Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ZDV
Posts: 1652
Joined: 06 Aug 2009, 14:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ZDV »

A la fois contrat de 4 ans, il doit avoir pas mal moins de 30 ans

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Dagostino »

DM-ASSE wrote:
Thomi wrote:Je mets une cou.lle sur le grec. Ah merde j'en ai plus. Et j'ai deux tatouages sur les fesses :mrgreen:
Il a dit des chiffres semblables à Perrin ou Ruffier, donc je pense pas que ce soit lui, à moins qu'on le surpaye.
mbengue ? :mrgreen:

The Smiths
Posts: 575
Joined: 14 May 2013, 08:25

Re: Mercato de l'été 2017

Post by The Smiths »

benchaye wrote:
Thomi wrote:Je mets une cou.lle sur le grec. Ah merde j'en ai plus. Et j'ai deux tatouages sur les fesses :mrgreen:
Tu as vu qu'ils parlent de toi sur L'Equipe?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sse/818961


Le Grec, ça me surprendrait qu'un joueur comme lui se rapproche du salaire de Ruffier
Ça sent le footeux qui joue en PL et qui revient en France type : Obertan (libre), Saivet, Gradel :mrgreen:
Last edited by The Smiths on 17 Jul 2017, 22:27, edited 2 times in total.

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Brakhow »

Hormis nolan roux elle s est tapé qui dernièrement comme footeux pamela Anderson ? :langue2:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

DM-ASSE
Posts: 428
Joined: 26 May 2014, 15:01

Re: Mercato de l'été 2017

Post by DM-ASSE »

The Smiths wrote:
benchaye wrote:
Thomi wrote:Je mets une cou.lle sur le grec. Ah merde j'en ai plus. Et j'ai deux tatouages sur les fesses :mrgreen:
Tu as vu qu'ils parlent de toi sur L'Equipe?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sse/818961


Le Grec, ça me surprendrait qu'un joueur comme lui se rapproche du salaire de Ruffier
Ça sent le joueur qui joue en PL et qui revient en France type : Obertan, Saivet, Gradel :mrgreen:
Au contraire, sinon le contrat n'aurait pas été en anglais

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Demetrio Lopez »

ZDV wrote:
romano la pince mové sup wrote:Y a jamais le nom ni nationalité
Simplement 4 ans le contrat
Ah oui j avais zappe : clause bagnole de sport interdite :mrgreen: et autre sport interdit
Merci !

ça peut carément être un sudam qui jouait en europe qui veut que son enfant continuer d'apprendre l'anglais dans une école européenne.
Dos Santos? :ange:

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Brakhow »

DM-ASSE wrote:
The Smiths wrote:
benchaye wrote:
Thomi wrote:Je mets une cou.lle sur le grec. Ah merde j'en ai plus. Et j'ai deux tatouages sur les fesses :mrgreen:
Tu as vu qu'ils parlent de toi sur L'Equipe?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sse/818961


Le Grec, ça me surprendrait qu'un joueur comme lui se rapproche du salaire de Ruffier
Ça sent le joueur qui joue en PL et qui revient en France type : Obertan, Saivet, Gradel :mrgreen:
Au contraire, sinon le contrat n'aurait pas été en anglais
C est aussi simplement une copie pour des conseillers anglophones ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

corky
Posts: 122
Joined: 09 Nov 2015, 20:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by corky »

Pas de voiture de sport?

On va pas l'obliger à faire du stop avec coach Garcia pour venir à l'entraînement quand même !

romano la pince mové sup
Posts: 6582
Joined: 30 Aug 2005, 14:40

Re: Mercato de l'été 2017

Post by romano la pince mové sup »

Brakhow wrote:Merci pour le tuyaux en tout cas....par contre tu devrais peut être être un peu moins précis non ? Beaucoup de monde lit le forum et n as tu pas peur qu'on remonte trop facilement à ta belle doche avec ces informations ? Ça pourrait peut être lui faire perdre des futurs jobs non ? Enfin je dis ça juste comme ça .... je suis assez méfiant ;)
Étonnamment elle n à pas de clause de confidentialité :mrgreen:
Et puis je l aime pas ma belle sœur , elle se la Pete elle veut pas coucher avec son beauf :mrgreen:
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

GFE
Posts: 46
Joined: 15 Sep 2010, 09:51

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GFE »

L anglais de Lens peut être...

Couramiaud Poitevin
Posts: 2153
Joined: 30 May 2015, 16:37

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Couramiaud Poitevin »

Benjis wrote:
Brakhow wrote:Merci pour le tuyaux en tout cas....par contre tu devrais peut être être un peu moins précis non ? Beaucoup de monde lit le forum et n as tu pas peur qu'on remonte trop facilement à ta belle doche avec ses informations ? Ça pourrait peut être lui faire perdre des futurs jobs non ? Enfin je dis ça juste comme ça .... je suis assez méfiant ;)
Il devrait plutôt se méfier des anti donneur d'info qui devraient pas tarder à lui passer le bonjour :mrgreen:
Il n'y a pas d'anti donneur d'info : moi comme tous, j'aime les info, les bonnes, et là, La Pince vient de nous fournir en came premier choix.

Un gars qui fournit une info comme celle-là est tout simplement inattaquable : il y a une source, une date butoir et des détails. C'est du haut niveau. Ce que vient de faire la Pince, c'est la Rolls de la rumeur. Même si il l'avait complètement inventé , ce serait quand même la classe totale.

Quand il y a des posts de qualité, je dis bravo. Et quand c'est du pipotage de grande largeur, je charrie gentiment, mais j'interdis pas de poster, ni moi ni personne.


Bon, maintenant, il reste à trouver le nom du joueur : anglophone, 1 enfant, a big fish.

En tous les cas, comptez pas sur Papa Couramiaud, cette fois : la tenaille contre la pince, c'est trop indécis, cette affaire.
Image

England
Posts: 590
Joined: 20 Feb 2010, 12:45
Location: West Midlands

Re: Mercato de l'été 2017

Post by England »

romano la pince mové sup wrote:
Brakhow wrote:Merci pour le tuyaux en tout cas....par contre tu devrais peut être être un peu moins précis non ? Beaucoup de monde lit le forum et n as tu pas peur qu'on remonte trop facilement à ta belle doche avec ces informations ? Ça pourrait peut être lui faire perdre des futurs jobs non ? Enfin je dis ça juste comme ça .... je suis assez méfiant ;)
Étonnamment elle n à pas de clause de confidentialité :mrgreen:
Et puis je l aime pas ma belle sœur , elle se la Pete elle veut pas coucher avec son beauf :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe:

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Brakhow »

romano la pince mové sup wrote:
Brakhow wrote:Merci pour le tuyaux en tout cas....par contre tu devrais peut être être un peu moins précis non ? Beaucoup de monde lit le forum et n as tu pas peur qu'on remonte trop facilement à ta belle doche avec ces informations ? Ça pourrait peut être lui faire perdre des futurs jobs non ? Enfin je dis ça juste comme ça .... je suis assez méfiant ;)
Étonnamment elle n à pas de clause de confidentialité :mrgreen:
Et puis je l aime pas ma belle sœur , elle se la Pete elle veut pas coucher avec son beauf :mrgreen:
Putain dis pas ça ....ça va se retrouver encore en première page d un article de B Lions dans l équipe pour vanter notre professionnalisme légendaire :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato de l'été 2017

Post by thesnakke »

Soriano a 3 enfants...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: Mercato de l'été 2017

Post by G. Van W. »

En fait la raison pour laquelle Roux n'a toujours pas signé quelque part, ... c'est que c'est lui qui est allé nous pêcher le fameux gros poisson.
Ce qui n'avait pas été précisé c'est que c'était juste pour la cantine de l'Etrat, mais tout se tient !
:pausecaffé:

wolf
Posts: 782
Joined: 27 May 2014, 21:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by wolf »

GFE wrote:L anglais de Lens peut être...
John Bostock?

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

c'est ridicule cette histoire de voiture de sport lol
c'est surement car ça ne colle pas avec l'image de Sainté

et j'y pense est ce que tous les contrats ne sont pas traduits en anglais pour l'UEFA ?
Last edited by fort-et-vert on 17 Jul 2017, 22:37, edited 1 time in total.

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Post by sebi »

Melkyor wrote:
PtitLu wrote:
mathieu26 wrote:
Melkyor wrote:Débuchy?

Pas besoin de latéral droit
on a déjà Pierre Gabriel et Janko ;)
Et c'était pas vraiment une réussite quand il est passé à Bordeaux. Un joueur que j'apprécie mais qui est hélas sur le déclin.
Avant sa blessure Arsène l'avait essayé en défense centrale et Il avait été très très bon. Avec son expérience ca peut être un bon pari?
Tiens un revenant :hello:

Landais40
Posts: 1267
Joined: 18 Apr 2017, 12:02

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Landais40 »

Merci la pince :amen:

On peut pas être plus précis sur le type de contrat

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bladevert »

romano la pince mové sup wrote:
Brakhow wrote:Merci pour le tuyaux en tout cas....par contre tu devrais peut être être un peu moins précis non ? Beaucoup de monde lit le forum et n as tu pas peur qu'on remonte trop facilement à ta belle doche avec ces informations ? Ça pourrait peut être lui faire perdre des futurs jobs non ? Enfin je dis ça juste comme ça .... je suis assez méfiant ;)
Étonnamment elle n à pas de clause de confidentialité :mrgreen:
Et puis je l aime pas ma belle sœur , elle se la Pete elle veut pas coucher avec son beauf :mrgreen:
Oh merde!!......une superjetable... Ppffff.

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Brakhow »

fort-et-vert wrote:c'est ridicule cette histoire de voiture de sport lol
ça ne colle pas avec l'image de Sainté

et j'y pense est ce que tous les contrats ne sont pas traduits en anglais pour l'UEFA ?
Ça c est juste une question d assurance dans le cas où le gars se casserait la gueule avec sa charette...avec les jeunes et leurs modes le club se protège et je trouve ça normal moi . :ange:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

Brakhow wrote:
fort-et-vert wrote:c'est ridicule cette histoire de voiture de sport lol
ça ne colle pas avec l'image de Sainté

et j'y pense est ce que tous les contrats ne sont pas traduits en anglais pour l'UEFA ?
Ça c est juste une question d assurance dans le cas où le gars se casserait la gueule avec sa charette...avec les jeunes et leurs modes le club se protège et je trouve ça normal moi . :ange:
bof, si ils ont envie de faire les cons, ils peuvent se foutre en l'air avec un gros 4/4 aussi

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Benjis »

wolf wrote:
GFE wrote:L anglais de Lens peut être...
John Bostock?
6 mai 2015 sur twitter il annonce qu'il va être papa pour la première fois, à moins que son gosse sois surdoué c'est pas lui :mrgreen:

wolf
Posts: 782
Joined: 27 May 2014, 21:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by wolf »

Benjis wrote:
wolf wrote:
GFE wrote:L anglais de Lens peut être...
John Bostock?
6 mai 2015 sur twitter il annonce qu'il va être papa pour la première fois, à moins que son gosse sois surdoué c'est pas lui :mrgreen:
Puis ca paraissait cher pour ce gars.

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

si on traduit pour nos Norvegiens en anglais, ça peut être pour n'importe quelle nationalité, pas forcément un british

Post Reply