Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Nice et les verts sur Nakoulma d'après Ouest France.
Vraiment pas envie d'y croire personellement!YACINE wrote:Nice et les verts sur Nakoulma d'après Ouest France.
https://twitter.com/imeanhorse/status/9 ... 7491052546
-
eh ben ça fait pas rêver du tout...Alex Dias wrote:Vraiment pas envie d'y croire personellement!YACINE wrote:Nice et les verts sur Nakoulma d'après Ouest France.
https://twitter.com/imeanhorse/status/9 ... 7491052546
Vendre Béric pour prendre Nakoulma , comment direYACINE wrote:Nice et les verts sur Nakoulma d'après Ouest France.
Mais tu affabules. Si tu lisais ce que j'écris, tu verrais que je suis assez content de ce qui se passe en ce moment, et qu'en plus il y avait des choses qui ne me plaisaient pas avant. Parasar résume très bien ma position trois posts plus haut.alexioninho wrote:Sacré Olaf,Olaf wrote:Ne pas inventer le changement là où il n'y en a pas, ne veut pas dire nier le changement là où il est.
M'enfin, alexioninho, c'est toi qui ne peux jamais t'empêcher de comparer Garcia à Galtier ; encore cette fois, c'est toi qui a lancé le sujet pour dire combien tu aimes ce parfait Oscar, alors que globalement, on s'en fout un peu (pas que tu aimes le parfait Oscar, mais que tu reviennes toujours au Galette bashing). Je vais finir par croire qu'il t'as pris ta femme
je répondais pourtant juste avec un post argumenté au subtil Oscar BAshing distillé par le club des gardiens de la mémoire de la Galette (qui n'en a pourtant pas besoin)
Ce n'est pourtant pas moi qui passe mon temps à coup de post bien sentis à essayer de faire passer le message qu'il n'y aurait pas de changements dans l'organisation du club, dans les techniques d'entrainement, dans le jeu de l'équipe etc etc ...
Ce n'est pas moi qui par exemple ait lancé le débat sur le rien n'a changé par rapport au CDF par rapport à Galette ....
Ce n'est encore pas moi qui hier n'a pas attendu 5 minutes pour faire passer le message que ASM était pire que Baliotelli après la sortie de Favre (quand pourtant ce dernier venait de fusiller l'italien coeff 25) ,....
Bref, je vais finir par croire que tu es encore en phase de chagrin d'amour par rapport au départ de Galette !
Plus sérieusement, si tu penses que je suis dans le galette Bashing et l'amour inconditionnel pour Oscar, je pense que toi (et quelques autres) ici êtres dans un posture de gardien du temple de la mémoire, et donc de négation du changement ... Au fond, on est dans une question de perception une nouvelle fois ...
si le le thème Galette revient c'est je crois que notre communauté de supporter n'a pas (encore) une lecture partagée des dernières saisons de Galette, et des raisons de sa chute. Et lorsqu'on n'est pas d'accord sur le diagnostic qui entraine un départ douloureux dans une organisation, il est difficile de partager la même vision du renouveau engendré suite à ce départ ...
Seulement tu ne te vois qu'en paladin affrontant les mécréants, donc tu t'inventes des mécréants.
Et j'insiste : c'est toi qui reviens toujours à Galtier.
Après avoir lu la conférence de presse de Ranieri sur le joueur, ce dernier est dans le même état d'esprit que Beric voir même en pire.
Nakoulma a 30 ans c est vrai qu il est explosif et rapide mais je le trouve limité, Bouanga avait finalement plus le profil. C est l'absence du profil de milieu offensif central ou neuf et demi qui me surprend, on peut difficilement jouer en 4/2/3/1 avec les joueurs actuels.merlin wrote:Vendre Béric pour prendre Nakoulma , comment direYACINE wrote:Nice et les verts sur Nakoulma d'après Ouest France.
-
Il a un repos d'une semaine suite à sa blessure, il doit rentrer en Norvège avec sa femme.FunnyGreen wrote:Voilà la capture
-
Ah oui bien vu Yacine, j'avais vu passé l'info, j'ai posté sans réfléchir désolé !!YACINE wrote:Il a un repos d'une semaine suite à sa blessure, il doit rentrer en Norvège avec sa femme.FunnyGreen wrote:Voilà la capture
-
Nakoulma j'y crois pas...ni chez nous, ni à Nice.
Ce mec est franchement pas terrible..
Ce mec est franchement pas terrible..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
bubs wrote:Beric ou Soderlund, même en considérant ou comme au moins un , il n'y aura qu'une arrivée.mathieu26 wrote:Si Beric ou Soderlund partent ça veut dire que 2 attaquants vont sûrement arrivés.. ?
Je pense pas qu'on fasse la saison qu'avec 2 avant centres et de plus O.Garcia a annoncé vouloir encore plusieurs recrues
Na Koul Na Koul Ma iech.....
Kou lou kou kou lou kou kou chtach chtach
Kou lou kou kou lou kou kou chtach chtach
Beric risque de partir j'espère qu'il y a un remplaçant de prévu sinon ça craint
supporter depuis 1975
-
Prendre Nakoulma et faire partir Béric
Niveau efficacité, Nakoulma c'est tres bon. Je me souviens encore de son but contre nous la saison dernière, il avait bien mis Ruffier dans le vent.Pierre-Alex wrote:Prendre Nakoulma et faire partir Béric
-
C'est bien ce que je craignais on va recruter un joueur très médiocre au détriment d'un bon joueur...Pierre-Alex wrote:Prendre Nakoulma et faire partir Béric
Last edited by Oracle Vert on 24 Aug 2017, 17:48, edited 1 time in total.
Celui de De Préville contre nous était encore mieux ...oZo wrote:Niveau efficacité, Nakoulma c'est tres bon. Je me souviens encore de son but contre nous la saison dernière, il avait bien mis Ruffier dans le vent.Pierre-Alex wrote:Prendre Nakoulma et faire partir Béric
-
oZo wrote:Niveau efficacité, Nakoulma c'est tres bon. Je me souviens encore de son but contre nous la saison dernière, il avait bien mis Ruffier dans le vent.Pierre-Alex wrote:Prendre Nakoulma et faire partir Béric
Last edited by Albin Ebondo on 24 Aug 2017, 17:47, edited 1 time in total.
korvald wrote:C'est bien ce que je craignais on va recruter un tocard au détriment d'un bon joueur...Pierre-Alex wrote:Prendre Nakoulma et faire partir Béric
Tocard ? et après sa donne des leçons de morale aux joueurs comme quoi ce n'est pas des gens bien éduqués
-
Si tu préféres un joueur d'un niveau bien moindre que celui de Beric... Sérieusement un mec de 30ans qui n'a rien fait de sa carrière hormis 6 bons mois à Nantes...tchitchi wrote:korvald wrote:C'est bien ce que je craignais on va recruter un tocard au détriment d'un bon joueur...Pierre-Alex wrote:Prendre Nakoulma et faire partir Béric
Tocard ? et après sa donne des leçons de morale aux joueurs comme quoi ce n'est pas des gens bien éduqués
-
Le but de Nakoulma contre nous. Ce fameux match où Galtier pleurait en conf à la fin parce que Mbengue se faisait siffler au bout de 12 minutes de jeu. Quel foutage de gueule, il voulait faire croire à tout le stade que c'était un joueur de foot. Dieu merci Garcia a fait le ménage et Soderlund sera le prochain.
-
Si Robert va à Anderlecht, il affrontera le Qsg en LDC
Les verts toujours...
-
Nakoulma est un bon joueur. Contre nous, en plus de son pion il doit obtenir un péno sur une grosse faute de KTC dans les arrêts de jeu. Seul hic, son âge.
Mort au topic politique