ASSE 1 (Bamba) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Nice, samedi 05/08/17 à 20h (BeIn Max7)
Équipe intéressante.
Garcia veut sans doute surprendre une équipe de Nice fatiguée en mettant de la vitesse, du mouvement et de la percussion.
Garcia veut sans doute surprendre une équipe de Nice fatiguée en mettant de la vitesse, du mouvement et de la percussion.
Ensuite tu fais rentrer Diony dans la dernière demie heure..
paranoid wrote:L'Espagne jouait avec Fabregas en pointe à l'euro 2012, c'était pas pour autant une équipe défensive.vertoujourssss wrote:Ah ah et y en a qui se plaignaient des compos défensives de Galtier
Par contre Del Bosque ne jouait jamais en 5-3-2
Avec xavi et iniesta au milieu pas dabo selnaes (je ne juge pas encore diousse que je connais pas du tout).
Cela dit je m'en fous royalement que ça betonne ou qu on ait la possession.
Grave ! on les fait courir 1 heure et derniere demi heure passage en 442, rentree de bob du gros diony et on soigne le goal averagedronchau wrote:Ensuite tu fais rentrer Diony dans la dernière demie heure..
-
Dès que vs avez un lien les potos, i'm ready
On verra ce que ça donneravertoujourssss wrote:paranoid wrote:L'Espagne jouait avec Fabregas en pointe à l'euro 2012, c'était pas pour autant une équipe défensive.vertoujourssss wrote:Ah ah et y en a qui se plaignaient des compos défensives de Galtier
Avec xavi et iniesta au milieu pas dabo selnaes (je ne juge pas encore diousse que je connais pas du tout).
C'est tout, mais alors tout sauf une équipe pour bétonner.vertoujourssss wrote:paranoid wrote:L'Espagne jouait avec Fabregas en pointe à l'euro 2012, c'était pas pour autant une équipe défensive.vertoujourssss wrote:Ah ah et y en a qui se plaignaient des compos défensives de Galtier
Au contraire, je trouve que c'est extrêmement offensif et j'ai peur pour notre solidité au milieu, entre Selnaes qui est un bon technicien mais lent et sans impact, Dabo qui un "percuteur", Dioussé qui est réputé bien meilleur dans l'orientation du jeu que dans la récupération...
Sans parler des trois purs offensifs, M'Bengue remplacé par Janko, etc.
Bref, j'ai du mal à voir où sont les bétonneurs.
-
pas testé mais le match est noté sur les deux sites ci dessousle Cantalou wrote:Dès que vs avez un lien les potos, i'm ready
http://atdhe.to/
http://sportlemon.live/
Ici c'est le lagon !!
Dalbert en partance pour l'INter lundi, il est dans le groupe, si il est vrai que Nice va le vendre 20 millions, je ne les vois pas prendre le risque de le faire jouer et de se blesser (un peu comme nous avec Pogba ).
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ndi/823382
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ndi/823382
Compo étonnante mais excitante
Pas de latéral gauche de métier mais pourquoi pas Janko est intéressant
OG innove ça fait du bien mais il ne faudra pas juger sur ce match
Pas de latéral gauche de métier mais pourquoi pas Janko est intéressant
OG innove ça fait du bien mais il ne faudra pas juger sur ce match
le fa,eux 5-1 contre l om c etait sans avant centre Revelles-Alex devant, la finale Milan barca 4-0. une equipe du milan qui avait un jeu de contre attaque eclaire magnifique aussi sans avant centre Savicevic-Massaro. deux attaquant rapide.vertoujourssss wrote:Ah ah et y en a qui se plaignaient des compos défensives de Galtier
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Equipe qui n'est pas faite pour bétonner, mais pour jouer un gros pressing d'entrée de jeu, et rentrer dans les niçois ...
Mettre aussi de la vitesse devant ... Je pense qu'Oscar connait Dante ... il doit penser qu'il peut être être gêné par la vitesse, et la percussion ....
Est ce que quelqu'un a un lien ?
Mettre aussi de la vitesse devant ... Je pense qu'Oscar connait Dante ... il doit penser qu'il peut être être gêné par la vitesse, et la percussion ....
Est ce que quelqu'un a un lien ?
Il sait qu'on aura pas la balle que nice à jouer mercredi avec des défenseurs pas forcément au top qu'on va devoir jouer le contre et que dans ce cas beric n'est pas rapide et diony pas en forme suffisante. Je m'y attendais pas mais c'est pas déconnant sur le papier. Il a répéter plusieurs fois que son 11 est fait en fonction de l'adversaire. Hamouma en pointe c'est pas non plus un test il a déjà joué devant avec Galtier. C'est plus une surprise je trouve.Faiseur de Tresses wrote:Aucun attaquant de pointe : ceux qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de test pour ce match car trop important, vous en pensez quoi ?
Composition qui me laisse dubitatif
ALV
ALV
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
J'en connais qui vont être déçus
-
Avez vous des liens de stream?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Je paye Be in Sport et j'ai le droit à un son qui saccade, super.
Arrête c est le seul match qui fait ça en + merdetchitchi wrote:Je paye Be in Sport et j'ai le droit à un son qui saccade, super.
Buutttt
-
GOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
BAAAAAAMMMMMMBAAAAAAAAAA
BAAAAAAMMMMMMBAAAAAAAAAA
Magnifique phase de jeu
-
les gars quel changement de bonnes passes du jeu et un but de Bamba bon ça !alexioninho wrote:GOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
BAAAAAAMMMMMMBAAAAAAAAAA
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !