Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dan-29 »

dimi wrote:D après canal, Lacroix devrait partir en Turquie, entre deux cris de jouissance quand neymar touchait le ballon, j ai entendu ça.
oui j'ai entendu également départ prévisible.il rentre ( pas de marquage sur cavani) seul devant 4 défenseurs quand même pour marquer le 3ème.
supporter depuis 1975

YACINE

Post by YACINE »

SUPERJET wrote:
gilles/43 wrote:et d'après RMC Garcia souhaite un n° 10 et Sainté s'interresse à Gaétan Laborde

Un 10 et Laborde ou Laborde comme 10 ?
Gaetan Laborde n est pas un 10 c est un attaquant de rupture.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

"J'espère qu'on a quelqu'un qui va arriver pour nous aider à nous améliorer."
Oscar à l'instant interviewé par Anne Laure Bonnet sur Beinsport.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Sensimo

Post by Sensimo »

SUPERJET wrote:"J'espère qu'on a quelqu'un qui va arriver pour nous aider à nous améliorer."
Sacré Oscar :frime: mais sur le font il n'a pas tord, pour moi il manque un offensif et un milieu offensif axial genre 10 mais pas trop lent.
Et pour le coup sûr le genre de match de ce soir Beric et Soderlund non pas vraiment leur place sans ce système.
Un Kmp par exemple même si je ne suis pas très fan correspond plus au profil de pars son coffre enorme et sa vitesse de course. Mine de rien même si ce n'est pas folichon Kmp arrive à tenir les 90 minutes à fond.

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

Il est malin Oscar, il profite de cette pseudo rouste pour réclamer un effort de la part des prez.. Bien jugar ! :amen:
Alors que dans le jeu, au fond, on n'a pas été ridicule. De bonne guerre...
Hello
Is there anybody in there

lolo4213

Post by lolo4213 »

l auditeur intervenu sur rmc dit de source assez sur que Sainté s 'interesse a gaetan laborde. mais Timothée maymon n 'y croit pas et affirme que les verts cherche plutôt un numéro 10.

Gozaru

Post by Gozaru »

Sensimo wrote:
SUPERJET wrote:"J'espère qu'on a quelqu'un qui va arriver pour nous aider à nous améliorer."
Sacré Oscar :frime: mais sur le font il n'a pas tord, pour moi il manque un offensif et un milieu offensif axial genre 10 mais pas trop lent.
Et pour le coup sûr le genre de match de ce soir Beric et Soderlund non pas vraiment leur place sans ce système.
Un Kmp par exemple même si je ne suis pas très fan correspond plus au profil de pars son coffre enorme et sa vitesse de course. Mine de rien même si ce n'est pas folichon Kmp arrive à tenir les 90 minutes à fond.
Totalement,je pense que KMP a les qualités pour jouer et faire parti de la rotation

PtitLu

Post by PtitLu »

lolo4213 wrote:l auditeur intervenu sur rmc dit de source assez sur que Sainté s 'interesse a gaetan laborde. mais Timothée maymon n 'y croit pas et affirme que les verts cherche plutôt un numéro 10.
Alors, le mec fait tout pour s'imposer dans son club formateur, quitte à refuser plusieurs offres l'an dernier alors qu'il partait pas forcément titulaire au départ. Maintenant que s'est fait, il irait chez un concurrent alors que son club n'est pas forcément vendeur ?

Bref... Heureusement que le mercato se termine bientôt.
Image

NomDeStade

Post by NomDeStade »

PtitLu wrote:
lolo4213 wrote:l auditeur intervenu sur rmc dit de source assez sur que Sainté s 'interesse a gaetan laborde. mais Timothée maymon n 'y croit pas et affirme que les verts cherche plutôt un numéro 10.
Alors, le mec fait tout pour s'imposer dans son club formateur, quitte à refuser plusieurs offres l'an dernier alors qu'il partait pas forcément titulaire au départ. Maintenant que s'est fait, il irait chez un concurrent alors que son club n'est pas forcément vendeur ?

En meme tps, bordeaux recrute a tout va, et laborde est derriere a.mendy dans la hierarchie...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

NomDeStade wrote:
PtitLu wrote:

En meme tps, bordeaux recrute a tout va, et laborde est derriere a.mendy dans la hierarchie...
Et pourtant bien meilleur que Mendy...

masb42

Post by masb42 »

c'est bien beau de vouloir des recrues mais si c'est pour faire jouer son équipe comme hier, quel intéret ???
t'as 2 attaquant à 7 millions, tu ne les fais pas rentrer
diousse non plus
hernani dans les tribunes
à ce rythme, il va se mettre à dos plusieurs jouers
mettre dabo ailier gauche..................................... :(

adrien38100

Post by adrien38100 »

masb42 wrote:
c'est bien beau de vouloir des recrues mais si c'est pour faire jouer son équipe comme hier, quel intéret ???
diousse non plus
avec un match par semaine il est évident qu'il y aura des déçus et mécontents.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

masb42 wrote:
diousse non plus
Personnellement je préfère sur le principe un coach qui fasse jouer ceux qui lui semblent le plus en forme à un instant t ou adapté à son plan de jeu selon l'adversaire que de s'appuyer sur le montant des transferts. Début de saison, des états de forme disparates, des nouveaux joueurs à intégrer... Je trouve qu'on juge Garcia un peu vite, dans un sens comme dans l'autre.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Je pensais voir Diony rentrer en effet , Hamouma et meme Bamba étaient cramés, Bob aurait pas touché un ballon , il manquait clairement une pointe mais le systeme a permis , tant bien meme le score car les deux premiers buts sont des faits de jeux et le troisième anecdotique , les parisiens n'ont jamais joué sereinement grâce a ce système . Bamba a foiré deux ballons de buts ,au moins le premier en tout les cas. Donc oui il faut un attaquant puissant et rapide de plus . Et puis les gars, on a joué Paris , une équipe de LDC et meme leur brésilien a loupé beaucoup de choses , a raler aprés meme Pajot.....j'ai bien aimé meme si elle est stupide la petite claque de KTC , elle n'etait surement pas pour rien ...Bref, maintenant on retourne dans notre championnat, Paris joue un autre , c'est la vie
Ici c'est le lagon !!

ondeverte

Post by ondeverte »

vous le voyez venir...

"Aidez a nous ameliorer"

- ca suppose un gars d experience, qui connait ces principes de jeu, dans le coeur du jeu : Iniesta!!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

vert51

Post by vert51 »

Et pkoi pas Messi tant qu'à faire. .... :mdr1:

comp88

Post by comp88 »

ondeverte wrote:
vous le voyez venir...

"Aidez a nous ameliorer"

- ca suppose un gars d experience, qui connait ces principes de jeu, dans le coeur du jeu : Iniesta!!
Iniesta hors d'atteinte, ne faisons pas les marioles :mdr1:

Mais Xavi qui sort de sa retraite pour nous aider, possible. :mrgreen:

Matrix

Post by Matrix »

Bamba, RPG, Maiga, Selnae vu l inflation sur la marché des transferts, il faut les prolonger avec de belles clauses libératoires. Ils pourraient rapporter une coquette somme au club...

adrien38100

Post by adrien38100 »

vert51 wrote:Et pkoi pas Messi tant qu'à faire. .... :mdr1:
il ne suffit que de payer sa clause libératoire ce n'est pas compliqué!

MrManchot

Post by MrManchot »

Laborde pour remplacer Beric, sur le profil c'est pas déconnant. Par contre ca m'etonnerait que Bordeaux le vende à 5-6M
Sounds good, Doesn't work

ZDV

Post by ZDV »

Matrix wrote:Bamba, RPG, Maiga, Selnae vu l inflation sur la marché des transferts, il faut les prolonger avec de belles clauses libératoires. Ils pourraient rapporter une coquette somme au club...
Exact. Gros potentiels.

Pilou

Post by Pilou »

ZDV wrote:
Matrix wrote:Bamba, RPG, Maiga, Selnae vu l inflation sur la marché des transferts, il faut les prolonger avec de belles clauses libératoires. Ils pourraient rapporter une coquette somme au club...
Exact. Gros potentiels.
On a le droit des mettre des clauses libératoires en France ?!?

ondeverte

Post by ondeverte »

comp88 wrote:
ondeverte wrote:
vous le voyez venir...

"Aidez a nous ameliorer"

Iniesta hors d'atteinte, ne faisons pas les marioles :mdr1:

Mais Xavi qui sort de sa retraite pour nous aider, possible. :mrgreen:
Le gars a 33 ans, le Barca le laisse partir, n'en veut plus. le voir dans un autre club espagnol, j'y crois pas trop. il doit connaitre Garcia...un dernier challenge ou il serait un espece d entraineur sur le terrain avec un coach qui cherche a insufler un barca spirit et qui le preparerait a une reconversion....

Moi je dis pour quoi pas, franchement a 33 piges vous le voyez allez ou ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Sensimo

Post by Sensimo »

Iniesta Xavi :mdr1:
Il est temps de se réveiller les coupains. :happy1:
Ca serai avec plaisir mais impossible vraiment.

Matrix

Post by Matrix »

Pilou wrote:
ZDV wrote:
Exact. Gros potentiels.
On a le droit des mettre des clauses libératoires en France ?!?
Bonne question. Seri semble en avoir une... de 40 millions

Post Reply