Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gueute

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Gueute »

Malcuit est Lillois : https://www.losc.fr/

Kabigon

Post by Kabigon »

Tout le monde dit que Diony est fait pour jouer en soutien de Beric, mais tout le monde dit que Garcia veut replacer Hamouma en soutien de Beric. :pascontent:

Vu notre effectif actuel, je pense aussi que Bouanga arrivera uniquement si Bamba ou Hamouma ne prolonge pas à Sainté. Dans tous les cas ça va faire bizarre : sans la Coupe d'Europe et avec le nouvel encadrement, je doute franchement qu'on ait autant de blessés que ces deux dernières saisons, et je suis certain que la rotation sera bien moindre.

Il faut arriver à dégager une équipe-type. J'aurais vraiment misé sur Bouanga plutôt que Diony (surtout si les 2,5M sont une vraie info !). Maintenant que Diony a signé... la donne est différente et on partirait sur un 4-4-2 style équipe de France à l'Euro. Très bien. Mais du coup on a pas besoin de recruter tant que ça au milieu.

Selnaes, Pajot, Dabo et Maïga sont déjà là. Un Veretout serait la cerise sur le gâteau. On aurait alors 5 joueurs pour deux postes, sans compter les Pinheiro, Rocha Santos... non franchement je ne pense pas qu'on ait besoin de deux recrues au milieu.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Kabigon

Post by Kabigon »

Gueute wrote:Malcuit est Lillois : https://www.losc.fr/
Eh bien merci pour son passage et bonne continuation à lui. On le reverra face aux Verts :)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

vert7910

Post by vert7910 »

Kåbigøn wrote:Tout le monde dit que Diony est fait pour jouer en soutien de Beric, mais tout le monde dit que Garcia veut replacer Hamouma en soutien de Beric. :pascontent:

Vu notre effectif actuel, je pense aussi que Bouanga arrivera uniquement si Bamba ou Hamouma ne prolonge pas à Sainté. Dans tous les cas ça va faire bizarre : sans la Coupe d'Europe et avec le nouvel encadrement, je doute franchement qu'on ait autant de blessés que ces deux dernières saisons, et je suis certain que la rotation sera bien moindre.

Il faut arriver à dégager une équipe-type. J'aurais vraiment misé sur Bouanga plutôt que Diony (surtout si les 2,5M sont une vraie info !). Maintenant que Diony a signé... la donne est différente et on partirait sur un 4-4-2 style équipe de France à l'Euro. Très bien. Mais du coup on a pas besoin de recruter tant que ça au milieu.

Selnaes, Pajot, Dabo et Maïga sont déjà là. Un Veretout serait la cerise sur le gâteau. On aurait alors 5 joueurs pour deux postes, sans compter les Pinheiro, Rocha Santos... non franchement je ne pense pas qu'on ait besoin de deux recrues au milieu.

On vas voir ,mais là dans les joueurs que tu donne pour le milieu de terrain j'en vois qu'un capable de casser les lignes par ses passes , sealnes , les autres sont plus des joueurs de devoir ( pinheiro on en parle bcp mais pour l'instant ,rien ).

ou alors on part sur ça en attaque et mil .4.4.2

hamouma.selnaes. ?? ( la recrue ). tannane.
beric . diony .

on aura besoin d'une def rapide un d'un positionnement haut sur le terrain pour pouvoir être dangereux
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

Greendu18 wrote:Laisser partir Lacroix alors qu'il vient de subir un maladie pas top c'est clairement pas sympa, si nous étions un temps soit peu correct, nous devrions au moins lui laisser sa chance cette saison, à moins que le transfert à 10 de Lois ne soit en fait un 7 + Lacroix (3)
Début de saison derniere, Lacroix etait pas dégeu du tout !
Après je trouve que Galtier ne l'a pas si bien géré que ca.
Je penses qu'il peut revenir a un niveau très correct. En aura t'il l'opportunité, c'est une autre histoire.

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

PtitLu

Post by PtitLu »

C'est un souhait ou une véritable info ?
Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

PtitLu wrote:
HavoykZ wrote:Bouanga qui, sur Twitter, aime un article de But qui dit que les Verts sont plus que jamais intéressé par lui!
M'étonnerais pas qu'il ait déjà fait son choix, mais qu'on est dans l'attente de certains départs de notre côté. On a parlé de prolonger de Bamba et Hamouma, mais quid de KMP ? Rien sur lui, c'est pas vraiment bon signe pour son avenir en Vert. Je vois bien Nordin partir en prêt également.
Je me fait autant de soucis pour Hamouma que pour KMP. Le jour a déjà marqué sa volonté de rester, si Garcia le voulait vraiment, la prolongation aurait déjà été signée...
Image

Image

PtitLu

Post by PtitLu »

Faiseur de Tresses wrote:
PtitLu wrote:
HavoykZ wrote:Bouanga qui, sur Twitter, aime un article de But qui dit que les Verts sont plus que jamais intéressé par lui!
M'étonnerais pas qu'il ait déjà fait son choix, mais qu'on est dans l'attente de certains départs de notre côté. On a parlé de prolonger de Bamba et Hamouma, mais quid de KMP ? Rien sur lui, c'est pas vraiment bon signe pour son avenir en Vert. Je vois bien Nordin partir en prêt également.
Je me fait autant de soucis pour Hamouma que pour KMP. Le jour a déjà marqué sa volonté de rester, si Garcia le voulait vraiment, la prolongation aurait déjà été signée...
Après, vu qu'il est arrivé blessé pour la reprise, il a pas eu le temps de prouver quelque chose. Kev pourrait bien faire changer d'avis Garcia... ou pas... A voir, mais je me rangerais plus de ton côté, je pense qu'on ne le retiendra pas ou qu'il fera son année dans la rotation avant de partir libre.

Sinon, rien à voir :
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 142-1.html

Si ça peut rassurer ForeverGreen :mrgreen:.
Image

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Bouanga, c'est rigolo, et on en boit jamais trop, mais j'aimerais bien aussi qu'on ait quelques fuites sur des milieux offensifs ou relayeurs techniques, capables de faire la passe décisive, ou temporiser, poser le pied sur le ballon. Bref des mecs régulateurs du milieu, des référents techniques.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Benjis

Post by Benjis »

PtitLu wrote:
Vu la tendance mercatique des deux dernières saison le club mise sur la jeunesse et ni Hamouma ni KMP ne rentre dans ce critère.
Hamouma est bon mais si il reste ça poussera probablement sois Bamba soit Tannane sur le banc et pour le premier ça serait sûrement synonyme de départ dès cette saison pour une somme dérisoire comparé à ce quelle pourrait être dans un an après une saison pleine, pour le second c'est moins "grave" car son contrat est encore long donc on a le temps mais bon c'est notre seul vrai gaucher en attaque.

Fromhell

Post by Fromhell »

Lol alors moi j'avais donné cette information ya quelques jours déjà

Je rectifie j'ai donné l'information hier en mp à alexmamou... Je pensais l'avoir donné ici
Last edited by Fromhell on 08 Jul 2017, 15:15, edited 1 time in total.

Landais40

Post by Landais40 »

Si Balbir a raison on pourra dire que j'avais vu juste (pour une fois) dans ma prédilection d'un Deal avec Lorient pour Bouanga avec Lemoine + somme d'argent

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Landais40 wrote:Si Balbir a raison on pourra dire que j'avais vu juste (pour une fois) dans ma prédilection d'un Deal avec Lorient pour Bouanga avec Lemoine + somme d'argent
Si on peut en profiter pour choper Waris et/ou moukandjo au passage ce serait pas mal !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Benjis

Post by Benjis »

Laureto wrote:
Landais40 wrote:Si Balbir a raison on pourra dire que j'avais vu juste (pour une fois) dans ma prédilection d'un Deal avec Lorient pour Bouanga avec Lemoine + somme d'argent
Si on peut en profiter pour choper Waris et/ou moukandjo au passage ce serait pas mal !
Ouais comme çà on aura un 11 composé de 11 attaquants axiaux :mrgreen:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

PtitLu wrote:Sinon, rien à voir :
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 142-1.html

Si ça peut rassurer ForeverGreen :mrgreen:.
:frime1: :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

grim73

Post by grim73 »

SUPERJET wrote:Bouanga, c'est rigolo, et on en boit jamais trop, mais j'aimerais bien aussi qu'on ait quelques fuites sur des milieux offensifs ou relayeurs techniques, capables de faire la passe décisive, ou temporiser, poser le pied sur le ballon. Bref des mecs régulateurs du milieu, des référents techniques.
100% d'accord.

macrik

Post by macrik »

Gueute wrote:Malcuit est Lillois : https://www.losc.fr/
Dingue, un club qui communique le samedi ! C'est pas chez nous que ça arriverait !

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Si Bouanga vient c'est certains qu'il n'y a pas que Roux qui parte. Soderlund va surement en faire les frais et tant mieux ! Voir Maupay. Je ne penses pas que sa possible arrivée est un rapport avec un refus de Bamba de prolonger.

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Malcuit, dans sa grande classe le caractérisant depuis deux ans, aime des messages Twitter qui taillent notre ville pour dire que Lille c'est vachement mieux.
On a rien perdu, vraiment.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Fromhell wrote:

Je rectifie j'ai donné l'information hier en mp à alexmamou... Je pensais l'avoir donné ici
Je croyais que OG voulait s'appuyer sur Lemoine ?

Fromhell

Post by Fromhell »

Pierre-Alex wrote:
Fromhell wrote:

Oui c'est aussi vrai il lui a personnellement demandé de rester et d'honorer sa dernière année, après il y a l'aspect économique et la volonté du joueur. Lui a très envie de retourner en Bretagne. Alors à voir si le Club degraisse comme souhaité et s'ils arrivent à faire revenir veretout. Dans ce cas lemoine sera moins nécessaire aux yeux du coach. A voir ce qui se passe dans les prochains jours.

Rob420

Post by Rob420 »

PtitLu wrote:
tous les attaquants sont possible partant.
Entre ceux qui ne sont pas renouvelé pour l'instant ( Bamba Hamouma, KMP, Roux) et ceux qu'on veut plus ou peuvent intéressé un club (Soderlound, Maupey).

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Fromhell wrote:
Pierre-Alex wrote:
Fromhell wrote:

Oui c'est aussi vrai il lui a personnellement demandé de rester et d'honorer sa dernière année, après il y a l'aspect économique et la volonté du joueur. Lui a très envie de retourner en Bretagne. Alors à voir si le Club degraisse comme souhaité et s'ils arrivent à faire revenir veretout. Dans ce cas lemoine sera moins nécessaire aux yeux du coach. A voir ce qui se passe dans les prochains jours.
D'accord merci. Veretout tu penses que ça va le faire ?

Post Reply