[Officiel] Loïs Diony à l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Officiel] Loïs Diony à l'ASSE
Je trouve quand même assez étrange qu'on trouve Diony surpayé alors qu'on vient de vendre Malcuit plus cher? Il a prouvé quoi Malcuit? Une saison en ligue 1 de satisfaisante, comme Diony en somme? Sauf qu'un attaquant est toujours plus cher qu'un latéral droit. Donc si nous, on s'est fait avoir, que dire de Lille alors?
-
Diony sur RMC ce soir
-
en substanceLE MARQUIS wrote:Diony sur RMC ce soir
- pas peur de la pression liée au montant de son transfert
-son arrivée = travail de wantier sur plusieurs mois et convaincu par Garcia
-intérresé par l' Angleterre mais voit Sainté comme un palier
-content de pouvoir travailler avec son premier entraineur étranger qui a ses yeux correspond à une progression . Surpris aux entrainement par la quantité de boulot de conservation de toros...
-Souhaite être utiliser au même poste qu' à Dijon
-fan d'Anelka
voili voilou
-
oui l'intérêt supplémentaire vient pour certains une façon gratuite de critiquer le club sans savoir ! Ici certains en font leur sport de prédilection !!!!vertluisant74 wrote:Je trouve quand même assez étrange qu'on trouve Diony surpayé alors qu'on vient de vendre Malcuit plus cher? Il a prouvé quoi Malcuit? Une saison en ligue 1 de satisfaisante, comme Diony en somme? Sauf qu'un attaquant est toujours plus cher qu'un latéral droit. Donc si nous, on s'est fait avoir, que dire de Lille alors?
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Plutôt satisfait de son recrutement, par contre ces premières déclarations me font un peu peur. Il partira dès qu'il en aura la possibilité. J'espère qu'il sera bien canalisé et qu'il sera efficace pour ne pas devenir trop rapidement le nouveau bouc émissaire de geoffroy guichard.LE MARQUIS wrote:en substanceLE MARQUIS wrote:Diony sur RMC ce soir
- pas peur de la pression liée au montant de son transfert
-son arrivée = travail de wantier sur plusieurs mois et convaincu par Garcia
-intérresé par l' Angleterre mais voit Sainté comme un palier
-content de pouvoir travailler avec son premier entraineur étranger qui a ses yeux correspond à une progression . Surpris aux entrainement par la quantité de boulot de conservation de toros...
-Souhaite être utiliser au même poste qu' à Dijon
-fan d'Anelka
voili voilou
Sinon qui en France peut encore être fan d'Anelka ?
-
Donc OG le reconnaît, Diony n'est pas prêt physiquement.
C'est quand même un peu léger pour un mec qu'on a payé 10m€. Il a repoussé le début de sa prepa avec Dijon pour ne commencer qu'avec son nouveau club. Et au vue des photos, il est clairement arrivé avec un certain excédent bagage ...
C'est quand même un peu léger pour un mec qu'on a payé 10m€. Il a repoussé le début de sa prepa avec Dijon pour ne commencer qu'avec son nouveau club. Et au vue des photos, il est clairement arrivé avec un certain excédent bagage ...
Il sera déjà beaucoup mieux dans 10 jours. Ne t'inquiète pas il va vite être en grande forme quand la compétition commencera.Pierre-Alex wrote:Donc OG le reconnaît, Diony n'est pas prêt physiquement.