Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
On comprend donc que devant pour Maupay et Roux , c'est fini.
-
26 joueurs pour une saison sans coupe d'Europe je trouve ça beaucoup perso
-
A noter que Lois Diony été courtisé depuis plusieurs semaines par plusieurs clubs, LILLE, BIRMINGHAM, BORDEAUX.
C'était très chaud avec le club Anglais, mais cette fois-ci le joueur a préféré rester en France que de mieux touché en Angleterre.
C'est surtout DIJON qui voulait absolument le vendre en Angleterre pour des raisons financiers, le club lui aurait fait une offre de 12M€ + 1.5M€ de bonus.
Je ne citerais pas ma source pour pas qu'il ai de soucis ...
C'était très chaud avec le club Anglais, mais cette fois-ci le joueur a préféré rester en France que de mieux touché en Angleterre.
C'est surtout DIJON qui voulait absolument le vendre en Angleterre pour des raisons financiers, le club lui aurait fait une offre de 12M€ + 1.5M€ de bonus.
Je ne citerais pas ma source pour pas qu'il ai de soucis ...
Platoche wrote:En gros ce n'est pas ça. L'article explique que Saint Étienne est venu aux nouvelles concernant Mandi. Que le Betis demanderait entre 5 et 6M €.Landais40 wrote:En gros l'article dit que MANDI veut venir a ST-ETIENNE (ou est d'accord avec le club) , que le betis est d'accord pour le vendre mais pas a moins de 6 Millions....vertdegivors wrote:http://www.estadiodeportivo.com/betis/2 ... 11186.html
J'ai pas de traducteur donc désolé si c'est mal resumé.
Mais ca ne dit pas que Mandi veut venir... et encore moins qu'il y a un accord.
Oui bien j'ai juste fauté sur le fait que Mandi veut venir a Sainté (c'est Sainté qui veut Mandi en fait!)...
J'étais pas loin (sans traducteur )
-
On n'a rien raté du tout : il ne voulait pas venir chez nous, si je me souviens bienPierre-Alex wrote:Saossoulo qui demande 25m€ à la Roma pour Defrel ...
On a raté un jolie coup.
on a pas commencé la saison que Perrin, Pogba, KMP et Maiga sont blessés donc on va attendre avant de se faire une idée.adrien38100 wrote:26 joueurs pour une saison sans coupe d'Europe je trouve ça beaucoup perso
-
vertdegivors wrote:http://www.estadiodeportivo.com/betis/2 ... 11186.html
Toutes les informations sont bonnes à prendre et puis j'ai pas énormément d'info. Aucune information sur pajot et pas d'info sur polomat à Montpellier suis surpris que Montpellier s'intéresse à lui.punk77du42 wrote:Des News....pas aussi croustillantes que celle de Fromhell, mais venant de sms échangés par une amie avec les joueurs concernés: polomat vers Montpellier et saint Louis en Suisse, Pajot a reçu une offre de transfert mais réfléchit , départ envisagé car il ne souhaitait pas continuer mais a priori Oscar lui donne envie de continuer en vert.....à voir
Départ de Maupay dans les tuyaux aussi.
Si ça ne se fait pas on évite les plumes et le goudron SVP
Il va falloir dégraisser et le Club fait le forcing pour trouver une porte de sortie à pas mal de joueur
-
Je sais de source fiable qu'il y a une sorte "d'entente" entre les clubs de la métropole pour ne pas acheter de joueurs Bastiais avant que la commission d'appel confirme leur rétrogradation en National (après ça, ils seront gratuit puisque le club pourrait perdre le statut pro). Profitons en pour doubler les autres et en même temps sauver ce club qui ne mérite pas cet acharnement ...Fromhell wrote:Oui c'est ce que j'avais donné comme info ya 2 jours le montant du transfert serait 1.5 à 2M. Le Club veut d'abord faire partir quelqu'un derrière. Vu comment ça avance e on risque de se le faire soufflerPierre-Alex wrote:Il me semble avoir lu que Bastia devait vendre Djiku 2m€ d'ici semaine prochaine pour rester en L2.Fromhell wrote:Oui clairement. Si départ alors arrivée.Landais40 wrote:C'est déja pas mal
En résumé pas d'arrivée si pas de départs majeurs...
D'ailleurs même si certains vont en stage pas sur qu'ils y restent.
Pour djiku c'est pas fermé et c'est pas impossible quil vienne. Par contre ça se fera vite si Lacroix trouve un point de chute
NON A LA VIDÉO
Angers a acheté Coulibaly à Bastia donc ton entente, elle est friable.Pole Emploi wrote:Je sais de source fiable qu'il y a une sorte "d'entente" entre les clubs de la métropole pour ne pas acheter de joueurs Bastiais avant que la commission d'appel confirme leur rétrogradation en National (après ça, ils seront gratuit puisque le club pourrait perdre le statut pro). Profitons en pour doubler les autres et en même temps sauver ce club qui ne mérite pas cet acharnement ...Fromhell wrote:Oui c'est ce que j'avais donné comme info ya 2 jours le montant du transfert serait 1.5 à 2M. Le Club veut d'abord faire partir quelqu'un derrière. Vu comment ça avance e on risque de se le faire soufflerPierre-Alex wrote:Il me semble avoir lu que Bastia devait vendre Djiku 2m€ d'ici semaine prochaine pour rester en L2.Fromhell wrote:Oui clairement. Si départ alors arrivée.Landais40 wrote:C'est déja pas mal
Pour djiku c'est pas fermé et c'est pas impossible quil vienne. Par contre ça se fera vite si Lacroix trouve un point de chute
-
Un club intelligent qui ne se laisse pas manipuler par ceux qui veulent faire couler les CorsesYACINE wrote:Angers a acheté Coulibaly à Bastia donc ton entente, elle est friable.Pole Emploi wrote:Je sais de source fiable qu'il y a une sorte "d'entente" entre les clubs de la métropole pour ne pas acheter de joueurs Bastiais avant que la commission d'appel confirme leur rétrogradation en National (après ça, ils seront gratuit puisque le club pourrait perdre le statut pro). Profitons en pour doubler les autres et en même temps sauver ce club qui ne mérite pas cet acharnement ...Fromhell wrote:Oui c'est ce que j'avais donné comme info ya 2 jours le montant du transfert serait 1.5 à 2M. Le Club veut d'abord faire partir quelqu'un derrière. Vu comment ça avance e on risque de se le faire soufflerPierre-Alex wrote:Il me semble avoir lu que Bastia devait vendre Djiku 2m€ d'ici semaine prochaine pour rester en L2.Fromhell wrote:Oui clairement. Si départ alors arrivée.Landais40 wrote:C'est déja pas mal
NON A LA VIDÉO
Djiku va être vendu en Turquie et Bastia sauvera sa place en L2.Pole Emploi wrote:Un club intelligent qui ne se laisse pas manipuler par ceux qui veulent faire couler les CorsesYACINE wrote:Angers a acheté Coulibaly à Bastia donc ton entente, elle est friable.Pole Emploi wrote:Je sais de source fiable qu'il y a une sorte "d'entente" entre les clubs de la métropole pour ne pas acheter de joueurs Bastiais avant que la commission d'appel confirme leur rétrogradation en National (après ça, ils seront gratuit puisque le club pourrait perdre le statut pro). Profitons en pour doubler les autres et en même temps sauver ce club qui ne mérite pas cet acharnement ...Fromhell wrote:Oui c'est ce que j'avais donné comme info ya 2 jours le montant du transfert serait 1.5 à 2M. Le Club veut d'abord faire partir quelqu'un derrière. Vu comment ça avance e on risque de se le faire soufflerPierre-Alex wrote:Il me semble avoir lu que Bastia devait vendre Djiku 2m€ d'ici semaine prochaine pour rester en L2.Fromhell wrote:Oui clairement. Si départ alors arrivée.Landais40 wrote:C'est déja pas mal
Deux bonnes nouvelles pour moi ...
Ben justement c est le contraire il faut acheter des joueurs bastiais pour que le club puisse continuer en pro !!!!! Sinon ils seront tous libérés de leurs contratsYACINE wrote:Pole Emploi wrote:Je sais de source fiable qu'il y a une sorte "d'entente" entre les clubs de la métropole pour ne pas acheter de joueurs Bastiais avant que la commission d'appel confirme leur rétrogradation en National (après ça, ils seront gratuit puisque le club pourrait perdre le statut pro). Profitons en pour doubler les autres et en même temps sauver ce club qui ne mérite pas cet acharnement ...Fromhell wrote:Oui c'est ce que j'avais donné comme info ya 2 jours le montant du transfert serait 1.5 à 2M. Le Club veut d'abord faire partir quelqu'un derrière. Vu comment ça avance e on risque de se le faire soufflerPierre-Alex wrote:Il me semble avoir lu que Bastia devait vendre Djiku 2m€ d'ici semaine prochaine pour rester en L2.Fromhell wrote:Oui clairement. Si départ alors arrivée.Landais40 wrote:C'est déja pas mal
Angers a acheté Coulibaly à Bastia donc ton entente, elle est friable.
SassuoloPierre-Alex wrote:Saossoulo qui demande 25m€ à la Roma pour Defrel ...
On a raté un jolie coup.
-
Galcian wrote:SassuoloPierre-Alex wrote:Saossoulo qui demande 25m€ à la Roma pour Defrel ...
On a raté un jolie coup.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
-
Pas de goudron et de plumes pour toi, parce que déjà :punk77du42 wrote:Des News....pas aussi croustillantes que celle de Fromhell, mais venant de sms échangés par une amie avec les joueurs concernés: polomat vers Montpellier et saint Louis en Suisse, Pajot a reçu une offre de transfert mais réfléchit , départ envisagé car il ne souhaitait pas continuer mais a priori Oscar lui donne envie de continuer en vert.....à voir
Départ de Maupay dans les tuyaux aussi.
Si ça ne se fait pas on évite les plumes et le goudron SVP
- tu indiques ta source, c'est peut-être bidon mais ça se tient et ça valorise ton message
- tu donnes des infos précises et qu'on n'a pas vu ailleurs, c'est ça qu'on attend d'un bon message "rumeur",
Merci à toi
-
5-6 beaucoup trop cher .OG doit pouvoir proposer meilleur et moins cher.....venant du championnat Autrichien qu'il connaît très bien.Landais40 wrote:http://peuple-vert.fr/transferts/mercat ... Vert.fr%29
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
5 Millions c'est pas donné,je pense que ça peut se négocier à 3,5 + Bonus car c'est vrai que le gamin ne s'est imposé au Bétis et n'a pas beaucoup joué.Les bon DC pas cher ne courent pas les rues (Lacroix payé 3 Millions )...Le must resterait un prêt avec Option d'achat de Kurt Zouma
Zouma est en edf, il ne reviendra pas chez nous même en prêt.
Les verts toujours...
En lisant l'interview de Garcia sur janko, je remarque qu'il la pris surtout pour mettre RPG en concurrence. Dans son esprit à droite c'est RPG qui veut comme titulaire !! J'aime ce discours et le fait qu'il compte très fort sur lui.
Kenny fait lui aussi des entrées en match.
Bamba également et j'ai l'impression qu'il va le mettre dans le 11
La jeunesse arrive petit à petit ! C'est très bon signe !
Petite question à ceux qui on vu le match entier, quid de beric et selnaes ? Ont ils été bon ?
Petite question à ceux qui on vu le match entier, quid de beric et selnaes ? Ont ils été bon ?
#InJeanLouisWeTrust
Béric a été très bon dans son jeu en pivot mais je crois que je l'ai jamais vue dans la surface sauf sur l'action ou il est hors jeu sur le but de Bamba
Selnaes correct mais sans plus.
Selnaes correct mais sans plus.
match de reprise pour les deux difficile de tirer un avis personnellement correcte mais lemoine est vraiment nulGuiasse wrote:En lisant l'interview de Garcia sur janko, je remarque qu'il la pris surtout pour mettre RPG en concurrence. Dans son esprit à droite c'est RPG qui veut comme titulaire !! J'aime ce discours et le fait qu'il compte très fort sur lui.
-
Planete Mercato @Planete_Mercato
L'ASSE et le FC Lorient avancent, un échange Lemoine + Maupay contre Bouanga semble se dessiner. #MercatoFCL #MercatoASSE #Mercato
L'ASSE et le FC Lorient avancent, un échange Lemoine + Maupay contre Bouanga semble se dessiner. #MercatoFCL #MercatoASSE #Mercato