Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Montpellier - ASSE 19H - Direct Live Video
1 0 pour les gitans sur péno
Bon bah on a pris un but.
voizein wrote:Faute de qui ?
Nadé....

Les verts toujours...
a marche pu
bon, pas très grave, y avait rien à voir de toute façon.
bon, pas très grave, y avait rien à voir de toute façon.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
C'était un pénalty ? J'ai juste vu qu'on faisait l'engagement en allant sur le fb de montpellier.
Belle technique cache-misère du site officiel 
qu'ils essaye même plus de faire un live ce sont vraiment des incompétents, on le savait avant maintenant on en est sur. Evect avec facebook live c'était bien mieux.
Bon pour une fois ou c'était pas trop mal , y'a plus que couic et ça ne revient pas.
A tout à l'heure les potos !
A tout à l'heure les potos !
-
Pierre-Alex
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Montpellier - ASSE (1-0) 56e Direct
Le live sur le Facebook du mhsc fonctionne
-
escargot.nomade
Ca marche sur la page facebook de Montpellier
-
LE MARQUIS
ce niveau de misère .....
Avec l'entrée de KMP pour Diony, c'est Bamba en pointe.
Si Perrin se blesse, on est VRAIMENT mal. Je ne sais pas si quelqu'un au club à part Garcia se rend compte de la dependance à ce garçon. Parce que là c'est que d'aimables matches amicaux, mais Nade et Lacroix c'est du niveau L2 en etant gentil. Les attaquants nanceens leur avaient mis la misere pour rappel
Les mec de la Paillade sont arriver en tribune en 2eme entendu des chants Les Verts on tencule
Et sur twitter il continue comme si de rien était, quelle bande de branquignol. Les textes ça fait peur, on joue en 3 - 4 - 3 pour la première fois de la préparation, Lacroix est le boss de la défense centrale, mais le mec il sait ce que les mots veulent dire sérieux ?
-
Demetrio Lopez
Ah on a un pouls! Tout n'est pas foutu.. . J'ai du 1 image /10 secondes par contre.
-
Faiseur de Tresses
Pourtant tout est vrai là-dedans.squaty wrote:Et sur twitter il continue comme si de rien était, quelle bande de branquignol. Les textes ça fait peur, on joue en 3 - 4 - 3 pour la première fois de la préparation, Lacroix est le boss de la défense centrale, mais le mec il sait ce que les mots veulent dire sérieux ?

-
Pierre-Alex
Nadé fait un match correct. Lacroix n'est au niveau.old_side wrote:Si Perrin se blesse, on est VRAIMENT mal. Je ne sais pas si quelqu'un au club à part Garcia se rend compte de la dependance à ce garçon. Parce que là c'est que d'aimables matches amicaux, mais Nade et Lacroix c'est du niveau L2 en etant gentil. Les attaquants nanceens leur avaient mis la misere pour rappel
Et pourtant c'est Nadé qui provoque le penalty...Pierre-Alex wrote:Nadé fait un match correct. Lacroix n'est au niveau.old_side wrote:Si Perrin se blesse, on est VRAIMENT mal. Je ne sais pas si quelqu'un au club à part Garcia se rend compte de la dependance à ce garçon. Parce que là c'est que d'aimables matches amicaux, mais Nade et Lacroix c'est du niveau L2 en etant gentil. Les attaquants nanceens leur avaient mis la misere pour rappel

Les verts toujours...
Sur la page facebook de Montpellier franchement ça beugue pas du tout.
Et en plus c'est commenté.squaty wrote:Sur la page facebook de Montpellier franchement ça beugue pas du tout.

Les verts toujours...
Cest pas jojo ..
-
Pierre-Alex
Oui. Mais le reste c'est plutôt bien c'est pour cela que j'ai dit correct. Comment être mis en confiance avec la faiblesse du "leader" de la charnière.Platoche wrote:Et pourtant c'est Nadé qui provoque le penalty...Pierre-Alex wrote:Nadé fait un match correct. Lacroix n'est au niveau.old_side wrote:Si Perrin se blesse, on est VRAIMENT mal. Je ne sais pas si quelqu'un au club à part Garcia se rend compte de la dependance à ce garçon. Parce que là c'est que d'aimables matches amicaux, mais Nade et Lacroix c'est du niveau L2 en etant gentil. Les attaquants nanceens leur avaient mis la misere pour rappel
Dabo perd tout ses ballons maintenant..
Toutes ses passes vers l'avant ont été ratées...Platoche wrote:Et pourtant c'est Nadé qui provoque le penalty...Pierre-Alex wrote:Nadé fait un match correct. Lacroix n'est au niveau.old_side wrote:Si Perrin se blesse, on est VRAIMENT mal. Je ne sais pas si quelqu'un au club à part Garcia se rend compte de la dependance à ce garçon. Parce que là c'est que d'aimables matches amicaux, mais Nade et Lacroix c'est du niveau L2 en etant gentil. Les attaquants nanceens leur avaient mis la misere pour rappel
-
alexioninho
On ne va peut être pas juger un joueur juste sur un geste malheureux ..Platoche wrote:Et pourtant c'est Nadé qui provoque le penalty...Pierre-Alex wrote:Nadé fait un match correct. Lacroix n'est au niveau.old_side wrote:Si Perrin se blesse, on est VRAIMENT mal. Je ne sais pas si quelqu'un au club à part Garcia se rend compte de la dependance à ce garçon. Parce que là c'est que d'aimables matches amicaux, mais Nade et Lacroix c'est du niveau L2 en etant gentil. Les attaquants nanceens leur avaient mis la misere pour rappel
D'ailleurs je remarque que Kenny était à l'origine de l'erreur de la Real Sociedad par une passe en retrait malheureuse, et qu'aujourd'hui le coach lui maintient sa confiance ...