Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdegivors

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vertdegivors »

RudyRhød77 wrote:4-5 recrues ?
Mais, on irait chercher l'argent où ? 8|
Peut-être que nos 2 chers présidents on décidé de réellement donner les moyens qu'il faudra à Garcia pour son mandat et qu'une prise de risque va être effectuée type 20M€ comme à l'époque Comolli.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Nemo42

Post by Nemo42 »

Fromhell wrote:voila les quelques infos
pour rappel[/quote]

Bon je viens de compter : ca fait 12 départs soit définitifs soit en prêt ............Ca me parait bcp !!!!
D autant qu il y a Nordin , Maiga , Badé ....des jeunes qui seraient bien utiles en cours de saison[/quote]

Non mais tout ne va pas se faire.
nadé et Maiga je ne pense pas qu'ils seront preter.
Nordin par contre, à voir pour s'aguerrir en ligue 2[/quote]
Je sais pas si tes infos sont bonnes, mais en tout cas tes quotes sont foireux :mrgreen:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Landais40

Post by Landais40 »

J'ai également l'impression que les dirigeants veulent donner les moyens a OG....de la a penser que c'était prévu cet hivers avec aucune activité sur le mercato (a part jorginho) il n'y a qu'un pas.....Je pense que les dirigeants savaient très bien que Galette ne serait pas le coach la saison d'après et qu'un cycle allait se terminer d'où le non achat de delort et autres économies...

Je me fais peut-être des films mais ça se tiens

Landais40

Post by Landais40 »

En gros l'article dit que MANDI veut venir a ST-ETIENNE (ou est d'accord avec le club) , que le betis est d'accord pour le vendre mais pas a moins de 6 Millions....

J'ai pas de traducteur donc désolé si c'est mal resumé.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Landais40 wrote:
En gros l'article dit que MANDI veut venir a ST-ETIENNE (ou est d'accord avec le club) , que le betis est d'accord pour le vendre mais pas a moins de 6 Millions....

Dans la légende sous la photo ils disent 5 ou 6 mille :mrgreen:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Landais40

Post by Landais40 »

Stef wrote:
Landais40 wrote:

Dans la légende sous la photo ils disent 5 ou 6 mille :mrgreen:
Pas faux :happy1:

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

J'ai toujours été nul en espagnol mais il me semble qu'ils disent que ca se ferait entre 5 et 6 millions...

Landais40

Post by Landais40 »

Oui mais le plus important est que MANDI veut venir chez nous.Si on le fait signer ce serait un joli coup...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

korvald wrote:J'ai toujours été nul en espagnol mais il me semble qu'ils disent que ca se ferait entre 5 et 6 millions...
Trop cher, Djiku est moins cher et on a encore des milieux à acheter !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

punk77du42

Post by punk77du42 »

Des News....pas aussi croustillantes que celle de Fromhell, mais venant de sms échangés par une amie avec les joueurs concernés: polomat vers Montpellier et saint Louis en Suisse, Pajot a reçu une offre de transfert mais réfléchit , départ envisagé car il ne souhaitait pas continuer mais a priori Oscar lui donne envie de continuer en vert.....à voir
Départ de Maupay dans les tuyaux aussi.
Si ça ne se fait pas on évite les plumes et le goudron SVP :rouge:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

punk77du42 wrote:Des News....pas aussi croustillantes que celle de Fromhell, mais venant de sms échangés par une amie avec les joueurs concernés: polomat vers Montpellier et saint Louis en Suisse, Pajot a reçu une offre de transfert mais réfléchit , départ envisagé car il ne souhaitait pas continuer mais a priori Oscar lui donne envie de continuer en vert.....à voir
Départ de Maupay dans les tuyaux aussi.
Si ça ne se fait pas on évite les plumes et le goudron SVP :rouge:
Polomat + Roux + 5m€ = Boudebouz :mrgreen:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Saossoulo qui demande 25m€ à la Roma pour Defrel ...

On a raté un jolie coup.

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Pour moi, ces investissements (Diony + les autres à venir peut-être ?), ne sont pas anodins. Nous disposons déjà de quelques joueurs bankables, ou qui vont sûrement le devenir selon leurs performances (Sealnes, Tannane, Bamba, et je compte pas Janko). Peut-être que les dirigeants anticipent une future vente l'année prochaine, d'où les 7M sur Diony, les 4.5M sur Veretout... Pour ensuite recommencer l'année prochaine. Un peu un style à la Monaco quoi.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

4-5 recrues j'y crois pas une seconde, on a AUCUN besoin si ce n'est un arrière gauche.
Image

Image

Platoche

Post by Platoche »

Landais40 wrote:

En gros ce n'est pas ça. L'article explique que Saint Étienne est venu aux nouvelles concernant Mandi. Que le Betis demanderait entre 5 et 6M €.

Mais ca ne dit pas que Mandi veut venir... et encore moins qu'il y a un accord.
Image

Les verts toujours...

fab

Post by fab »

Mandi vraiment pas fan surtout en axial la dernière saison a Reims il à été bien mauvais et au betis pas titulaire.Je le préférais en latéral droit meme si ce n'était pas non plus un crack.

cedric26

Post by cedric26 »

vertdegivors wrote:
RudyRhød77 wrote:4-5 recrues ?
Mais, on irait chercher l'argent où ? 8|
Peut-être que nos 2 chers présidents on décidé de réellement donner les moyens qu'il faudra à Garcia pour son mandat et qu'une prise de risque va être effectuée type 20M€ comme à l'époque Comolli.
On n a vu le superbe résultat d ailleurs...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

minetvert

Post by minetvert »

Platoche wrote:
Landais40 wrote:

En gros ce n'est pas ça. L'article explique que Saint Étienne est venu aux nouvelles concernant Mandi. Que le Betis demanderait entre 5 et 6M €.

Mais ca ne dit pas que Mandi veut venir... et encore moins qu'il y a un accord.
Absolutely, d'ailleurs la légende sous la photo dit "Mandi gusta al stEtien" autrement dit Mandi plait à st Etienne et non pas l'inverse
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

YACINE

Post by YACINE »

Faiseur de Tresses wrote:4-5 recrues j'y crois pas une seconde, on a AUCUN besoin si ce n'est un arrière gauche.
Quand ton entraîneur annonce 4,5 joueurs en après match de l ACA je ne vois pas pourquoi tu n y crois pas, je pense qu il cherche à améliorer ce qui ne va pas. Objectivement il y a des besoins en défense central, au milieu et un ailier pour permettre de la rotation en cas de blessure, Hamouma est un chouya fragile.

vert7910

Post by vert7910 »

Faiseur de Tresses wrote:4-5 recrues j'y crois pas une seconde, on a AUCUN besoin si ce n'est un arrière gauche.

si tu pense qu' on a pas besoin de 5 recrues , tu es un malade :mrgreen:

def centre , def gauche , 2 mil , 1 off et voilà , comme je disais hier .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Brakhow

Post by Brakhow »

vert7910 wrote:

Tout à fait. Quand tu pense qu'on à perdu à ce jour Corgnet, Veretout, Saivet, et que le coach ne compte pas sur au moins 5 à 7 joueurs pour la prochaine saison, demander 4 ou 5 joueurs en plus c'est pas si idiot.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Pilou

Post by Pilou »

Brakhow wrote:
vert7910 wrote:

Tout à fait. Quand tu pense qu'on à perdu à ce jour Corgnet, Veretout, Saivet, et que le coach ne compte pas sur au moins 5 à 7 joueurs pour la prochaine saison, demander 4 ou 5 joueurs en plus c'est pas si idiot.
J'ai mis ici le groupe de 20 joueurs de champ partis en stage. 20 joueurs = 2 équipes, il y a aucun intérêt d'avoir plus que ça pour une saison sans Europe. Pour moi, 4 recrues signifie 4 joueurs des 20 qui partent, en plus des 7 qui n'ont pas été pris dans le stage. Allez, Nordin et Rocha Santos n'ont pas besoin de partir (au pire en prêt), ils ont 19 et 18 ans, ils peuvent jouer avec les U19 ou la Nat3.

macrik

Post by macrik »

Pilou wrote: Allez, Nordin et Rocha Santos n'ont pas besoin de partir (au pire en prêt), ils ont 19 et 18 ans, ils peuvent jouer avec les U19 ou la Nat3.
Petite rectif : non, NORDIN ne pourra plus jouer avec les U19 cette saison. Il est désormais U20.

merlin

Post by merlin »

Il y en a quelques uns qui sont incroyables sur ce forum.
Garcia annonce lui-même qu'il veut encore 4 ou 5 recrues , et certains affirment avec aplomb que c'est du pipeau.
C'est pas CG42 qui a fait cette annonce hein , c'est le coach principal des verts , il sait quand même ce qu'il raconte , non ?
Alors , peut-être ne pourra t'il pas obtenir satisfaction , notamment si on arrive pas à se débarrasser de certains joueurs , mais au moins on sait ce qu'il souhaite...

Post Reply