Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bfb2 »

ocekas wrote:
Robeberic 1er wrote:
mathieu26 wrote:
ocekas wrote:
Platoche wrote:Clément et Rochas Santos sont la.
Si Clément est là alors on peut tout arrêter. Plus besoin de chercher un autre joueur. :super:

Clément a le niveau ligue 2 et Rocha Santos n'est pas un milieu défensif mais un 10 ou aillier.. ;)
Clément devrait quand même signer dans un club de Ligue 1 et Rocha Santos a joué relayeur plusieurs fois en préparation.
Clément a joué contre Nyon D3 Suisse on prend trois pions je crois. Alors oui les trois pions ne viennent sûrement pas de lui mais faut arrêter avec Clément. Il n'a pas participé au stage sauf erreur de ma part non plus. Stop.
De toute façon, y'a au moins 3, voire 4 joueurs qui sont devant Clément dans la hiérarchie : Pajot, Dabo, Selnaes, Rocha Santos. Je vois même pas pourquoi vous parlez de Jeremie.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

bfb2

Post by bfb2 »

Alexsio wrote:Même avec Pajot, Selnaes et Dabo ça ne suffira pas pour battre Nice. Leur milieu de terrain va dévorer le notre.
Sacré Alexsio
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

mathieu26 wrote:
oblooblo2000 wrote:RR: Bonjour M. Garcia vous vouliez me parler ?
OG: Je voulais savoir ce qu'il en était des pistes du mercato, j'ai ma petite idée si je pouvais vous en parler !
RR: Bien sur mais avant on a deux joueurs qui doivent venir vous avez vu les vidéos ils ont bien.
OG: Si cela se fait ok !

-1sem + tard
RR: Bonjour M. Garcia vous vouliez me parler ?
OG: Je voulais savoir ce qu'il en était des pistes du mercato, j'ai ma petite idée si je pouvais vous en parler !
RR: oui désolé les joueurs nous avaient donnés leur parole c'est pas comme dans le bâtiment ou une bonne poignée de main suffit !!
OG j'ai une liste avec des piste prioritaire A de mon ancien club, si cela ne se fait pas des pistes B de championnat brésilien
RR: ok on transmet aux service recrutement pour négociation.
OG: et concernant les prolongations de RH et Bamba ?
RR: ils m'ont donné leur parole il n'y a pas de raison.
OG: et l'arriere gauche ?
RR: on va attendre que Mbengue parte et polomat aussi on verra apres. Ca devrait pas etre dur de trouver mieux.

-1sem + tard
RR: Bonjour M. Garcia vous vouliez me parler ?
RR: RR: Oui on a essayé les pistes A sans succès. Pour les pistes B on était proche d'un accord mais le prix ne va pas, ils me prennent pour des jambons et moi je suis plutot paté.
OG: sinon en dernier cas de figure on a des pistes C exotiques
RR: Ecoutez pour vous parler franchement je préfère que l'on passe directement aux pistes F ?

Excellent c est trop sa en plus :mdr1:
quand on dort pas on en dit des conneries :hehe:

rouge

Post by rouge »

bfb2 wrote:
Alexsio wrote:Même avec Pajot, Selnaes et Dabo ça ne suffira pas pour battre Nice. Leur milieu de terrain va dévorer le notre.
Sacré Alexsio
Bah comme tous les prosateurs du dead insignifiant :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

bfb2

Post by bfb2 »

rouge wrote:
bfb2 wrote:
Sacré Alexsio
Alexsio, c'est le seul assenaute avec pseudo à consonnance brésilienne (carnaval, jolies brésiliennes, copa cabana, soleil, plages, bonheur, toussa, toussa), qui a pas dû sortir une seule phrase positive en 10 ans quand même. 8| :happy1: :mrgreen:

m'py

Post by m'py »

Platoche wrote:
old_side wrote:
Platoche wrote:Les fausses pistes par excellence... juste pour contenter la populace, je suis certain que Rocheteau et Garcia travaillent sur des noms qui ne sont pas encore sortis.
Genre le mec du Celtic dont les supporters nous plaignent d'avance du niveau, le trop meconnu Jorginho ou le fabuleux Lacroix ? Parce que les mecs connus et bons, si vous croyez qu' on puisse travailler en douce, vous revez.
Sinon old_side, à part critiquer ? Janko tu le juges, il a même pas encore joué un match entier, et le gars à 21 ans... Lacroix l'année dernière a vécue une saison galère, un virus, une plaque dans la cheville, tu verras, il fera une bonne saison. Jorghino, 21 ans il faut qu'il s’aguerrisse, il sera prêté, on verra bien, c'était un transfert à l'arrache faute de mieux, c'est comme ça, c'est le mercato.

Sincèrement je préfère être dans notre situation que bien d'autres clubs, mais vraiment des messages tout le temps de râleurs, c'est vraiment fatiguant...
Tout comme tes jugements permanents

thomas99

Post by thomas99 »

Diogo Silva, l'agent de Jean Mota à confirmé l'interêt des verts pour le joueur. Les 3 émissaires présents ont aimé son match mais pas de proposition chiffrée pour l'instant. Situation différente pour Verissimo où la négociation semble un peu plus avancée avec une proposition concrète mais jugée insuffisante.
2005 -->2020

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

bfb2 wrote:
rouge wrote:
bfb2 wrote:
Sacré Alexsio
Alexsio, c'est le seul assenaute avec pseudo à consonnance brésilienne (carnaval, jolies brésiliennes, copa cabana, soleil, plages, bonheur, toussa, toussa), qui a pas dû sortir une seule phrase positive en 10 ans quand même. 8| :happy1: :mrgreen:

Sodade ! Sodade !
Sodade
Dess nha terra Sao Etienne !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

anaguelos

Post by anaguelos »

thomas99 wrote:Diogo Silva, l'agent de Jean Mota à confirmé l'interêt des verts pour le joueur. Les 3 émissaires présents ont aimé son match mais pas de proposition chiffrée pour l'instant. Situation différente pour Verissimo où la négociation semble un peu plus avancée avec une proposition concrète mais jugée insuffisante.
Merci..
Voilà une info calme et sans passions :super:

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

j'espère que ça s'ouvre cette fois

http://www.diariosp.com.br/_conteudo/20 ... ances.html

anaguelos

Post by anaguelos »

grande scène sur le côté gauche de Santos, le milieu de terrain Jean Mota est le plus récent objectif de Saint-Étienne, France. Le sondage, encore embryonnaire, a été révélé par le site Goal et confirmé par le directeur du joueur, Diogo Silva, estime le quotidien. Qui a parlé à l'agent était le même homme d'affaires qui est venu au Brésil pour surveiller la situation du défenseur Lucas Veríssimo. Après une blessure Zeca, Jean s'établit dans le côté et convaincu Pascal Carbon, français avec un excellent trafic à Saint-Etienne, qui peut être bon pour le club européen. Accompagné d'un entraîneur adjoint et un directeur du club, Carbon a regardé le match contre Chapecoense, mercredi. « L'agent était ici et a demandé à propos de Jean, une consultation normale. Ils (Saint-Etienne) ont besoin d'un arrière gauche et aimé. Maintenant, l'agent, ainsi que le directeur (qui était à la Vila Belmiro), prendra la rapport pour la France. Go étude pour faire une proposition. il y avait plutôt une conversation. Ils ont vu le jeu et apprécie ses performances. il est très tôt encore « , a expliqué Diogo Silva à TOUS lES JOURS, après avoir été interrogé par les français sur la Jean valeur. La bonne phase de Jean a fait le polyvalent âgé de 23 ans a également remporté un contrat de renouvellement. Plus tôt cette semaine, il a étendu son au 30 Juin 2020 liaison 2022. La modification du contrat a été enregistré à la Banque de CBF jeudi (20). Heureux / Alors que Jean les négociations sont encore au stade embryonnaire, avec Lucas Veríssimo la situation est différente. Le club français sont assurés de la qualité du défenseur de 22 ans et la négociation devrait aller de l'avant dans les prochains jours. Mais les Saints devraient jouer dur avec les Français. En plus de ne pas avoir l'intention de perdre le titulaire de la défense, le président Modesto Roma junior lui aussi convaincu de signer un renouvellement de contrat jusqu'au 30 Juin 2022, avec une augmentation de salaire et une amende de résiliation de 50 millions d'euros (182 millions R $) . Le Saint-Etienne serait prêt à offrir 5 millions (R 18 millions $), mais a été averti que le club Botafogo ne considère pas ou négocier pour moins de 7 millions € (25,5 millions de R $). Verissimo est pas opposé à une vente possible.

APOLX

Post by APOLX »

Selon un forum de l aja polomat devrait être prêter officiel aujourd'hui.
https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php ... 7&start=60

pluton

Post by pluton »

alexioninho wrote:
Riril wrote:
benchaye wrote:Je me demande si ceux qui sont à fond sur la venue de Bouanga sont les mêmes qui voulaient absolument la venue de Naïm SLITI l'an dernier... Avec le résultat que l'on connait pour Sliti qui se retrouve lofté après une saison blanche!

Perso, je ne connais pas Bouanga, donc ne se prononce pas. Et même une vidéo à la brésilienne ne me suffira pas pour juger
Ou bien ceux qui voulaient a tt prix Guirrassy ?
Sachons raison garder je suis certain que l'immense majorité ne la jamais vu jouer... enflammade sur 1 vidéo et des stats...

Et croyez vous qu'il y a quelque part un club où les supporters sans les avoir vu jouer réclament à leur dirigeants de se positionner sur M'Bengue ou Paquet Monnet ? :mrgreen:

Je sors ...
Non, mais j'ai entendu parler de certains forums qui se positionnaient sur toi ! N'hésite :hello: pas !
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Une fois de plus RAS dans Le Progrès du jour, qui se contente de relayer les propos tenus hier par Diony en conférence de presse et qui présente très sommairement le match amical de ce soir contre la Real Sociedad.
http://www.poteaux-carres.com/

merlin

Post by merlin »

APOLX wrote:Selon un forum de l aja polomat devrait être prêter officiel aujourd'hui.
Bonne nouvelle , pour lui et pour nous.
Sinon , y a un KFC à Auxerre ?

comp88

Post by comp88 »

Poteau gauche wrote:Une fois de plus RAS dans Le Progrès du jour, qui se contente de relayer les propos tenus hier par Diony en conférence de presse et qui présente très sommairement le match amical de ce soir contre la Real Sociedad.
Merci on verra tout cela la semaine prochaine.

C'est sur qu'un AG et un milieu arriveront avant Nice.

Ce serait bien qu'Hamouma et Bamba prolongent. Ce qui me fait peur c'est que Rocheteau ne parle plus trop d'hamouma.
Le club ne prendra sûrement pas le risque de le laisser partir libre en 2018 mais les offfes ne doivent pas arrivées tous les jours pour lui.

maxarthur

Post by maxarthur »

merlin wrote:
APOLX wrote:Selon un forum de l aja polomat devrait être prêter officiel aujourd'hui.
Bonne nouvelle , pour lui et pour nous.
Sinon , y a un KFC à Auxerre ?
Non mais y a 2 mac do et un quick, j'espère que ça suffira à le convaincre de rejoindre l'AJA

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

tu as raison wrote:
Asse Øf Spades wrote:
olivagorn42 wrote:
very vert wrote:
olivagorn42 wrote:pour répondre au sujet de veretout, c'est pas une question d'époque, quand on donne sa parole , on la donne, qu'on est 25 ou 70 ans
Perso quand je dis quelque chose, je m'y tiens.Ca peut paraitre désuet, mais c'est une question de crédibilité
C'est un manque de classe évident, et pire ,de respect envers soi même
Au revoir Monsieur, et qu'on vous revoit jamais
A la limite, s'il était aussi motivé pour venir chez nous , autant qu'il ne vienne pas
Bon vent, le même vent qu'il nous a mis

Bah, c´est pénible ces histoires de parole données...
En foot, quand c´est pas signé, c´est pas fait.
Point barre
certes, mais soient les mecs ont une face, soient ils en ont pas
Le gars, il n'était "que" prêté et il a été un des 3 meilleurs joueurs de la saison.
il aurait donné sa parole (?) a des gens qui n'en ont pas forcément (remember Hoarau) et on lui tombe dessus, c'est formidable la mauvaise foi !
Mouai, il y avait quand même Ruffier, Perrin, Hamouma et Malcuit devant lui sans aucun doute. Il n'était pas si loin de Pajot, KTC et KMP en termes de rendement...

Notre milieu était vraiment mauvais (surtout avec Pajot blessé la moitié de la saison) alors c'est certain qu'il paraissait meilleur que les autres... Mais, on ne peut pas dire qu'il ait non plus fait des étincelles, des milieux à 3 buts / 4 passes décisives pour 35 matchs de L1, on peut en trouver à la pelle.

J'ai l'impression que ta haine des dirigeants t'aveugle un peu.
8| "Ma haine des dirigeants", là aussi c'est magnifique !
Je relativise juste, ce n'est pas tout noir d'un côté, celui des affreux joueurs contactés qui déclinent/refusent l'offre et tout blanc du côté des gentils présidents verts qui se saignent pour avoir des joueurs de qualité a peu de frais.

Tu ne me feras pas croire qu' Heckle et Jeckle sont de blanches colombes :mrgreen:
Image

___

Post by ___ »

Non, mais certains pensent que ce sont de bruns colombins :mrgreen:

jean01

Post by jean01 »

je sais pas si momo

Thiago Maia, Caju e contando: Santos sofre com assédio dos clubes franceses

Depois de negociar a dupla com o Lille, Peixe vê o Saint-Éttiene interessado em Lucas Veríssimo e Jean Mota. Sem contar o Amiens, que quase levou Matheus Ribeiro, e o PSG, de olho em Zeca

Por Lucas Musetti, Santos, SP

21/07/2017 07h02 · Atualizado há 20 horas

Thiago Maia e Caju, negociados com o Lille na última semana, podem não ser os únicos santistas a desembarcar no futebol francês na próxima temporada europeia. O Peixe vem sofrendo com o assédio dos clubes de lá e tem ou teve ao menos outros quatro atletas do elenco na mira.

Lucas Veríssimo e Jean Mota são cotados no Saint-Éttiene. Matheus Ribeiro ficou por detalhes de ser emprestado ao Amiens SC, em negociação que esfriou. E Zeca foi sondado pelo PSG recentemente.

Depois de liberar Thiago Maia e Caju, o Alvinegro não pretende mais negociar atletas nesta janela internacional de transferências, mas vê na França uma ameaça. Quem tem mais chances de sair é Veríssimo.

Caju e Thiago Maia podem não ser os únicos santistas no futebol francês (Foto: Montagem / GloboEsporte.com) Caju e Thiago Maia podem não ser os únicos santistas no futebol francês (Foto: Montagem / GloboEsporte.com)

Caju e Thiago Maia podem não ser os únicos santistas no futebol francês (Foto: Montagem / GloboEsporte.com)

Um auxiliar do Saint-Éttiene veio ao Brasil para acompanhar jogos e treinos do zagueiro. O presidente Modesto Roma avisou aos representantes do atleta que só abrirá negociações com propostas de, no mínimo, 7 milhões de euros (pouco mais de R$ 25,5 milhões, na cotação da última quinta-feira). Uma oferta deve chegar ao clube em breve.

O Santos não está sozinho nessa aflição de ver clubes da França de olho em seus jogadores. O São Paulo vendeu Luiz Araújo e Thiago Mendes, neste ano, também ao Lille. Já o Corinthians convive com o interesse do Bordeaux em Guilherme Arana, uma de suas principais peças em 2017. Para piorar, a janela francesa de transferências fecha apenas em 31 de agosto. Tempo de sobra para mais negociações...

Dois fatos podem explicar tal interesse dos franceses nos clubes paulistas. Marcelo Bielsa, técnico do Lille, costuma acompanhar o futebol brasileiro - ele quase virou treinador do Peixe. Thiago Maia, Caju, Luiz Araújo e Thiago Mendes chegaram ao clube a pedido do argentino

jean01

Post by jean01 »

Thiago Maia, Châtaigne et comptage: Santos est harcelé des clubs français

Après avoir négocié le double avec Lille, voit poisson Saint-Ettiene intéressé par Lucas Veríssimo et Jean Mota. Sans compter Amiens, qui a presque mené Matheus Ribeiro, et le PSG lorgne Zeca

Par Lucas Musetti, Santos, SP

21/07/2017 07:02 · Mis à jour il y a 20 heures

Thiago Maia et Châtaigne, négocié avec Lille la semaine dernière, ne peut pas être le seul Santos à la terre dans le football français la saison prochaine européenne. Le poisson a été victime de harcèlement des clubs là-bas et ont ou ont eu au moins quatre autres acteurs des athlètes dans les sites.

Lucas Veríssimo et Jean Mota sont cités à Saint-Ettiene. Matheus Ribeiro est resté pour plus de détails à prêter à Amiens SC dans la négociation qui a refroidi. Et Zeca a été sondé par le PSG récemment.

Après la sortie de Thiago Maia et Châtaigne, le Alvinegro n'a pas l'intention de négocier les athlètes internationaux dans cette fenêtre de transfert, mais voir en France une menace. Qui est plus susceptible de quitter est Verissimo.

Thiago Maia et noix de cajou ne peut pas être le seul Santos dans le football français (Photo: Assemblée / GloboEsporte.com) et Thiago Maia cajous ne peut pas être le seul Santos dans le football français (Photo: Assemblée / GloboEsporte.com)

Thiago Maia et noix de cajou ne peut pas être le seul Santos dans le football français (Photo: Assemblée / GloboEsporte.com)

Un auxiliaire de Saint-Ettiene est venu au Brésil pour accompagner le gibier et la formation de quart-arrière. Président Modesto Rome a mis en garde les représentants de l'athlète qui ne fera que les négociations ouvertes avec des propositions pour un minimum de 7 millions d'euros (un peu plus de R $ 25,5 millions dans la citation du dernier jeudi). Une offre doit atteindre le club bientôt.

Les Saints ne sont pas seuls dans cette affliction pour voir les clubs en France oeil sur ses joueurs. São Paulo vendu Luiz Araújo et Thiago Mendes, cette année, également à Lille. Mais les Corinthiens coexiste avec l'intérêt de Bordeaux à Guilherme Arana, l'une de ses parties principales en 2017. Pour aggraver les choses, la fenêtre de transfert français se ferme le 31 Août seulement. Beaucoup de temps pour plus de négociations ...

Deux facteurs peuvent expliquer cet intérêt des clubs français à São Paulo. Marcelo Bielsa, l'entraîneur de Lille, accompagne habituellement le football brésilien - il a presque tourné poisson entraîneur. Thiago Maia, Châtaigne, Luiz Araújo et Thiago Mendes sont arrivés au club à la demande de l'Argentine

Pilou

Post by Pilou »

Jean, on a déjà eu cette discussion. Est-ce que tu peux mettre stp le lien vers la source ? Ça permet aux autres de savoir d'où vient la rumeur et de se faire une opinion sur son degré de réalisme.

Quant aux châtaignes, pas de commentaires :mrgreen:

benchaye

Post by benchaye »

Santos, ils doivent avoir besoin de beaucoup d'argent pour faire autant de buzz sur leurs joueurs qui seraient demandés par tous les clubs de la planète...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

Non mais c'est quoi ces traductions ! :mrgreen: si on se retrouve avec châtaigne et noix de cajou dans l'effectif, il y en a ici qui vont encore péter un câble...

Post Reply