Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud Poitevin

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Couramiaud Poitevin »

Mic-Mic wrote:
Couramiaud Poitevin wrote:
m'py wrote: Ok je comprend mieux.. mais si tu es interesse et que le fond de ta pensee edt juste la curiosité de son info alors ne le traite pas de mytho ..ca sert a rien. En tant que couramiaud je comprend ta methode mais.. doucement qd meme ;)
La réponse est hyper simple : il nous donne un nom. Le gars qui donne une info, même si elle s'avère fausse, il n'y a aucun problème : les choses ont peut-être changé, ou il avait un tuyau crevé,ou même il a carrément inventé, c'est pas grave : ça fait partie du jeu, ça alimente le débat, c'est pour ça qu'on vient là. On comprend tous qu'on n'est pas des journalistes, ici.

Mais le gars qui vient et qui dit "je sais un truc mais je dirais rien", ça ne va pas.

Donc FromHell est pour le moment du côté obscur. Mais il peut rejoindre la Force Verte, d'un geste très simple : donner l'info qu'il nous a indiqué avoir, cette putain d'info Espagnole.

Si ne le fais pas, c'est qu'il s'est moqué de tous le forum pendant plusieurs jours.

Vous avez fait les gentil, je fais le méchant, c'est toujours comme ça qu'on obtient l'info, dans la police.
Généralement j'aime bien ta prose, mais aujourd'hui je ne te comprends pas.
Demande à CG42 s'il n'y a aucun problème pour ceux qui donnent des infos fausses.
De plus, tu reproches à FromHell de jouer aux devinettes. Effectivement, il a, dans un post, dit qu'il voulait vérifier ses infos avant de les balancer sur le forum. Sur le total des messages qu'il a laissé, la proportion est très faible. Sur un site premium, et selon les valeurs stéphanoises, on doit pouvoir éviter de tomber sur quelqu'un pour quelque chose qui représente moins de 10 % du total, non ?

J'ose donc espérer que tu as un peu trop pris le soleil et que tu as actuellement une insolation, ce qui expliquerait tes récents posts
Je dois dire que ce jeu de devinettes à rallonge m'avait un peu agacé,et fais douter du fait que FromHell avait une info, donc je me suis permis de tenter de faire de l'humour là-dessus un peu au dépend de FromHell (j'espère qu'il ne m'en veut pas trop).

A la suite de ça, FromHell à donné l'info et la source, ce qui m'a tout à fait convaincu.

Ma conclusion personnelle: FromHell est un gars qui vient partager de l'info, en toute camaraderie, et je l'en remercie. Qu'il se fasse mousser un peu avec ses infos, c'est tout à fait de bonne guerre et légitime.

J'espère que je n'ai pas été trop pénible, FromHell, (je peux être lourd dans mes tentatives d'humour), mais je serais attentif à tes informations désormais, et je te souhaite de bonnes vacances.
Image

PtitLu

Post by PtitLu »

SUPERJET wrote:
PtitLu wrote:
thesnakke wrote:Moi la question que je me pose c'est :
Pourquoi doit on vendre absolument Maupay dont le salaire doit pas etre dingue alors que d'après certains ici bien informés c'est pas le cash qui manque (on aurait 6M sous le coude) mais c'est la masse salariale qui est trop grande?
On verra pour combien on le vendra, mais j'ai l'impression qu'ils attendent un chèque assez conséquent pour Maupay.
C'est l'explication qui me parraît la plus logique, car à côté Garcia dit qu'il voulait le garder.

Sinon, à part le résumé des potonautes, je n'ai pas entendu l'ITW. Oscar a vraiment surenchéri avec les 4-5 recrues ? C'est supplémentaire à ce qu'on a déjà, où il comprend les Diony, Janko ?
Il attend 4 ou 5 joueurs en plus de ce qu'on a déjà recruté.
Dac, merci. Bon, ça confirme que ça sent le roussi pour Lacroix.
Si on se base sur 4 nouvelles recrues :
- Un DG
- Un milieu
- Un ailier
- Et donc surement un DC

Ça nous ferait 6 recrues. Après, c'est pas si énorme si on parle vraiment d'une reconstruction.
Par exemple, en 2011-2012, l'année des départs de Payet, Matuidi, Rivière... et des arrivées de Lemoine, Clément, Ruffier. On a recruté 9 joueurs, et je n'ai pas compté Malbranguignol et Aubam qui était déjà là l'an dernier.
Image

jtommy42

Post by jtommy42 »

moi ce que j'ai compris c'est que le club souhaite des jeunes joueurs avec grosse plus valus futures possibles, et que maupay même si il éclatait cette année la plus valu serait moindre a cause de la clause de revente.

Du coup il part pour faire venir qqu'un d'autre

damat

Post by damat »

La seule manière de comprendre cette déclaration ça serait que nos dirigeants aient informé Garcia que Brentford a fait une très belle offre pour Maupay.

Pas complètement impossible vu les budgets faramineux des clubs anglais (même en championship), mais quand même, ça serait une sacrée surprise.

jean01

Post by jean01 »

Ont est vraiment a la rue point de vue finance. En plus ont arrive pas a degraisser et pour acheter des joueurs pour negocier avec roro c est coton

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

Fromhell wrote: oui c'est pour ca que je préférais même pas en parler.

Bouanga, texto ce qu'on m'a dit: "depuis le temps que c'est dans le tuyau"

latéral, il m'en a pas parlé, et a coupé court sur le sujet...
salut et merci pour le partage.

Tu te dis pas qu'ils se servent de toi pour véhiculer de fausses rumeurs ? Et tu risque pas trop a balancer des infos interne ?
En tout cas c'est cool :modo:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Lykogiannis titulaire ce soir avec le Sturm Graz, pour ceux qui voudraient jeter un oeil.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Pour Maupay, est-ce qu'on n'essaierait pas de faire une "FeindouNivaldo" comme on l'avait fait avec Bordeaux ?
Comme Nice a un fort potentiel sur la plus-value faite sur Neal, il serait préférable pour l'ASSE de l'inclure dans un échange ou dans un transfert de plusieurs joueurs et de minimiser son prix (dans l'idéal le prix d'achat).

alexioninho

Post by alexioninho »

Il est sans doute probable qu'Oscar veuille un grand toilettage au niveau de l'effectif afin d'arriver à ce qu'il souhaite :

- Un groupe restreint
- des jeunes joueurs
. 6 ou 7 recrues

Voici une hypothèse de ce à quoi pourrait ressembler notre effectif :

GB : Ruffier, Moulin, Maisonnial
ALD : RPG, JANKO
DC : PERRIN, KTC - Recrue
ALG : POGBA - Recrue
MC : SELNAES, DABO, LEMOINE, KENNY - MAIGA - Recrue
AILLIERS / MOC : HAMOUMA, BAMBA, TANNANE, NORDIN, Recrue
ATTAQUANTS : BERIC - DIONY -

Départs : Lacroix, M'Bengue, Polomat, Lemoine, Clément, Roux, KMP, Jorginho, Soderlund,
Last edited by alexioninho on 13 Jul 2017, 19:57, edited 1 time in total.

Rob420

Post by Rob420 »

jean01 wrote:Ont est vraiment a la rue point de vue finance. En plus ont arrive pas a degraisser et pour acheter des joueurs pour negocier avec roro c est coton
roro est revenu de vacances
fini les recrutement en fin de semaine a 10 M€ :mrgreen:

SP42

Post by SP42 »

Maupay va partir à Brentfortd... 2 m€ !
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

alexioninho

Post by alexioninho »

Mic-Mic wrote:Pour Maupay, est-ce qu'on n'essaierait pas de faire une "FeindouNivaldo" comme on l'avait fait avec Bordeaux ?
Comme Nice a un fort potentiel sur la plus-value faite sur Neal, il serait préférable pour l'ASSE de l'inclure dans un échange ou dans un transfert de plusieurs joueurs et de minimiser son prix (dans l'idéal le prix d'achat).
C'est une hypothèse plausible.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

SP42 wrote:Maupay va partir à Brentfortd... 2 m€ !

Brentford est en stage à Divonne les bains cette semaine, ils ont pu se rencontrer ça tombe bien

SP42

Post by SP42 »

fort-et-vert wrote:

Brentford est en stage à Divonne les bains cette semaine, ils ont pu se rencontrer ça tombe bien
C'est plié. Info l'équipe

Rob420

Post by Rob420 »

vert7910 wrote:
SUPERJET wrote:
PtitLu wrote:
thesnakke wrote:Moi la question que je me pose c'est :
Pourquoi doit on vendre absolument Maupay dont le salaire doit pas etre dingue alors que d'après certains ici bien informés c'est pas le cash qui manque (on aurait 6M sous le coude) mais c'est la masse salariale qui est trop grande?
On verra pour combien on le vendra, mais j'ai l'impression qu'ils attendent un chèque assez conséquent pour Maupay.
C'est l'explication qui me parraît la plus logique, car à côté Garcia dit qu'il voulait le garder.

Sinon, à part le résumé des potonautes, je n'ai pas entendu l'ITW. Oscar a vraiment surenchéri avec les 4-5 recrues ? C'est supplémentaire à ce qu'on a déjà, où il comprend les Diony, Janko ?
Il attend 4 ou 5 joueurs en plus de ce qu'on a déjà recruté.
logique , j'ai souvent critiqué l'ancien entraineur , mais j'ai pas oublié la saison cata de bcp de joueurs ,cela n'est pas surprenant de voir garcia vouloir changer le plus possible l'équipe , donc 6 à 7 recrues ,moi cela me surprends pas .
il veut surtout 4 -5 joueurs de qualités

jean01

Post by jean01 »

Source

SP42

Post by SP42 »

jean01 wrote:Source
Des gens bien informés

Rob420

Post by Rob420 »

SP42 wrote:
fort-et-vert wrote:

tu es sur que c'est pas 20M€? car d’après OG on a besoin de ce transfert pour acheter nos 5 recrues :mrgreen:

mathieu26

Post by mathieu26 »

Tu sort sa d'où ?

Fromhell

Post by Fromhell »

SP42 wrote:
fort-et-vert wrote:

:hello:

SP42

Post by SP42 »

mathieu26 wrote:

Tu sort sa d'où ?
Compte twitter de gens qui sont informés.

Pilou

Post by Pilou »

mathieu26 wrote:

Tu sort sa d'où ?
https://twitter.com/BilelGhazi/status/8 ... 8144244736

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

ForeverGreen wrote:Il est drôle avec son Maupay qu'il voulait garder mais qu'il faut vendre pour recruter. Sachant qu'on le vendra probablement moins cher que l'on a acheté Diony, il a quand même fait un choix, il préférait quand même s'en séparer.
Exact. Mais c'est tellement plus facile de croire tout ce que le petit nouveau veut nous faire gober...
Image

Image

Post Reply