Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
City a fait une offre de 45 millions pour Mendy...
Y a pas à dire , il y a des club qui savent vendre
C'est surtout que leurs joueurs sont bankables et les notres ne le sont pas.merlin wrote:City a fait une offre de 45 millions pour Mendy...
C'est une vanne ??Borotj42 wrote:Martin Breitwhaite du tfc vendu 12 m.... On a vendu Aubam combien déjà...
En fait y'a des trucs on a beau le répéter des dizaines de fois y'en aura toujours qui tourneront en boucle.
Aubame a été vendu AVANT l'explosion des droits tv en Angleterre. A cette époque pas si lointaine les transferts étaient 2 à 3 fois moins élevés que maintenant donc tu peux te faire mal si ça te faire plaisir mais comparer les prix des joueurs de cette époque avec maintenant n'a aucun sens.
Tu compares pas les prix de l'immobilier entre les années 70 et maintenant?? Bah la c'est pareil
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
+42, c'est comme ceux qui comparent le franc avec l'euro en te disant c'était moins cher avantthesnakke wrote:C'est une vanne ??Borotj42 wrote:Martin Breitwhaite du tfc vendu 12 m.... On a vendu Aubam combien déjà...
En fait y'a des trucs on a beau le répéter des dizaines de fois y'en aura toujours qui tourneront en boucle.
Aubame a été vendu AVANT l'explosion des droits tv en Angleterre. A cette époque pas si lointaine les transferts étaient 2 à 3 fois moins élevés que maintenant donc tu peux te faire mal si ça te faire plaisir mais comparer les prix des joueurs de cette époque avec maintenant n'a aucun sens.
Tu compares pas les prix de l'immobilier entre les années 70 et maintenant?? Bah la c'est pareil
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
N'importe quoi. Nous aussi on en a plein des joueurs de 22 ans qui sont en EDF depuis les U16, ont 4 sélections avec les A, 106 matchs de L1 dans les jambes et qui ont joués les demi finales de Champion's League (avec 4 passes dec en 9 matchs) après avoir sorti Man City et Dortmund.... C'est juste qu'on sait pas vendre. Malcuit > Mendyfab wrote:C'est surtout que leurs joueurs sont bankables et les nôtres ne le sont pas.merlin wrote:City a fait une offre de 45 millions pour Mendy...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Ce qui est dommage, c'est que c'était pas un joueur dégueu, et qu'il part en D2 anglaise (comme Ndoye du SCO), alors qu'il aurait fait le bonheur de pas mal de L1. Effectivement Middlesbrough vient de descendre de la PL et a donc un pactole de 120M € à dépenser. La Championship n'a pas tant que ça d'argent, en dehors des exPL, ils n'ont que les miettes et ne sont même pas conviés aux négociations sur les droits qui les concernent directement. D'ailleurs ça commence à gronder très fort de l'autre côté.thesnakke wrote:C'est une vanne ??Borotj42 wrote:Martin Breitwhaite du tfc vendu 12 m.... On a vendu Aubam combien déjà...
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Ah il a pas choisi le club le plus "paisible"NomDeStade wrote:Bayall en Belgique ! (je le reposte là, vu que dans le topic mercato, l'info a pris l'eau )
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... que/817948
Choix surprenant quand même..
l'Antwerp......matricule 1 ( le plus vieux club de Belgique) en proie a des luttes interne de pouvoir et d'argent depuis des années.......mais apres un "putsch" le vieux president Wauters a été dépossédé de son club au profit de Patrick Decuyper.......avec dans l'ombre le veritable "boss" du club : Paul Gheysens , le patron de Ghelamco un des gros leaders europeen en construction civile......un mec blindé de tune.
Son reve c'est de ramener l'Antwerp au firmament du foot belge comme dans les années 89-95 ou le club joua meme une finale europeenne de Coupe de coupes.
Pour ce faire il a mis massivement de l'argent dans le club et a reussi a le faire remonter en D1 fin de saison derniere,......, depuis il a pris un DG dont la reputation est plus que sulfureuse: Luciano D'Onofrio.
Le bon Luciano , il est impliqué , condamné dans des malversations diverses lors de transferts de joueurs , blanchiment d'argent, compte off shore etc..;etc..... avec le strondard de Liege ( dont il etait DG) avec l'OM ( dont il etait l'agent privilegié de Dreyfus) avec Porto ( dont il est l'agent privilegié ) et avec des tas d'autres clubs un peu partout en Europe.
Bref le duo a convaincu Boloni ( le coach roumain) de reprendre du service et ils transferent a tout va ( deja plus de 35 joueurs sous contrat) pour monter une equipe de toute piece.
L'Antwerp c'est aussi un club mouillé dans des scandales de transferts truqués , de caisses noires , de blanchiment d'argent , de paris sportifs etc..;etc...etc...
Enfin les supporters de l'Antwerp sont considérés parmis les plus violents de Belgique , forte tendance extreme droite et flamingante ........;eux qui ont l'habitude de foutre la merde partout ou ils vont en deplacement......;cris de singe , chants racistes , bagarres envahissements de terrain, chants anti francophones etc..;etc......le tout avec l'aide ponctuel d'hooligans anglais de Man United car ils sont tres liés.
Bref le championnat s'annonce "mouvementé" en Belgique avec ce club pourri , puisqu'ils leurs matchs sont deja declarés "matchs a risques" contre Anderlecht , Bruges, Gand, Genk ( club tres lié a Chelsea) , Lokeren etc;..etc... et evidement les 2 clubs francophones strondard et Charleroi ou chaque fois c'est bagarres en rue et charges policieres.
Merci pour ces infos Lethal.
Pauvre Mouss... Bizarre choix de carrière. Quant à la ville d'Anvers, on sait que lorsqu'on y va en tant que Français, faut se tenir à carreau.... Sinon, jolie ville, si l'on excepte le port et ses kilomètres de conteneurs à perte de vue, bien sûr...
Pauvre Mouss... Bizarre choix de carrière. Quant à la ville d'Anvers, on sait que lorsqu'on y va en tant que Français, faut se tenir à carreau.... Sinon, jolie ville, si l'on excepte le port et ses kilomètres de conteneurs à perte de vue, bien sûr...
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Greenwood wrote:Merci pour ces infos Lethal.
Anvers ......maire : Bart De Wever , leader de la NVA anti francophone,...., flamingant pur et dur pour qui la Belgique doit se separer et la Wallonie disparaitre.
Anvers fief de la NVA parti d'extreme droite maintenant au pouvoir au federal en Belgique ( parti flamingant et separatiste) et egalement fief du Vlaams Belang ...;parti neo nazi qui fait 30% de l'electorat anversois,......, flamingants qui organisent des "actions coup de poing" dans les communes francophones autours de Bruxelles pour perturber les conseils communaux ( municipaux en France) et provoquer des bagarres avec la police......;et dont les slogans sont " Wallons dehors" et "Belgique creve"
Accessoirement , Anvers , capitale europeenne du diamant ou trafics et magouilles en tout genre sont legion
Effectivement etre "fransquillon" c'est vraiment pas bien vu la bas .....
Les sardines sont vernies.........l'OM a tiré Ostende en europa league
thesnakke wrote:C'est une vanne ??Borotj42 wrote:Martin Breitwhaite du tfc vendu 12 m.... On a vendu Aubam combien déjà...
+42
Juste qu'il aurait dû inclure un petit % à la revente.. Ça aurait une bonne idée. Mais effectivement, les prix de l'époque ne sont pas les mêmes qu'aujourd'hui.
Les mêmes saisons + rêvendu maintenant... C'est facile 40M.
-
Leonardo Bonucci au Milan AC !! Enorme
Et Platini ? On l'a vendu combien ?Borotj42 wrote:Martin Breitwhaite du tfc vendu 12 m.... On a vendu Aubam combien déjà...
Quand je vois que Leeds a vendu Cantona a MU 1.8M moi je me dis qu'on l'a sacrément bien vendu Aubameseb4282 wrote:Et Platini ? On l'a vendu combien ?Borotj42 wrote:Martin Breitwhaite du tfc vendu 12 m.... On a vendu Aubam combien déjà...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Ce même été Man City avait vendu Tevez pour 9M à la Juve; Lille Payet à l'OM pour 9M, Montpellier Belhanda pour 11M; et PSG Gameiro pour 7,5M.thesnakke wrote:Quand je vois que Leeds a vendu Cantona a MU 1.8M moi je me dis qu'on l'a sacrément bien vendu Aubameseb4282 wrote:Et Platini ? On l'a vendu combien ?Borotj42 wrote:Martin Breitwhaite du tfc vendu 12 m.... On a vendu Aubam combien déjà...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Match amical Amiens-Charleroi 1-1
Le match s'est deroulé sur un bon rythme pour un match de prepa,..., Charleroi comme d'hab a laissé le ballon a Amiens pour s'appuyer sur un jeu defensif et en reconversion rapide en recuperation.
Finalement le but carolo ( Dessoleil) tombe sur un corner mal negocié par les Picards en fin de premiere mi temps.
L'egalisation des Français sera l'oeuvre de Jean Luc Dompé ( ex V.A , strondard , st trond) en fin de seconde mi temps.
Felice Mazzù, qui a aligné Marinos et Nurio sur les flancs durant une heure. "Je suis satisfait de la défense", indiquait le T1 carolo. "Dorian et Javi se connaissent bien et face à une belle opposition, avec beaucoup de vitesse et d’explosivité sur les flancs, on a concédé très peu d’occasions. C’est donc positif, même si on a été mis un peu plus en difficulté en seconde période."
PS: Charleroi avait battu Bochum ( 1-2) et le Shakhtar ( 0-2) la semaine derniere.
Le match s'est deroulé sur un bon rythme pour un match de prepa,..., Charleroi comme d'hab a laissé le ballon a Amiens pour s'appuyer sur un jeu defensif et en reconversion rapide en recuperation.
Finalement le but carolo ( Dessoleil) tombe sur un corner mal negocié par les Picards en fin de premiere mi temps.
L'egalisation des Français sera l'oeuvre de Jean Luc Dompé ( ex V.A , strondard , st trond) en fin de seconde mi temps.
Felice Mazzù, qui a aligné Marinos et Nurio sur les flancs durant une heure. "Je suis satisfait de la défense", indiquait le T1 carolo. "Dorian et Javi se connaissent bien et face à une belle opposition, avec beaucoup de vitesse et d’explosivité sur les flancs, on a concédé très peu d’occasions. C’est donc positif, même si on a été mis un peu plus en difficulté en seconde période."
PS: Charleroi avait battu Bochum ( 1-2) et le Shakhtar ( 0-2) la semaine derniere.
Je pense que Aubame on aurait pu le vendre 4/5 millions de plusUlysse42 wrote:Ce même été Man City avait vendu Tevez pour 9M à la Juve; Lille Payet à l'OM pour 9M, Montpellier Belhanda pour 11M; et PSG Gameiro pour 7,5M.thesnakke wrote:Quand je vois que Leeds a vendu Cantona a MU 1.8M moi je me dis qu'on l'a sacrément bien vendu Aubameseb4282 wrote:Et Platini ? On l'a vendu combien ?Borotj42 wrote:Martin Breitwhaite du tfc vendu 12 m.... On a vendu Aubam combien déjà...
Et Seb , je vois pas trop le rapport avec Platini...Borotj42 wrote:Je pense que Aubame on aurait pu le vendre 4/5 millions de plusUlysse42 wrote:Ce même été Man City avait vendu Tevez pour 9M à la Juve; Lille Payet à l'OM pour 9M, Montpellier Belhanda pour 11M; et PSG Gameiro pour 7,5M.thesnakke wrote:Quand je vois que Leeds a vendu Cantona a MU 1.8M moi je me dis qu'on l'a sacrément bien vendu Aubameseb4282 wrote:Et Platini ? On l'a vendu combien ?Borotj42 wrote:Martin Breitwhaite du tfc vendu 12 m.... On a vendu Aubam combien déjà...
Bah je sais pas, tu compares les ventes de joueurs a des époques différentes. Pourquoi pas le début des années 80 après tout ? Il paraît que c'était le début du foot business.Borotj42 wrote:Et Seb , je vois pas trop le rapport avec Platini...Borotj42 wrote:Je pense que Aubame on aurait pu le vendre 4/5 millions de plusUlysse42 wrote:Ce même été Man City avait vendu Tevez pour 9M à la Juve; Lille Payet à l'OM pour 9M, Montpellier Belhanda pour 11M; et PSG Gameiro pour 7,5M.thesnakke wrote:Quand je vois que Leeds a vendu Cantona a MU 1.8M moi je me dis qu'on l'a sacrément bien vendu Aubameseb4282 wrote:Et Platini ? On l'a vendu combien ?Borotj42 wrote:Martin Breitwhaite du tfc vendu 12 m.... On a vendu Aubam combien déjà...
Precisemment on aurait pu vendre Aubame aux russes 25 millions d'après ce qui s'est dit et écrit à l'époque. Mais puisque cest quelqu'un d'intelligent il n'a pas souhaité aller là bas.
Le.pb n'est pas le prix de vente d'aubame. C'est qu'o ait ete incapables de valoriser un attaquant depuis, hormis Gradel. Et que nos joueurs actuels sont invendables.seb4282 wrote:Bah je sais pas, tu compares les ventes de joueurs a des époques différentes. Pourquoi pas le début des années 80 après tout ? Il paraît que c'était le début du foot business.Borotj42 wrote:Et Seb , je vois pas trop le rapport avec Platini...Borotj42 wrote:Je pense que Aubame on aurait pu le vendre 4/5 millions de plusUlysse42 wrote:Ce même été Man City avait vendu Tevez pour 9M à la Juve; Lille Payet à l'OM pour 9M, Montpellier Belhanda pour 11M; et PSG Gameiro pour 7,5M.thesnakke wrote:Quand je vois que Leeds a vendu Cantona a MU 1.8M moi je me dis qu'on l'a sacrément bien vendu Aubameseb4282 wrote:Et Platini ? On l'a vendu combien ?Borotj42 wrote:Martin Breitwhaite du tfc vendu 12 m.... On a vendu Aubam combien déjà...
Precisemment on aurait pu vendre Aubame aux russes 25 millions d'après ce qui s'est dit et écrit à l'époque. Mais puisque cest quelqu'un d'intelligent il n'a pas souhaité aller là bas.
Monaco , ils sont en train de se faire un joli pactole : 50 M pour Silva , 10 pour Germain , 45 pour Bakayoko ... demain , probablement Mendy pour 45 et M'bappé pour 50, 60 , 70 ?
Bon , sportivement ils s'affaiblissent mais ils font souvent des paris judicieux sur des jeunes en devenir.
Et ils savent vendre
Bon , sportivement ils s'affaiblissent mais ils font souvent des paris judicieux sur des jeunes en devenir.
Et ils savent vendre
Bakayoko à Chelsea, ils perdent beaucoup de monde les Monégasqua (comme dirait Bravo)
https://twitter.com/LucR1X
M'bappé ca sera plutôt 50 + 60 +70merlin wrote:M'bappé pour 50, 60 , 70 ?
Sounds good, Doesn't work
But de Saint Maximin avec Monaco contre Stoke
Quelle aisance
Quelle aisance
St max dans une équipe competitive va régaler.3 matchs,2 passes dec et 1 but....