Je dois dire que ce jeu de devinettes à rallonge m'avait un peu agacé,et fais douter du fait que FromHell avait une info, donc je me suis permis de tenter de faire de l'humour là-dessus un peu au dépend de FromHell (j'espère qu'il ne m'en veut pas trop).Mic-Mic wrote:Généralement j'aime bien ta prose, mais aujourd'hui je ne te comprends pas.Couramiaud Poitevin wrote:La réponse est hyper simple : il nous donne un nom. Le gars qui donne une info, même si elle s'avère fausse, il n'y a aucun problème : les choses ont peut-être changé, ou il avait un tuyau crevé,ou même il a carrément inventé, c'est pas grave : ça fait partie du jeu, ça alimente le débat, c'est pour ça qu'on vient là. On comprend tous qu'on n'est pas des journalistes, ici.m'py wrote: Ok je comprend mieux.. mais si tu es interesse et que le fond de ta pensee edt juste la curiosité de son info alors ne le traite pas de mytho ..ca sert a rien. En tant que couramiaud je comprend ta methode mais.. doucement qd meme
Mais le gars qui vient et qui dit "je sais un truc mais je dirais rien", ça ne va pas.
Donc FromHell est pour le moment du côté obscur. Mais il peut rejoindre la Force Verte, d'un geste très simple : donner l'info qu'il nous a indiqué avoir, cette putain d'info Espagnole.
Si ne le fais pas, c'est qu'il s'est moqué de tous le forum pendant plusieurs jours.
Vous avez fait les gentil, je fais le méchant, c'est toujours comme ça qu'on obtient l'info, dans la police.
Demande à CG42 s'il n'y a aucun problème pour ceux qui donnent des infos fausses.
De plus, tu reproches à FromHell de jouer aux devinettes. Effectivement, il a, dans un post, dit qu'il voulait vérifier ses infos avant de les balancer sur le forum. Sur le total des messages qu'il a laissé, la proportion est très faible. Sur un site premium, et selon les valeurs stéphanoises, on doit pouvoir éviter de tomber sur quelqu'un pour quelque chose qui représente moins de 10 % du total, non ?
J'ose donc espérer que tu as un peu trop pris le soleil et que tu as actuellement une insolation, ce qui expliquerait tes récents posts
A la suite de ça, FromHell à donné l'info et la source, ce qui m'a tout à fait convaincu.
Ma conclusion personnelle: FromHell est un gars qui vient partager de l'info, en toute camaraderie, et je l'en remercie. Qu'il se fasse mousser un peu avec ses infos, c'est tout à fait de bonne guerre et légitime.
J'espère que je n'ai pas été trop pénible, FromHell, (je peux être lourd dans mes tentatives d'humour), mais je serais attentif à tes informations désormais, et je te souhaite de bonnes vacances.