on joue clairement plus direct et rapide vers l'avant, pas plus beau que sous l'ère Galtier pour le moment c'est évident, mais clairement plus direct et inspiré.vertgrenoble wrote:bon ben ...on ne maitrise pas grand-chose mais ça gagne alors....
Mais je serais à la place des Amiénois, j'aurais les boules de ne pas avoir scoré 1 ou 2 fois, cela aurait été mérité.
Quand je vois que nos amis de la banlieue et les sardines laissent des points en route,
on ne va pas faire la fine bouche.
Surtout quand on sait ce qui nous attend vendredi prochain...
On arrive au QSG avec le plein de confiance, c'est déjà cela.
Pour ce qui est du match d'hier, vu du KN :
beaucoup de mal à maîtriser le jeu en milieu de terrain (là où tout se passe)
faute selon moi à un manque flagrant de technicité.
Seul parmi les 3 Selnaes a su apporter sa technique,
Diousse semble rapidement émoussé,
et Dabo on ne peut pas dire que son point fort soit la technique...
OG doit donc vouloir encore recruter 1 ou 2 joueurs "amis" avec le ballon.
Mais sans départ, rien ne se passera durant les 11 jours restants.
A titre individuel :
-Ruffier a fait ce qu'il fallait, mais a semblé bien nerveux...et ses relances au pied toujours aussi ...
-RPG a été le meilleur (avec le Cap' - comme d'hab quoi...- et Ole) en apportant souvent le danger de son côté
et venant sauver son camp à plusieurs reprises. Bravo à lui !
-Janko de son côté a été très laborieux (pour ne pas dire plus)
-Perrin / KTC ont été bons, le Cap' montrant son habituelle assurance
-Selnaes, le vrai métronome, ne rechignant pas à aller au contact, et s'attachant à relancer le plus proprement possible
-Diousse gagnerait en jouant plus "placé", j'ai l'impression qu'il veut essayer de tout faire....plaçant même ses coéquipiers sur les CPA...
mais n'arrive pas à finir les matchs
-Dabo, quelle débauche d'énergie !..Mais quels déchets aussi...
-Bamba a essayé de provoquer et d'apporter sa technique; moins en vue que contre Nice
-Hamouma aurait dû marquer (son face à face avec tir à côté...), je l'ai toutefois trouvé un peu transparent et bcp de déchets dans la dernière passe
-Dinoy joue sans s'économiser mais techniquement il me fait penser à Alexander .... Il joue sur son physique pour bouger les défenses adverses mais réussit à manquer la passe à 5 m...
Je n'ai pas compris que sa sortie ne coïncide pas avec la rentrée de Robert....dont on risque de regretter le départ car selon moi le seul joueur dans l'effectif capable de scorer 15 à 20 fois dans la saison; et on sait que pour avoir des ambitions, il faut avoir ce type de joueur.
ALV !
Diousse est émoussé et devrait gouter un peu de banc contre Paris, hamouma aussi, je pense que Tanane va etre titualire
Le pressing a la sauce Garcia, çà use, il faut gérer.
Faut pas être trop sévère, Lille et Marseille ne jouent pas mieux. Pourtant un effectif plus riche et des entraineurs valables
Maïga a été pas mal pour une rentrée, s'il rentre en plus c'est qu'il montre qq chose en l'entrainement, il n'y a pas de pistonné avec Garcia ça c'est sur, beric peut témoigner
Hernani ne m'a par exemple pas paru aussi utile sur les qq minutes que maïga