oui ce n'est pas beaucoup.quand je vois que clément est toujours là je le dit que dans 3 semaines on ne sera pas au completgilles/43 wrote:ça fait des semaines que tout le monde réclame le "grand dégraissage".....
nous sommes le 16 juillet et à part les retours de prêt (Veretout, Saivet), et notre joueur en fin de contrat (Corgnet), le départ d'un éternel remplaçant (Nyemeck), seuls Malcuit et Maupay sont officilemment partis.....
peu, vraiment peu...
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
supporter depuis 1975
ca fait quand meme 6 joueurs qui ont fait partie de l'effectif la saison passee....gilles/43 wrote:ça fait des semaines que tout le monde réclame le "grand dégraissage".....
nous sommes le 16 juillet et à part les retours de prêt (Veretout, Saivet), et notre joueur en fin de contrat (Corgnet), le départ d'un éternel remplaçant (Nyemeck), seuls Malcuit et Maupay sont officilemment partis.....
peu, vraiment peu...
Départ de Roux et Lemoine dans la semaine aussi
-
et je ne vois pas Comment Clément et Polomat pourrait bien longtemps non plusmathieu26 wrote:Départ de Roux et Lemoine dans la semaine aussi
-
Le père Féry avous sans le dire que Bouanga veut partir et qu'il a besoin d'arguments pour le retenir :
https://twitter.com/Le_Merlux/status/886550403885797376
J'ai lu qu'on avait proposé 1,5 M, il en veut combien, 7 ?
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
c'est les bonus.la dodo lé la wrote:Merci. C'est une très bonne nouvelle mais je ne comprends toujours pas d'où vient cette somme. C'était peut être prévu dans le contrat initial.Pilou wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P31 ... Stoke.htmlla dodo lé la wrote:Explique-moi le "si on récupère comme prévu 1M pour Zouma". Je ne vois pas pour quelle raisons on toucherait de l'argent sur une prolongation à chelsea puis un prêt à StokeThomi wrote:Bon Lemoine qui file pour 1M à Lorient plus Maupay qui file à l'anglaise pour 2 M et si on récupère comme prévu 1M pour Zouma. Enfin si Roux part pour 1M lui aussi, on récupère 5M.
Le compte est bon
Zouma a été vendu 13M€ + 2M€
On touche l’intégralité des bonus
c'est pour ca qu'ils l'ont prete comme un malpropre la saison passee? (toute ressemblance avec les jeunes pretes pas l'asse est une simple coincidence)...Tom Bombadil wrote:Le père Féry avous sans le dire que Bouanga veut partir et qu'il a besoin d'arguments pour le retenir :
-
GreenP wrote:c'est les bonus.la dodo lé la wrote:Merci. C'est une très bonne nouvelle mais je ne comprends toujours pas d'où vient cette somme. C'était peut être prévu dans le contrat initial.Pilou wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P31 ... Stoke.htmlla dodo lé la wrote:Explique-moi le "si on récupère comme prévu 1M pour Zouma". Je ne vois pas pour quelle raisons on toucherait de l'argent sur une prolongation à chelsea puis un prêt à StokeThomi wrote:Bon Lemoine qui file pour 1M à Lorient plus Maupay qui file à l'anglaise pour 2 M et si on récupère comme prévu 1M pour Zouma. Enfin si Roux part pour 1M lui aussi, on récupère 5M.
Le compte est bon
Zouma a été vendu 13M€ + 2M€
On touche l’intégralité des bonus
https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 6905647104
#ASSE #TeamASSE Les 6 buts (en match officiel) de notre papy préféré! On savoure, on profite, et on dit merci @FabLemoineOff
#ASSE #TeamASSE Les 6 buts (en match officiel) de notre papy préféré! On savoure, on profite, et on dit merci @FabLemoineOff
Je constate que plus aucun forumeur n'est à meme d'apporter une info fiable à la communauté !!!!
Nos très bons pourvoyeurs ont été chassés comme des malapris par les petits caids du forum ,et celà en toute tranquilité et séreinité.
Du coup ,ce topic est pire qu'un cimetière ....
Compliments.
Nos très bons pourvoyeurs ont été chassés comme des malapris par les petits caids du forum ,et celà en toute tranquilité et séreinité.
Compliments.
Meme si je pense que pour Bouanga c'est très loin d'etre fini, au cas ou cela bloquerait vraiment avec le père Fery, je pense que la piste Karamoh pourrait etre réactivé la aussi les dirigeants sont intéressés plus le mercato va avancer plus les prix vont baisser.
Pas dégueulasses les buts du papy.latornade wrote:https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 6905647104
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Alexdiasdealmeda wrote:Je constate que plus aucun forumeur n'est à meme d'apporter une info fiable à la communauté !!!!
Compliments.
Cordialement.
Les vacances... Ça sert plus à rien.Alexdiasdealmeda wrote:Je constate que plus aucun forumeur n'est à meme d'apporter une info fiable à la communauté !!!!
Compliments.
fab wrote:Meme si je pense que pour Bouanga c'est très loin d'etre fini, au cas ou cela bloquerait vraiment avec le père Fery, je pense que la piste Karamoh pourrait etre réactivé la aussi les dirigeants sont intéressés plus le mercato va avancer plus les prix vont baisser.
Karamoh c'est très très chère.
Tu as raison AlexDias mais on a tous convenu que l'on en parlait plus.ne rajoute pas une couche stp.Relançer le sujet n'est pas une bonne choseAlexdiasdealmeda wrote:Je constate que plus aucun forumeur n'est à meme d'apporter une info fiable à la communauté !!!!
Compliments.
Tudlevert wrote:c'est pour ca qu'ils l'ont prete comme un malpropre la saison passee? (toute ressemblance avec les jeunes pretes pas l'asse est une simple coincidence)...Tom Bombadil wrote:Le père Féry avous sans le dire que Bouanga veut partir et qu'il a besoin d'arguments pour le retenir :
Et un stade bien plus grand et tout vert peut aussi compter sur toi
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
International Gabonais actuellement n'est vraiment pas gage de qualité vu le niveau du Gabon ces derniers temps. J'ai suivi la CAN et il ne m'a vraiment pas tapé dans l'œil.gavroche wrote:Si l'on en croit la presse (oui, je sais...), la piste Bouanga est abandonnée bien que Lemoine soit en partance pour Lorient...olivagorn42 wrote:ok mercimathieu26 wrote:olivagorn42 wrote:tout le monde parle de bouanga, il est si bon que ça?(c'est une simple question)
Oui il est très bon jeune et international Gabonais et dans 1 an on pourra plus l'acheter
si aubam pouvait le conseiller de venir , après j'imagine qu'il y a d'autres paramètres plus problématique comme le président de Lorient qui espère en tirer un max
Par contre j'avoue ne pas avoir suivi la L2 donc je lui laisse le bénéfice du doute.
En tout cas d'un point de vue poste ce n'est clairement pas la priorité donc je suis plutôt content de lire que cela se refroidi.
J'espère qu'il correspond à la 5e recrue des 4 ou 5 que reclame Garcia.
Donc, si je te suis ,les ozo,wolf,sylvester et autres fromhell seraient tous...en vacances ?bladevert wrote:Les vacances... Ça sert plus à rien.Alexdiasdealmeda wrote:Je constate que plus aucun forumeur n'est à meme d'apporter une info fiable à la communauté !!!!
Compliments.
C'est bien ça que tu avances ?
"Tu as un charme irrésistible en ton absence, et tu laisses un souvenir que ton retour efface."Alexdiasdealmeda wrote:Je constate que plus aucun forumeur n'est à meme d'apporter une info fiable à la communauté !!!!
Compliments.
(Guitry)
Boula Zéro wrote:gavroche wrote:Si l'on en croit la presse (oui, je sais...), la piste Bouanga est abandonnée bien que Lemoine soit en partance pour Lorient...olivagorn42 wrote:ok mercimathieu26 wrote:olivagorn42 wrote:tout le monde parle de bouanga, il est si bon que ça?(c'est une simple question)
Oui il est très bon jeune et international Gabonais et dans 1 an on pourra plus l'acheter
si aubam pouvait le conseiller de venir , après j'imagine qu'il y a d'autres paramètres plus problématique comme le président de Lorient qui espère en tirer un max
Les dirigeants veulent prêter Nordin en ligue 2 pour qui joue a meilleur niveau que la cfa 2 donc je pense qu'ils vont le remplacer par Bouanga donc je pense pas que sa soit la 5 ème recrues...
International Gabonais actuellement n'est vraiment pas gage de qualité vu le niveau du Gabon ces derniers temps. J'ai suivi la CAN et il ne m'a vraiment pas tapé dans l'œil.
Par contre j'avoue ne pas avoir suivi la L2 donc je lui laisse le bénéfice du doute.
En tout cas d'un point de vue poste ce n'est clairement pas la priorité donc je suis plutôt content de lire que cela se refroidi.
J'espère qu'il correspond à la 5e recrue des 4 ou 5 que reclame Garcia.
"Le silence punit l'insolence "latornade wrote:"Tu as un charme irrésistible en ton absence, et tu laisses un souvenir que ton retour efface."Alexdiasdealmeda wrote:Je constate que plus aucun forumeur n'est à meme d'apporter une info fiable à la communauté !!!!
Compliments.
(Guitry)
Source ? Et silence donc.Alexdiasdealmeda wrote:"Le silence punit l'insolence "latornade wrote:"Tu as un charme irrésistible en ton absence, et tu laisses un souvenir que ton retour efface."Alexdiasdealmeda wrote:Je constate que plus aucun forumeur n'est à meme d'apporter une info fiable à la communauté !!!!
Compliments.
(Guitry)
Ok,ok ,je vais calmer le jeu.Landais40 wrote:Tu as raison AlexDias mais on a tous convenu que l'on en parlait plus.ne rajoute pas une couche stp.Relançer le sujet n'est pas une bonne choseAlexdiasdealmeda wrote:Je constate que plus aucun forumeur n'est à meme d'apporter une info fiable à la communauté !!!!
Compliments.
Mais je maintiens que le topic si vivant sur le mercato p2 est tristement mort sans aucune info/ rumeur, sans qui vous savez ...
-
Peut être aussi que c'est juste le week end et qu'il n'y a rien à dire...Alexdiasdealmeda wrote:Ok,ok ,je vais calmer le jeu.Landais40 wrote:Tu as raison AlexDias mais on a tous convenu que l'on en parlait plus.ne rajoute pas une couche stp.Relançer le sujet n'est pas une bonne choseAlexdiasdealmeda wrote:Je constate que plus aucun forumeur n'est à meme d'apporter une info fiable à la communauté !!!!
Compliments.
Mais je maintiens que le topic si vivant sur le mercato p2 est tristement mort sans aucune info/ rumeur, sans qui vous savez ...