Deux questions parce que c'est pas clair à te lire :minetvert wrote:Johnatan était bien dégouté voilà tout! Au pfc cela ne s'est pas très bien passé,heureusement il a du caractère et a prouvé son talent par la suite encouragé qu'il était par ses sélections bleuets.ForeverGreen wrote:Écoute, si quelqu'un sur le forum est prêt à nous assurer qu'il connait Jonathan et que ce dernier a subi ces prêts, je crois que tout le monde est disposé à l'entendre. Mais depuis que Sam42, moi et quelques autres demandons un peu de concret dans cette affaire, personne n'est venu nous dire ça. Et oui, j'ai vu la gueule des prêts, c'est moyennasse pour le premier, bien meilleur pour les deux suivants. Et puis, Bamba a bien pu demander à être prêté sans choisir le club, et par là, être déçu de sa destination. Après tout, tous les clubs n'ont pas besoin d'un ailier en prêt en cours de saison. On n'en sait rien, je ne dis pas que ce que je dis est vrai, je dis que c'est une théorie qui tient autant la route que la tienne, surtout quand je vois l'argument vaseux que tu utilises pour la défendre.minetvert wrote:Demande à johnatan ce qu'il pense de son petit voyage au Paris fc et tu m'en diras des nouvelles!...t'as regardé la geule des prets !? Nan mais sans deconner, "la volonté de Bamba derrière les prêts"...Ce qu'il faut pas lire quand même...
Tu trouves mes arguments vaseux? Essaie simplement d'accepter UNE fois que tu puisses avoir tord plutôt que traiter les gens de menteurs.
- Tu as discuté avec Bamba qui t'a dit cela ?
- Si oui, il s'est plaint d'être prêté ou bien que le prêt se fasse au PFC (parce que pour moi, ça fait une différence) ?
PS : Je n'ai pas tort puisque je n'affirme rien Et je ne te traite pas de menteur, je ne te trouves juste pas suffisamment clair, d'où mes questions.