[VOTE] En haut de l'affiche
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
[VOTE] En haut de l'affiche
Last edited by CeBri on 22 Aug 2017, 22:02, edited 1 time in total.
Re: En haut de l'affiche
Waouh !
On est mal .
On est mal .
11ème avec 1044 votes...
16468 Olympique de Marseille
8996 Olympique lyonnais
6067 FC Nantes
5809 RC Strasbourg Alsace
4123 AS Monaco
2951 Paris Saint-Germain
2793 FC Girondins de Bordeaux
2540 OGC Nice
1857 FC Metz
1855 Stade rennais FC
1044 AS Saint-Étienne
665 Lille OSC
16468 Olympique de Marseille
8996 Olympique lyonnais
6067 FC Nantes
5809 RC Strasbourg Alsace
4123 AS Monaco
2951 Paris Saint-Germain
2793 FC Girondins de Bordeaux
2540 OGC Nice
1857 FC Metz
1855 Stade rennais FC
1044 AS Saint-Étienne
665 Lille OSC
A voté!
Il suffit que ce lien apparaisse sur quelques sites de supporters des Verts et le nombre de votes va considérablement augmenter. Déjà, grâce à Poteaux Carrés, on devrait doubler quelques équipes.
Il suffit que ce lien apparaisse sur quelques sites de supporters des Verts et le nombre de votes va considérablement augmenter. Déjà, grâce à Poteaux Carrés, on devrait doubler quelques équipes.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
Tom Bombadil
A voté 1058
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
-
jaime_paslyon
On sait tous que c'est de la cou*lle
Le club gagnant ne sera pas le plus apprécié, mais celui qui a été partagé via les réseaux sociaux et forums le plus rapidement et massivement.
Le club gagnant ne sera pas le plus apprécié, mais celui qui a été partagé via les réseaux sociaux et forums le plus rapidement et massivement.
CeBri,
tu peux rajouter [vote] dans le titre, car a première vu, on ne va pas dans ce sujet
tu peux rajouter [vote] dans le titre, car a première vu, on ne va pas dans ce sujet
vote 1095
allez allez on est a la rue 10 eme faut remonter tout cela
allez allez on est a la rue 10 eme faut remonter tout cela
il faut depasser metz rennes avant minuit
je vais poster un truc dans le onglet mercato deja et il faudrait que les patrons de ce site
fasse un article en page d accueil 
je vais poster un truc dans le onglet mercato deja et il faudrait que les patrons de ce site
J'arrive sincèrement pas à comprendre comment on peut s'intzresser a ce sondage.
Sérieusement qu'est ce qu'on s'en branle ?
-
GuiPlatini
Vu hier et même pensée, il sert à rien.Florent wrote:J'arrive sincèrement pas à comprendre comment on peut s'intzresser a ce sondage.

« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Bon. Les modos. On est (presque) tous d'accord.GuiPlatini wrote:Vu hier et même pensée, il sert à rien.Florent wrote:J'arrive sincèrement pas à comprendre comment on peut s'intzresser a ce sondage.
On ferme ??
alexis42 wrote:il faut depasser metz rennes avant minuit
je vais poster un truc dans le onglet mercato deja et il faudrait que les patrons de ce sitefasse un article en page d accueil
Pilou wrote:alexis42 wrote:il faut depasser metz rennes avant minuit
je vais poster un truc dans le onglet mercato deja et il faudrait que les patrons de ce sitefasse un article en page d accueil
Tu sais qu il y en a qui se sont battus... qui sont mort pour qu'on ait ce droit de vote ?Florent wrote:Bon. Les modos. On est (presque) tous d'accord.GuiPlatini wrote:Vu hier et même pensée, il sert à rien.Florent wrote:J'arrive sincèrement pas à comprendre comment on peut s'intzresser a ce sondage.
On ferme ??
J'ai moi même lutté pour la cause, obligé de regarder Pierre Menes un dimanche par mois, nous donner son avis sur la couleur des chaussures de Jordan Ayew...
Et si tu avais vu les analyses tactiques de Dugarry, qui nous parlait du bon temps où il approuvait de la tête face à Mémé Jacquet pour lui faire croire qu'il avait compris.
J'ai lutté contre les questions connes de la blonde dont on se fiche du nom parce que de toute façon elle fait partie du décor...
Une heineken à la main je m'asseyais fièrement dans mon canapé un dimanche par mois.
Beaufs de France ! Unissons nous contre ces pseudos intellos anarcho-gauchistes, au moins un dimanche par mois !
Car le football est un sport de beaufs (surtout sur Canal et Rmc) et sport de beauf il restera, au moins un dimanche par mois !
(Pour moi c'est quand les anglais débarquent)
Bref !
Vous l'aurez compris, j'ai voté !
Pas comme vous, pleutres !
(Bah oui mais bon, c'est la mauvaise semaine aussi hein... )
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]