Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

xavlevert55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by xavlevert55 »

Selon le 10 sport... Auxerre veut polomat.

SP42

Post by SP42 »

AHAHA C'est énorme
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

stefoot

Post by stefoot »

une traduction s'il vous plaît

SP42

Post by SP42 »

stefoot wrote:
Aston Villa n'accepte pas le prêt

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

:langue2:
xavlevert55 wrote:Selon le 10 sport... Auxerre veut polomat.
je peux l'emmener s'il veut :happy1:
vert un jour vert toujours

tu as raison

Post by tu as raison »

SP42 wrote:
tu as raison wrote:
SP42 wrote:
Olaf wrote:
SP42 wrote:
Olaf wrote:
SP42 wrote:Bon pour essayer d'apporter un peu de retenue sur l'échec du mercato actuel.
T'as raison de vouloir apporter de la retenue, mais j'irais jusqu'à récuser le mot "échec". Si Diony nous plante 15 buts et fait 5 passes dec dans la saison et si Janko a une cote Transfermarkt à 7,5M dans un an, personne ne parlera d'échec.

M'énerve, ce besoin de toujours tout juger prématurément. Immédiateté, immédiateté...connerie, oui.
Quand je dis échec, c'est sur les dossiers récents hein. On se calme, on respire ^^ Pas besoin de s'énerver.
Ça n'était pas contre toi, hein ; je te cite pour rebondir sur ce que tu décris, et qui est quand même l'attitude de nombre de potonautes qui s'expriment ici : juger avant d'avoir vu.
si je parle d'échec, c'est sur le dossier veretout... oui ca reste une mauvaise nouvelle, surtout qu'il était la priorité du club. Après, si tu prends la suite de mon message, tu comprendras ce que j'ai voulu dire.
Question de point de vue. Un joueur qui a fait une saison pas mal en L1 sans non plus briller l'année dernière, qui n'a rien fait l'année d'avant, c'est pas non plus une grosse déception. On est loin du jour où Ruffier a signé... Même Lemoine nous a fait de meilleures saisons au même poste...

Après, si le plan B est un M'Bengue bis, OK, ce sera une déception. Si c'est un Matuidi, je pense qu'on pourra parler de chance. L'histoire nous avait envoyé Monsoreau suite à l'échec de Puygrenier, donc on peut craindre un échec du recrutement à ce poste. Mais, pour l'instant, j'ai du mal à juger. Verretout aurait été au mieux une valeur sûre, pas un joueur qui nous enverrait jouer les premiers rôles.
ce n'est pas moi qui parlait de priorité, mais le club ... Après, chacun pense ce qu'il veut de Veretout, mais c'était une prio du club. Encore une fois, je pense qu'avec selnaes, pajot, dabo et le petit kenny...oscar peut les faire progresser et on risque d'être agréablement surpris
+1. Je pense aussi qu'on pourrait même déjà s'en tirer avec les joueurs actuels. Un bémol sur Selnaes sachant que OG a déclaré vouloir axer son jeu sur une récupération rapide, lui n'a pas du tout le profil, il faudrait qu'il fasse d'énormes progrès à ce niveau-là. Je me demande d'ailleurs comment il va parvenir à l'utiliser.

ocekas

Post by ocekas »

SP42 wrote:
stefoot wrote:
Il va finir par venir :mdr1:
Image

Latornade

Post by Latornade »

Et donc il y aurait Eysseric aussi à la Fio ?

https://www.labaroviola.com/pedulla-kal ... chi/24399/
Last edited by Latornade on 21 Jul 2017, 14:48, edited 1 time in total.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

https://twitter.com/ju_benbouali/status ... 4770248704

CeBri

Post by CeBri »

Alex Dias wrote:
https://twitter.com/ju_benbouali/status ... 4770248704
https://le10sport.com/football/mercato/ ... mat-323470

stefoot

Post by stefoot »

SP42 wrote:
stefoot wrote:
La Fio avait pas proposer 7M€ aux dernieres nouvelles?

ocekas

Post by ocekas »

stefoot wrote:
Une traduction google :

Il n'est pas officiel encore venu, mais Jordan Veretout est considéré par beaucoup d'avoir un joueur de la Fiorentina en pectore. Le milieu de terrain français devrait atterrir en violet pur et simple pour environ 7 millions d'euros après les deux clubs ont joué un contact décisif mardi. Son avocat Fabrice Picot a été intercepté par site calciomercato.it montrant un bref guillemets: « Ils devront acheter purement et simplement. Il n'y a aucune chance que Aston Villa je donne à réempruntés « sa phrase énigmatique. Comme si les parties étaient toujours en pourparlers. Nous comprendrons un peu plus dans les prochaines heures, peut-être déjà par l'arrivée de Corvino et Cognigni à Moena.
Image

Platoche

Post by Platoche »

Putain il revient la queue entre les jambes parce que ça a merdé avec la Fio :hehe:
Image

Les verts toujours...

Latornade

Post by Latornade »

ocekas wrote:
stefoot wrote:
Une traduction google :

Il n'est pas officiel encore venu, mais Jordan Veretout est considéré par beaucoup d'avoir un joueur de la Fiorentina en pectore. Le milieu de terrain français devrait atterrir en violet pur et simple pour environ 7 millions d'euros après les deux clubs ont joué un contact décisif mardi. Son avocat Fabrice Picot a été intercepté par site calciomercato.it montrant un bref guillemets: « Ils devront acheter purement et simplement. Il n'y a aucune chance que Aston Villa je donne à réempruntés « sa phrase énigmatique. Comme si les parties étaient toujours en pourparlers. Nous comprendrons un peu plus dans les prochaines heures, peut-être déjà par l'arrivée de Corvino et Cognigni à Moena.
C'est ce qu'ils disent sur un autre site. Ils doivent l'acheter alors qu'ils discutaient encore d'une option : le prêt.

Vous saviez que Eysseric est attendu là bas aussi ?

SP42

Post by SP42 »

stefoot wrote:
SP42 wrote:
stefoot wrote:
J'en sais rien du tout. Je crois que c'était ce qui était sorti oui... après, est-ce que la fiorentina ne tente pas un prêt avec OA obligatoire de 7m€ ? Ca serait très drôle que ca ne se fasse pas avec la fio

ocekas

Post by ocekas »

Prêt avec OA pour Polomat, l'opération dégraissage continue, cela serait parfait.
Image

ocekas

Post by ocekas »

Platoche wrote:Putain il revient la queue entre les jambes parce que ça a merdé avec la Fio :hehe:
Que pensez vous que nos dirigeants feraient s'il finissait par vouloir revenir ?
Image

stefoot

Post by stefoot »

SP42 wrote:
stefoot wrote:
SP42 wrote:
stefoot wrote:
J'en sais rien du tout. Je crois que c'était ce qui était sorti oui... après, est-ce que la fiorentina ne tente pas un prêt avec OA obligatoire de 7m€ ? Ca serait très drôle que ca ne se fasse pas avec la fio
Drôle oui et non, car au final le club a raté le transfert de Veretout.

SP42

Post by SP42 »

ocekas wrote:Prêt avec OA pour Polomat, l'opération dégraissage continue, cela serait parfait.
C'est toi qui sous entend qu'il y aurait OA. T'as des infos ?

ondeverte

Post by ondeverte »

SP42 wrote:
stefoot wrote:
SP42 wrote:
stefoot wrote:
Il ne reste plus qu'eyux sur le joueur, ils ont fait mine de faire une offre 7M, Aston Villa c'est lecher les babines et paf le joueur fait faut bond a Sainté avec aucune possibilité ce retour. il sont maintenant peinard a pouvoir negocier.

Tranquille...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

ocekas

Post by ocekas »

SP42 wrote:
ocekas wrote:Prêt avec OA pour Polomat, l'opération dégraissage continue, cela serait parfait.

C'est dans l'article je crois.
Image

Danish

Post by Danish »

ondeverte wrote:
SP42 wrote:
stefoot wrote:
SP42 wrote:
stefoot wrote:
Il ne reste plus qu'eyux sur le joueur, ils ont fait mine de faire une offre 7M, Aston Villa c'est lecher les babines et paf le joueur fait faut bond a Sainté avec aucune possibilité ce retour. il sont maintenant peinard a pouvoir negocier.

Tranquille...
Si c'est cà, c'est le coup de l'année !

CICERO VERT
Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Post by CICERO VERT »

un tiens vaut mieux que deux tu l’auras

N'est ce pas Jordan ?

SP42

Post by SP42 »

ocekas wrote:
SP42 wrote:

C'est dans l'article je crois.
au temps pour moi. :)

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Comme si Aston Villa ne savait pas dès mercredi matin que l'offre de la Fiorentina c'était pas pour un prêt avec OA , ils nous prennent pour des c.ons
ou alors les Italiens sont des roublards, ils font capoter et ensuite ils dévoilent leurs plans pffff

Post Reply