Justement! Pas très cool de qualifier d'étrangers des joueurs français (au moins 4 ici) sous prétexte qu'ils ont une double nationalité. Par contre si on fait la chasse aux drapeaux, on en gagne encore un avec Janko qui est aussi gambien.
Poteau gauche wrote:Bafé est français et Perquis n'était pas encore polonais.
Par ailleurs il y a moins de nationalités représentées qu'en 2000-2001.
Vi comme Fellahi et tant d'autres. C'est pas moi qui ai dit qu'on comptait les doubles nationaux comme étrangers.
Bon pour Perquis, je m'incline , mais reste 14 avec avec dix nationalités (puis j'ai été sport, j'ai pas compté le (franco)-marocain Houri pasque je crois pas qu'il ait joué en L1 ).
Vi comme Fellahi et tant d'autres. C'est pas moi qui ai dit qu'on comptait les doubles nationaux comme étrangers.
Bon pour Perquis, je m'incline , mais reste 14 avec avec dix nationalités (puis j'ai été sport, j'ai pas compté le (franco)-marocain Houri pasque je crois pas qu'il ait joué en L1 ).
Donc c'est bien le cru 2000-2001 qui compte le plus de nationalités différentes.
Bon pour Perquis, je m'incline , mais reste 14 avec avec 9 nationalités (puis j'ai été sport, j'ai pas compté le (franco)-marocain Houri pasque je crois pas qu'il ait joué en L1 ).
Donc c'est bien le cru 2000-2001 qui compte le plus de nationalités différentes.
Bah si B. Dabo ne choisi pas le sénégal et si on n'ampute pas Janko de sa seconde nationalité gambienne ((et Tannane qui apportait deux nationalités à lui tout seul ) ça va se resserrer mais 00-01 restera devant .
Mais bon moi ce qui m'embêtait surtout, c'est que (certes sans arrière-pensée) on compte comme étrangers les joueurs qui ont une double nationalité; là je vois que vous avez un peu modifié le potin, et laissé à la seule Equipe cette maladresse et ça me va parfaitement .
(et désolé d'avoir été pénible pour mon retour)
Last edited by ... on 05 Sep 2017, 19:13, edited 1 time in total.