Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino

Re: Reprise & amicaux 17-18 : ASSE-Southampton 29/07 - 18h30 Live Video

Post by Dagostino »

terminé 3 0

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

au final pas mécontent pour messires Caiazzo et Roro

franck42

Post by franck42 »

Me Gusta Mendoza wrote:
franck42 wrote:
TitusPullo77 wrote:Ne pas oublier non plus qui on a en face : Southampton a un budget de 230M...
Tout à fait, on ne joue pas dans la même catégorie, Southampton financièrement c'est au niveau Lyon-Monaco
Financièrement peut être mais sportivement...ils finissent 8eme de la saison de premier league, quasi a égalité avec un peloton jusqu au 13eme.
Sachant que j ai tendance à penser que nos top teams de L1 sont meilleures que les top teams de PL, ou alors équivalent. Et cette saison je trouve que le niveau moyen de a l1 va encore augmenter . Bref on devrait faire nun peu mieux vs Southampton si on veut finir dans les 8 de l1...

3-0...
Tu te trompes sur le championnat anglais; pour regarder régulièrement des matches de premier league, je peux t'assurer que le rythme est incomparable avec celui de la conforama's league; les top team peuvent rivaliser entre elles mais si tu fais un championnat entre les 10 derniers de PL et les 10 derniers de l1 tu vas voir des sacrées tôles!

tchitchi

Post by tchitchi »

Bamba et Rocha combine bien, Janko pas mal, Souici plutôt calme, il y a quand même des choses à retenir

Bucky

Post by Bucky »

C'était une bonne répétition avant Nice parce que ça risque d'être le même tarif si l'équipe affiche le même visage. D'autant plus qu'il me semble que Nice > Southampton.

Ellestin

Post by Ellestin »

Il vaut mieux un score qui reflète la différence de niveau qu'un match nul en trompe l'oeil comme face aux Espagnols. Sur ce que j'ai pu voir en dehors des multiples coupures du stream, rien n'a changé depuis l'année dernière. L'esprit d'équipe ne saute pas aux yeux et c'est bien le moins que l'on puisse dire... On va se montrer patients, comme réclamé par le coach.
Last edited by Ellestin on 29 Jul 2017, 19:26, edited 1 time in total.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Bucky

Post by Bucky »

tchitchi wrote:Bamba et Rocha combine bien, Janko pas mal, Souici plutôt calme, il y a quand même des choses à retenir
Et le paysage. C'était joli les Alpes en arrière plan.

squaty

Post by squaty »

Et allez c'est reparti on va jouer le maintient lol. Laissez la méthode de Garcia se mettre en place, ça fait cent fois que j'explique qu'à Salzbourg avant d'avoir les résultats il a galéré jusqu'à novembre et pourtant une fois la méthode assimilé les résultats on suivi, donc pour ma part je serais patient jusqu'à novembre et si ça fonctionne avant tant mieux.

Alexsio

Post by Alexsio »

Si on aligne cette équipe contre Nice ça va faire mal. Pas de milieu de terrain, des plots en défense qui ne sautent pas, un jeu stérile..
Merci à Ruffier de nous avoir éviter la grosse valise.

LeBret

Post by LeBret »

repartir sur un nouveau cycle d'accord, mais faudra quand même penser à gonfler les roues.

GREENman42

Post by GREENman42 »

On est tombé sur un très bel adversaire ce soir, techniquement, c'était très solide, et plutôt efficace en seconde mi-temps.

Après il est clair qu'il reste du taf coté Stéphanois, la défense n'a pas été très rassurante (même si RPG a plutôt fait un bon match surtout en première mi temps), mais bon en attaque on a pas été très menaçant sans parler d'un milieu de terrain dominé.

Bref, les choses sérieuses commencent la semaine prochaine, de mon coté je ne panique pas, nous n'avons pas terminé notre recrutement et surtout, Rome ne s'est pas construit en un jour, donc laisser un peu de temps à cette équipe (joueur + staff) de se former. ;)
:ange:

jil

Post by jil »

LeBret wrote:repartir sur un nouveau cycle d'accord, mais faudra quand même penser à gonfler les roues.
lol

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

tchitchi wrote:Bamba et Rocha combine bien, Janko pas mal, Souici plutôt calme, il y a quand même des choses à retenir
C'est ça.
Pour le reste...
Selnaes, j'ai vraiment beaucoup de mal...
A noter également un arbitrage d'une nullité affligeante (ça ne remet pas en cause la supériorité des anglais).

fab

Post by fab »

La différence de maitrise entre nous et southampton est incroyable, nous le ballon nous brule les pieds et c'est pas que sur ce match en ligue 1 malgré nos classements ces derniers temps la plupart des matchs l'adversaire a une meilleure maitrise technique que nous c'est incroyable cette faiblesse a ce niveau.
Quand deja ta rampe de lancement c'est Selnaes qui est plus lent que mon arrière grand mère et pour un joueur soi disant technique perd la moitié des ses ballons ca aide pas, il est nul.

adrien38100

Post by adrien38100 »

ce que l'on retient c'est que la 1ère mi temps avec une compo type Galtier, on était plus solide mais on aurait pu jouer 5 ans sans mettre un but. Par contre en 2ème c'était plus offensif mais ça ne tenait plus du tout la route défensivement

jer2704

Post by jer2704 »

On perd ce match, tant mieux, ça amène de l'eau au moulin d'OG pour que le club se bouge et c'est ce qui va se passer!
on va jouer une place de 5 à 8 cette année pour être plus fort la saison 2018/2019.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

jer2704 wrote:On perd ce match, tant mieux, ça amène de l'eau au moulin d'OG pour que le club se bouge et c'est ce qui va se passer!
on va jouer une place de 5 à 8 cette année pour être plus fort la saison 2018/2019.
que les" deux lumières"au sommet t'entendent :]

elstrid

Post by elstrid »

On a pas existé au milieu - à part Dabo - devant l'intensité physique et le rythme imposé. Pajot et plus encore Selnaes ont été dépassé. Hamouma a arrêté son repli à la 45 min. On s'est fait dominé de la tête comme rarement. Toujours autant de difficultés à se défaire du premier pressing et construire de l'arrière. Southampton s'est quand meme costaud j'ai trouvé.

very vert

Post by very vert »

Tactiquement, je n'ai vu aucun changement. Un 4-3-3 que Galtier aurait pu aligner...
C'est finalement ma plus grosse déception.
J'aurai souhaité un 4-4-2 avec Diony-Beric en pointe !

---------------------------------- Ruffier ----------------------------------

RPG --------------- KTC ------------------- Perrin --------------- Souici

-------------------- Dabo ------------------ Pajot ------------------------

Hamouma -------------------------------------------------------- Bamba

---------------------- Diony ------------ Beric ----------------------------
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

elstrid wrote:On a pas existé au milieu - à part Dabo - devant l'intensité physique et le rythme imposé. Pajot et plus encore Selnaes ont été dépassé. Hamouma a arrêté son repli à la 45 min. On s'est fait dominé de la tête comme rarement. Toujours autant de difficultés à se défaire du premier pressing et construire de l'arrière. Southampton s'est quand meme costaud j'ai trouvé.
Tu m'étonnes, les mecs se trouvaient les yeux fermés.
Passes courtes, passes longues dans les pieds, une-deux...
Il y a moyen de revoir les buts ?
Parce que je me demande ce que fous la défense centrale sur ces buts...

Poteau droit

Post by Poteau droit »

TitusPullo77 wrote:
elstrid wrote:On a pas existé au milieu - à part Dabo - devant l'intensité physique et le rythme imposé. Pajot et plus encore Selnaes ont été dépassé. Hamouma a arrêté son repli à la 45 min. On s'est fait dominé de la tête comme rarement. Toujours autant de difficultés à se défaire du premier pressing et construire de l'arrière. Southampton s'est quand meme costaud j'ai trouvé.
Réflexe malin, réflexe potin Denis ! ;)
http://www.poteaux-carres.com/potin-P82 ... aints.html
Image

grim73

Post by grim73 »

TitusPullo77 wrote:
Une-deux, ça fait combien d'années qu'on en voit plus chez nous ?

fab

Post by fab »

Perrin a été très mauvais ce soir, il n'aime pas les attaquants rapides cela s'est vu.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

fab wrote:Perrin a été très mauvais ce soir, il n'aime pas les attaquants rapides cela s'est vu.
Pas dans le coup c'est sûr. Et dès qu'il y a y ballon en profondeur face à un attaquant rapide il est vite en difficulté
vert un jour vert toujours

masb42

Post by masb42 »

very vert wrote:Tactiquement, je n'ai vu aucun changement. Un 4-3-3 que Galtier aurait pu aligner...
C'est finalement ma plus grosse déception.
J'aurai souhaité un 4-4-2 avec Diony-Beric en pointe !

---------------------------------- Ruffier ----------------------------------

RPG --------------- KTC ------------------- Perrin --------------- Souici

-------------------- Dabo ------------------ Pajot ------------------------

Hamouma -------------------------------------------------------- Bamba

---------------------- Diony ------------ Beric ----------------------------
il va falloir qu'il se fixe et vite
à 4 ou à 3 derriere
je suis comme toi, ca me parait impensable de pas jouer à 2 devant, vu les sommes dépensés pour les 2 attaquants

Post Reply