Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dan-29 »

gilles/43 wrote:ça fait des semaines que tout le monde réclame le "grand dégraissage".....

nous sommes le 16 juillet et à part les retours de prêt (Veretout, Saivet), et notre joueur en fin de contrat (Corgnet), le départ d'un éternel remplaçant (Nyemeck), seuls Malcuit et Maupay sont officilemment partis.....

peu, vraiment peu... :triste1:
oui ce n'est pas beaucoup.quand je vois que clément est toujours là je le dit que dans 3 semaines on ne sera pas au complet
supporter depuis 1975

Tudlevert

Post by Tudlevert »

gilles/43 wrote:ça fait des semaines que tout le monde réclame le "grand dégraissage".....

nous sommes le 16 juillet et à part les retours de prêt (Veretout, Saivet), et notre joueur en fin de contrat (Corgnet), le départ d'un éternel remplaçant (Nyemeck), seuls Malcuit et Maupay sont officilemment partis.....

peu, vraiment peu... :triste1:
ca fait quand meme 6 joueurs qui ont fait partie de l'effectif la saison passee....

mathieu26

Post by mathieu26 »

Départ de Roux et Lemoine dans la semaine aussi ;)

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

mathieu26 wrote:Départ de Roux et Lemoine dans la semaine aussi ;)
et je ne vois pas Comment Clément et Polomat pourrait bien longtemps non plus

Tom Bombadil

Post by Tom Bombadil »

Le père Féry avous sans le dire que Bouanga veut partir et qu'il a besoin d'arguments pour le retenir :

https://twitter.com/Le_Merlux/status/886550403885797376

J'ai lu qu'on avait proposé 1,5 M, il en veut combien, 7 ?
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Rob420

Post by Rob420 »

la dodo lé la wrote:
Pilou wrote:
la dodo lé la wrote:
Thomi wrote:Bon Lemoine qui file pour 1M à Lorient plus Maupay qui file à l'anglaise pour 2 M et si on récupère comme prévu 1M pour Zouma. Enfin si Roux part pour 1M lui aussi, on récupère 5M.

Le compte est bon :happy1:
Explique-moi le "si on récupère comme prévu 1M pour Zouma". Je ne vois pas pour quelle raisons on toucherait de l'argent sur une prolongation à chelsea puis un prêt à Stoke
http://www.poteaux-carres.com/potin-P31 ... Stoke.html
Merci. C'est une très bonne nouvelle mais je ne comprends toujours pas d'où vient cette somme. C'était peut être prévu dans le contrat initial.
c'est les bonus.
Zouma a été vendu 13M€ + 2M€
On touche l’intégralité des bonus

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Tom Bombadil wrote:Le père Féry avous sans le dire que Bouanga veut partir et qu'il a besoin d'arguments pour le retenir :

c'est pour ca qu'ils l'ont prete comme un malpropre la saison passee? (toute ressemblance avec les jeunes pretes pas l'asse est une simple coincidence)... :mrgreen:

la dodo lé la

Post by la dodo lé la »

GreenP wrote:
la dodo lé la wrote:
Pilou wrote:
la dodo lé la wrote:
Thomi wrote:Bon Lemoine qui file pour 1M à Lorient plus Maupay qui file à l'anglaise pour 2 M et si on récupère comme prévu 1M pour Zouma. Enfin si Roux part pour 1M lui aussi, on récupère 5M.

Le compte est bon :happy1:
Explique-moi le "si on récupère comme prévu 1M pour Zouma". Je ne vois pas pour quelle raisons on toucherait de l'argent sur une prolongation à chelsea puis un prêt à Stoke
http://www.poteaux-carres.com/potin-P31 ... Stoke.html
Merci. C'est une très bonne nouvelle mais je ne comprends toujours pas d'où vient cette somme. C'était peut être prévu dans le contrat initial.
c'est les bonus.
Zouma a été vendu 13M€ + 2M€
On touche l’intégralité des bonus
:super:

Latornade

Post by Latornade »

https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 6905647104

#ASSE #TeamASSE Les 6 buts (en match officiel) de notre papy préféré! On savoure, on profite, et on dit merci @FabLemoineOff

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Je constate que plus aucun forumeur n'est à meme d'apporter une info fiable à la communauté !!!!

Nos très bons pourvoyeurs ont été chassés comme des malapris par les petits caids du forum ,et celà en toute tranquilité et séreinité.

Du coup ,ce topic est pire qu'un cimetière ....

Compliments. :diable:

fab

Post by fab »

Meme si je pense que pour Bouanga c'est très loin d'etre fini, au cas ou cela bloquerait vraiment avec le père Fery, je pense que la piste Karamoh pourrait etre réactivé la aussi les dirigeants sont intéressés plus le mercato va avancer plus les prix vont baisser.

toon

Post by toon »

latornade wrote:https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 6905647104

#ASSE #TeamASSE Les 6 buts (en match officiel) de notre papy préféré! On savoure, on profite, et on dit merci @FabLemoineOff
Pas dégueulasses les buts du papy.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

dronchau

Post by dronchau »

Alexdiasdealmeda wrote:Je constate que plus aucun forumeur n'est à meme d'apporter une info fiable à la communauté !!!!

Nos très bons pourvoyeurs ont été chassés comme des malapris par les petits caids du forum ,et celà en toute tranquilité et séreinité.

Cordialement.

bladevert

Post by bladevert »

Alexdiasdealmeda wrote:Je constate que plus aucun forumeur n'est à meme d'apporter une info fiable à la communauté !!!!

Les vacances... Ça sert plus à rien. :modo:

dronchau

Post by dronchau »

fab wrote:Meme si je pense que pour Bouanga c'est très loin d'etre fini, au cas ou cela bloquerait vraiment avec le père Fery, je pense que la piste Karamoh pourrait etre réactivé la aussi les dirigeants sont intéressés plus le mercato va avancer plus les prix vont baisser.

Karamoh c'est très très chère.

Landais40

Post by Landais40 »

Tu as raison AlexDias mais on a tous convenu que l'on en parlait plus.ne rajoute pas une couche stp.Relançer le sujet n'est pas une bonne chose :nonon:

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Tudlevert wrote:
Tom Bombadil wrote:Le père Féry avous sans le dire que Bouanga veut partir et qu'il a besoin d'arguments pour le retenir :

c'est pour ca qu'ils l'ont prete comme un malpropre la saison passee? (toute ressemblance avec les jeunes pretes pas l'asse est une simple coincidence)... :mrgreen:

Et un stade bien plus grand et tout vert peut aussi compter sur toi ;)
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Boula Zéro

Post by Boula Zéro »

gavroche wrote:
olivagorn42 wrote:
mathieu26 wrote:
olivagorn42 wrote:tout le monde parle de bouanga, il est si bon que ça?(c'est une simple question)

Oui il est très bon jeune et international Gabonais et dans 1 an on pourra plus l'acheter
ok merci

si aubam pouvait le conseiller de venir , après j'imagine qu'il y a d'autres paramètres plus problématique comme le président de Lorient qui espère en tirer un max
Si l'on en croit la presse (oui, je sais...), la piste Bouanga est abandonnée bien que Lemoine soit en partance pour Lorient...
International Gabonais actuellement n'est vraiment pas gage de qualité vu le niveau du Gabon ces derniers temps. J'ai suivi la CAN et il ne m'a vraiment pas tapé dans l'œil.
Par contre j'avoue ne pas avoir suivi la L2 donc je lui laisse le bénéfice du doute.
En tout cas d'un point de vue poste ce n'est clairement pas la priorité donc je suis plutôt content de lire que cela se refroidi.
J'espère qu'il correspond à la 5e recrue des 4 ou 5 que reclame Garcia.

Alexdiasdealmeda

bladevert wrote:

Les vacances... Ça sert plus à rien. :modo:
Donc, si je te suis ,les ozo,wolf,sylvester et autres fromhell seraient tous...en vacances ?

C'est bien ça que tu avances ?

Latornade

Post by Latornade »

"Tu as un charme irrésistible en ton absence, et tu laisses un souvenir que ton retour efface."
(Guitry)

mathieu26

Post by mathieu26 »

Boula Zéro wrote:
gavroche wrote:
olivagorn42 wrote:
mathieu26 wrote:
olivagorn42 wrote:tout le monde parle de bouanga, il est si bon que ça?(c'est une simple question)

Oui il est très bon jeune et international Gabonais et dans 1 an on pourra plus l'acheter
ok merci

si aubam pouvait le conseiller de venir , après j'imagine qu'il y a d'autres paramètres plus problématique comme le président de Lorient qui espère en tirer un max
Si l'on en croit la presse (oui, je sais...), la piste Bouanga est abandonnée bien que Lemoine soit en partance pour Lorient...

Les dirigeants veulent prêter Nordin en ligue 2 pour qui joue a meilleur niveau que la cfa 2 donc je pense qu'ils vont le remplacer par Bouanga donc je pense pas que sa soit la 5 ème recrues... ;)

International Gabonais actuellement n'est vraiment pas gage de qualité vu le niveau du Gabon ces derniers temps. J'ai suivi la CAN et il ne m'a vraiment pas tapé dans l'œil.
Par contre j'avoue ne pas avoir suivi la L2 donc je lui laisse le bénéfice du doute.
En tout cas d'un point de vue poste ce n'est clairement pas la priorité donc je suis plutôt content de lire que cela se refroidi.
J'espère qu'il correspond à la 5e recrue des 4 ou 5 que reclame Garcia.

Alexdiasdealmeda

latornade wrote:

"Tu as un charme irrésistible en ton absence, et tu laisses un souvenir que ton retour efface."
(Guitry)
"Le silence punit l'insolence "

Latornade

Post by Latornade »

Alexdiasdealmeda wrote:
latornade wrote:

(Guitry)
"Le silence punit l'insolence "
Source ? Et silence donc.

Alexdiasdealmeda

Landais40 wrote:

Tu as raison AlexDias mais on a tous convenu que l'on en parlait plus.ne rajoute pas une couche stp.Relançer le sujet n'est pas une bonne chose :nonon:
Ok,ok ,je vais calmer le jeu.

Mais je maintiens que le topic si vivant sur le mercato p2 est tristement mort sans aucune info/ rumeur, sans qui vous savez ...

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Alexdiasdealmeda wrote:
Landais40 wrote:

Ok,ok ,je vais calmer le jeu.

Mais je maintiens que le topic si vivant sur le mercato p2 est tristement mort sans aucune info/ rumeur, sans qui vous savez ...
Peut être aussi que c'est juste le week end et qu'il n'y a rien à dire...
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Post Reply