Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Apparemment Roux est loin d'être parti.. Il serait qu'une roue de secours a Metz.. Sa prouve a quel point sa cote a baissé...
-
Ahah tesnake,,quel humour ...ahah quesque t'es drole !!!ahahaha je m'etrangle!!!thesnakke wrote:En parlant de lui je viens de le croiser y'a pas une heure vers Villars avec sur le dos le maillot de... LavalFromhell wrote:PoloPlatoche wrote:PYP ?
c'est peut etre moi qui a mal lu; mais wolf ne dit nulle part que PYP partira. Il dit si mon, francais est bon, que Polomat est tres loin d'avoir le niveau requis par Garcia. Info qui est plutot confirmée par fromhell...rob dilivio wrote:Wolf est sortis de son bureau de l'etrat pour nous annoncer que polomat va partir ....mdrYACINE wrote:Je viens d arriver sur le thread ce soir, quelqu'un peut me résumer les rumeurs ou infos.
Faut arreter la mauvaise foi les gars...
Mais en fait c'est juste pas une vanne.. c'était juste une petite anecdote il se baladait et avait en guise de tshirt un maillot a son nom de Laval en meme temps pas surprenant vu qu'il y a joué. Y'avait ni scoop ni vanne juste une petite anecdote sans pretentionrob dilivio wrote:Ahah tesnake,,quel humour ...ahah quesque t'es drole !!!ahahaha je m'etrangle!!!thesnakke wrote:En parlant de lui je viens de le croiser y'a pas une heure vers Villars avec sur le dos le maillot de... LavalFromhell wrote:PoloPlatoche wrote:PYP ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Bah OG l'a pas pris en stage, ca veut tout dire....Tudlevert wrote:c'est peut etre moi qui a mal lu; mais wolf ne dit nulle part que PYP partira. Il dit si mon, francais est bon, que Polomat est tres loin d'avoir le niveau requis par Garcia. Info qui est plutot confirmée par fromhell...rob dilivio wrote:Wolf est sortis de son bureau de l'etrat pour nous annoncer que polomat va partir ....mdrYACINE wrote:Je viens d arriver sur le thread ce soir, quelqu'un peut me résumer les rumeurs ou infos.
-
Arret mdr ,comme si polo allez se balader avec le maillot de laval ...pfouah!!!ptdrthesnakke wrote:Mais en fait c'est juste pas une vanne.. c'était juste une petite anecdote il se baladait et avait en guise de tshirt un maillot a son nom de Laval en meme temps pas surprenant vu qu'il y a joué. Y'avait ni scoop ni vanne juste une petite anecdote sans pretentionrob dilivio wrote:Ahah tesnake,,quel humour ...ahah quesque t'es drole !!!ahahaha je m'etrangle!!!thesnakke wrote:En parlant de lui je viens de le croiser y'a pas une heure vers Villars avec sur le dos le maillot de... LavalFromhell wrote:PoloPlatoche wrote:PYP ?
De manière générale, c'est ce que tous disent. Les parisiens avec Emery par rapport à Blanc, les Niçois ascèse Favre par rapport à Puel, les Nantais avec Ranieri (bon eux avaient Girard, ça aide ^^), Bielsa pareil, où même PEA à Dortmund.Fromhell wrote:oui c'est assez révélateur du niveau des entraineurs français, sans vouloir cracher sur CG et rouvrir le débat à son sujet.wolf wrote:OG est incroyable niveau détails, honnêtement PYP n avait aucune chance. La différence avec Galtier est immense.
On peut passer un cap cette année et relancer un cycle positif pour l'avenir
Et derrière t'as Domenech qui râle comme quoi Garcia Antonetti c'est pareil blablabla. J'ai rien contre les entraîneur français, au contraire, mais faut qu'ils se mettent a niveau.
Last edited by Galcian on 12 Jul 2017, 18:52, edited 1 time in total.
Je vois la suite logiqye de tout ceci, ce n'est pas la le probleme...sauf qu'il me semble que quelques uns de nos amis potonautes ont pris en cabale wolf et chque fosi qu'il poste il se fait allumerFromhell wrote:Bah OG l'a pas pris en stage, ca veut tout dire....Tudlevert wrote:c'est peut etre moi qui a mal lu; mais wolf ne dit nulle part que PYP partira. Il dit si mon, francais est bon, que Polomat est tres loin d'avoir le niveau requis par Garcia. Info qui est plutot confirmée par fromhell...rob dilivio wrote:Wolf est sortis de son bureau de l'etrat pour nous annoncer que polomat va partir ....mdrYACINE wrote:Je viens d arriver sur le thread ce soir, quelqu'un peut me résumer les rumeurs ou infos.
Le but de mon poste est de signaler que il n'a pas dit ce qu'on lui reproche...
-
c'est vrai quand tu cherches du boulot, avec des rdv, tu es costume cravate, nonrob dilivio wrote:Arret mdr ,comme si polo allez se balader avec le maillot de laval ...pfouah!!!ptdrthesnakke wrote:Mais en fait c'est juste pas une vanne.. c'était juste une petite anecdote il se baladait et avait en guise de tshirt un maillot a son nom de Laval en meme temps pas surprenant vu qu'il y a joué. Y'avait ni scoop ni vanne juste une petite anecdote sans pretentionrob dilivio wrote:Ahah tesnake,,quel humour ...ahah quesque t'es drole !!!ahahaha je m'etrangle!!!thesnakke wrote:En parlant de lui je viens de le croiser y'a pas une heure vers Villars avec sur le dos le maillot de... LavalFromhell wrote:PoloPlatoche wrote:PYP ?
-
Surtout que polo gros ,il y a une heure .il etait avec jean sur lyon pour la nego ....pfouahpfouah comme t'es trop toirob dilivio wrote:Arret mdr ,comme si polo allez se balader avec le maillot de laval ...pfouah!!!ptdrthesnakke wrote:Mais en fait c'est juste pas une vanne.. c'était juste une petite anecdote il se baladait et avait en guise de tshirt un maillot a son nom de Laval en meme temps pas surprenant vu qu'il y a joué. Y'avait ni scoop ni vanne juste une petite anecdote sans pretentionrob dilivio wrote:Ahah tesnake,,quel humour ...ahah quesque t'es drole !!!ahahaha je m'etrangle!!!thesnakke wrote:En parlant de lui je viens de le croiser y'a pas une heure vers Villars avec sur le dos le maillot de... LavalFromhell wrote:PoloPlatoche wrote:PYP ?
Bah c'est bien possible, il a joué à Laval....rob dilivio wrote:Arret mdr ,comme si polo allez se balader avec le maillot de laval ...pfouah!!!ptdrthesnakke wrote:Mais en fait c'est juste pas une vanne.. c'était juste une petite anecdote il se baladait et avait en guise de tshirt un maillot a son nom de Laval en meme temps pas surprenant vu qu'il y a joué. Y'avait ni scoop ni vanne juste une petite anecdote sans pretentionrob dilivio wrote:Ahah tesnake,,quel humour ...ahah quesque t'es drole !!!ahahaha je m'etrangle!!!thesnakke wrote:En parlant de lui je viens de le croiser y'a pas une heure vers Villars avec sur le dos le maillot de... LavalFromhell wrote:PoloPlatoche wrote:PYP ?
Pkoi le mec pourrait pas se balader avec un maillot de Laval??
J'ai croisé il y a quelques mois Feindouno avec un maillot suisse... Bon il etait facile à reconnaitre le bonhomme ^^
-
Ben quand monsieur avait soit disant des info ..il faisait le grand duc en nous laissant poirotter sur des indices farfelues ,,de plus que xela se rapprocher beaucoup des journaleux ces infos...donc maintenant que nous avons quelqu'yn de confiance comme from et qui nous prend pas pour des pions ..on lui rend son batonTudlevert wrote:Je vois la suite logiqye de tout ceci, ce n'est pas la le probleme...sauf qu'il me semble que quelques uns de nos amis potonautes ont pris en cabale wolf et chque fosi qu'il poste il se fait allumerFromhell wrote:Bah OG l'a pas pris en stage, ca veut tout dire....Tudlevert wrote:c'est peut etre moi qui a mal lu; mais wolf ne dit nulle part que PYP partira. Il dit si mon, francais est bon, que Polomat est tres loin d'avoir le niveau requis par Garcia. Info qui est plutot confirmée par fromhell...rob dilivio wrote:Wolf est sortis de son bureau de l'etrat pour nous annoncer que polomat va partir ....mdrYACINE wrote:Je viens d arriver sur le thread ce soir, quelqu'un peut me résumer les rumeurs ou infos.
Le but de mon poste est de signaler que il n'a pas dit ce qu'on lui reproche...
Je suis effaré par l'enflammade Oscar poto^2 étant un échantillon de la France on comprend mieux la victoire de Macaron la nouveauté
Le grand Charles avait raison un peuple de veaux
Ceci étant j'espère de tout cœur la réussite d'Oscar
NB: pas celle de Macaron par contre
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses... on jugera a la fin de la saison.rouge wrote:Je suis effaré par l'enflammade Oscar poto^2 étant un échantillon de la France on comprend mieux la victoire de Macaron la nouveauté
Pareil pour Macaron comme tu dis, enfin bref.
Moi j'ai rencontré Aulas avec un maillot des vertsFromhell wrote:Bah c'est bien possible, il a joué à Laval....rob dilivio wrote:Arret mdr ,comme si polo allez se balader avec le maillot de laval ...pfouah!!!ptdrthesnakke wrote:Mais en fait c'est juste pas une vanne.. c'était juste une petite anecdote il se baladait et avait en guise de tshirt un maillot a son nom de Laval en meme temps pas surprenant vu qu'il y a joué. Y'avait ni scoop ni vanne juste une petite anecdote sans pretentionrob dilivio wrote:Ahah tesnake,,quel humour ...ahah quesque t'es drole !!!ahahaha je m'etrangle!!!thesnakke wrote:En parlant de lui je viens de le croiser y'a pas une heure vers Villars avec sur le dos le maillot de... LavalFromhell wrote:PoloPlatoche wrote:PYP ?
J'ai croisé il y a quelques mois Feindouno avec un maillot suisse... Bon il etait facile à reconnaitre le bonhomme ^^
-
Attend comment te dire en toute courtoisie...change de forum gros !!! Va sur celui de gingamprouge wrote:Je suis effaré par l'enflammade Oscar poto^2 étant un échantillon de la France on comprend mieux la victoire de Macaron la nouveauté
En clair pas de nouveaux joueurs pendant le stage. Pogba out, Perrin convalescent et pas encore opérationnel. Défensivement on est short meme si Dabo et éventuellement Selnaes peuvent dépanner dans l axe.
Janko, RPG, Ktc, Lacroix, Mbengue comme vrais défenseurs contre Dijon.
Janko, RPG, Ktc, Lacroix, Mbengue comme vrais défenseurs contre Dijon.
Non les nantais c'est conceicao qui les avait mis au taff. Avec ranieri, c'est pas çaGalcian wrote:De manière générale, c'est ce que tous disent. Les parisiens avec Emery par rapport à Blanc, les Niçois ascèse Favre par rapport à Puel, les Nantais avec Ranieri (bon eux avaient Girard, ça aide ^^), Bielsa pareil, où même PEA à Dortmund.Fromhell wrote:oui c'est assez révélateur du niveau des entraineurs français, sans vouloir cracher sur CG et rouvrir le débat à son sujet.wolf wrote:OG est incroyable niveau détails, honnêtement PYP n avait aucune chance. La différence avec Galtier est immense.
On peut passer un cap cette année et relancer un cycle positif pour l'avenir
Et derrière t'as Domenech qui râle comme quoi Garcia Antonetti c'est pareil blablabla. J'ai rien contre les entraîneur français, au contraire, mais faut qu'ils se mettent a niveau.
D'accord c'est pour cela comme tout nouvel arrivant sous nos couleurs je lui souhaite évidemment le meilleurFromhell wrote:c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses... on jugera a la fin de la saison.rouge wrote:Je suis effaré par l'enflammade Oscar poto^2 étant un échantillon de la France on comprend mieux la victoire de Macaron la nouveauté
Pareil pour Macaron comme tu dis, enfin bref.
Reste que je n'oublie pas Galtier qui pour moi qui ait vécu ces années rejoint le prestigieux triumvirat
Snella Batteux Herbin
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Moi j'ai croisé rob dilivio avec un cerveau.wolf wrote:Moi j'ai rencontré Aulas avec un maillot des vertsFromhell wrote:Bah c'est bien possible, il a joué à Laval....rob dilivio wrote:Arret mdr ,comme si polo allez se balader avec le maillot de laval ...pfouah!!!ptdrthesnakke wrote:Mais en fait c'est juste pas une vanne.. c'était juste une petite anecdote il se baladait et avait en guise de tshirt un maillot a son nom de Laval en meme temps pas surprenant vu qu'il y a joué. Y'avait ni scoop ni vanne juste une petite anecdote sans pretentionrob dilivio wrote:Ahah tesnake,,quel humour ...ahah quesque t'es drole !!!ahahaha je m'etrangle!!!thesnakke wrote:En parlant de lui je viens de le croiser y'a pas une heure vers Villars avec sur le dos le maillot de... LavalFromhell wrote:PoloPlatoche wrote:PYP ?
Non cette fois je deconne
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
C'est peut-être une envie qu'il a de rejouer à Laval le Polomat ?Fromhell wrote:Bah c'est bien possible, il a joué à Laval....rob dilivio wrote:Arret mdr ,comme si polo allez se balader avec le maillot de laval ...pfouah!!!ptdrthesnakke wrote:Mais en fait c'est juste pas une vanne.. c'était juste une petite anecdote il se baladait et avait en guise de tshirt un maillot a son nom de Laval en meme temps pas surprenant vu qu'il y a joué. Y'avait ni scoop ni vanne juste une petite anecdote sans pretentionrob dilivio wrote:Ahah tesnake,,quel humour ...ahah quesque t'es drole !!!ahahaha je m'etrangle!!!thesnakke wrote:En parlant de lui je viens de le croiser y'a pas une heure vers Villars avec sur le dos le maillot de... LavalFromhell wrote:PoloPlatoche wrote:PYP ?
En même temps , le national c'est son niveau donc ...
That's below the beltthesnakke wrote:Moi j'ai croisé rob dilivio avec un cerveau.wolf wrote:Moi j'ai rencontré Aulas avec un maillot des vertsFromhell wrote:Bah c'est bien possible, il a joué à Laval....rob dilivio wrote:Arret mdr ,comme si polo allez se balader avec le maillot de laval ...pfouah!!!ptdrthesnakke wrote:Mais en fait c'est juste pas une vanne.. c'était juste une petite anecdote il se baladait et avait en guise de tshirt un maillot a son nom de Laval en meme temps pas surprenant vu qu'il y a joué. Y'avait ni scoop ni vanne juste une petite anecdote sans pretentionrob dilivio wrote:Ahah tesnake,,quel humour ...ahah quesque t'es drole !!!ahahaha je m'etrangle!!!thesnakke wrote:En parlant de lui je viens de le croiser y'a pas une heure vers Villars avec sur le dos le maillot de... LavalFromhell wrote:PoloPlatoche wrote:PYP ?
-
Ahah le tes!! Que tu fais preuve de finesse encore une fois ...mdr le smic est tombé ce mois ci ...tu n'a pas eu de retardthesnakke wrote:Moi j'ai croisé rob dilivio avec un cerveau.wolf wrote:Moi j'ai rencontré Aulas avec un maillot des vertsFromhell wrote:Bah c'est bien possible, il a joué à Laval....rob dilivio wrote:Arret mdr ,comme si polo allez se balader avec le maillot de laval ...pfouah!!!ptdrthesnakke wrote:Mais en fait c'est juste pas une vanne.. c'était juste une petite anecdote il se baladait et avait en guise de tshirt un maillot a son nom de Laval en meme temps pas surprenant vu qu'il y a joué. Y'avait ni scoop ni vanne juste une petite anecdote sans pretentionrob dilivio wrote:Ahah tesnake,,quel humour ...ahah quesque t'es drole !!!ahahaha je m'etrangle!!!thesnakke wrote:En parlant de lui je viens de le croiser y'a pas une heure vers Villars avec sur le dos le maillot de... LavalFromhell wrote:PoloPlatoche wrote:PYP ?
-
Allez wolf ,,une info stp ,,allez le pere fouras ...donne nous au moins la temperature de la clim du bureau a roro !! Stpwolf wrote:That's below the beltthesnakke wrote:Moi j'ai croisé rob dilivio avec un cerveau.wolf wrote:Moi j'ai rencontré Aulas avec un maillot des vertsFromhell wrote:Bah c'est bien possible, il a joué à Laval....rob dilivio wrote:Arret mdr ,comme si polo allez se balader avec le maillot de laval ...pfouah!!!ptdrthesnakke wrote:Mais en fait c'est juste pas une vanne.. c'était juste une petite anecdote il se baladait et avait en guise de tshirt un maillot a son nom de Laval en meme temps pas surprenant vu qu'il y a joué. Y'avait ni scoop ni vanne juste une petite anecdote sans pretentionrob dilivio wrote:Ahah tesnake,,quel humour ...ahah quesque t'es drole !!!ahahaha je m'etrangle!!!thesnakke wrote:En parlant de lui je viens de le croiser y'a pas une heure vers Villars avec sur le dos le maillot de... LavalFromhell wrote:PoloPlatoche wrote:PYP ?
marvin zeegelaar n est pas dans le groupe pour le match amical du sporting ce soir mais sa veut pas dire qu ont s' interesse a lui