Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
J'aime pas spécialement Moulin mais j'espere qu'il sera titulaire pour les matchs de coupe de france et coupe de la ligue car avec galtier c'etais ridicule...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Oui enfin c'est quand même la Ruff qui nous fait gagner la coupe de la ligue en 2013 faut pas l'oublierFurax42 wrote:J'aime pas spécialement Moulin mais j'espere qu'il sera titulaire pour les matchs de coupe de france et coupe de la ligue car avec galtier c'etais ridicule...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Moi je me suis toujours demandé pourquoi on ne devait pas aligner le meilleur gardien pour ces matchs là aussi ? Sont pas importants ?Furax42 wrote:J'aime pas spécialement Moulin mais j'espere qu'il sera titulaire pour les matchs de coupe de france et coupe de la ligue car avec galtier c'etais ridicule...
Moi j'étais assez d'accord avec Galette sur ce coup je vois pas pourquoi on n'alignerait pas le meilleur en coupe. C'est une compétition on est pas la pour faire plaisir au numéro 2 mais pour gagner et quand on connaît les stats de Ruff sur les tirs aux buts au dela de son niveau bah le choix est vite faitFurax42 wrote:J'aime pas spécialement Moulin mais j'espere qu'il sera titulaire pour les matchs de coupe de france et coupe de la ligue car avec galtier c'etais ridicule...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
j'ai jamais compris pourquoi CG ne le voulait pas, les peu de fois où il avait joué , il avait été plutôt bonFunnyGreen wrote:Oui une recrue importante c'est aussi la prolongation de Bamba, car le petit me plaît vraiment pendant ces matchs amicaux, il a un jeu varié, il tente, dur de lui prendre la balle et il se paie le luxe d'être en plus efficace...et ça change complètement notre attaque...
Alors oui ça peut être qu'un feu de paille pendant les amicaux, mais si jamais il décide de vraiment prendre feu chez nous, on sait tout l'argent qui est en jeu avec les anglais...
Pour Hamouma, le prolonger oui, mais alors avec stagnation de son salaire, sinon on a pas de raison de taper dans notre budget salaire...il aura quasi 31 ans, la perte est minimale...
C'est le reproche que je pourrais faire à Galtier, il faisait peu confiance aux jeunes attaquants quitte à les bazarder ailleurs (bamba, st maximin, saint louis) alors qu'on s'est tapé du saivet du kmp toute l'année dernière
Après en effet, je suis d'accord avec toi, ce serait pratiquement une recrue, en tout cas il montre une envie évidente de vouloir se montrer, et ça , ça plait toujours à un entraineur, qui plus est avec un oeil neuf et qui redistribuera certainement les cartes
Contre des nat ou l2 je trouve pas, pour le bien du groupe c'est chaud, apres si il fait les l2 et pas les l1 c'est degeulase pour lui, mais c'est ma vision lolthesnakke wrote:Moi j'étais assez d'accord avec Galette sur ce coup je vois pas pourquoi on n'alignerait pas le meilleur en coupe. C'est une compétition on est pas la pour faire plaisir au numéro 2 mais pour gagner et quand on connaît les stats de Ruff sur les tirs aux buts au dela de son niveau bah le choix est vite faitFurax42 wrote:J'aime pas spécialement Moulin mais j'espere qu'il sera titulaire pour les matchs de coupe de france et coupe de la ligue car avec galtier c'etais ridicule...
"La panthère a été choisie comme emblème
-
On peut considérer que Tannane et Dabo sont aussi des recruesolivagorn42 wrote:j'ai jamais compris pourquoi CG ne le voulait pas, les peu de fois où il avait joué , il avait été plutôt bonFunnyGreen wrote:Oui une recrue importante c'est aussi la prolongation de Bamba, car le petit me plaît vraiment pendant ces matchs amicaux, il a un jeu varié, il tente, dur de lui prendre la balle et il se paie le luxe d'être en plus efficace...et ça change complètement notre attaque...
Alors oui ça peut être qu'un feu de paille pendant les amicaux, mais si jamais il décide de vraiment prendre feu chez nous, on sait tout l'argent qui est en jeu avec les anglais...
Pour Hamouma, le prolonger oui, mais alors avec stagnation de son salaire, sinon on a pas de raison de taper dans notre budget salaire...il aura quasi 31 ans, la perte est minimale...
C'est le reproche que je pourrais faire à Galtier, il faisait peu confiance aux jeunes attaquants quitte à les bazarder ailleurs (bamba, st maximin, saint louis) alors qu'on s'est tapé du saivet du kmp toute l'année dernière
Après en effet, je suis d'accord avec toi, ce serait pratiquement une recrue, en tout cas il montre une envie évidente de vouloir se montrer, et ça , ça plait toujours à un entraineur, qui plus est avec un oeil neuf et qui redistribuera certainement les cartes
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
-
Pour le gardien, moi je vais flipper si moulin doit beaucoup jouer. Non parce que lorient, Auxerre l'an dernier...c'est qd même révélateur. (Il y a aussi une air sortie en coupe d'Europe avec grosse faute, mais hors jeu heureusement)
Après carasso est libre aussi...
Mais le groupe actuel manque de monde c'est sur, deux défenseurs et deux milieux, plus sans doute un offensif.
Mais le groupe actuel manque de monde c'est sur, deux défenseurs et deux milieux, plus sans doute un offensif.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Autant tes milieux me vont, autant, je suis sceptique sur Tisserand, surtout pour un montant de 5M€ ou plus (à 3M€ je dis pas!) pour Vangioni, joueur expérimenté, certes, mais qui rate pour l'instant son adaptation en Europe au Milan et qui a peut jouer, c'est plus un pari, même si je ne doute pas du niveau du joueurMrManchot wrote:Pour terminer : Tisserand, Vangioni, Koziello, Nampalys Mendy on est tous OK ?
-
Maupay, Lemoine, Roux qui partent, ça sent 2 arrivées cette semaine ça
Un arrière Gauche + Bouanga sa serait topfort-et-vert wrote:Maupay, Lemoine, Roux qui partent, ça sent 2 arrivées cette semaine ça
-
je pencherais plus pour le Dcmathieu26 wrote:Un arrière Gauche + Bouanga sa serait topfort-et-vert wrote:Maupay, Lemoine, Roux qui partent, ça sent 2 arrivées cette semaine ça
-
Arrêtes j en ai presque une demi molle......MrManchot wrote:Pour terminer : Tisserand, Vangioni, Koziello, Nampalys Mendy on est tous OK ?
Sino petites infos.....polomat il se baladait avec le maillot de Laval sur le dos jeudi celui donner par son pote DSL....DSL avait une porte de sortie en Suisse mais ça ne l intéresse pas....et polomat ne sait pas ce qu il veux un coup sochaux un coup je reste à sainté comme remplaçant en espérant le départ de Mbengue.....
J ai mes infos d une amie commune voilà voilà
-
Sinon maisonial partirait en prêt pas seulement pour s aguerrir mais parce que le garçon s embrouille avec tout le monde au club, et ça en viens même aux mains.
-
tout le monde parle de bouanga, il est si bon que ça?(c'est une simple question)
olivagorn42 wrote:tout le monde parle de bouanga, il est si bon que ça?(c'est une simple question)
Oui il est très bon jeune et international Gabonais et dans 1 an on pourra plus l'acheter
Il a joué 10 matchs, dont certains compliquésNomDeStade wrote:Pour le gardien, moi je vais flipper si moulin doit beaucoup jouer. Non parce que lorient, Auxerre l'an dernier...c'est qd même révélateur. (Il y a aussi une air sortie en coupe d'Europe avec grosse faute, mais hors jeu heureusement)
Quand il remplace Ruffier, qui fait une connerie en frappant un joueur et qui se fait expulser betement.
Je suis content des 2 ou 3 belles interventions qu'il fait Moulin, il a eu un sacré mental au contraire
Maintenant, Ruffier est meilleur
Mais carrasco meilleur que Moulin, faut pas toujours voir plus beau ailleurs
Si Bouanga arrive, Nordin partira en prêt sauf si départ non prévu, style KMP.
Des clubs de Ligue 2 sont déjà venus aux infos le concernant il y a au minimum 1 semaine.
Nordin n'est pas une priorité pour OG, et Sainté préfère le voir jouer une saison complète en L2 plutôt que de squatter le banc où renforcer la réserve où il perd son temps.
Des clubs de Ligue 2 sont déjà venus aux infos le concernant il y a au minimum 1 semaine.
Nordin n'est pas une priorité pour OG, et Sainté préfère le voir jouer une saison complète en L2 plutôt que de squatter le banc où renforcer la réserve où il perd son temps.
-
ok mercimathieu26 wrote:olivagorn42 wrote:tout le monde parle de bouanga, il est si bon que ça?(c'est une simple question)
Oui il est très bon jeune et international Gabonais et dans 1 an on pourra plus l'acheter
si aubam pouvait le conseiller de venir , après j'imagine qu'il y a d'autres paramètres plus problématique comme le président de Lorient qui espère en tirer un max
-
On entends un peu partout que la piste Bouanga est fermée à cause d'accord non trouvé avec le club
pas sûr que ce soit définitif , un coup de bluff ?
un signal envoyé au joueur pour qu'il mette aussi un peu de pression ?
Last edited by fort-et-vert on 16 Jul 2017, 10:55, edited 1 time in total.
Le rebelle ça serait bien pour tout le monde ce pret.punk77du42 wrote:Sinon maisonial partirait en prêt pas seulement pour s aguerrir mais parce que le garçon s embrouille avec tout le monde au club, et ça en viens même aux mains.
On refait une Bamba quoi, moi je suis plutôt pour le conserver cette saison, il a fait de belles apparitions l'année dernière, puis même si on a une compétition en moins, le jeu prôné par OG avec un pressing haut et constant va user les organismes, donc il aura peut-être du temps de jeu.Arvernix wrote:Si Bouanga arrive, Nordin partira en prêt sauf si départ non prévu, style KMP.
Avec le nouveau coup de pression de Garcia, ca devrait bouger rapidement.fort-et-vert wrote:On entends un peu partout que la piste Bouanga est fermée à cause d'accord non trouvé avec le club
-
les transferts, c'est toujours un jeu de poker menteur, on sonde, on se détourne, pour mieux revenir
C'est normal, chacun préserve ses intérêts, à la lecture de vos messages, ça semble être une bonne recrue potentielle, avec une grosse marge de progression
A mon avis , faut foncer, le seul doute que j'ai, c'est que l'an dernier, j'en ai pas plus entendu parlé que ça(faut dire que je me suis pas particulièrement intéressé à Lorient non plus) , mais je fais confiance à vos ressentis positifs à son égard
C'est normal, chacun préserve ses intérêts, à la lecture de vos messages, ça semble être une bonne recrue potentielle, avec une grosse marge de progression
A mon avis , faut foncer, le seul doute que j'ai, c'est que l'an dernier, j'en ai pas plus entendu parlé que ça(faut dire que je me suis pas particulièrement intéressé à Lorient non plus) , mais je fais confiance à vos ressentis positifs à son égard
-
arrêter de vous inquiéter pour Ruffier. Même avec Galtier il ne jouait pas ou peu les premiers matchs de préparation.