rumeur" M'Bengue.
Je sais pas trop quoi en penser. Mon contact s'est sûrement avancé pour "l'accord entre les clubs".
Dommage, car à la moindre occasion, même pour 100 000€, l'ASSE devrait le lâcher.
Imaginons qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat, il coûtera au club environ 6M€ TTC.
Après je comprends parfaitement sa situation,il n'a pas mis le couteau sous la gorge des dirigeants pour avoir son contrat, c'est un joueur qui ne fait pas de vagues que ce soit dans le vestiaire ou dans la presse.
Mon principal regret de son non départ, c'est que l'argent économisé aurait pu être en partie réinjecté pour faciliter la prolongation de Bamba.
Vous passez un temps fou a faire des calculs a deux francs, six sous sans connaitre exactement les sommes engagées! C'est assez vain votre truc!
Je ne suis pas certain que la dernière année de contrat soir au même salaire que les autres (jurisprudence Clément)fort-et-vert wrote:si tu multiplies le brut par 1.5 ça va plus vite loljulian48 wrote:M Bengue coûte en milliers d euros : 90X0.7X 12X2.15 ......soit 1 625 000 e par an ; je tombe sur le mm chiffe que l évaluation des salaires parue ici il y a qques jours, à un chouia prèsArvernix wrote:Même gratos (il est arrivé gratuit quand même, certes avec une substantielle prime à la signature..), mais cela économiserait 90 000€ x 12 soit 1080 000€ (hors charges patronales).GerardJanvion wrote:Rocheteau semble désamorcer la "rumeur" M'Bengue.
-
GreenAttitude wrote:et dès lundi à l'infirmerie au Sénégal en congés maladie pour harcèlement avec prud'homme pour licenciement abusif (conseil de SANAGO). En plus sainté paie son démenagement dans un loft !!GerardJanvion wrote:M'Bengue est présent à l'entraînement.
beurk

c'est devenu triste ce forum... sale mentalité!
-
tant mieux pour la trésorerie des Verts alorsciapagne wrote:Je ne suis pas certain que la dernière année de contrat soir au même salaire que les autres (jurisprudence Clément)fort-et-vert wrote:si tu multiplies le brut par 1.5 ça va plus vite loljulian48 wrote:M Bengue coûte en milliers d euros : 90X0.7X 12X2.15 ......soit 1 625 000 e par an ; je tombe sur le mm chiffe que l évaluation des salaires parue ici il y a qques jours, à un chouia prèsArvernix wrote:Même gratos (il est arrivé gratuit quand même, certes avec une substantielle prime à la signature..), mais cela économiserait 90 000€ x 12 soit 1080 000€ (hors charges patronales).GerardJanvion wrote:Rocheteau semble désamorcer la "rumeur" M'Bengue.

-
On pourrait essayer Cheick en numéro 9
Si ça se trouve c'est juste son mauvais poste ARG
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Si ça se trouve c'est juste son mauvais poste ARG

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Cheick, Polomat... Ils sont tellement à niveau que seul Auxerre en a pris un.... en prêt... sans option d'achat... en plus... Merveilleux.
La vida tombola
-
Al Greendaø wrote:GreenAttitude wrote:et dès lundi à l'infirmerie au Sénégal en congés maladie pour harcèlement avec prud'homme pour licenciement abusif (conseil de SANAGO). En plus sainté paie son démenagement dans un loft !!GerardJanvion wrote:M'Bengue est présent à l'entraînement.
beurk![]()
c'est devenu triste ce forum... sale mentalité!

Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Cheick peut dépanner en défense centrale. Il serait peut être judicieux de le tester. Il serait plus rapide que Lacroix.
Last edited by SUPERJET on 08 Sep 2017, 21:45, edited 1 time in total.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Dans une defense a 3 a gauche pourquoi pas, mais pour le coup la c'est le poste parfait pour pogba.SUPERJET wrote:Cheick peut dépanner en défense centrale. Il serait peut être judicieux de le tester. Il serait plus raide que Lacroix.
En doublette avec Perrin, je prefere lacroix quand meme
-
Après mbengué en dc c'est pas bête... Niveau qualité def ils les a et il est physique après niveau qualité off c'est le néant mais en dc ça n'a plus d'importance...
-
M'bengue en défense centrale ? Pour qu'il joue en défense centrale il faudrait que perrin et KTC soit blessé, avant le retour de pogba bien sûr. Autant dire que c'est le 5eme sur la liste à ce poste...
-
Personne ne connait le niveau de Katranis encore... Peut-etre seront nous heureux d'avoir encore M'Bengue a un moment de la saison ! Malheureusement pour lui je ne nous le souhaite pas 

On a des jeunes à fort potentiel à ce poste, Nade, Fofana, Saliba voir Gomis et Souici et on utiliserait Mbengue pour dépanner en axial car il a un gros salaire, je ne dis pas qu il ne peut pas le faire mais la logique de la mise en valeur du centre de formation et des jeunes précités passe clairement par la première solution...korvald wrote:Après mbengué en dc c'est pas bête... Niveau qualité def ils les a et il est physique après niveau qualité off c'est le néant mais en dc ça n'a plus d'importance...
-
+1 Donnons leur chance à nos jeunes plutôt que de bricoler !YACINE wrote:On a des jeunes à fort potentiel à ce poste, Nade, Fofana, Saliba voir Gomis et Souici et on utiliserait Mbengue pour dépanner en axial car il a un gros salaire, je ne dis pas qu il ne peut pas le faire mais la logique de la mise en valeur du centre de formation et des jeunes précités passe clairement par la première solution...korvald wrote:Après mbengué en dc c'est pas bête... Niveau qualité def ils les a et il est physique après niveau qualité off c'est le néant mais en dc ça n'a plus d'importance...
déjà tenté l'an dernier il me semble, pas loin du massacre (bcp trop lent)....il partira cet hiver si tout va bienkorvald wrote:Après mbengué en dc c'est pas bête... Niveau qualité def ils les a et il est physique après niveau qualité off c'est le néant mais en dc ça n'a plus d'importance...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Je me demande sans lui manquer de respect quelle qualité il a, la relance c'est pas ca, les contrôles c'est pas ca, le jeu de tête c'est pas ca, la vitesse et les débordements c'est pas ca... Peut être le placement et le respect des consignes, c'est déjà ca à ce tarif...aissopic wrote:déjà tenté l'an dernier il me semble, pas loin du massacre (bcp trop lent)....il partira cet hiver si tout va bienkorvald wrote:Après mbengué en dc c'est pas bête... Niveau qualité def ils les a et il est physique après niveau qualité off c'est le néant mais en dc ça n'a plus d'importance...

-
c est juste un joueur moyen partout
Faut pas se leurrer à son niveau de salaire il ne partira pas, il faudra payer la différence.
-
Mbengue dans le groupe demain, au détriment de KMP..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Mbengue s'entraine tous les jours depuis le début de saison au contraire de KMP qui doit encore manquer de rythmeNomDeStade wrote:Mbengue dans le groupe demain, au détriment de KMP..
-
Il a repris depuis 15 jours non ? (13 je dirais pour être exact). Il a peut-être rechuté.adrien38100 wrote:Mbengue s'entraine tous les jours depuis le début de saison au contraire de KMP qui doit encore manquer de rythmeNomDeStade wrote:Mbengue dans le groupe demain, au détriment de KMP..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Il attends peut-être qu'il soit à 100%NomDeStade wrote:Il a repris depuis 15 jours non ? (13 je dirais pour être exact). Il a peut-être rechuté.adrien38100 wrote:Mbengue s'entraine tous les jours depuis le début de saison au contraire de KMP qui doit encore manquer de rythmeNomDeStade wrote:Mbengue dans le groupe demain, au détriment de KMP..
-
Idée recrutement : Jonathan Bamba.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!