Ca semble compliqué du fait du salaire en fait. Mais Caiazzo a acte le fait de mettre en place le salaire top player pour les quelques joueurs clés de l'équipe et veretout pourrait en bénéficier. Pour l'instant le gros chantier pour le Club c'est les départs. Sans départ pas d'arrivées.Pierre-Alex wrote:D'accord merci. Veretout tu penses que ça va le faire ?Fromhell wrote:Oui c'est aussi vrai il lui a personnellement demandé de rester et d'honorer sa dernière année, après il y a l'aspect économique et la volonté du joueur. Lui a très envie de retourner en Bretagne. Alors à voir si le Club degraisse comme souhaité et s'ils arrivent à faire revenir veretout. Dans ce cas lemoine sera moins nécessaire aux yeux du coach. A voir ce qui se passe dans les prochains jours.Pierre-Alex wrote:Je croyais que OG voulait s'appuyer sur Lemoine ?Fromhell wrote:Lol alors moi j'avais donné cette information ya quelques jours déjàPlatoche wrote:https://twitter.com/balbir_denis/status ... 2217456642
Je rectifie j'ai donné l'information hier en mp à alexmamou... Je pensais l'avoir donné ici
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Et tant mieux, les week end c'est pas fait pour les chiens.macrik wrote:Dingue, un club qui communique le samedi ! C'est pas chez nous que ça arriverait !Gueute wrote:Malcuit est Lillois : https://www.losc.fr/
Je comprend pas que l'on tergiverse pour Bouanga!Pour suivre régulièrement la L2 (eh oui c'est intéressant) je trouve que c'est un super joueur, très technique et rapide.Il est jeune et a planté 16 buts avec Tours.Je vous assure que c'est largement supérieur a Tanane,Kmp et Bamba!En plus le joueur est régulier.Pour 3 Millions c'est vraiment une affaire.Plus-Value a l'effectif et financière assurée!
Si on ne l'achète pas cette été , ce sera mort la saisô prochaine, il coutera 15Millions, je vous le garantie!
Si on ne l'achète pas cette été , ce sera mort la saisô prochaine, il coutera 15Millions, je vous le garantie!
Last edited by Landais40 on 08 Jul 2017, 16:38, edited 1 time in total.
Oui. Plus facile dans notre budget d'avoir un Brandao qu'un Falcao…Demetrio Lopez wrote:Lemar - Mbappe - Falcao - Silvabenchaye wrote:A part les attaquants pivots, vous connaissez d'autres systèmes de jeu offensif? Pourquoi cette idée d'avoir toujours un attaquant qui remise pour un autre? Personne n'a regardé Monaco cette année?
Bamba - Diony- Beric - Tanane
La comparaison fait mal
Dans l'idée par contre ça me plairait bien comme animation, avec Bamba/Tanane qui jouent sur l'intérieur, le grec en latéral gauche et nos 2 jeunes "athlètes" à droite.
On a trop de joueur sous contrat voilà l'une des raisons principale.Landais40 wrote:Je comprend pas que l'on tergiverse pour Bouanga!Pour suivre régulièrement la L2 (eh oui c'est intéressant) je trouve que c'est un super joueur, très technique et rapide.Il est jeune et a planté 16 buts avec Tours.Je vous assure que c'est largement supérieur a Tanane,Kmp et Bamba!En plus le joueur est régulier.Pour 3 Millions c'est vraiment une affaire.Plus-Value a l'effectif et financière assurée!
Je peux comprendre ce problème mais franchement ce joueur vaut le détour.Si j'étais Roro je laisserai meme filer Clément gratos pour libérer une place.A voir.
-
Sans compter Karamoko et Saint-Louis qui repartiront en National 3 si on ne leur trouve pas de porte de sortie, on a actuellement :
- 8 défenseurs pour 7 places soit 2 départs nécessaires pour 1 arrivée, c'est probable que ce soit le cas, on peut même avoir un départ supplémentaire, soit probablement 1 recrue en ARG, et possiblement 1 recrue en DC.
- 6 milieux pour 4 places soit 3 départs nécessaires pour 1 arrivée. C'est faisable mais pas gagné.
- 11 offensifs pour 7 places soit 5 départs nécessaires pour 1 arrivée. Il est probable d'avoir 3 départs, possible d'en avoir 4, ça devient dur pour en avoir 5, surtout si les rumeurs de prolongations d'Hamouma et Bamba se confirment.
On aura surement, dans le plus large des cas, 4 arrivées supplémentaires (1 DC, 1 ARG, 1 milieu, 1 ailier). Les deux premiers postes peuvent éventuellement être anticipés, pas les deux suivants, à mon sens, vu le dégraissage nécessaire, auquel on est pas sur de pouvoir parvenir.
- 8 défenseurs pour 7 places soit 2 départs nécessaires pour 1 arrivée, c'est probable que ce soit le cas, on peut même avoir un départ supplémentaire, soit probablement 1 recrue en ARG, et possiblement 1 recrue en DC.
- 6 milieux pour 4 places soit 3 départs nécessaires pour 1 arrivée. C'est faisable mais pas gagné.
- 11 offensifs pour 7 places soit 5 départs nécessaires pour 1 arrivée. Il est probable d'avoir 3 départs, possible d'en avoir 4, ça devient dur pour en avoir 5, surtout si les rumeurs de prolongations d'Hamouma et Bamba se confirment.
On aura surement, dans le plus large des cas, 4 arrivées supplémentaires (1 DC, 1 ARG, 1 milieu, 1 ailier). Les deux premiers postes peuvent éventuellement être anticipés, pas les deux suivants, à mon sens, vu le dégraissage nécessaire, auquel on est pas sur de pouvoir parvenir.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Je suis au match ce soir, pas de Maupay, pas de Roux, pas de Clément, pas de Polomat il me semble!
En instance de départ sûrement
-
J'ai bien aimé le joueur Malcuit, l'homme beaucoup moins. Pour moi, c'est un jeune branleur sans cervelle.LeForezLibre wrote:Malcuit, dans sa grande classe le caractérisant depuis deux ans, aime des messages Twitter qui taillent notre ville pour dire que Lille c'est vachement mieux.
On a rien perdu, vraiment.
-
Denis annonce Denis! Très bon ça! Le deal semble honnête.Platoche wrote:https://twitter.com/balbir_denis/status ... 2217456642
Faut il accorder le moindre crédit concernant des critères de goût à un mec qui se traine sa coupe de cheveux et sa moustache ?vertluisant74 wrote:J'ai bien aimé le joueur Malcuit, l'homme beaucoup moins. Pour moi, c'est un jeune branleur sans cervelle.LeForezLibre wrote:Malcuit, dans sa grande classe le caractérisant depuis deux ans, aime des messages Twitter qui taillent notre ville pour dire que Lille c'est vachement mieux.
Cela dit Lille semble être une très belle ville et Malcuit semble être quelqu'un qui porte bien son nom.
merci pour l'infoHavoykZ wrote:Je suis au match ce soir, pas de Maupay, pas de Roux, pas de Clément, pas de Polomat il me semble!
Voilà ! J'avais un peu de mal à me situer le concernant. Le joueur, rien à dire, au contraire même. Outre sa dernière bonne saison, il s'est toujours donné, n'a pas triché.vertluisant74 wrote:J'ai bien aimé le joueur Malcuit, l'homme beaucoup moins. Pour moi, c'est un jeune branleur sans cervelle.LeForezLibre wrote:Malcuit, dans sa grande classe le caractérisant depuis deux ans, aime des messages Twitter qui taillent notre ville pour dire que Lille c'est vachement mieux.
L'homme, par contre... Suffit de voir son Twitter pour se rendre compte qu'il a pas la lumière à tous les étages. Un Keke quoi, qui retweet des kekes et qui aime des tweets de keke le plus souvent.
Bref... De là à lui souhaiter tout le bonheur du monde... Il joue à Lille maintenant, un concurrent et en plus un club moyennement apprécié chez nous (un peu les lyonnais du nord). Je me contenterais d'un très bateau : Bonne continuation !
Un truc genre , c'est pourri ?
Ruffier
RPG Perrin ( ARG )
Vérétout Selnaes
Bouanga Hamouma
Bamba Béric Diony
Ruffier
RPG Perrin ( ARG )
Vérétout Selnaes
Bouanga Hamouma
Bamba Béric Diony
-
j'aimerai bien Bouanga, mais Lemoine est titulaire ce soir, ce qui diminue à mon avis la probabilité d'échanges
Oui tu as raison j'ai pense la même chose à voirCarabinvert wrote:j'aimerai bien Bouanga, mais Lemoine est titulaire ce soir, ce qui diminue à mon avis la probabilité d'échanges
supporter depuis 1975
Comme je vous disais, OG compte vraiment sur Lemoine.dan-29 wrote:Oui tu as raison j'ai pense la même chose à voirCarabinvert wrote:j'aimerai bien Bouanga, mais Lemoine est titulaire ce soir, ce qui diminue à mon avis la probabilité d'échanges
Après, cela dépend aussi de lui qui aimerait fortement retourné en Bretagne. Lorient a envie de l'accueillir et sainté aimerait récupérer Bouanga, peut etre sans inclure Lemoine, tout dépendra de qui part.
Polomat est en instance de départ comme je disais il y a quelques jours, des clubs de Ligue 2 et en Belgique sont intéressés, transfert sec.
Roux n'a pas envie d'aller à Metz, preference pour Montpellier mais mis en stand bye. Dijon aimerait aussi le récupérer.
Clement, on le sait, il va partir. Angers toujours chaud sur le joueur
Il me semble que Montpellier vient d'engager Sio , ce qui met fin aux espoirs de Roux ...Fromhell wrote:Comme je vous disais, OG compte vraiment sur Lemoine.dan-29 wrote:Oui tu as raison j'ai pense la même chose à voirCarabinvert wrote:j'aimerai bien Bouanga, mais Lemoine est titulaire ce soir, ce qui diminue à mon avis la probabilité d'échanges
Après, cela dépend aussi de lui qui aimerait fortement retourné en Bretagne. Lorient a envie de l'accueillir et sainté aimerait récupérer Bouanga, peut etre sans inclure Lemoine, tout dépendra de qui part.
Polomat est en instance de départ comme je disais il y a quelques jours, des clubs de Ligue 2 et en Belgique sont intéressés, transfert sec.
Roux n'a pas envie d'aller à Metz, preference pour Montpellier mais mis en stand bye. Dijon aimerait aussi le récupérer.
Malcuit aussi était titulaire lors du premier match...on connait tous la suiteCarabinvert wrote:j'aimerai bien Bouanga, mais Lemoine est titulaire ce soir, ce qui diminue à mon avis la probabilité d'échanges
Alors sur ce lien c'est nonmerlin wrote:Il me semble que Montpellier vient d'engager Sio , ce qui met fin aux espoirs de Roux ...Fromhell wrote:Comme je vous disais, OG compte vraiment sur Lemoine.dan-29 wrote:Oui tu as raison j'ai pense la même chose à voirCarabinvert wrote:j'aimerai bien Bouanga, mais Lemoine est titulaire ce soir, ce qui diminue à mon avis la probabilité d'échanges
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ier/816758
Mais bon ça change toutes les 2 min
par contre Lemoine préfère rester en L1Fromhell wrote:Comme je vous disais, OG compte vraiment sur Lemoine.dan-29 wrote:Oui tu as raison j'ai pense la même chose à voirCarabinvert wrote:j'aimerai bien Bouanga, mais Lemoine est titulaire ce soir, ce qui diminue à mon avis la probabilité d'échanges
ca je peux pas te dire, je suppose que pour un pro jouer en L1 est mieux qu'en L2.GreenP wrote:par contre Lemoine préfère rester en L1Fromhell wrote:Comme je vous disais, OG compte vraiment sur Lemoine.dan-29 wrote:Oui tu as raison j'ai pense la même chose à voirCarabinvert wrote:j'aimerai bien Bouanga, mais Lemoine est titulaire ce soir, ce qui diminue à mon avis la probabilité d'échanges
Mais des fois, la raison du coeur est la plus forte
Le coeur est plus fort que la raison , tu veux dire ?Fromhell wrote:ca je peux pas te dire, je suppose que pour un pro jouer en L1 est mieux qu'en L2.GreenP wrote:par contre Lemoine préfère rester en L1Fromhell wrote:Comme je vous disais, OG compte vraiment sur Lemoine.dan-29 wrote:Oui tu as raison j'ai pense la même chose à voirCarabinvert wrote:j'aimerai bien Bouanga, mais Lemoine est titulaire ce soir, ce qui diminue à mon avis la probabilité d'échanges
mdr je suis en mode biere la ^^ vous m'avez comprismerlin wrote:Le coeur est plus fort que la raison , tu veux dire ?Fromhell wrote:ca je peux pas te dire, je suppose que pour un pro jouer en L1 est mieux qu'en L2.GreenP wrote:par contre Lemoine préfère rester en L1Fromhell wrote:Comme je vous disais, OG compte vraiment sur Lemoine.dan-29 wrote:Oui tu as raison j'ai pense la même chose à voirCarabinvert wrote:j'aimerai bien Bouanga, mais Lemoine est titulaire ce soir, ce qui diminue à mon avis la probabilité d'échanges