Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
non j'aime pas ce genre de chose, quand j'ai pas recoupé l'info je préfère m'abstenir.HavoykZ wrote:Allez Fromhell donne nous son nom fait nous rêver même si c'est farfelues ça ne pourra que nous faire attendre la prochaine recrue
Toute façon si on me confirme l'info, je vous dirais avec qui on est soit disant en contact, bien entendu grace à OG parce que c'est pas un joueur qu'on pourrait aborder sans avoir un entraineur avec un tel réseau.
Plus de news bientot mais peut etre pas à ce sujet.
-
Bof, ça fait pas rêver : https://www.transfermarkt.co.uk/peter-k ... ler/409466blas jean Marie wrote:KOSIELLO
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Il sera de retour pour le dernier amical de Nice, aucune incidence pour nousblas jean Marie wrote:Luxation de l'épaule pour Cardinal au Gym , attention cela pourrait accélérer un départ de Ruffier plutôt que prévue ; Kosiely en pointe de mire
-
Les gars ne cherchez plus ! !
- Championat : Espagne
- Signe astro : Poisson
- Origine : Croate
- Garcia connexion : Barça
Tout indique Rakitic!
- Championat : Espagne
- Signe astro : Poisson
- Origine : Croate
- Garcia connexion : Barça
Tout indique Rakitic!
Bon les gars je suis dans le Parc OL actuellement.
Je vous ramène qui en joueur?
On prépare l'après Bouanga ?
https://twitter.com/afterrmc/status/885177540679262209
Tu embrasseras Céline de la part de P²Thomi wrote:Bon les gars je suis dans le Parc OL actuellement.
Alex Dias wrote:On prépare l'après Bouanga ?
-
C est peut etre pas la priorité mais c est le moment de le signer si on ne le fait pas cette saison le regret sera grand plus tardPlatoche wrote:Je suis pas certain que Nordin rentre dans la rotation pour Garcia.Parasar wrote:Bouanga dans l'absolu ça me dit bien, mais poste pas prioritaire selon moi.
Des milieux excentrés on en a 4 : Bamba, Hamouma, Nordin et KMP.
En revanche, un def central, un milieu et un ARG c'est une priorité.
Par contre merci à tous d'éviter de demander des infos en MP à Fromhell... il est sympa de donner les infos qu'il a sur le forum, merci d'eviter de polluer sa messagerie
(De toute façon, on a les noms) spirit Coluche.
MouaisPtitLu wrote:Tu embrasseras Céline de la part de P²Thomi wrote:Bon les gars je suis dans le Parc OL actuellement.
-
Maman c'est toi ?Thomi wrote:MouaisPtitLu wrote:Tu embrasseras Céline de la part de P²Thomi wrote:Bon les gars je suis dans le Parc OL actuellement.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
OG est incroyable niveau détails, honnêtement PYP n avait aucune chance. La différence avec Galtier est immense.
oui c'est assez révélateur du niveau des entraineurs français, sans vouloir cracher sur CG et rouvrir le débat à son sujet.wolf wrote:OG est incroyable niveau détails, honnêtement PYP n avait aucune chance. La différence avec Galtier est immense.
On peut passer un cap cette année et relancer un cycle positif pour l'avenir
. Tu as pas une petite gastro ?Thomi wrote:Bon les gars je suis dans le Parc OL actuellement.
-
Arrete Wolf ...mdr tu n'a aucune info ...on sait tous que polomat va partir !!!wolf wrote:OG est incroyable niveau détails, honnêtement PYP n avait aucune chance. La différence avec Galtier est immense.
Je viens d arriver sur le thread ce soir, quelqu'un peut me résumer les rumeurs ou infos.
-
Wolf est sortis de son bureau de l'etrat pour nous annoncer que polomat va partir ....mdrYACINE wrote:Je viens d arriver sur le thread ce soir, quelqu'un peut me résumer les rumeurs ou infos.
Ah ok...en même temps même Galtier lui a donné sa chance et ca n'a pas vraiment été une réussite...Fromhell wrote:PoloPlatoche wrote:PYP ?
Les verts toujours...
-
Macache bono bezefYACINE wrote:Je viens d arriver sur le thread ce soir, quelqu'un peut me résumer les rumeurs ou infos.
Dédicace à rouge :
-
YACINE wrote:Je viens d arriver sur le thread ce soir, quelqu'un peut me résumer les rumeurs ou infos.
on piste un gros pescadore hispano croate qui joue sur la péninsule au bord de mer
En parlant de lui je viens de le croiser y'a pas une heure vers Villars avec sur le dos le maillot de... LavalFromhell wrote:PoloPlatoche wrote:PYP ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Orange... Laval ou Orléans...?thesnakke wrote:En parlant de lui je viens de le croiser y'a pas une heure vers Villars avec sur le dos le maillot de... LavalFromhell wrote:PoloPlatoche wrote:PYP ?
Laval ca se peut comme il y a joué...