ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by osvaldopiazzolla »

Me dites que vous avez pas remarqué qu'on a joué à onze dans les six mètres quand même ? (et d'ailleurs c'est rassurant de voir qu'on sait toujours le faire)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by Bucky »

eric42 wrote:je prends RDV avec les niçois en fin de saison et je vais bien rigoler de leur classement car l'europe va les bouffer et ils vont voir ce que enchaîner deux matchs dans la semaine veut dire.
Toi tu prends RDV avec Nice en fin de saison pendant qu'eux ils prennent RDV avec Sneijder pour l'engager.

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by Benjis »

osvaldopiazzolla wrote:Me dites que vous avez pas remarqué qu'on a joué à onze dans les six mètres quand même ? (et d'ailleurs c'est rassurant de voir qu'on sait toujours le faire)
On sait toujours le faire mais on arrive à utiliser le ballon quand on le recupere maintenant.

tu as raison
Posts: 1168
Joined: 31 Aug 2011, 16:55

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by tu as raison »

cedric26 wrote::mrgreen: Va falloir faire re-passer le message aussi au ramasseur de balles, faut prendre son temps pour rendre le ballon, quand la touche est pour l'equipe adverse, piano piano.

:mrgreen: Vers la fin du match y a un ramasseur qui a donné le ballon rapidement pour une touche niçoise et y a garcia après la touche qui a regardé le gamin. :nonon: :rougefaché:
+1. J'ai trouvé ça scandaleux. A deux minutes de la fin, tu fais traîner pour que l'équipe ait le temps de se remettre en place...

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by Rob420 »

Machiavel wrote:
old_side wrote:
Machiavel wrote:
old_side wrote:
eric42 wrote:je prends RDV avec les niçois en fin de saison et je vais bien rigoler de leur classement car l'europe va les bouffer et ils vont voir ce que enchaîner deux matchs dans la semaine veut dire.
Heu les Niçois la jouaient deja l'an dernier hein. Faute de points UEFA, leur poule etait d'ailleurs maousse
A parce que vous avez appelé çà jouer la coupe d'Europe. Moi j'appelle çà saborder l'Europe. Et personne ne les a allumé pour çà. Ils ne jouaient pas les barages, ils étaient qualifiés directement. Ils en ont fait quoi ?
Oh non, pas de ça ici, laisse ce genre de commentaires à Riolo-Menez, tu vaux mieux que ça ! Pour avoir vu certains de leurs matches, ils ont d'abord pati de leur inexpérience. Un peu similaire à notre 1ere saison en poule.
Je suis d'accord sur le manque d'expérience. Mais ils ne doivent pas venir pleurer pour la coupe d'Europe. C'est le jeu et ils le savent.
je suis d'accord pour la coupe d'europe ou ils l'ont pas jouer a fond.
Mais croire que jouer la coupe d’Europe ils vont perdre des points, c'est n'importe quoi. ou tu as raison c'est qu'ils ont quand même 4 matchs de pré saison

rob dilivio
Posts: 534
Joined: 12 Aug 2016, 19:10

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by rob dilivio »

Salut les gars ,j'ai eté agreablement surpris par ce premier match ,on a pu voir la touche garcia sur le secteur offensif mais aussi sur le pressing et sur la recuperation ,on a fait une tres bonne premiere mitemps ,on a manque de jus sur la deuxieme mais c'est normal car nice etait mieux preparer grace a l'europe ..je pense que l'on peut atteindre une 5 eme place si on prend les matchs les uns apres les autres serieusement ....sur les recrues j'ai bien aimé diousse qui peut nous apporte de la spontaneite ,j'ai plus de mal avec janko qui pour moi est en dessous de rpg et qui ne nous apportera pas grand choses offensivement ,pour diony je crois que l'on s'est trompé ,mais bien comme il faut ...pourquoi avoir pris ce profil alors que l'on a beric et surtout a ce prix la ..bref ,pour ce qui est des autres ,j'ai trouvé un selnaes taille patron ,impressionnant pour ne pas dire !! Beaucoup de ballons recuperé et surtout de belles ouverture,avec la confiance il va devenir enorme ,tannane est un argneux et ca ca nous plait ...et pour finir je met un plus a ktc qui nous a prouvé que l'on pouvait compter sur lui derriere ..

Chartreuse_Verte
Posts: 1465
Joined: 21 Jul 2014, 11:10

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by Chartreuse_Verte »

tu as raison wrote:
cedric26 wrote::mrgreen: Va falloir faire re-passer le message aussi au ramasseur de balles, faut prendre son temps pour rendre le ballon, quand la touche est pour l'equipe adverse, piano piano.

:mrgreen: Vers la fin du match y a un ramasseur qui a donné le ballon rapidement pour une touche niçoise et y a garcia après la touche qui a regardé le gamin. :nonon: :rougefaché:
+1. J'ai trouvé ça scandaleux. A deux minutes de la fin, tu fais traîner pour que l'équipe ait le temps de se remettre en place...
Oui enfin faut se calmer c'est un gamin qui a sûrement bien voulu faire sans réfléchir avec la fourberie des adultes
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by old_side »

GreenP wrote:
Machiavel wrote:
old_side wrote:
Machiavel wrote:
old_side wrote:
eric42 wrote:je prends RDV avec les niçois en fin de saison et je vais bien rigoler de leur classement car l'europe va les bouffer et ils vont voir ce que enchaîner deux matchs dans la semaine veut dire.
Heu les Niçois la jouaient deja l'an dernier hein. Faute de points UEFA, leur poule etait d'ailleurs maousse
A parce que vous avez appelé çà jouer la coupe d'Europe. Moi j'appelle çà saborder l'Europe. Et personne ne les a allumé pour çà. Ils ne jouaient pas les barages, ils étaient qualifiés directement. Ils en ont fait quoi ?
Oh non, pas de ça ici, laisse ce genre de commentaires à Riolo-Menez, tu vaux mieux que ça ! Pour avoir vu certains de leurs matches, ils ont d'abord pati de leur inexpérience. Un peu similaire à notre 1ere saison en poule.
Je suis d'accord sur le manque d'expérience. Mais ils ne doivent pas venir pleurer pour la coupe d'Europe. C'est le jeu et ils le savent.
je suis d'accord pour la coupe d'europe ou ils l'ont pas jouer a fond.
Mais croire que jouer la coupe d’Europe ils vont perdre des points, c'est n'importe quoi. ou tu as raison c'est qu'ils ont quand même 4 matchs de pré saison
J'ai lu perso que Favre à qui il a été demandé pourquoi il n'avait pas fait tourner a repondu qu' apres 3 matches la fatigue n'existe pas. Il a pas pleuré sur les matches à répétition, les blessures, la prepa racourcie ou que sais je

oblooblo2000
Posts: 588
Joined: 18 May 2006, 13:48

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by oblooblo2000 »

Dante a frôlé le rouge sur diony

A la mi temps si il y a 2 voire 3 -0 c est pas immérité.
La seconde était plus stressante et on a moins tenu le ballon. Nice évoluait quant même à l extérieur et ils nous ont bien privé de ballons en seconde.
Pour les bannis de Galtier il faut espérer que ce n est pas juste un sursaut. Je suis très confiant pour la suite et le projet de Garcia me plait beaucoup

tu as raison
Posts: 1168
Joined: 31 Aug 2011, 16:55

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by tu as raison »

Tartiflette wrote:
tu as raison wrote:
cedric26 wrote::mrgreen: Va falloir faire re-passer le message aussi au ramasseur de balles, faut prendre son temps pour rendre le ballon, quand la touche est pour l'equipe adverse, piano piano.

:mrgreen: Vers la fin du match y a un ramasseur qui a donné le ballon rapidement pour une touche niçoise et y a garcia après la touche qui a regardé le gamin. :nonon: :rougefaché:
+1. J'ai trouvé ça scandaleux. A deux minutes de la fin, tu fais traîner pour que l'équipe ait le temps de se remettre en place...
Oui enfin faut se calmer c'est un gamin qui a sûrement bien voulu faire sans réfléchir avec la fourberie des adultes
Ces messages sont calmes et ce ne sont pas des appels à la vendetta. Pas besoin de s'offusquer.

A la place de Romeyer, je m'arrangerai tout de même pour que ce genre de choses n'arrive plus. Nos adversaires ne nous font pas ce genre de cadeaux, pas besoin de se montrer zélé en leur faveur.

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by vertgrenoble »

présent à GG samedi soir,
délocalisé en HP supérieur ce qui m'a permis de bien voir le placement de chacun.

Mes premières impressions : des morts de faim sur le ballon,
une équipe qui joue en avançant et qui presse très haut.
Revers de la médaille : il va falloir des joueurs (notamment devant et au milieu) à la condition physique irréprochable.
D'ailleurs, parmi eux tous (sauf peut-être Ole) ont fini carbo bien avant la fin du match.

La révélation : Diousse, bien entendu.
IL paraît qu'il n'avait que 25 mn dans les jambes...
et il en a fait plus de 90 !
Le vrai patron qui donne le rythme, qui réclame le ballon, organise, qui se projette... 8| 8|
Et tout cela à 19 ans.
Qu'est-ce que cela sera quand il sera au top physique ! :) :)

Un grand bravo à tous les joueurs qui se sont mis minables....
Ruffier n'ayant vraiment rien à faire (ou si peu) contre une belle équipe niçoise (l'absence de Seri nous a bien servi).

Mention à Ole, qui s'est montré vraiment à son avantage, récupérant un nombre impressionnant de ballons, jouant comme il sait le faire, vers l'avant.
Le Cap' : comme d'hab, impérial
Bonne entente avec KTC

Hamouma et Tannane, le jour où ils seront intelligents dans le jeu...
et penseront plus collectif...

Bravo à OG d'avoir réussi son premier pari.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by Latornade »

"Hamouma et Tannane, le jour où ils seront intelligents dans le jeu...
et penseront plus collectif"


:hehe: tu veux dire que ce jour là Bamba marquera un but ? :mrgreen:

freeman
Posts: 968
Joined: 09 Apr 2012, 09:30

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by freeman »

Machiavel wrote:
old_side wrote:
Machiavel wrote:
old_side wrote:
eric42 wrote:je prends RDV avec les niçois en fin de saison et je vais bien rigoler de leur classement car l'europe va les bouffer et ils vont voir ce que enchaîner deux matchs dans la semaine veut dire.
Heu les Niçois la jouaient deja l'an dernier hein. Faute de points UEFA, leur poule etait d'ailleurs maousse
A parce que vous avez appelé çà jouer la coupe d'Europe. Moi j'appelle çà saborder l'Europe. Et personne ne les a allumé pour çà. Ils ne jouaient pas les barages, ils étaient qualifiés directement. Ils en ont fait quoi ?
Oh non, pas de ça ici, laisse ce genre de commentaires à Riolo-Menez, tu vaux mieux que ça ! Pour avoir vu certains de leurs matches, ils ont d'abord pati de leur inexpérience. Un peu similaire à notre 1ere saison en poule.
Je suis d'accord sur le manque d'expérience. Mais ils ne doivent pas venir pleurer pour la coupe d'Europe. C'est le jeu et ils le savent.
Le seul qui pleure toujours ici c'est toi !
Cette volonté de toujours dénigrer les prestations de nos adversaires quelqu'ils soient , ça doit cacher un sacré complexe !

Les Niçois comme d'autres avant eux et d'autres après eux auront du mal à enchaîner championnat et Coupe d'Europe , mais je leur souhaite le meilleur !

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by ondeverte »

Mon CR de ce que j'ai vu du match (streaming).

Ruffier : RAS, il a montré qu'il etait en forme avec une parade dont il a le secret meme si le Nicois etait HJ. sinon on sens des consignes au niveau des relances pour commencer la construction a la base, finis les long ballon a l'ancienne.

RPG : il est deja en forme, de l'activité, solide defensivement, apport offensif, du culot, depanne a gauche...bref un perle pour l'entraineur.

Perrin : Imperial, comme d'hab on a envie de dire, toujours la en avant dernier rempars, relance propre dans le sens du jeu. la classe.

KTC : Bon match, ca fait une belle paire avec Perrin.

Janko : : assez solide derriere, il joue un peu avec le frein a main et doit faire gaffe a ces passes, il a redonné le ballon a l'adversaire 2-3 fois avec des mauvaises passes, a revoir.

Selnaes : Tres bon match, essentiel a la verticalisation du jeu. a gratter pas mal de ballon, si il avait un peu plus de coffre pour faire du pressing il serait vraiment top.

Dioussé : Quand je disait que ce mec jouerait relayeur chez nous, certain m'ont pris pour un con :mrgreen: ben voila, quand ce mec aura travailler les phases offensive et qu'ils sera plus attiiré par la passe decisive, on aura notre "iniesta" :mrgreen:

Dabo: : Tres grosse activité on milieu, devant, derriere, se progette dans la surface, tres bon match, quelques dechet techniques, mais ca peut aussi etre du a un manque de luicidité, quand il sera au top physiquement il alliera peut-etre activité et finition. bonne recrue...

Bamba : : Debordant d'energie, allie vitesse, technique et grinta. a la conclusion d'une superbe action. faut le prolonger quitte a peter un peu le chequier.

Tannane : une defintion pour moi c'est le "courant alternatif" capable de geste, d'action geniale mais tombe dans la facilité parfois et met en danger l'equipe. Garcia devra le canaliser et ca peut etre un gros plus cette année

Hamouma : : dans un role de 10 il peut exceler, superbe la course et la passe dans le dos du defenseur pour le 1 er but, la transversale sur Tannane. il arrive a 30 ans, il lui devciendra de plus en plus difficile de joeur sur une aile, si il arrive achanger son jeu en faisant parler sa technique et sa vison du jeu on qura presque un nouveau joueur.

Les entrants :

Diony : a faillis faire expulser Dante qui a du jouer dur pour arrter "la bete" :mrgreen: me fait penser au joeurs Bresiliens"hulk". il pourrait etre un poison pour les adversaires associer a Bamba-Hamouma, ca peut faire tres mal.

Souici : pas eu trop le temp de le voir. a revoir.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

greenju
Posts: 1043
Joined: 27 Jan 2013, 10:52

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by greenju »

Malmont wrote:
mattyc wrote:
GerardJanvion wrote:On a un résumé vidéo du match quelque part ?

Merci.
En voilà un, pas génial et commentaires pas en français:

https://www.youtube.com/watch?v=z0dVAU9srIA
Est-ce que quelqu'un a la vidéo des pénalty oubliés par l'arbitrage ? Impossible de voir les actions dans le résumé sur le site et je ne pense pas que les résumés de la LFP les montreront :diable:
Raté ;-)

greenju
Posts: 1043
Joined: 27 Jan 2013, 10:52

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by greenju »

Machiavel wrote:
old_side wrote:
eric42 wrote:je prends RDV avec les niçois en fin de saison et je vais bien rigoler de leur classement car l'europe va les bouffer et ils vont voir ce que enchaîner deux matchs dans la semaine veut dire.
Heu les Niçois la jouaient deja l'an dernier hein. Faute de points UEFA, leur poule etait d'ailleurs maousse
A parce que vous avez appelé çà jouer la coupe d'Europe. Moi j'appelle çà saborder l'Europe. Et personne ne les a allumé pour çà. Ils ne jouaient pas les barages, ils étaient qualifiés directement. Ils en ont fait quoi ?
Ah non mais eux ils avaient Favre, ils avaient le droit d'être ridicule ;)

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by bfb2 »

GreenP wrote:
Machiavel wrote:
old_side wrote:
Machiavel wrote:
old_side wrote:
eric42 wrote:je prends RDV avec les niçois en fin de saison et je vais bien rigoler de leur classement car l'europe va les bouffer et ils vont voir ce que enchaîner deux matchs dans la semaine veut dire.
Heu les Niçois la jouaient deja l'an dernier hein. Faute de points UEFA, leur poule etait d'ailleurs maousse
A parce que vous avez appelé çà jouer la coupe d'Europe. Moi j'appelle çà saborder l'Europe. Et personne ne les a allumé pour çà. Ils ne jouaient pas les barages, ils étaient qualifiés directement. Ils en ont fait quoi ?
Oh non, pas de ça ici, laisse ce genre de commentaires à Riolo-Menez, tu vaux mieux que ça ! Pour avoir vu certains de leurs matches, ils ont d'abord pati de leur inexpérience. Un peu similaire à notre 1ere saison en poule.
Je suis d'accord sur le manque d'expérience. Mais ils ne doivent pas venir pleurer pour la coupe d'Europe. C'est le jeu et ils le savent.
je suis d'accord pour la coupe d'europe ou ils l'ont pas jouer a fond.
Mais croire que jouer la coupe d’Europe ils vont perdre des points, c'est n'importe quoi. ou tu as raison c'est qu'ils ont quand même 4 matchs de pré saison
Je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi de dire qu'ils perdront des points en championnat après un match Européen, ça s'est régulièrement vérifié sur tous les clubs engagés ces dernières saisons (hors mastodontes à la PSG ou Monaco). D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit forcément physiquement que ça pose problème, mais sur la capacité des joueurs à se remobiliser, 3 jours après un match qui leur a pri beaucoup d'énergie mentalement.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

ocekas
Posts: 469
Joined: 26 May 2015, 16:03

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by ocekas »

Cela fait plaisir de voir cela.
Image

Robin_Herbert
Posts: 272
Joined: 01 Sep 2013, 10:49

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by Robin_Herbert »

ocekas wrote:
Platoche wrote:Enjoy ;)
Cela fait plaisir de voir cela.
80% des actions montrées concernent la première mi-temps.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

eric42
Posts: 527
Joined: 25 Aug 2013, 15:47

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by eric42 »

Dejà en direct je suis devenu fou quand l'incompetent n'a pas sifflé pénalty sur dabo mais à la rediffusion je me dis et l'arbitre de touche il est aveugle ???

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by ondeverte »

eric42 wrote:Dejà en direct je suis devenu fou quand l'incompetent n'a pas sifflé pénalty sur dabo mais à la rediffusion je me dis et l'arbitre de touche il est aveugle ???
Sans compter le HJ de Bamaba ou il est 50 cm derrier le dernier defenseur....
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by Machiavel »

Juste énorme !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Post by Demetrio Lopez »

ondeverte wrote:Dioussé : Quand je disait que ce mec jouerait relayeur chez nous, certain m'ont pris pour un con :mrgreen: ben voila, quand ce mec aura travailler les phases offensive et qu'ils sera plus attiiré par la passe decisive, on aura notre "iniesta" :mrgreen:
Diousse je sens que c'est vraiment le joueur à qui on doit faire vivre une aventure européenne avant qu'il ne souhaite voir plus haut. Quand on voit le tarifs pour un Naby Keita par exemple...

Parce que là faut quand même se rendre de ce qu'il vient de faire, à peine débarqué il lui a fallu 4 min pour être décisif, sa passe sur le but, il crée le surnombre alors qu'il était en mauvaise posture (il aurait même pu l'être une seconde fois avec la faute limite dans la surface).

Il s'est directement imposé comme le patron de notre jeu alors qu'il vit son premier transfert, c'est fort. Il aura surement des matchs moins bien mais ça en dit très très long sur son potentiel je trouve. Puis ça à l'air du bon mec en plus alors que demande le peuple.

Post Reply