jean01 wrote:et esseric il etait pas en fin de contrat il a signer dans un club?
Il ne reviendra jamais chez nous à mon avis quoi qu'il arrive.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
jean01 wrote:et esseric il etait pas en fin de contrat il a signer dans un club?
Nop, fin de contrat en 2018. Il devrait partir pour 4 ou 5M à la Fiorentina.jean01 wrote:et esseric il etait pas en fin de contrat il a signer dans un club?
PtitLu wrote:Avec le départ très probable de Fab Lemoine, j'en profite pour lui dire merci pour ces 6 ans en Vert. Joueur avec un très bel état d'esprit, il n'a jamais triché, s'est toujours donné à fond. Les 2 dernières années assez moyennes ne doivent pas faire oublier les autres saisons, où il a été un des principaux moteurs de notre milieu, le poumon de l'équipe.
Merci Papy ! Je lui souhaite le meilleur pour sa fin de carrière !
(Non OP, je n'ai pas du tout oublié Fab )PtitLu wrote:Je l'avais déjà dit il y a 3 semaines quand la rumeur était insistante, ça me fait un quelque chose ce départ. Malgré ses 2 dernières saisons en dent de scie, c'est surement un de mes joueurs préférés de l'effectif. Le guerrier, un mort de faim sur le terrain.
A l'instar des Brison, Clerc ou Clément (prochainement), je regretterais beaucoup la personne.
Grillé !!! Fromel qui nous reviens avec un nouveau compte...donc buanga et ....?tigredepapier wrote:Peut être 2 signatures demainRudyRhød77 wrote:Plus une info...
C'est vrai que c'est mieux.
On va bientôt pouvoir fermer le sujet.
+42Cyril Hamouma wrote:Fabien Lemoine restera pour moi un joueur qui aura marqué la dernière décennie, l'une des grandes figures de la génération qui a su redorer notre blason, restaurer notre fierté.
Un bon footballeur, loin du porteur d'eau que j'ai vu décrit ici, certes hargneux et aboyeur mais aussi habile et mobile. Des buts superbes, des tacles appuyés et un vrai leader sur le terrain.
Enfin ce qui ne gâche rien, un super mec, qui sera toujours chez lui dans le chaudron.
Petit aparté, je me rend compte d'ailleurs que lors du dernier derby, j'ai bondi de mon canapé et hurlé contre l'autre débile comme rarement lorsqu'il se fait découper, et je pense que je n'aurai pas ressenti autant de dégoût s'il s'etait attaqué à un autre joueur (je sais pas trop si c'est clair mais bon c'est une façon de dire que c'était comme un chouchou... )
Bon vent Fabien
Lemoine aura été un joueur qui aura contribué au renouveau des verts au même titre que Cohade ou Clément mais très clairement il y aura eu le Lemoine d'avant l'été 2015 et celui d'après. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé lors de la préparation de l'été 2015 mais il y a eu une cassure nette. 4 saisons satisfaisantes et deux saisons très médiocres. Bon vent Fabien. Quel but contre Monaco en Mars 14.PtitLu wrote:PtitLu wrote:Avec le départ très probable de Fab Lemoine, j'en profite pour lui dire merci pour ces 6 ans en Vert. Joueur avec un très bel état d'esprit, il n'a jamais triché, s'est toujours donné à fond. Les 2 dernières années assez moyennes ne doivent pas faire oublier les autres saisons, où il a été un des principaux moteurs de notre milieu, le poumon de l'équipe.
Merci Papy ! Je lui souhaite le meilleur pour sa fin de carrière !(Non OP, je n'ai pas du tout oublié Fab )PtitLu wrote:Je l'avais déjà dit il y a 3 semaines quand la rumeur était insistante, ça me fait un quelque chose ce départ. Malgré ses 2 dernières saisons en dent de scie, c'est surement un de mes joueurs préférés de l'effectif. Le guerrier, un mort de faim sur le terrain.
A l'instar des Brison, Clerc ou Clément (prochainement), je regretterais beaucoup la personne.
J'y étais ! + la chevauchée d'Hamouma = soirée parfaite.vertluisant74 wrote:Lemoine aura été un joueur qui aura contribué au renouveau des verts au même titre que Cohade ou Clément mais très clairement il y aura eu le Lemoine d'avant l'été 2015 et celui d'après. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé lors de la préparation de l'été 2015 mais il y a eu une cassure nette. 4 saisons satisfaisantes et deux saisons très médiocres. Bon vent Fabien. Quel but contre Monaco en Mars 14.PtitLu wrote:PtitLu wrote:Avec le départ très probable de Fab Lemoine, j'en profite pour lui dire merci pour ces 6 ans en Vert. Joueur avec un très bel état d'esprit, il n'a jamais triché, s'est toujours donné à fond. Les 2 dernières années assez moyennes ne doivent pas faire oublier les autres saisons, où il a été un des principaux moteurs de notre milieu, le poumon de l'équipe.
Merci Papy ! Je lui souhaite le meilleur pour sa fin de carrière !(Non OP, je n'ai pas du tout oublié Fab )PtitLu wrote:Je l'avais déjà dit il y a 3 semaines quand la rumeur était insistante, ça me fait un quelque chose ce départ. Malgré ses 2 dernières saisons en dent de scie, c'est surement un de mes joueurs préférés de l'effectif. Le guerrier, un mort de faim sur le terrain.
Jetro willems !!!jean01 wrote:comme lateral gauche j 'ai penser a jetro willems du psv qui est parti negocier sans precision sur le club il disent peut etre fribourg mais il ne sont pas certain
PtitLu wrote:PtitLu wrote:Avec le départ très probable de Fab Lemoine, j'en profite pour lui dire merci pour ces 6 ans en Vert. Joueur avec un très bel état d'esprit, il n'a jamais triché, s'est toujours donné à fond. Les 2 dernières années assez moyennes ne doivent pas faire oublier les autres saisons, où il a été un des principaux moteurs de notre milieu, le poumon de l'équipe.
T'inquiètes, même moi j'ai galéré à les retrouverosvaldopiazzolla wrote:PtitLu wrote:PtitLu wrote:Avec le départ très probable de Fab Lemoine, j'en profite pour lui dire merci pour ces 6 ans en Vert. Joueur avec un très bel état d'esprit, il n'a jamais triché, s'est toujours donné à fond. Les 2 dernières années assez moyennes ne doivent pas faire oublier les autres saisons, où il a été un des principaux moteurs de notre milieu, le poumon de l'équipe.
ah oui, difficile de tout voir !
Alors tu vois, là pour ma part, c'est exactement l'inverse! Mais ça se défend des deux cotés!korvald wrote:Pour moi faut se faire preter un gros MC
Et acheter un gros DG
mon propos, ce n´était pas de dire que ce n´était pas un bon joueur.Demetrio Lopez wrote:Sneijder = carrière ratée??very vert wrote:Tom Bombadil wrote:Bon rien à se mettre sous la dent alors je ferme les yeux et bercé par les cigales, je me prends à rêver ... http://www.sofoot.com/ah-au-fait-sneijd ... 45497.html
Cela tient du rêve car d'aucuns parle d'Italie, de MLS voire de retour aux Pays-Bas. D'autres me rétorqueront vite fait qu'il est trop cher, sans doute pas intéressé par la L1 et encore moins par nos petits verts. Ou qu'à 33 ans il est cramé. Les plus à cours d'arguments avanceront qu'on a déjà du batave au panthéon et que Rep c'est plus facile à écrire et prononcer.
Mais bon, on pourrait faire un lancer de mouche pour tâter le terrain, comme le rêve, ça ne coûte rien.
Trop de facilité + Pas assez d´effort = Carrière ratée ?
Un joueur à paillette. Pour ceux qui veulent des noms plus que des joueurs. Pas pour Sainté ?
Tu parles quand même d'un joueur titulaire à l'Ajax au Real et à l'Inter, recordman de sélections d'une grande nation de foot, vainqueur de la liga, de la série A, de la champions league et finaliste de coupe du monde.
Petite carrière donc.
Je suis tellement de ton avis....Cyril Hamouma wrote:Fabien Lemoine restera pour moi un joueur qui aura marqué la dernière décennie, l'une des grandes figures de la génération qui a su redorer notre blason, restaurer notre fierté.
Un bon footballeur, loin du porteur d'eau que j'ai vu décrit ici, certes hargneux et aboyeur mais aussi habile et mobile. Des buts superbes, des tacles appuyés et un vrai leader sur le terrain.
Enfin ce qui ne gâche rien, un super mec, qui sera toujours chez lui dans le chaudron.
Petit aparté, je me rend compte d'ailleurs que lors du dernier derby, j'ai bondi de mon canapé et hurlé contre l'autre débile comme rarement lorsqu'il se fait découper, et je pense que je n'aurai pas ressenti autant de dégoût s'il s'etait attaqué à un autre joueur (je sais pas trop si c'est clair mais bon c'est une façon de dire que c'était comme un chouchou... )
Bon vent Fabien
Sauf que le club a dit chercher un latéral gauche expérimentéjean01 wrote:comme lateral gauche j 'ai penser a jetro willems du psv qui est parti negocier sans precision sur le club il disent peut etre fribourg mais il ne sont pas certain
Up pour ceux qui n'avait pas vu.latornade wrote:https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 6905647104
#ASSE #TeamASSE Les 6 buts (en match officiel) de notre papy préféré! On savoure, on profite, et on dit merci @FabLemoineOff
Up pour ceux qui n'avait pas vu.latornade wrote:https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 6905647104
#ASSE #TeamASSE Les 6 buts (en match officiel) de notre papy préféré! On savoure, on profite, et on dit merci @FabLemoineOff
Le club a laissé entendre que l asse suivait Vangioni alors que celui ci va s engager avec Monterey.RudyRhød77 wrote:Sauf que le club a dit chercher un latéral gauche expérimentéjean01 wrote:comme lateral gauche j 'ai penser a jetro willems du psv qui est parti negocier sans precision sur le club il disent peut etre fribourg mais il ne sont pas certain
Un joueur expérimenté qui est bon alorsYACINE wrote:Le club a laissé entendre que l asse suivait Vangioni alors que celui ci va s engager avec Monterey.RudyRhød77 wrote:Sauf que le club a dit chercher un latéral gauche expérimentéjean01 wrote:comme lateral gauche j 'ai penser a jetro willems du psv qui est parti negocier sans precision sur le club il disent peut etre fribourg mais il ne sont pas certain
Zeegelaar est l autre nom qui ressort, on peut avoir une bonne surprise mais je ne comprends pas pourquoi on veut se focaliser sur un joueur expérimenté, on se limite vraiment les possibilités, Mbengue était un profil expérimenté.
merci.latornade wrote:Up pour ceux qui n'avait pas vu.latornade wrote:https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 6905647104
https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 6905647104