C'est la gestion gagne petitGonzalo Sanogo wrote:Faut pas etre aveugle avec ASM. Un talent énorme.
Entouré de joueurs confirmés comme Sneijder ou Balotelli, qui ont la lègitimité pour le recadrer, il va tout cartonnner. Forcément quand c'est Erding ou Crivelli pour finir le taf, pas évident de briller.
Quand je vois qu'on a vendu le prochain latéral de l'EDF pour (au moins) 2 fois moins cher que Dalbert... Y a un complexe d'infériorité dans notre club.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Il a que le talent pour le moment ASM et ça suffit pas en pro. Si il fait des dribbles à tire-larigot et oublie sans arrêt Balotelli et Plea ça va pas rigoler. Il s'était déjà fait tailler par ses coéquipiers à Bastia l'an dernier. Après si il se met en tête qu'il est pas la star de l'équipe mais le jeune qui doit gagner sa place peut-être que la oui il sera très fort mais que si il pense pas qu'a lui.Gonzalo Sanogo wrote:Faut pas etre aveugle avec ASM. Un talent énorme.
Entouré de joueurs confirmés comme Sneijder ou Balotelli, qui ont la lègitimité pour le recadrer, il va tout cartonnner. Forcément quand c'est Erding ou Crivelli pour finir le taf, pas évident de briller.
Quand je vois qu'on a vendu le prochain latéral de l'EDF pour (au moins) 2 fois moins cher que Dalbert... Y a un complexe d'infériorité dans notre club.
Pour Dalbert déjà il a 3 ans de moins que Malcuit mais surtout c'est pas de notre faute si L'Inter fait le pigeon à mettre 25M dessus. Quand tu vois Marcal qui fait 5 passes de plus que lui qui rejoins l'Ol pour à peine 5M tu te demande si les clubs recrutent pas juste en fonction de l'âge.
Ouais enfin Ben Arfa c'était Puel son coachmathieu26 wrote:Favre a réussi à canalisé Ben Arfa et Balotelli deux gros caractères donc je pense qui va réussir avec St Maximin ( Juste un avis perso ) en plus il est jeune donc s'il explose grosse possibilité d'une revente importante et amortir son achat.. C'est 50/50 mais c'est un risque à prendre avec lui je trouve.. Il a juste à sentir qu'il lui fait confianceBenjis wrote:ASM c'est sois disant un gros coup chaque saison et au final... A voir ce que son jeu égocentrique donnera à Nice ou le collectif prime mais bon avec Favre tout est possible.mathieu26 wrote:Sûrement mais sa n'empêche pas qu'ils vont faire deux gros coups je pense.. À voir la condition physique et l'acclimatation de SneijderBenjis wrote:Sans le départ de Dalbert ça aurait pas été possible je pense. Surtout pour ASM.mathieu26 wrote:Sinon petit Hs: Belle journée pour Nice Sneijder + St Maximin heureusement qu'on les as joué samedi..
On verra bien au retour ce que ça va donner
Marre marre marre d'entendre Nice et ASM... heureusement qu'on a gagné contre eux samddi.
-
Ben ASM à la limite ça nous concerne, donc normal d'en parler. Le reste...
-
ouais ben y a un post pour ca, ca s'appelle que sont t'ils devenusGerardJanvion wrote:Ben ASM à la limite ça nous concerne, donc normal d'en parler. Le reste...
-
Ben non pas vraiment. On s'en branle de ce qu'il devient, mais ce qui est intéressant, c'est qu'on touche 2M. Et ça, ça peut avoir une répercussion sur notre mercato.
Usant ces remarques.old_side wrote:C'est la gestion gagne petitGonzalo Sanogo wrote:Faut pas etre aveugle avec ASM. Un talent énorme.
S´il fallait argumenter, parce que personne ne peut croire que les lois du marché ne s´appliquent pas dans le 42... et qu´on refuse les offres des club qui voulait acheter Malcuit deux fois plus cher :
Malcuit est plus vieux que Dalbert.
Par ailleurs, est-ce logique que Dioussé soit deux fois moins cher que Malcuit ? Vu les ages respectifs...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
-
j'ai plutot l'impression que ca tourne en boucle autour de "on est des burnes on a pas su le gérer il aurait du nous rapporter plus il va tout exploser" et ca, c'est saoulant,GerardJanvion wrote:Ben non pas vraiment. On s'en branle de ce qu'il devient, mais ce qui est intéressant, c'est qu'on touche 2M. Et ça, ça peut avoir une répercussion sur notre mercato.
pourquoi 2 M€, c'est pas plutot 1 M€ (20% de la revente)GerardJanvion wrote:Ben non pas vraiment. On s'en branle de ce qu'il devient, mais ce qui est intéressant, c'est qu'on touche 2M. Et ça, ça peut avoir une répercussion sur notre mercato.
-
y a la part pour le club formateur en plusGreenP wrote:pourquoi 2 M€, c'est pas plutot 1 M€ (20% de la revente)GerardJanvion wrote:Ben non pas vraiment. On s'en branle de ce qu'il devient, mais ce qui est intéressant, c'est qu'on touche 2M. Et ça, ça peut avoir une répercussion sur notre mercato.
En commerce on m'a toujours appris que l'on était rarement bon acheteur et bon vendeur en même temps
Je pense que c'est valable pour Sainte Roro à l'air d'être bon acheteur mais pas bon vendeur de plus j'ai l'impression que des que tu te rapproche du graal qu'est la champions league ton capital joueur est multiplié
Par exemple Marcal de Guingamp 5m s'il jouait à Monaco ou Lyon je pense facile qu'il part à 25m comme s'il existait une entraide entre ces élus de tête d affiche quelqu un en avait parlé ici et c'est vrai que c'est troublant
Je pense que c'est valable pour Sainte Roro à l'air d'être bon acheteur mais pas bon vendeur de plus j'ai l'impression que des que tu te rapproche du graal qu'est la champions league ton capital joueur est multiplié
Par exemple Marcal de Guingamp 5m s'il jouait à Monaco ou Lyon je pense facile qu'il part à 25m comme s'il existait une entraide entre ces élus de tête d affiche quelqu un en avait parlé ici et c'est vrai que c'est troublant
-
C'est 20% de la revente. Il a été vendu environ 10 millions, on touche donc environ 2 millions.
Il n'est pas question de prime de solidarité (club formateur) ici, car Saint-Maximin reste dans le championnat français. Ce processus ne fonctionne que lorsque le joueur change d'association (part à l'étranger).
Il n'est pas question de prime de solidarité (club formateur) ici, car Saint-Maximin reste dans le championnat français. Ce processus ne fonctionne que lorsque le joueur change d'association (part à l'étranger).
kiko wrote:En commerce on m'a toujours appris que l'on était rarement bon acheteur et bon vendeur en même temps
Ouais marcal, c est pas une star non plus, 25 millions, ça m étonnerait qu il les vaille un jour
c'est 5% et encore il devait rester jusqu'a 23 ansfort-et-vert wrote:y a la part pour le club formateur en plusGreenP wrote:pourquoi 2 M€, c'est pas plutot 1 M€ (20% de la revente)GerardJanvion wrote:Ben non pas vraiment. On s'en branle de ce qu'il devient, mais ce qui est intéressant, c'est qu'on touche 2M. Et ça, ça peut avoir une répercussion sur notre mercato.
donc ca doit tourner autour de 300 000€
tu n'as rien compris au transfertGerardJanvion wrote:C'est 20% de la revente. Il a été vendu environ 10 millions, on touche donc environ 2 millions.
c'est 20% de la plue value donc c'est 1M€
et bien sur que la prime de solidarité marche en france
C'est 20 % sur la plus value
Donc pour moi on a vendu son contrat 5m et Monaco le vend 10m plus value 5 m donc 20×5m÷100=1m
Donc pour moi on a vendu son contrat 5m et Monaco le vend 10m plus value 5 m donc 20×5m÷100=1m
c'est l'excuse bidon pour excuser l’incompétence des venteskiko wrote: Par exemple Marcal de Guingamp 5m s'il jouait à Monaco ou Lyon je pense facile qu'il part à 25m comme s'il existait une entraide entre ces élus de tête d affiche quelqu un en avait parlé ici et c'est vrai que c'est troublant
demande a Ferry avec Lorient comment vendre au dessus de 10M€
Tu es prêt à parier un testicule?dimi wrote:kiko wrote:En commerce on m'a toujours appris que l'on était rarement bon acheteur et bon vendeur en même temps
Ouais marcal, c est pas une star non plus, 25 millions, ça m étonnerait qu il les vaille un jour
Et aides au porteur au ballon, jeu sans ballon ... ça demande de la dispo mentale et physique !alexioninho wrote:SI j'en crois les potins, Herbin a l'air d'apprécier cette première perfs des verts :rouge wrote:C'était l'éternel débat Nantes ASSEbfb2 wrote:Ce que j'aime dans ce pressing tout terrain c'est qu'on est 100% dans le football tel qu'il etait pratiqué dans nos grandes heures. Peut-être aussi grâce au contexte des tribunes et de l'ambiance, ça c'est du football de Sainté. On ne peut pas dire qu'on ait une grande tradition de beau jeu, mais la réputation de pratiquer un jeu avec beaucoup d'impact, ça oui. Et c'est aussi un jeu qu'on peut adopter contre tout le monde, pas besoin de s'adapter à l'adversaire.
Les nantais avait la réputation de proposer un beau jeu et à la fin c'était nous les gagnants
Pour les jeunots qui bavent devant OG parce qu'il a joué sous les ordres de Cruiff ne pas oubliér que maître Herbin était un adepte du football total de l'AJAX grande époque
’ai vu une cohésion défensive que je n’avais pas connue les années précédentes. J’ai noté une volonté d’imposer un rythme dès que le ballon était récupéré. Les Verts sont sur la bonne voie. Ils sont en progrès avec un jeu nettement plus intéressant que celui pratiqué la saison dernière. Il existe une disponibilité, les joueurs sont constamment intéressés pour recevoir le ballon, le redonner rapidement. Je perçois un changement de vision du football par rapport à ce qu’ils ont montré la saison dernière. C’est un match très encourageant. Il y a quelque chose de changé dans la manière de conserver le ballon, de l’utiliser, de s’imposer sur le pan collectif. Le jeu est nettement plus collectif que celui proposé la saison dernière qui reposait davantage sur les individualités."
Plus je lis et j'écoute Oscar, plus je me dis que la part de son héritage de Cruyff n'est pas dans un système de jeu, mais dans une vision du foot : défendre en avançant, pressing le plus haut possible, occupation de la largeur du terrain, circulation rapide du ballon
D'accord aussi avec Rouge pour les commentaires sur Robby !
-
C'est 20% de la revente, de source très sûre, et ça a d'ailleurs été confirmé par Manu Lonjon, si vous ne souhaitez pas juger de ma crédibilité.
Mais merci pour le ton, essaye d'être encore plus condescendant la prochaine fois, j'adore ça.
Mais merci pour le ton, essaye d'être encore plus condescendant la prochaine fois, j'adore ça.
-
Ah et tiens, puisqu'en plus de me prendre pour un con, tu dis n'importe quoi sur le mécanisme de solidarité.
J'ai raison, ça ne fonctionne pas dans le cas de Saint-Maximin. Il ne vient pas de devenir professionnel et n'est pas parti à l'étranger.
J'ai raison, ça ne fonctionne pas dans le cas de Saint-Maximin. Il ne vient pas de devenir professionnel et n'est pas parti à l'étranger.
C est le genre de truc que je parie pas, le mec a 28 ans, le benfica ne l a pas gardé, perso, je crois pas que ce mec soit un cadorkiko wrote:Tu es prêt à parier un testicule?dimi wrote:kiko wrote:En commerce on m'a toujours appris que l'on était rarement bon acheteur et bon vendeur en même temps
Et vue ou il joue j espère avoir raison
-
GerardJanvion wrote:Ah et tiens, puisqu'en plus de me prendre pour un con, tu dis n'importe quoi sur le mécanisme de solidarité.
merci. ce sera pour la prochaine fois alors , car il fera lui aussi ses valises pour l'étranger.
Sinon des news d'Hernani et Katranis ils sont arrivés ou pas ?