Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
En tout cas en cherchant les article sur Google.news italie, pas un mot sur sont transferts a Sainté tout les articles recent meme de moins de 24 heure le donne au Panathinaikos.
A voir.
A voir.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Pour moi la signature d'ASM est une mauvaise nouvelle.
À Nice avec Favre il va exploser.
Résultat : juin 2018, vendu 15-20 millions en premier league...
J'en mettrai ma main à couper.
Un prêt à Nice aurait été parfait!
On disait ça aussi avec Ranieri et Jardim ...Mimosas7 wrote:Pour moi la signature d'ASM est une mauvaise nouvelle.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
GREENman42
Apparemment Jardim voulait le garder.SP42 wrote:On disait ça aussi avec Ranieri et Jardim ...Mimosas7 wrote:Pour moi la signature d'ASM est une mauvaise nouvelle.
:ange:
Je suis du meme avis.Pilou wrote:C'était 12 jours avant l'arrivée officielle de Diony - tu crois qu'on était pas déjà en train de le recruter à ce moment là ? Et c'était après l'arrivée d'Oscar. Moi, je crois que le club compte sur Beric.Tylith wrote:C'était avant le recrutement de Diony cette affirmation.
Je n'y mettrais plus ma main à couper.
De plus, c'est pas dans l'intérêt du club.
S'il fait une bonne saison, on sera capable de le vendre bien plus cher qu'actuellement. Il n'a pu s'exprimer avec cette blessure ...
Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur 
Sounds good, Doesn't work
-
Demetrio Lopez
Selnaes, Bamba, RPG, Beric, Diony peuvent également s'en approcher si grosse saison. Voir Tanane si il franchi un gros pallier dans l'efficacité de son jeu avec Garcia. Même Dabo j'ai envie de dire vu son style box to box et quand tu vois la moyenne des transferts L1 vers l’Angleterre. 8 millions ça n'a plus rien d'exceptionnel aujourd'hui, pour le coup je trouve qu'on a pas mal régénéré l'effectif avec de jeunes joueurs ces derniers mercatos, certains prendront de la valeur.benchaye wrote:Diousse !!!alexioninho wrote:A part Malcuit, on a qui dans l'effectif qui peut partir pour plus de 8 millions aujourd'hui ?Platoche wrote:MrManchot wrote:En tout cas on pensait l'avoir bien vendu à 5M, au final il fait une saison correcte en L1 et en vaut déjà 8
8M€ aujourd'hui ce n'est pas grand chose pour un attaquant de 20 ans vu les tarifs pratiqués (qui n'ont rien à voir avec ceux d'il y a trois ans)
-
GerardJanvion
Nice recrute "jeune" et intelligemment. Pour leurs "gros joueurs", ils n'ont que les salaires à payer (et d'éventuelles primes à la signature).
Sans parler du fait qu'ils ont perdu pas mal de joueurs, qu'ils ont de grosses liquidités après le départ de Dalbert, et que Seri va sûrement être vendu plus de 40 millions.
Je pense pas qu'ils ont une masse salariale supérieure à Sainté, ni un budget élevé.
Sans parler du fait qu'ils ont perdu pas mal de joueurs, qu'ils ont de grosses liquidités après le départ de Dalbert, et que Seri va sûrement être vendu plus de 40 millions.
Je pense pas qu'ils ont une masse salariale supérieure à Sainté, ni un budget élevé.
C'est de l'argent hors budget, il finiront en negatif, les depenses seront superieur aux entrées a moins qu'il joue les poules de LDC. seulement apriori ils ont quelqu'uns pour renflouer...MrManchot wrote:Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Oui leur investisseurs chinois et américains. Leur budget n'a aucun sens du coup, je suppose que leur dépense sera bien supérieur à celle de l'ASSE.ondeverte wrote:C'est de l'argent hors budget, il finiront en negatif, les depenses seront superieur aux entrées a moins qu'il joue les poules de LDC. seulement apriori ils ont quelqu'uns pour renflouer...MrManchot wrote:Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur
Il se positionne en tout cas clairement en tant que 6eme club FR en terme d'ambition. A nous de nous battre avec les équipes comme Bordeaux et Nantes
Sounds good, Doesn't work
-
GREENman42
ce quelqu'un s'appelle sans doute Seri. Le joueur est sur le départ, et on parle d'une transaction de 40M€. Sans oublier le probable futur transfert de Dalbert à l'Inter pour 25M€.ondeverte wrote:C'est de l'argent hors budget, il finiront en negatif, les depenses seront superieur aux entrées a moins qu'il joue les poules de LDC. seulement apriori ils ont quelqu'uns pour renflouer...MrManchot wrote:Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur
-
Demetrio Lopez
Bielsa je pense qu'il peut tomber dingue de saint-Maximin comme de Mendy à l'époque, joueur puissant, percutant, technique, il a tout sur le papier. Il lui faut un entraîneur qui l'aime mais qui ne lui concède rien, et Bielsa est absolument passionné par la progression de ses joueurs, en particulier les très jeunes, plus que par le résultat.alexioninho wrote:Giant Jack wrote:Attendons de le voir faire une bonne saison pleine pour dire que nice ferait une bonne affaire.vertluisant74 wrote:Oui c'est une très mauvaise nouvelle au contraire. Le club espérait qu'il éclose à Monaco et qu'ils le revendent très cher. 8 millions ce n'est pas la folie quand même et si c'est vrai Nice fait plutôt une bonne affaire. Par contre il me semblait que le % à la revente était 25 et pas 20%GREENman42 wrote:Surtout que s'il part pour 8M€, cela va nous rapporter 0.6M€ (20% de la revente) donc autant dire que ce n'est pas la folie. Je serai tout de même surpris qu'il parte pour si peu, l'ASM a l'habitude de bien vendre et Saint Maximin a réalisé une bonne préparation (je le verrai bien resté perso).comp88 wrote:Apparement Lille serait prêt à surenchérir....Platoche wrote:Jardim ne compterait pas sur lui ? étrange...kev-asse42 wrote:Aux dernières nouvelles Saint Maximin signerait à Nice pour 8M...
Ça devrait nous rapporter un peu de sous.
S'il partait à LIlle, Bielsa serait pour lui l'heure de vérité. Soit il fait des sacrifices physiques, ça se passe comme pour Payet, et il devient l'un de meilleurs joueurs du monde, soit il explose en vol, et il aura clairement une limite mentale pour exploiter ses énormes capacités techniques ...
Oui enfin ils ont pris Diakhaby de Rennes, et sont en train de vendre Saint Maximin... Bizarre de dire qu'il veut garder un joueur en prenant qqn à son poste ...GREENman42 wrote:Apparemment Jardim voulait le garder.SP42 wrote:On disait ça aussi avec Ranieri et Jardim ...Mimosas7 wrote:Pour moi la signature d'ASM est une mauvaise nouvelle.
A la rencontre du football pro et amateur
Mais arrêtez avec ce mythe des investisseurs niçois. Nice a un budget bien inférieur au notre, regardez la gueule de leurs transferts : que des mecs à 1 ou 2 millions, et payés moins de 20 000 balles par mois et 3 stars. Nous on balance plus de 300.000 chaque mois sur des mecs sur qui on ne compte plus (clément 40, mbengue 80, kmp 60, lacroix 40, soderlund 80), et plein de joueurs sont à plus de 50.000MrManchot wrote:Oui leur investisseurs chinois et américains. Leur budget n'a aucun sens du coup, je suppose que leur dépense sera bien supérieur à celle de l'ASSE.ondeverte wrote:C'est de l'argent hors budget, il finiront en negatif, les depenses seront superieur aux entrées a moins qu'il joue les poules de LDC. seulement apriori ils ont quelqu'uns pour renflouer...MrManchot wrote:Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur
Il se positionne en tout cas clairement en tant que 6eme club FR en terme d'ambition. A nous de nous battre avec les équipes comme Bordeaux et Nantes

Les verts toujours...
Des joueurs de plus de 33 ans comme Sneijder et Jallet qui viennent libres ca coûte pas très cher. Si il viennent à Nice c'est pour pas pour l'argent mais pour l'aspect sportif et le cadre de vie. En tout cas je penses pas qu'il prennent plus que ce qu'on paie pour un Clément ou un M'Bengue en CFA2. Quand au transfert de St Maximin, comme tout transfert, c'est imputé budgétairement sur la durée totale du contrat. Pour finir avec Nice, ils ont aussi des joueurs qui vont bientôt partir donc il faudra faire le bilan en fin de mercato.MrManchot wrote:Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur
Quand à Nantes ok ils ont un staff onéreux, mais ils ont qui comme joueur avec un gros salaire ?
-
GREENman42
En tout cas la Grèce est à la mode, le jeune Panagiotis Retsos est annoncé du coté des vilains.
-
GREENman42
Je ne suis pas sûr que Jardim ait la mainmise sur le recrutement à l'ASM.SP42 wrote:Oui enfin ils ont pris Diakhaby de Rennes, et sont en train de vendre Saint Maximin... Bizarre de dire qu'il veut garder un joueur en prenant qqn à son poste ...GREENman42 wrote:Apparemment Jardim voulait le garder.SP42 wrote:On disait ça aussi avec Ranieri et Jardim ...Mimosas7 wrote:Pour moi la signature d'ASM est une mauvaise nouvelle.
300 000 euros /mois , plus une prime à la signature de 2 M pour Sneijder , c'est un peu plus que Clément et M'bengue réunis...Junito wrote:Des joueurs de plus de 33 ans comme Sneijder et Jallet qui viennent libres ca coûte pas très cher. Si il viennent à Nice c'est pour pas pour l'argent mais pour l'aspect sportif et le cadre de vie. En tout cas je penses pas qu'il prennent plus que ce qu'on paie pour un Clément ou un M'Bengue en CFA2. Quand au transfert de St Maximin, comme tout transfert, c'est imputé budgétairement sur la durée totale du contrat. Pour finir avec Nice, ils ont aussi des joueurs qui vont bientôt partir donc il faudra faire le bilan en fin de mercato.MrManchot wrote:Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur
Quand à Nantes ok ils ont un staff onéreux, mais ils ont qui comme joueur avec un gros salaire ?
Exactement. Je parlais de cette stratégie y a une dizaine de jours.old_side wrote:Mais arrêtez avec ce mythe des investisseurs niçois. Nice a un budget bien inférieur au notre, regardez la gueule de leurs transferts : que des mecs à 1 ou 2 millions, et payés moins de 20 000 balles par mois et 3 stars. Nous on balance plus de 300.000 chaque mois sur des mecs sur qui on ne compte plus (clément 40, mbengue 80, kmp 60, lacroix 40, soderlund 80), et plein de joueurs sont à plus de 50.000MrManchot wrote:Oui leur investisseurs chinois et américains. Leur budget n'a aucun sens du coup, je suppose que leur dépense sera bien supérieur à celle de l'ASSE.ondeverte wrote:C'est de l'argent hors budget, il finiront en negatif, les depenses seront superieur aux entrées a moins qu'il joue les poules de LDC. seulement apriori ils ont quelqu'uns pour renflouer...MrManchot wrote:Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur
Stratégie risquée car quand ça flambe tu dois augmenter tout le monde, et quand ça ne marche pas y a un énorme décalage dans le vestiaire.
Mais pour le moment ça tient
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
+1 ça sert à rien de rabâcher son salaire en permanence, à part relancer des polemiquesthesnakke wrote:Moi ca commence un tout petit peu à me gonfler ce M'bengue bashing, en fait ca devient même plus que du bashing là.tchitchi wrote:donner 92.000 euros par mois à M'bengue je trouve que c'est plus honteux que le transfert de Neymar..
1) Oui il est clairement surpayé par rapport à son niveau mais dans ce cas qui blâmer? Lui n'y est pour rien, il a juste très bien négocié, donc ca sert à rien de lui tomber dessus.
2) Oui il n'est pas flamboyant, ceci étant, il a toujours fait le taf défensivement, offensivement il n'apporte rien, mais ça, on le savait avant même qu'il vienne, on va pas lui tomber dessus, ce n'est pas son style de jeu il ne sait pas faire, si on voulait on ARG offensif fallait pas le prendre lui.
Bref M'bengue est au niveau attendu, il est pas exceptionnel et a beaucoup souffert de la comparaison avec Malcuit mais il ne faut pas oublier qu'il n'a que très peu pu enchainer l'an dernier à cause de blessures récurrentes, défensivement il fait le taf, oui il nous faut mieux et oui il est trop payé mais le défoncer comme certains le font ici je trouve ça pitoyable.
Si tu prends Roux devant faut pas s'attendre à ce qu'il te plante 30 buts dans la saison, si tu prends M'bengue derrière faut pas s'attendre à le voir au niveau d'un Tremoulinas a son epoque stéphanoise.
Au delà de ca en plus c'est un mec sans histoire, qui fait jamais la gueule qui a toujours joué le jeu, qui n'a pas fermé la porte à un départ et dans la vie c'est un bon gars, et avant tout c'est un joueur de Sainté donc un peu de respect ne ferait pas de mal.
On a "l'avantage" de pas jouer l'europe, on devrait voir debarquer Hernani, un jeune lateral Gauche, un plus experimenté sans quasi depenser d'argent. je suis persuadé que le club garde du pognon pour 2 bon coup en fin de mercato. Pour l'instant le club n'as pas sortis 1 euros de son envellope transfert. toute les joeurs arrivé ont etait payé par les depars.MrManchot wrote:Oui leur investisseurs chinois et américains. Leur budget n'a aucun sens du coup, je suppose que leur dépense sera bien supérieur à celle de l'ASSE.ondeverte wrote:C'est de l'argent hors budget, il finiront en negatif, les depenses seront superieur aux entrées a moins qu'il joue les poules de LDC. seulement apriori ils ont quelqu'uns pour renflouer...MrManchot wrote:Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur
On a un je pense un des meilleurs coach de L1. un effectif avec des joueurs qui vont/sont au dela de nos esperances initiale Selnaes retrouvé, Bamba la "bomba", un Dabo surmotivé. une perle rare deniché Dioussé.
1 match par semaine, 1 equipe surmotivé, un melange de joueurs revanchards, de recrue tres prometteuse, de valeurs sur (Perrin, Ruffier, Beric, Hamouma) et mine de rien du talent!
Aidé par un chaudron qui n'attend que qu'on allume le brasier pour s'enflammer.
On va en tordre plus d'une.
L'est républicain confirme le prêt de Nordin à Nancy, il arrive ce soir ou demain maxi.
-
kev-asse42
Ce que vous oubliez quand vous parlez du budget de Nice, c'est que leurs jeunes comme Koziello, Plea et Cyprien ont vraiment de "petits" salaires par rapport à leur niveau.
Après, il y a les ventes probables de Seri et Dalbert aussi qui vont leur rapporter de l'argent.
Après, il y a les ventes probables de Seri et Dalbert aussi qui vont leur rapporter de l'argent.