Et bien moi, à part Anderlecht et le derby, j'ai pas le souvenir de buts cette année...Cyril Hamouma wrote:merci.latornade wrote:Up pour ceux qui n'avait pas vu.latornade wrote:https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 6905647104
#ASSE #TeamASSE Les 6 buts (en match officiel) de notre papy préféré! On savoure, on profite, et on dit merci @FabLemoineOff
https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 6905647104
Ce but contre Monaco...
D'ailleurs ces buts de loin me manquent un peu, j'ai pas le souvenir de belles frappes cette année...?
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
-
C'est car on a aucun jeunes en DG alors qu'on a rocha santos, pinheiro ou maiga qui peuvent percer en MC...Greendu18 wrote:Alors tu vois, là pour ma part, c'est exactement l'inverse! Mais ça se défend des deux cotés!korvald wrote:Pour moi faut se faire preter un gros MC
Et acheter un gros DG
Un bon joueur de club notre Lemoine.
6 buts en autant de matchs ca reste très light pour un 8 mais ca ne m'aurais pas dérangé qu'il reste dans le turn over
Mais si on peut avoir un joueur un poil plus vif avec de la percussion ca ne sera pas pour nous déplaire.
6 buts en autant de matchs ca reste très light pour un 8 mais ca ne m'aurais pas dérangé qu'il reste dans le turn over
Mais si on peut avoir un joueur un poil plus vif avec de la percussion ca ne sera pas pour nous déplaire.
au fait, qu'est-ce qu'il devient Pinheiro?korvald wrote:C'est car on a aucun jeunes en DG alors qu'on a rocha santos, pinheiro ou maiga qui peuvent percer en MC...Greendu18 wrote:Alors tu vois, là pour ma part, c'est exactement l'inverse! Mais ça se défend des deux cotés!korvald wrote:Pour moi faut se faire preter un gros MC
Et acheter un gros DG
-
Cyril Hamouma wrote:Fabien Lemoine restera pour moi un joueur qui aura marqué la dernière décennie, l'une des grandes figures de la génération qui a su redorer notre blason, restaurer notre fierté.
Un bon footballeur, loin du porteur d'eau que j'ai vu décrit ici, certes hargneux et aboyeur mais aussi habile et mobile. Des buts superbes, des tacles appuyés et un vrai leader sur le terrain.
Enfin ce qui ne gâche rien, un super mec, qui sera toujours chez lui dans le chaudron.
Petit aparté, je me rend compte d'ailleurs que lors du dernier derby, j'ai bondi de mon canapé et hurlé contre l'autre débile comme rarement lorsqu'il se fait découper, et je pense que je n'aurai pas ressenti autant de dégoût s'il s'etait attaqué à un autre joueur (je sais pas trop si c'est clair mais bon c'est une façon de dire que c'était comme un chouchou... )
Bon vent Fabien
+1
Bon vent à Papy, à jamais dans la grande famille stéphanoise.
korvald wrote:C'est car on a aucun jeunes en DG alors qu'on a rocha santos, pinheiro ou maiga qui peuvent percer en MC...Greendu18 wrote:Alors tu vois, là pour ma part, c'est exactement l'inverse! Mais ça se défend des deux cotés!korvald wrote:Pour moi faut se faire preter un gros MC
Et acheter un gros DG
Et voilà, notre désaccord, je ne pense moi, que ceux cités; perceront (ils seront au mieux, en fin de tableau de L1 - Top 5 L2).
La vida tombola
-
À l'image de Galette, Lemoine a fait 2 ans de trop.
Mais un grand big up pour le Lemoine que l'on a connu lors des 3 premières saisons. Membre de la famille verte pour toujours !
Mais un grand big up pour le Lemoine que l'on a connu lors des 3 premières saisons. Membre de la famille verte pour toujours !
Mort au topic politique
Un big up pour l'ensemble de sa carriere verte. Le mec n'a jamais triché et s'est toujours surpasséGonzalo Sanogo wrote:À l'image de Galette, Lemoine a fait 2 ans de trop.
-
Le tapis rouge et pourquoi pas la légion d'honneur aussi ..RudyRhød77 wrote:Je suis sans doute très naïf mais j'espère que le club va fêter le départ des anciens (Clément/Lemoine) comme ils le méritent.
Et pas un départ en catimini par la petite porte.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Bon j'ai pas tout lu il part Lemoine
A jamais dans la grande famille verte
A jamais dans la grande famille verte
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Et toi la porte du forum pauvre sous étrontigredepapier wrote:Le tapis rouge et pourquoi pas la légion d'honneur aussi ..RudyRhød77 wrote:Je suis sans doute très naïf mais j'espère que le club va fêter le départ des anciens (Clément/Lemoine) comme ils le méritent.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
On disait la même chose pour Bamba, je pense que Rocha santos a du potentiel, au moins il est en stage et joue en amical!Greendu18 wrote:korvald wrote:C'est car on a aucun jeunes en DG alors qu'on a rocha santos, pinheiro ou maiga qui peuvent percer en MC...Greendu18 wrote:Alors tu vois, là pour ma part, c'est exactement l'inverse! Mais ça se défend des deux cotés!korvald wrote:Pour moi faut se faire preter un gros MC
Et acheter un gros DG
Et voilà, notre désaccord, je ne pense moi, que ceux cités; perceront (ils seront au mieux, en fin de tableau de L1 - Top 5 L2).
-
Moi c'est la tienne que je demande. Tu me gonfles.Alexdiasdealmeda wrote:La pensée unique de plat-moche ressort toujours à un moment donné.Platoche wrote:Les modos pensent qu"il n'y a aucune confusion possible entre tes messages et ceux d"Alex Dias. On reconnaît tout de suite qui est qui.Alexdiasdealmeda wrote:Alex Dias wrote:Next
https://twitter.com/asse_a_m/status/886582515552661504
Voilà sans doute celui qui a changé de pseudo en cours de route si on regarde de près car 100 messages depuis 2013 ça colle pas...
Les modos peuvent ils corriger le tir ?
Merci d'avance.
Il est de mon devoir de combattre cette plaie qui nous gangraine tout le forum .
Ce type ,c'est un peu comme holas qui arbitrerai le derby !!
Car au final ,il est indirectement responsable et coupable du départ de nos antennes-mercato en soutenant la clique responsable de leur départ...
L'"homme qui aimait malcuit" a perdu toute crédibilité aux yeux de la majorité içi.
Je réclame sa démission.
Ce qui me semble peu probable. Regardes notre géant vert, 10 ans et pffffftRudyRhød77 wrote:Je suis sans doute très naïf mais j'espère que le club va fêter le départ des anciens (Clément/Lemoine) comme ils le méritent.
On sort quand même de bon joueur : Nordin,Bamba,St Maximin,Rocha...C'est pas si moche....
Concernant Allan St Maximin vu ses prestations en amical il va rester a Monaco et dans deux saisons il coutera 40 Millions...En espérant qu'en plus de la prime de formation on a négocié un pourcentage a la revente (il me semble que oui mais ça commence a dater)
Concernant Allan St Maximin vu ses prestations en amical il va rester a Monaco et dans deux saisons il coutera 40 Millions...En espérant qu'en plus de la prime de formation on a négocié un pourcentage a la revente (il me semble que oui mais ça commence a dater)
A chaque fois que ça a été possible pour les départs de joueurs qui ont compté il y a eu une petite attention : clerc, brison meme corgnet... je ne doute pas que si c'est possible les dirigeants feront un petit quelque choselatornade wrote:Ce qui me semble peu probable. Regardes notre géant vert, 10 ans et pffffftRudyRhød77 wrote:Je suis sans doute très naïf mais j'espère que le club va fêter le départ des anciens (Clément/Lemoine) comme ils le méritent.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Oui % négocié et même très bien, l'année passée Monaco voulait nous la faire sauter en nous vendant Tisserand mais on avait pas voulu (du coup on avait pas eu Tisserand).Landais40 wrote:On sort quand même de bon joueur : Nordin,Bamba,St Maximin,Rocha...C'est pas si moche....
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Sans vouloir être condescendant cela fait 48h que l'infos est passé...Momomarcalex wrote:Bon finalement Roux ce sera Metz à priori
Mulot wrote:Oui % négocié et même très bien, l'année passée Monaco voulait nous la faire sauter en nous vendant Tisserand mais on avait pas voulu (du coup on avait pas eu Tisserand).Landais40 wrote:On sort quand même de bon joueur : Nordin,Bamba,St Maximin,Rocha...C'est pas si moche....
Ah, exellente nouvelle car c'est certain qu'il va briller avec Monaco et quand on connait leur capacité de vente on peut se froter les mains....Trés bien négocié serait 20 a 30 %...Alors imaginons ou plutôt rêvons a une vente de 40 Millions dans deux ans....
Par contre si Bouanga ne figure pas dans la transaction avec Lemoine, nous n'aurons plus cette position de force pour le récupérer. Et adios Bouanga à mon avis.
Avec 10-15 kilos de plus concernant Rocha Santos je serai aussi de ton avis. Les deux autres à l'évidence se font plus connaitre par leurs talents extra-sportifs.korvald wrote:On disait la même chose pour Bamba, je pense que Rocha santos a du potentiel, au moins il est en stage et joue en amical!Greendu18 wrote:korvald wrote:C'est car on a aucun jeunes en DG alors qu'on a rocha santos, pinheiro ou maiga qui peuvent percer en MC...Greendu18 wrote:Alors tu vois, là pour ma part, c'est exactement l'inverse! Mais ça se défend des deux cotés!korvald wrote:Pour moi faut se faire preter un gros MC
Et acheter un gros DG
Last edited by Greendu18 on 16 Jul 2017, 22:59, edited 1 time in total.
La vida tombola
Autre hypothèse, on a vendu Lemoine à Lorient pour faciliter l'arrivée de Bouanga... Jurisprudence Clément après le départ de Matuidi...ocekas wrote:Par contre si Bouanga ne figure pas dans la transaction avec Lemoine, nous n'aurons plus cette position de force pour le récupérer. Et adios Bouanga à mon avis.
La vida tombola
Je te rassure ami Vert, je préfère ta solutionGreendu18 wrote:Autre hypothèse, on a vendu Lemoine à Lorient pour faciliter l'arrivée de Bouanga... Jurisprudence Clément après le départ de Matuidi...ocekas wrote:Par contre si Bouanga ne figure pas dans la transaction avec Lemoine, nous n'aurons plus cette position de force pour le récupérer. Et adios Bouanga à mon avis.
J'y crois aussi ! Lorient va bien finir par craquer.Greendu18 wrote:Autre hypothèse, on a vendu Lemoine à Lorient pour faciliter l'arrivée de Bouanga... Jurisprudence Clément après le départ de Matuidi...ocekas wrote:Par contre si Bouanga ne figure pas dans la transaction avec Lemoine, nous n'aurons plus cette position de force pour le récupérer. Et adios Bouanga à mon avis.