Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
ça manque un peu de modération il me semble...Sinon, nous n'arriverions pas à de telles extrémités...
La vida tombola
Tu voudrais que l'on fasse quoi ? Bannir tous les gens qui ne sont pas d'accord avec les donneurs d'infos ?Greendu18 wrote:ça manque un peu de modération il me semble...Sinon, nous n'arriverions pas à de telles extrémités...
Les verts toujours...
Recadrer ceux qui comme toujours n'arrêtent pas de foutre la mouise ou il ne faut pas, c'est pas nouveau, et ils reviennent à chaque fois... 50 pages de redresseur de "torts"et autre père la moral, c'est lourd et c'est ça tout les ans...ça me semble simple oui! Que je sache je suis loin d'être le seul à m'en plaindre...Platoche wrote:Tu voudrais que l'on fasse quoi ? Bannir tous les gens qui ne sont pas d'accord avec les donneurs d'infos ?Greendu18 wrote:ça manque un peu de modération il me semble...Sinon, nous n'arriverions pas à de telles extrémités...
Et pour conclure, je n'ai jamais parler de bannir...Merci de ne pas me faire dire des choses que je ne pense pas et de ne pas grossir le trait.
Last edited by Greendu18 on 15 Jul 2017, 00:23, edited 1 time in total.
La vida tombola
Il faut croire que FromHell n'avait pas le même "humour" que certains .
Vraiment dommage en effet. Je m'en fichais qu'il livre des infos bonnes ou mauvaises (il est quand même tombé juste souvent), il était sympa et il faisait vivre le topic.
Vraiment dommage en effet. Je m'en fichais qu'il livre des infos bonnes ou mauvaises (il est quand même tombé juste souvent), il était sympa et il faisait vivre le topic.
Tout à fait d'accord avec toi!PtitLu wrote:Il faut croire que FromHell n'avait pas le même "humour" que certains .
La vida tombola
Et pour en revenir à Maupay, apparemment on aurait vraiment récupéré 2M.
Ce que je veux dire, c'est qu'on a vendu Neal un peu plus cher... mais avec % qu'on devait aux niçois, on a récupéré que 2M. Ce qui me semble moins mal vendu pour le coup. En espérant qu'on ait mis un %.
Ce que je veux dire, c'est qu'on a vendu Neal un peu plus cher... mais avec % qu'on devait aux niçois, on a récupéré que 2M. Ce qui me semble moins mal vendu pour le coup. En espérant qu'on ait mis un %.
Pourquoi vous vous prenez la tête comme ça...le 31 aout tout le monde saura tout
Une ou deux pages avant j'ai écrit un petit avertissement pour recadrer le sujet "mercato" à propos de ça, après les gens lisent ce qu'ils veulent... Tu as beau avertir, apres si il faut sanctionner ce genre de chose, ca va vite devenir lourd et ce n'est pas le but.Greendu18 wrote:Recadrer ceux qui comme toujours n'arrêtent pas de foutre la mouise ou il ne faut pas, c'est pas nouveau, et ils reviennent à chaque fois... 50 pages de redresseur de "torts"et autre père la moral, c'est lourd et c'est ça tout les ans...ça me semble simple oui! Que je sache je suis loin d'être le seul à m'en plaindre...Platoche wrote:Tu voudrais que l'on fasse quoi ? Bannir tous les gens qui ne sont pas d'accord avec les donneurs d'infos ?Greendu18 wrote:ça manque un peu de modération il me semble...Sinon, nous n'arriverions pas à de telles extrémités...
Et pour conclure, je n'ai jamais parler de bannir...Merci de ne pas me faire dire des choses que je ne pense pas et de ne pas grossir le trait.
Les verts toujours...
Je viens de penser, Garcia, depuis son arrivée, n'a toujours pas eu un mot sur le derby non? C'est quand même, de loin, les 2 matchs les plus importants chaque saison, qu'il ne faut surtout pas rater.
Hs total.DM-ASSE wrote:Je viens de penser, Garcia, depuis son arrivée, n'a toujours pas eu un mot sur le derby non? C'est quand même, de loin, les 2 matchs les plus importants chaque saison, qu'il ne faut surtout pas rater.
On a pris le coach pour monter un projet de jeu pour la saison complète pas pour 2 matchs.
-
Dagostino wrote:Pourquoi vous vous prenez la tête comme ça...le 31 aout tout le monde saura tout
Fromhell est meilleur que Wolf
Wolf est meilleur que Ozo
Ozo est meilleur que Sylvester
Sylvester est meilleur que Ruffier 42
Wolf est meilleur que Ozo
Ozo est meilleur que Sylvester
Sylvester est meilleur que Ruffier 42
OUI : règle de bienveillance absolue, sur ce sujet sensible, qui cristalisent comme chaque année beaucoup de passion, toute attaque ad hominem même ironique devrait entrainer banissement jusqu'à la fin du mercato. c'est pas un drame, la lecture est publique et libre.Platoche wrote:Tu voudrais que l'on fasse quoi ? Bannir tous les gens qui ne sont pas d'accord avec les donneurs d'infos ?Greendu18 wrote:ça manque un peu de modération il me semble...Sinon, nous n'arriverions pas à de telles extrémités...
Ok donc on en est réduit aux infos but ou Pravda. A fromhell: dommage de lâcher l'affaire alors qu'il était si simple d'ignorer les commentaires de certains. En faisant ça, tu fais le jeu de quelques uns au détriment de bcp. C'est désolant. Mais je respecte ton choix.
Platoche wrote:Une ou deux pages avant j'ai écrit un petit avertissement pour recadrer le sujet "mercato" à propos de ça, après les gens lisent ce qu'ils veulent... Tu as beau avertir, apres si il faut sanctionner ce genre de chose, ca va vite devenir lourd et ce n'est pas le but.Greendu18 wrote:Recadrer ceux qui comme toujours n'arrêtent pas de foutre la mouise ou il ne faut pas, c'est pas nouveau, et ils reviennent à chaque fois... 50 pages de redresseur de "torts"et autre père la moral, c'est lourd et c'est ça tout les ans...ça me semble simple oui! Que je sache je suis loin d'être le seul à m'en plaindre...Platoche wrote:Tu voudrais que l'on fasse quoi ? Bannir tous les gens qui ne sont pas d'accord avec les donneurs d'infos ?Greendu18 wrote:ça manque un peu de modération il me semble...Sinon, nous n'arriverions pas à de telles extrémités...
D'ailleurs, je l'ai dis une fois ce que je pensais de ses infos... Je n'en ai pas rajouté. Après s'il veut partir, libre à lui.
-
Propose lui un deal pour conserver ses scoops, par exemple, de faire un topic/potin dédié "les rumeurs de Fromhell".Platoche wrote:Je lui ai demandé de réfléchir, mais nop, il ne voulait pas.patatos wrote:Il faut refuserPlatoche wrote:C'est 100% sur, vous ne reverrez pas "Fromhell", il a demandé à supprimer son compte...mathieu26 wrote:NotoriousTONY wrote:J'espere qu'il n'a pas arreter de publier a cause de 2,3 bléro.
il y a des risques..
Tu peux aussi bannir momentanément ses contradicteurs pour le protéger, après, je sais que c'est pas sympa pour ceux qui se rêvent en justicier et essayent de protéger les potoneautes des charlatans.
Il faut d'ailleurs se rappeler qu'il y a le bouton ignorer si une personne vous paraît insupportable.
+ 42.tu as raison wrote:Propose lui un deal pour conserver ses scoops, par exemple, de faire un topic/potin dédié "les rumeurs de Fromhell".Platoche wrote:Je lui ai demandé de réfléchir, mais nop, il ne voulait pas.patatos wrote:Il faut refuserPlatoche wrote:C'est 100% sur, vous ne reverrez pas "Fromhell", il a demandé à supprimer son compte...mathieu26 wrote:NotoriousTONY wrote:J'espere qu'il n'a pas arreter de publier a cause de 2,3 bléro.
il y a des risques..
Tu peux aussi bannir momentanément ses contradicteurs pour le protéger, après, je sais que c'est pas sympa pour ceux qui se rêvent en justicier et essayent de protéger les potoneautes des charlatans.
Il faut d'ailleurs se rappeler qu'il y a le bouton ignorer si une personne vous paraît insupportable.
J'apprend que fromHell s'est cassé a cause des réflexions de certain, ça ne m'étonnes même pas...Il y'a quand même de sacré cas ici.Un mec nous fait gentiment partager ses infos (assez juste en plus), et au bout de 3 jours il se fait tomber dessus par les eternels jaloux et frustrés de la vie.Que l'on fasse ça a cg42 je veux bien mais là c'est gratuit....
Vous êtes vraiment minable derrière vos claviers et je resterai poli pour la suite.
Ce serait bien que les Modos interviennent un peu.Un Modo ne sert pas qu'a bannir mais aussi a faire respecter la chzrte en donnant des avertissements quand certains deviennent trop lourd
Vous êtes vraiment minable derrière vos claviers et je resterai poli pour la suite.
Ce serait bien que les Modos interviennent un peu.Un Modo ne sert pas qu'a bannir mais aussi a faire respecter la chzrte en donnant des avertissements quand certains deviennent trop lourd
Non, mais quelle idée !tu as raison wrote:Tu peux aussi bannir momentanément ses contradicteurs pour le protéger, après, je sais que c'est pas sympa pour ceux qui se rêvent en justicier et essayent de protéger les potoneautes des charlatans.
Quand quelqu'un n'est pas d'accord avec un message et il critique le message, ou il argumente en expliquant pourquoi il n'est pas d'accord, en aucun cas on n'a le droit de bannir cette personne ! Mais si tu le crois vraiment, demande de me bannir temporairement, je ne suis pas d'accord avec ta proposition...
La touche "ignorer" marche dans les deux sens. Tu peux ignorer les messages avec qui tu n'es pas d'accord. Ou tu peux répondre et argumenter - et les gens en question peuvent te répondre, peuvent t'ignorer (tu as posté un message avec qu'ils sont pas d'accord) ou... peuvent quitter le forum.
EDIT: voilà un bon exemple juste ci-dessus
Des attaques ad hominem... Landais, je te conseille de bien lire la charte. Tu peux être en désaccord avec le message de quelqu'un, et tu peux lui le dire. Tu n'as pas le droit d'attaquer la personne en question, dans ton cas de la traiter de "minable".Landais40 wrote:Vous êtes vraiment minable derrière vos claviers et je resterai poli pour la suite.
Mais après, si on bannissait tous ceux qui n'arrivent pas à supporter une contradiction, même quand c'est pas une attaque personnelle, sans tomber dans des attaques gratuites, le sujet mercato ne serait pas ce qu'il est tous les ans...
Last edited by Pilou on 15 Jul 2017, 07:45, edited 1 time in total.
Pour verissimo je sais pas si on apprend plus de choses sur on possible transfert à sainté :
https://youtu.be/MXzBzdyDj_I
https://youtu.be/MXzBzdyDj_I
Bon on revient au mercato, les enfantillages se terminent....
De toute façon, comme dans la vie de tous les jours, tout le monde n'est pas d'accord. Il n'y a rien qu'à voir la politique... et il y a les rêveurs, les pieds sur terre, les râleurs, les insatisfaits...
Revenons au mercato avec très peu d'infos...
mais on attendra les signatures officielles.
de toute façon on sait plus ou moins les joueurs partants en transferts (Clément Roux M'Bengue Polomat Lacroix voir Soderlund Lemoine et KMP) en prêts (Nordin Jorginho) et ceux qu'on veut prolonger (mais qui pourraient malheureusement partir si belle offre Hamouma Bamba voir KTC)
De toute façon, comme dans la vie de tous les jours, tout le monde n'est pas d'accord. Il n'y a rien qu'à voir la politique... et il y a les rêveurs, les pieds sur terre, les râleurs, les insatisfaits...
Revenons au mercato avec très peu d'infos...
mais on attendra les signatures officielles.
de toute façon on sait plus ou moins les joueurs partants en transferts (Clément Roux M'Bengue Polomat Lacroix voir Soderlund Lemoine et KMP) en prêts (Nordin Jorginho) et ceux qu'on veut prolonger (mais qui pourraient malheureusement partir si belle offre Hamouma Bamba voir KTC)
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Le pb c'est de donner du crédit à ceux qui critiques en se disant c'est bon j'arrête de poster !Landais40 wrote:J'apprend que fromHell s'est cassé a cause des réflexions de certain, ça ne m'étonnes même pas...Il y'a quand même de sacré cas ici.Un mec nous fait gentiment partager ses infos (assez juste en plus), et au bout de 3 jours il se fait tomber dessus par les eternels jaloux et frustrés de la vie.Que l'on fasse ça a cg42 je veux bien mais là c'est gratuit....
Au lieu de leur répondre, le mieux c'est de les ignorer (c'est la meilleure des armes, rien de pire qu'ignorer les gens) Et de continuer à débattre avec la majorité des ASSEnautes.
Il faut savoir gagner en maturité et ne pas s'arrêter à une minorité de personnes qui n'en valent pas la peine !
Dont acte
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Je ne connais pas la réponse, mais l'interview de Caiazzo semble suggérer que c'est par loi 3 ansalexioninho wrote:Une question. Chez nous les jeunes signent leur premier de 1 an, soit de 3 ans pour les plus surs espoirs ce qui oblige de les prolonger lors de leur 2 ème année de contrat. N'est il pas possible de leur faire signer un premier contrat de 4 ans ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P02 ... ungle.html
C'est qui fromhell ? Pour avoir autant de réactions , ce doit être un grand joueur pour le topic mercato.....
-
Oh ça va le FromHell il s'est fait remettre sa parole en doute par 3 pèlerins qui se courent après dont moi et c'est la fin.
Mais bon vu que c'est du béton ces infos rien ne l' empêche de partager en MP donc stop les faux débats.
Mais bon vu que c'est du béton ces infos rien ne l' empêche de partager en MP donc stop les faux débats.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998