Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sebi

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by sebi »

paranoid wrote:
seb4282 wrote:
paranoid wrote: Pour Aulas il y a une différence entre bénéficier d'un financement pour l'aménagement d'un stade financé par des fonds privés et la possession d'un club par un Etat richissime, encore une fois.
Je peux pas le piffrer mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir construit son club dans les règles, contrairement au PSG. Pour ça je ne peut pas me réjouir que ce club bouscule l'ordre établi, aussi méprisable soit-il
Raconté comme ca on dirait un conte de fée.
Dans les règles, tu es sérieux ? Tu englobe la fabrication leur stade en forme de chiottes quand tu écris ça ?
Allez ok pour l'expropriation là clairement c'est minable, m'enfin je parle plus globalement de ce qu'il a fait de ce club sachant où il était y a 30 ans
L'expropriation, le tour de passe passe qui rend les terrains constructibles et augmente leur valeur et mécaniquement la valeur du club qui et qui permettent donc d'assoir sa situation économique grâce à une arnaque, les millions investis par les collectivités publiques pour financer les infrastructures pour transporter les moches dans leur chiotte. Mais bon Colomb (tiens, faut il y voir un rapport avec la forme du stade ?) Finit pourtant ministre. C'est beau le respect des règles. Pour le reste oui, il a bien bossé le vieux, mais pas forcément à la régulière non plus.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

seb4282 wrote:
freeman wrote:
dimi wrote:
freeman wrote:
seb4282 wrote:
arthurr wrote:C'est une légende ce type ! Il se met à dos ses supporters, aujourd'hui, il pète les plombs avec ce geste inutile !
Il va prendre cher je pense en commission

:mrgreen:
Alors que les lyonnais qui avaient fait pareil à Bastia mais à plusieurs n'ont pas été inquiétés. Par contre Bastia a été désossé depuis.
T''es bien sûr qu'ils avaient fait pareil à Bastia , tu ne grossis pas un peu là ?
Je ne me rappelle pas avoir vu Lopes tirer un ballon sur leurs supporters , mais peut être que je n'ai pas tout vu , de mémoire il leur avait juste lancé un regard désobligeant il me semble après s'être fait copieusement insulté !

D après les corses, les joueurs lyonnais auraient balancer des ballons dans la tribune, et notamment un gamin en aurait pris un en pleine poire

Par contre impossible de savoir si ç était volontaire, ou si ç était des frappes manquées, à mon avis, c est plutôt ça, ensuite, le gros con de lopes en a rajouté des tonnes comme d habitude, en bon élève de bats.
Voilà qui me parait plus conforme :super:
Si si, le gardien remplaçant et leur hollandais dont j'ai oublié le nom avaient tiré volontairement dans le public (Ça les avait fait marré ces adulés) avant que lopette ne mette définitivement le feu à un public (en frappant un mec qui s'est fait condamné pour avoir reçu des coups, c'est un comble). Le public bastiais au final a été bien plus patient que celui de Brest en résistant aux provocations pendant toute une mi-temps. Mais bon vu que c'était des corses ça a fait les choux gras et on les a pendu en place publique avant d'assassiner le club.
.
C'est pas tout à fait ça.
Les lyonnais ont envoyé plusieurs frappes dans les tribunes (à priori volontairement) durant l'échauffement. Un supporter corse est entré sur le terrain pour aller s'expliquer verbalement avec Depay. Celui-ci a mal réagi, ce qui a entrainé le premier envahissement de terrain.
Ensuite, c'est à la mi-temps que Lopes les a chauffés avant de se battre avec le gars de la sécurité

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Personnellement je suis assez en phase avec les propos d'Aulas sur le QSG et je dois reconnaître que c'est pas facile à vivre :(
Mort au topic politique

___

Post by ___ »

Gonzalo Sanogo wrote:Personnellement je suis assez en phase avec les propos d'Aulas sur le QSG et je dois reconnaître que c'est pas facile à vivre :(
Dis-toi que Aulas, c'est du pur cynisme opportuniste, alors que toi c'est de la conviction sincère. Si des cons dans son genre en sont réduits à ça, c'est peut-être que l'espoir de voir les choses changer dans le bon sens n'est pas si fou.

Rob420

Post by Rob420 »

Anthony wrote:Point arbitrage vidéo après le drôle de match entre Genoa et la Juve. C'est toujours de la merde, et c'est Buffon qui le dit.

https://twitter.com/francoispinet/statu ... 0243397632

https://twitter.com/francoispinet/statu ... 8033392640

https://twitter.com/francoispinet/statu ... 4664383488

Sur le pénalty du Genoa notamment c'est sans fin, OK le pénalty y est bien, mais dans ce cas il faut signaler le HJ de l'attaquant ?
les penalty ont les sifflent pour la juve et jamais pour les adversaires.
Donc ça lui fait mal au cul l’équité dans le sport

Kabigon

Post by Kabigon »

Gonzalo Sanogo wrote:Personnellement je suis assez en phase avec les propos d'Aulas sur le QSG et je dois reconnaître que c'est pas facile à vivre :(
Moi non. Mais du coup je suis en phase avec Bernard Lions et c'est pas facile non plus...

https://twitter.com/Pierre_B_y/status/9 ... 8916032512
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Tylith

Post by Tylith »

Anthony wrote:...
Tu m'étonnes que la juve soit contre l'arbitrage vidéo.

Rob420

Post by Rob420 »

Kåbigøn wrote:
Moi non. Mais du coup je suis en phase avec Bernard Lions et c'est pas facile non plus...

https://twitter.com/Pierre_B_y/status/9 ... 8916032512
+1 :super:

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

S'il y en a qui regardent, Fribourg vient d'ouvrir le score à Leipzig sur un mouvement collectif absolument délicieux.
Ceci dit, je pense que je n'avais jamais vu un maillot aussi moche. C'est pas leur maillot domicile quand même ?
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Olaf wrote:
Dis-toi que Aulas, c'est du pur cynisme opportuniste, alors que toi c'est de la conviction sincère. Si des cons dans son genre en sont réduits à ça, c'est peut-être que l'espoir de voir les choses changer dans le bon sens n'est pas si fou.
Je trouve la remarque d'OP intéressante ; la bulle n'est peut-être pas si loin que ça d'exploser...
Image

Image

Emerald77

Post by Emerald77 »

Petite question aux arbitres du forum et aux autres connaisseurs des règles, us et coutumes des drapés sur la ligne de touche: À quel moment l'arbitre assistant doit il signaler les hors jeu ? Au départ de la passe ou à la réception de celle-ci ?
Question sous-jacente, qui prend donc la responsabilité de juger le hors jeu de position ?
Merci !

Florent

Post by Florent »

Emerald77 wrote:Petite question aux arbitres du forum et aux autres connaisseurs des règles, us et coutumes des drapés sur la ligne de touche: À quel moment l'arbitre assistant doit il signaler les hors jeu ? Au départ de la passe ou à la réception de celle-ci ?
Question sous-jacente, qui prend donc la responsabilité de juger le hors jeu de position ?
Merci !
A la réception

Emerald77

Post by Emerald77 »

Merci Florent. C'est lui qui décide donc si le joueur en position de hors jeu est dans le jeu ou bien s'il ne fait pas action de jeu ?

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Emerald77 wrote:Merci Florent. C'est lui qui décide donc si le joueur en position de hors jeu est dans le jeu ou bien s'il ne fait pas action de jeu ?
Dans le doute, il faut lever et laisser le central prendre la décision. Mais dans la plupart des cas où l'influence sur le jeu est nette (souvent avec touché du ballon), c'est à la réception.
Image

Image

Emerald77

Post by Emerald77 »

Merci Fdt !
On a eu une courte discussion avec un assistant en cours d'un match durant le tournoi de nos fistons hier après midi :mrgreen: mais il connaissait mieux la règle que nous le bougre ! J'irai le voir cet après-midi et lui adresserai mes excuses :rouge:

Florent

Post by Florent »

Faiseur de Tresses wrote:
Emerald77 wrote:Merci Florent. C'est lui qui décide donc si le joueur en position de hors jeu est dans le jeu ou bien s'il ne fait pas action de jeu ?
Dans le doute, il faut lever et laisser le central prendre la décision. Mais dans la plupart des cas où l'influence sur le jeu est nette (souvent avec touché du ballon), c'est à la réception.
Il me semblait que c'était qyqtématiquement à la retombée du ballon que l'arbitre assistant indiquait au central le HJ, charge à ce dernier de le suivre -ou pas-.

Emerald77

Post by Emerald77 »

Au moment de la passe leurs deux attaquants étaient hors jeu de deux mètres, le temps que l'un d'entre eux contrôle la balle ( 3- 4 secondes ) et seulement à ce moment là l'assistant signale le hj. Vous comprenez bien que nous on a crié "hj!" avant ces 3-4 secondes :mrgreen: !

squaty

Post by squaty »

Mbappé au PSG 180 millions d'euros bonus compris pour 5 ans

stefoot

Post by stefoot »

Mbappé, accord pour 180 M€ ?

Kylian Mbappé (18 ans, 1 match en L1 cette saison) se rapproche un peu plus chaque jour du Paris Saint-Germain. Et d'après les dernières informations, le Paris Saint-Germain aurait bouclé le transfert de l'attaquant de l'AS Monaco !
Selon France Info, les deux clubs sont tombés d'accord pour une somme de 180 millions d'euros bonus compris ! Visiblement, le PSG a donc accepté les dernières exigences de l'ASM (voir la brève de 12h06) pour réaliser cette opération. Si l'information se confirme, il ne devrait donc pas y avoir de joueur parisien inclus dans la transaction.

http://news.maxifoot.fr/info-267175_170827/football.php

Emerald77

Post by Emerald77 »

Quelqu'un sait si Loïc reçoit toujours des pré convocations pour l'équipe de France ?
Je viens de voir que Zouma avait été appelé en remplacement de Varane.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

stefoot wrote:Mbappé, accord pour 180 M€ ?

Kylian Mbappé (18 ans, 1 match en L1 cette saison) se rapproche un peu plus chaque jour du Paris Saint-Germain. Et d'après les dernières informations, le Paris Saint-Germain aurait bouclé le transfert de l'attaquant de l'AS Monaco !
Selon France Info, les deux clubs sont tombés d'accord pour une somme de 180 millions d'euros bonus compris ! Visiblement, le PSG a donc accepté les dernières exigences de l'ASM (voir la brève de 12h06) pour réaliser cette opération. Si l'information se confirme, il ne devrait donc pas y avoir de joueur parisien inclus dans la transaction.

http://news.maxifoot.fr/info-267175_170827/football.php
180 millions, n'importe quoi...Ca devient n'imp...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

N'importe nawac...

Rob420

Post by Rob420 »

squaty wrote:Mbappé au PSG 180 millions d'euros bonus compris pour 5 ans
avec un peu de chance 60M€ pour fabinho et ça va etre la crise diplomatique avec les gros club européen :mrgreen:

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Neymar 222, MBappe 180, Dembele 150... Paris dérègle totalement le marché des transferts et ça va être de pire en pire

merlin

Post by merlin »

Guinnessisgøød wrote:Neymar 222, MBappe 180, Dembele 150... Paris dérègle totalement le marché des transferts et ça va être de pire en pire
Dembélé ?

Post Reply