Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato de l'été 2017

Post by TitusPullo77 »

Bon, ben suivant...

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Pilou »

patatos wrote:
GerardJanvion wrote:On a jamais été sur Karamoh, et "l'argent" qu'on "devait" investir sur lui n'a donc jamais existé.

On a mis les moyens de Veretout sur Dioussé. Il reste pas grand chose aujourd'hui.
Rocheteau a confirmé qu'il nous intéressait donc forcément de l'argent prévu pour cet éventuel transfert.
Rocheteau a confirmé qu'on s'est intéresé à lui, Cétout, et je te vais te décrire deux cas possibles parmi d'autres. On était prêt à mettre 2M, on a fait une offre, elle a été refusée, on a renoncé. Ou bien, on s'est arrangé avec lui pour qu'il vienne gratuitement dans un an avec une belle prime de 2M à la signature - mais quand Caen a râlé, on a renoncé à cette approche, illégale (pas le droit d'être en contact avec lui avant janvier) et surtout immorale vis-à-vis de Caen.

Je ne sais pas combien d'argent il nous reste pour les transferts. Mais c'est pas parce que Rocheteau a confirmé qu'on s'était intéressé à Karamoh à un moment et parce que ses agents on sorti un chiffre de 8M dans la presse pour faire payer Inter, qu'on a cet argent.

patatos
Posts: 254
Joined: 11 Aug 2016, 19:05
Location: Tours

Re: Mercato de l'été 2017

Post by patatos »

Pilou wrote:
patatos wrote:
GerardJanvion wrote:On a jamais été sur Karamoh, et "l'argent" qu'on "devait" investir sur lui n'a donc jamais existé.

On a mis les moyens de Veretout sur Dioussé. Il reste pas grand chose aujourd'hui.
Rocheteau a confirmé qu'il nous intéressait donc forcément de l'argent prévu pour cet éventuel transfert.
Rocheteau a confirmé qu'on s'est intéresé à lui, Cétout, et je te vais te décrire deux cas possibles parmi d'autres. On était prêt à mettre 2M, on a fait une offre, elle a été refusée, on a renoncé. Ou bien, on s'est arrangé avec lui pour qu'il vienne gratuitement dans un an avec une belle prime de 2M à la signature - mais quand Caen a râlé, on a renoncé à cette approche, illégale (pas le droit d'être en contact avec lui avant janvier) et surtout immorale vis-à-vis de Caen.

Je ne sais pas combien d'argent il nous reste pour les transferts. Mais c'est pas parce que Rocheteau a confirmé qu'on s'était intéressé à Karamoh à un moment et parce que ses agents on sorti un chiffre de 8M dans la presse pour faire payer Inter, qu'on a cet argent.
Tu vois, tu es d'accord avec moi. Je n'ai absolument pas parle de 8 millions. 2 millions ça suffit largement à finaliser un arg.


Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alex Dias »

Franchement énormément de mal à le croire.

GREENman42
Posts: 617
Joined: 30 Aug 2005, 16:46

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GREENman42 »

Bon peut être que finalement, le père Roro nous avait caché une mine d'Or à Sainté ! :mrgreen:
:ange:

bafé43usb
Posts: 154
Joined: 22 Jun 2012, 12:20
Location: en face de chez toi
Contact:

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bafé43usb »

Hier il était titulaire contre l'AJAX donc je pense que Nice compte sur lui , a part si il trouve son remplaçant

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jer2704 »

GREENman42 wrote:
Bon peut être que finalement, le père Roro nous avait caché une mine d'Or à Sainté ! :mrgreen:
Estimé à 11M, il va falloir que la mine soit très grosse, par contre il ne lui reste qu'un an de contrat à Nice, ça donne de quoi négocier un petit peu

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

Idem assez impensable, mais bon, peut être qu'on est les seuls sur le coup et que l'OGCN ne veut pas le voir partir pour rien l'an prochain. ça fait beaucoup de conditionnel :mrgreen:

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

au contraire de ce qu'on pense,finalement le fait de jouer la coupe d'europe ( C1 ou C2) va peut être fragiliser sa position à Koziello car l'OGCN va se renforcer maintenant qu'elle est sure de faire au moins la C2, et qu'il n'a pas envie de cirer le banc.
Last edited by fort-et-vert on 03 Aug 2017, 07:27, edited 1 time in total.

bafé43usb
Posts: 154
Joined: 22 Jun 2012, 12:20
Location: en face de chez toi
Contact:

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bafé43usb »

le grecque ARG a fait quoi hier ?

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

bafé43usb wrote:le grecque ARG a fait quoi hier ?
il joue ce soir C2

lingling
Posts: 2442
Joined: 28 Aug 2009, 08:08

Re: Mercato de l'été 2017

Post by lingling »

https://www.youtube.com/watch?v=b2LRuOfoCy4

je me tate à faire la même vidéo pour koziello :langue2: :mdr1:


bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bubs »

En fait nous,on pique les gars de la samp :mrgreen:

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Thomi »

Un grecque peut en cacher un autre. :rouge:

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Pilou »

Si c'est vrai, ça sera pour prendre en doublure, pas en titulaire du poste. Le gars a 19 ans, il a joué seulement pour son petit club Grec, il a tout à prouver. Mais ça peut être intéressant pour la post-formation, surtout qu'on manque cruellement des latéraux gauches forts dans nos équipes des jeunes.

Guiasse
Posts: 845
Joined: 16 Aug 2015, 13:03

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Guiasse »

Ça bosse dans l'ombre c'est bien ça !!!
Si on fait signer koziello c'est vraiment tout bon ! Mais bon Nice vont pas le lâcher comme ça :/
#InJeanLouisWeTrust

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alex Dias »

Pilou wrote:Si c'est vrai, ça sera pour prendre en doublure, pas en titulaire du poste. Le gars a 19 ans, il a joué seulement pour son petit club Grec, il a tout à prouver. Mais ça peut être intéressant pour la post-formation, surtout qu'on manque cruellement des latéraux gauches forts dans nos équipes des jeunes.

On peut penser que le club cherche à doubler le poste avec un jeune à potentiel. Peut-être une piste signée David Friio.
https://www.transfermarkt.fr/alexandros ... ler/324341

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

Thomi wrote:
Un grecque peut en cacher un autre. :rouge:
c'est vrai que de dos ils se ressemblent en tout cas

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Latornade »

lingling wrote:https://www.youtube.com/watch?v=b2LRuOfoCy4

je me tate à faire la même vidéo pour koziello :langue2: :mdr1:
Oui mais en drôle alors…

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SP42 »

Je veux pas doucher vos espoirs pour Koziello, mais j'ai discuté avec un journaliste proche de Nice hier. Il m'a dit qu'il ne pensait pas que Koziello soit partant, que son entourage ne le pousse pas à partir de Nice et que Favre a appris à l'apprécier.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by macrik »

Guiasse wrote:
Ça bosse dans l'ombre c'est bien ça !!!
Si on fait signer koziello c'est vraiment tout bon ! Mais bon Nice vont pas le lâcher comme ça :/
Mais si, voyons. Je pense même que Nice va nous le céder aujourd'hui, pour nous permettre de l'aligner contre eux samedi.

Mimosas7
Posts: 376
Joined: 23 Jul 2017, 16:16

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Mimosas7 »

SP42 wrote:Je veux pas doucher vos espoirs pour Koziello, mais j'ai discuté avec un journaliste proche de Nice hier. Il m'a dit qu'il ne pensait pas que Koziello soit partant, que son entourage ne le pousse pas à partir de Nice et que Favre a appris à l'apprécier.
Des le début de la rumeur on sait que c'est mort koziello. Il faudrait être aveugle pour croire qu'un jeune plein de talent qui joue dans un club où le coach fait jouer en priorité les jeunes joueurs pleins de talent, veuille partir ... et qui plus est dans un club du même standing mais qui ne joue pas l'Europe...

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SP42 »

Mimosas7 wrote:
SP42 wrote:Je veux pas doucher vos espoirs pour Koziello, mais j'ai discuté avec un journaliste proche de Nice hier. Il m'a dit qu'il ne pensait pas que Koziello soit partant, que son entourage ne le pousse pas à partir de Nice et que Favre a appris à l'apprécier.
Des le début de la rumeur on sait que c'est mort koziello. Il faudrait être aveugle pour croire qu'un jeune plein de talent qui joue dans un club où le coach fait jouer en priorité les jeunes joueurs pleins de talent, veuille partir ... et qui plus est dans un club du même standing mais qui ne joue pas l'Europe...
Ce que je fustige, ce sont les sites internet "des verts" qui en rajoutent une couche sur Koziello. Je ne parle pas de P² mais d'autres qui s'amusent de ce mercato ... Tout ça est assez malsain en fait
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Post Reply