Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Vous êtes quand même au courant que c'est pas le nombre de recrues qui définit la réussite de la saison qui suit hein ?
Parce qu'à en écouter certains peu importe le niveau des joueurs, il faut du monde. Ces mêmes personnes qui seront les premières à tomber sur ces joueurs après 2 matchs ratés, en disant qu'on aurait dû prendre le temps de mieux prospecter.
Je préfère largement qu'on prenne notre temps, et sans le râteau de Veretout on était plus que bien. Pas de quoi ruer dans les brancards, ça va le faire.
Parce qu'à en écouter certains peu importe le niveau des joueurs, il faut du monde. Ces mêmes personnes qui seront les premières à tomber sur ces joueurs après 2 matchs ratés, en disant qu'on aurait dû prendre le temps de mieux prospecter.
Je préfère largement qu'on prenne notre temps, et sans le râteau de Veretout on était plus que bien. Pas de quoi ruer dans les brancards, ça va le faire.
Tu perd Veretout Malcuit + Pogba blessé 4 mois en titulaire Remplacé par un pari Janko et Diony Waouh c'est sur on a trop de recrues !!Benjis wrote:Avec sa coupe tu peux avoir des doutes pour DionyGerardJanvion wrote:Diony et Janko c'est quoi ? Des figurines d'un Happy Meal ?
-
Ce serait cool, mais te force pas non plus.Pilou wrote:Plus sentinelle que relayeur. Il joue demain soir en Q3 de la C1, je peux essayer de regarder. Mais sa venue est probablement liée au parcours de son équipe en préliminaires...Faiseur de Tresses wrote:Pour ceux qui connaissent, Samassékou c'est quoi comme profil ?GerardJanvion wrote:+1 Pilou.
Et il faudrait que cette recrue au milieu soit un joueur capable de conserver le ballon. Profil Cabaye, Veretout, toussa toussa. Car on en manque cruellement.
-
Je suis toujours pas d'accord, mais je connais encore peu Maïga.YACINE wrote:je pense vraiment qu'il est meilleur que Pajot dans l'orientation de balle et les sorties, j'ai vu les deux et je peux me permettre de comparer les deux, dans un registre de 6 physique avec de l'impact, Pajot est plus intéressant mais c'est pas le projet de jeu, on verra bien, Oscar Garcia aura les deux sous la mainFaiseur de Tresses wrote:Oui je pense que tu es subjectif, par ce que je ne pense pas qu'il soit à l'heure actuelle meilleur que Pajot.YACINE wrote:Pour moi c est au dessus de Pajot dans le registre voulu par Oscar Garcia. Sinon sur la photo de la prolongation de Maïga, Oscar Garcia est pas super joyeux.Faiseur de Tresses wrote:Je pense aussi, mais c'est peut-être un peu tôt pour lui confier un rôle important, non ? Une quinzaine de matches serait déjà bien pour lui cette saison.comp88 wrote:Idem gros gros potentiel MaïgaYACINE wrote:Si çà peut vous rassurer Maïga à un gros potentiel en 6 ou 8 et il me semble bien plus intéressant que Pajot en 6 à la selnaes ou meneur bas, sa blessure est un vrai coup dur.
Pour moi il avait un gros coup à jouer et je pense au dessus de Pajot et Dabo dans le registre mais évaluation subjective de ma part.
Par contre peut-être pourrait-il passer devant Dabo en effet.
Je pense tout de même que tu sous-estimes Pajot.
Le club a été.clair. il cherche à reduire l'effectif pro, intégrer des jeunes et se renforcer.mathieu26 wrote:Tu perd Veretout Malcuit + Pogba blessé 4 mois en titulaire Remplacé par un pari Janko et Diony Waouh c'est sur on a trop de recrues !!Benjis wrote:Avec sa coupe tu peux avoir des doutes pour DionyGerardJanvion wrote:Diony et Janko c'est quoi ? Des figurines d'un Happy Meal ?
Y'aura sans bcp de depart encore, surtout si on a les 4 à 5 recrue que veut garcia.
Pour diony, je pense qu'il peut facile perdre 5 à 10 kilos. Il est puissant mais semble encore un peu gras. Cela semble quand meme une belle recrue.
Je trouve que Pajot a bien progressé et qu'il exprime bien ses qualités de projection et son volume en 8 par contre Garcia a expliqué qu'il n'avait pas les joueurs nécessaires pour un jeu de possession au milieu et la sentinelle et base de lancement contre les basques était Pajot.Faiseur de Tresses wrote:Je suis toujours pas d'accord, mais je connais encore peu Maïga.YACINE wrote:je pense vraiment qu'il est meilleur que Pajot dans l'orientation de balle et les sorties, j'ai vu les deux et je peux me permettre de comparer les deux, dans un registre de 6 physique avec de l'impact, Pajot est plus intéressant mais c'est pas le projet de jeu, on verra bien, Oscar Garcia aura les deux sous la mainFaiseur de Tresses wrote:Oui je pense que tu es subjectif, par ce que je ne pense pas qu'il soit à l'heure actuelle meilleur que Pajot.YACINE wrote:Pour moi c est au dessus de Pajot dans le registre voulu par Oscar Garcia. Sinon sur la photo de la prolongation de Maïga, Oscar Garcia est pas super joyeux.Faiseur de Tresses wrote:Je pense aussi, mais c'est peut-être un peu tôt pour lui confier un rôle important, non ? Une quinzaine de matches serait déjà bien pour lui cette saison.comp88 wrote:Idem gros gros potentiel MaïgaYACINE wrote:Si çà peut vous rassurer Maïga à un gros potentiel en 6 ou 8 et il me semble bien plus intéressant que Pajot en 6 à la selnaes ou meneur bas, sa blessure est un vrai coup dur.
Pour moi il avait un gros coup à jouer et je pense au dessus de Pajot et Dabo dans le registre mais évaluation subjective de ma part.
En cfa2 Maiga était au dessus dans ce rôle bien meilleur de Clement ou Dabo, je peux me tromper et être complétement à coté mais je lui trouve plus de potentiel pour s'exprimer dans ce rôle.
Vu les prix pratiqués en France on va sûrement se tourner vers étranger pour beaucoup de pistes..
-
J'ai pas votre connaissance du foot Yacine et FdT, mais je l'aime bien le gars Pajot
-
Ah tu voulais dire seulement sur le rôle de 6 ? Ah bah là, ok, je veux bien te croire.YACINE wrote:Je trouve que Pajot a bien progressé et qu'il exprime bien ses qualités de projection et son volume en 8 par contre Garcia a expliqué qu'il n'avait pas les joueurs nécessaires pour un jeu de possession au milieu et la sentinelle et base de lancement contre les basques était Pajot.Faiseur de Tresses wrote:Je suis toujours pas d'accord, mais je connais encore peu Maïga.YACINE wrote:je pense vraiment qu'il est meilleur que Pajot dans l'orientation de balle et les sorties, j'ai vu les deux et je peux me permettre de comparer les deux, dans un registre de 6 physique avec de l'impact, Pajot est plus intéressant mais c'est pas le projet de jeu, on verra bien, Oscar Garcia aura les deux sous la mainFaiseur de Tresses wrote:Oui je pense que tu es subjectif, par ce que je ne pense pas qu'il soit à l'heure actuelle meilleur que Pajot.YACINE wrote:Pour moi c est au dessus de Pajot dans le registre voulu par Oscar Garcia. Sinon sur la photo de la prolongation de Maïga, Oscar Garcia est pas super joyeux.Faiseur de Tresses wrote:Je pense aussi, mais c'est peut-être un peu tôt pour lui confier un rôle important, non ? Une quinzaine de matches serait déjà bien pour lui cette saison.comp88 wrote:Idem gros gros potentiel MaïgaYACINE wrote:Si çà peut vous rassurer Maïga à un gros potentiel en 6 ou 8 et il me semble bien plus intéressant que Pajot en 6 à la selnaes ou meneur bas, sa blessure est un vrai coup dur.
En cfa2 Maiga était au dessus dans ce rôle bien meilleur de Clement ou Dabo, je peux me tromper et être complétement à coté mais je lui trouve plus de potentiel pour s'exprimer dans ce rôle.
Je parlais des relayeurs, pour moi Pajot n'est pas à sa place en sentinelle.
Avec le groupe de demain peut-être qu'OG cherche des solutions interne avec Camara par exemple
finalement on était d'accord depuis le débutFaiseur de Tresses wrote:Ah tu voulais dire seulement sur le rôle de 6 ? Ah bah là, ok, je veux bien te croire.YACINE wrote:Je trouve que Pajot a bien progressé et qu'il exprime bien ses qualités de projection et son volume en 8 par contre Garcia a expliqué qu'il n'avait pas les joueurs nécessaires pour un jeu de possession au milieu et la sentinelle et base de lancement contre les basques était Pajot.Faiseur de Tresses wrote:Je suis toujours pas d'accord, mais je connais encore peu Maïga.YACINE wrote:je pense vraiment qu'il est meilleur que Pajot dans l'orientation de balle et les sorties, j'ai vu les deux et je peux me permettre de comparer les deux, dans un registre de 6 physique avec de l'impact, Pajot est plus intéressant mais c'est pas le projet de jeu, on verra bien, Oscar Garcia aura les deux sous la mainFaiseur de Tresses wrote:Oui je pense que tu es subjectif, par ce que je ne pense pas qu'il soit à l'heure actuelle meilleur que Pajot.YACINE wrote:Pour moi c est au dessus de Pajot dans le registre voulu par Oscar Garcia. Sinon sur la photo de la prolongation de Maïga, Oscar Garcia est pas super joyeux.Faiseur de Tresses wrote:Je pense aussi, mais c'est peut-être un peu tôt pour lui confier un rôle important, non ? Une quinzaine de matches serait déjà bien pour lui cette saison.comp88 wrote:Idem gros gros potentiel MaïgaYACINE wrote:Si çà peut vous rassurer Maïga à un gros potentiel en 6 ou 8 et il me semble bien plus intéressant que Pajot en 6 à la selnaes ou meneur bas, sa blessure est un vrai coup dur.
Bon, on voulait un entraîneur qui teste les jeunes...on va voir demain ce qu'ils valent. Le petit souici était pas un espoir du club ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
...
Last edited by Faiseur de Tresses on 25 Jul 2017, 18:45, edited 1 time in total.
-
Clerc.YACINE wrote:finalement on était d'accord depuis le débutFaiseur de Tresses wrote:Ah tu voulais dire seulement sur le rôle de 6 ? Ah bah là, ok, je veux bien te croire.YACINE wrote:Je trouve que Pajot a bien progressé et qu'il exprime bien ses qualités de projection et son volume en 8 par contre Garcia a expliqué qu'il n'avait pas les joueurs nécessaires pour un jeu de possession au milieu et la sentinelle et base de lancement contre les basques était Pajot.Faiseur de Tresses wrote:Je suis toujours pas d'accord, mais je connais encore peu Maïga.YACINE wrote:je pense vraiment qu'il est meilleur que Pajot dans l'orientation de balle et les sorties, j'ai vu les deux et je peux me permettre de comparer les deux, dans un registre de 6 physique avec de l'impact, Pajot est plus intéressant mais c'est pas le projet de jeu, on verra bien, Oscar Garcia aura les deux sous la mainFaiseur de Tresses wrote:Oui je pense que tu es subjectif, par ce que je ne pense pas qu'il soit à l'heure actuelle meilleur que Pajot.YACINE wrote:Pour moi c est au dessus de Pajot dans le registre voulu par Oscar Garcia. Sinon sur la photo de la prolongation de Maïga, Oscar Garcia est pas super joyeux.Faiseur de Tresses wrote:Je pense aussi, mais c'est peut-être un peu tôt pour lui confier un rôle important, non ? Une quinzaine de matches serait déjà bien pour lui cette saison.comp88 wrote:Idem gros gros potentiel MaïgaYACINE wrote:Si çà peut vous rassurer Maïga à un gros potentiel en 6 ou 8 et il me semble bien plus intéressant que Pajot en 6 à la selnaes ou meneur bas, sa blessure est un vrai coup dur.
Donc pour toi, Maïga meilleur en sentinelle qu'en relayeur ? Oui, ça colle assez avec ce qu'on a pu voir de lui en latéral. Donc on l'a notre doublure à Ole, ce qu'il faut, c'est un relayeur qui entre en rotation avec Pajot et Dabo qui soit plus confirmé que Kenny.
Ruffier n'est pas attaqué.
Si j'étais Emery, je demanderais à Nasser de balancer une offre à 4 millions + Areola et Nkunku. Peut être qu'on serait réceptifs, qu'en pensez vous ?
Si j'étais Emery, je demanderais à Nasser de balancer une offre à 4 millions + Areola et Nkunku. Peut être qu'on serait réceptifs, qu'en pensez vous ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ben moi je trouve Pajot bien Meillleur en 6. Le volume de clement en plus technique. je crois pas qu il pourra jouer a un autre poste avec Garcia, car il veut des joueurs au milieux qui rentre dans la surface et marque ce qui est son gros defaut.
apres par rapport a Maiga, je ne le connait pas assez mais bon les match de CFA ont un tout autre rythme, dur de juger a cette position en L1.
apres par rapport a Maiga, je ne le connait pas assez mais bon les match de CFA ont un tout autre rythme, dur de juger a cette position en L1.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Si ça commence a se satisfaire de Pajot, ben on est vraiment dans la merde ! Pajot ça fait 2 ans qu'il est à Sainté et expliquez moi ce qu'il a apporté au club ? Clement et Lemoine étaient un peu des recrues du même style et dès le début de leur seconde saison en vert ils devenaient des joueurs confirmés !
Pajot c'est comme KMP, se sont des joueurs qui ne feront pas franchir un cap à l'Asse et en les recrutants on a même régressé...
Pajot c'est comme KMP, se sont des joueurs qui ne feront pas franchir un cap à l'Asse et en les recrutants on a même régressé...
Last edited by Albin Ebondo on 25 Jul 2017, 18:51, edited 1 time in total.
-
Previous of coming attraction : en fait avec de savants calculs, j'arrive à montrer que Pajot est le joueur le plus décisif du club la saison dernière en championnat.rob1509 wrote:Si ça commence a se satisfaire de Pajot, ben on est vraiment dans la merde ! Pajot ça fait 2 ans qu'il est à Sainté et expliquez moi ce qu'il a apporté au club ? Clement et Lemoine était un peu des recrues du même style et dès le début de leur seconde saison en vert ils devenaient des joueurs confirmés !
Pajot c'est comme KMP, ce sont des joueurs qui ne feront pas franchir un cap à l'Asse et en les recrutants on a même régressé...
-
Je ne demande qu'à voir...Faiseur de Tresses wrote:Previous of coming attraction : en fait avec de savants calculs, j'arrive à montrer que Pajot est le joueur le plus décisif du club la saison dernière en championnat.rob1509 wrote:Si ça commence a se satisfaire de Pajot, ben on est vraiment dans la merde ! Pajot ça fait 2 ans qu'il est à Sainté et expliquez moi ce qu'il a apporté au club ? Clement et Lemoine était un peu des recrues du même style et dès le début de leur seconde saison en vert ils devenaient des joueurs confirmés !
Pajot c'est comme KMP, ce sont des joueurs qui ne feront pas franchir un cap à l'Asse et en les recrutants on a même régressé...
-
Tu m'etonnes que c'est n'importe quoi ce club, ils jouent a scions le jambon ...PtitLu wrote:Euh...YACINE wrote:Pour moi c est au dessus de Pajot dans le registre voulu par Oscar Garcia. Sinon sur la photo de la prolongation de Maïga, Oscar Garcia est pas super joyeux.Faiseur de Tresses wrote:Je pense aussi, mais c'est peut-être un peu tôt pour lui confier un rôle important, non ? Une quinzaine de matches serait déjà bien pour lui cette saison.comp88 wrote:Idem gros gros potentiel MaïgaYACINE wrote:Si çà peut vous rassurer Maïga à un gros potentiel en 6 ou 8 et il me semble bien plus intéressant que Pajot en 6 à la selnaes ou meneur bas, sa blessure est un vrai coup dur.
Et puis ça veut rien dire. Galtier faisait souvent la gueule, donc...
C'est bien qu'on garde nos valeureux comme Pajot et Ktc par exemple, mais il nous faut impérativement des mecs qui jouent et font jouer. Des techniciens pour que le travail de sape que font nos laborieux soit productif .
Un bon milieu def ou relayeur qui n'a pas les pieds carrés et qui ait la tête levée quand il galope avec le cuir, un autre plus offensif pour jouer derrière les attaquants. Ca ferait un bien fou à l'équipe et à notre jeu.
Pas besoin de tout chambouler. On a une bonne ossature avec Ruff, Captain, Peter Gabriel, Olé ou Pajot, Diony Beric Bamba Hamouma.
Si on récupère le dc gaucher, le latéral gauche et les deux milieux, ça va le faire.
Et en toute fin de mercato on prend Bouanga .
Ce sera bien
Un bon milieu def ou relayeur qui n'a pas les pieds carrés et qui ait la tête levée quand il galope avec le cuir, un autre plus offensif pour jouer derrière les attaquants. Ca ferait un bien fou à l'équipe et à notre jeu.
Pas besoin de tout chambouler. On a une bonne ossature avec Ruff, Captain, Peter Gabriel, Olé ou Pajot, Diony Beric Bamba Hamouma.
Si on récupère le dc gaucher, le latéral gauche et les deux milieux, ça va le faire.
Et en toute fin de mercato on prend Bouanga .
Ce sera bien
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
C'était pourtant le milieu qu'on voyait le plus haut sur le terrain, le plus proche de la surface adverse la saison passée. J'aurais eu plutôt tendance que s'il avait bien une qualité à souligner, c'était bien cela.ondeverte wrote:Ben moi je trouve Pajot bien Meillleur en 6. Le volume de clement en plus technique. je crois pas qu il pourra jouer a un autre poste avec Garcia, car il veut des joueurs au milieux qui rentre dans la surface et marque ce qui est son gros defaut.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
GreenP wrote:Toi qui parlait des vieux cons aigri. Tu es une belle espèce. Au lieu de pourrir ce forum va prendre des vacancesondeverte wrote:Dans ta phrase on comprend pour seconder Perrin. qui est defenseur, mais j'insiste le lateral Gauche et tout aussi strategique que les autres postes, car c'est tout l'equilibre de l'equipe qui balance, aujourd'dhui les adversaires cherche a jouer sur les point faibles et les 4 defenseurs doivent etre au top. De plus le lateral a aujour'dhui un role beaucoup plus important dans la construction du jeu.GreenP wrote:Tu as un probleme le parasite.ondeverte wrote:Tiens voila autre chose, apres des grigri sur le mercato de Bordeaux, les infos sur le paluchage Psgiens sur Neymar, voila que debarque la science du foot qui explique qu'il faut recruter un milieu pour remplacer Perrin, qu'un Arriere Lateral c'est pas si important que ca, peut etre dans le foot des annees 70-80 mais aujourd'hui ce sont des postes fondamentaux....GreenP wrote:Un ARG dans une équipe n'est pas un poste stratégique. Je pense que le club cherche en priorité un milieu technique.
Ca fait des années que j'attends un profil a la perrin pour le seconder.
Et toujours rien sur nos Verts
Oula Jeanneymarrrr
En quoi c'est mal de dire que le club veut recruter un milieu.
Y'a une ambiance sur le fofo, c'est magique !
Selon le live de Manu Lonjon, Tours attend un retour de Leca. Proposition de contrat car libre.
Je ne voyais pas Jessy nous quitter mais bon..
Pas entendu d'infos autre que ce qu'on a pu lire sur sainté.
Je ne voyais pas Jessy nous quitter mais bon..
Pas entendu d'infos autre que ce qu'on a pu lire sur sainté.
oui peut etre mais les quelques matchs au il avait fait en 6 m avait beaucoup plus, il a jouer haut ok mais combien de buts ou passe decisive ? 0.ForeverGreen wrote:C'était pourtant le milieu qu'on voyait le plus haut sur le terrain, le plus proche de la surface adverse la saison passée. J'aurais eu plutôt tendance que s'il avait bien une qualité à souligner, c'était bien cela.ondeverte wrote:Ben moi je trouve Pajot bien Meillleur en 6. Le volume de clement en plus technique. je crois pas qu il pourra jouer a un autre poste avec Garcia, car il veut des joueurs au milieux qui rentre dans la surface et marque ce qui est son gros defaut.
il n est donc pas fait pour ce role, et encore moins avec Garcia qui veut des milieux qui plonge dans la surface.
et ne pas oublier qu il est 6 de formation ca lui irait tres bien.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.