Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
bouanga apparamment toujours visé
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
C'est surtout que Perraud, dans l'interview du jour, rapporte que Diony a brillé à Dijon dans le cadre d'un duo avec un pivot.benchaye wrote:A part les attaquants pivots, vous connaissez d'autres systèmes de jeu offensif? Pourquoi cette idée d'avoir toujours un attaquant qui remise pour un autre? Personne n'a regardé Monaco cette année?
Si tu veux parler de l'arrière gauche, Lykogiannis, il joue à Sturm Graz.blas jean Marie wrote:D'accord avec xavlevert55 , nous nous dirigeons vers une année en reconstruction , maintenant SI nous arrivons à recruter un ailier rapide style bouanga voir le grec du RB Salzbourg la donne sera differente . pour 6 à 10 m € tu recrutes ces 2 joueursTudlevert wrote:ha bon?xavlevert55 wrote:A quoi bon suivre le championnat cette année puisqu'on sait déjà qu'on finira entre la dixième et la quinzième place... Perso, j'attend de voir, car certes nous pouvons moins investir que certains clubs mais pourquoi s'avouer vaincu? Oscar est en train de construire un groupe, avec un collectif et un état d'esprit, on aura déjà fait une bonne partie du boulot; après quand je vois un club comme Lille qui dépense à tout va sur une trentaine de joueurs venus de partout et nulle part, avec un coach plus qu'imprévisible, je ne les envie pas du tout; Nice et bordeaux vont connaitre la douce joie de commencer leur saison dans 2 semaines puis les matchs tous les trois jours avec la fatigue qui va avec, les moches vont eux aussi jouer les jeudis soirs avant de rejouer le dimanche après-midi, bref, hormis Paris Monaco qui sont les intouchables et les sardines qui sont en train de faire une belle équipe, les 5/6 premières places sont jouables.
Outre un Arrière Gauche titulaire, pour moi, la priorité est de prolonger Bamba et un milieu relayeur, costaud, qui sait mettre le pied là où il faut.
Mais avant tout, prolonger Bamba !
malcuit toujours rien officiel ?
Bouanga qui, sur Twitter, aime un article de But qui dit que les Verts sont plus que jamais intéressé par lui!
M'étonnerais pas qu'il ait déjà fait son choix, mais qu'on est dans l'attente de certains départs de notre côté. On a parlé de prolonger de Bamba et Hamouma, mais quid de KMP ? Rien sur lui, c'est pas vraiment bon signe pour son avenir en Vert. Je vois bien Nordin partir en prêt également.HavoykZ wrote:Bouanga qui, sur Twitter, aime un article de But qui dit que les Verts sont plus que jamais intéressé par lui!
On l'à déjà dit ici, Bouanga retweet tout et n'importe quoi.
Oui, et je l'ai dit aussi d'ailleurs . Mais je reste surpris qu'il soit toujours à Lorient, avec autant de prétendants, une bonne saison réussie (que se soit à Tours ou à la CAN) et un prix demandé qui ne devrait pas être trop exorbitant.Gueute wrote:On l'à déjà dit ici, Bouanga retweet tout et n'importe quoi.
Lorient en demande 2,5M.PtitLu wrote:Oui, et je l'ai dit aussi d'ailleurs . Mais je reste surpris qu'il soit toujours à Lorient, avec autant de prétendants, une bonne saison réussie (que se soit à Tours ou à la CAN) et un prix demandé qui ne devrait pas être trop exorbitant.Gueute wrote:On l'à déjà dit ici, Bouanga retweet tout et n'importe quoi.
Sais tu fromhell, si nous nous sommes positionnés sur Bouanga...et si oui sommes nous en attente de dégraissage pour le faire signer ?Fromhell wrote:Lorient en demande 2,5M.PtitLu wrote:Oui, et je l'ai dit aussi d'ailleurs . Mais je reste surpris qu'il soit toujours à Lorient, avec autant de prétendants, une bonne saison réussie (que se soit à Tours ou à la CAN) et un prix demandé qui ne devrait pas être trop exorbitant.Gueute wrote:On l'à déjà dit ici, Bouanga retweet tout et n'importe quoi.
Un temps on était intéressé par le joueur. Maintenant le Club et le coach espère faire prolonger bamba. S'il prolonge alors ils devraient abandonner la piste. Si bamba ne prolonge pas, le Club veut d'abord dégraisser 2 joueurs au milieuocekas wrote:Sais tu fromhell, si nous nous sommes positionnés sur Bouanga...et si oui sommes nous en attente de dégraissage pour le faire signer ?Fromhell wrote:Lorient en demande 2,5M.PtitLu wrote:Oui, et je l'ai dit aussi d'ailleurs . Mais je reste surpris qu'il soit toujours à Lorient, avec autant de prétendants, une bonne saison réussie (que se soit à Tours ou à la CAN) et un prix demandé qui ne devrait pas être trop exorbitant.Gueute wrote:On l'à déjà dit ici, Bouanga retweet tout et n'importe quoi.
Ca n'a aucun sens. Pourquoi un départ de Bamba demanderait deux départ au milieu pour recruter Bouanga alors qu'une prolongation ne ferait rien bouger ?Fromhell wrote:Un temps on était intéressé par le joueur. Maintenant le Club et le coach espère faire prolonger bamba. S'il prolonge alors ils devraient abandonner la piste. Si bamba ne prolonge pas, le Club veut d'abord dégraisser 2 joueurs au milieuocekas wrote:Sais tu fromhell, si nous nous sommes positionnés sur Bouanga...et si oui sommes nous en attente de dégraissage pour le faire signer ?Fromhell wrote:Lorient en demande 2,5M.PtitLu wrote:Oui, et je l'ai dit aussi d'ailleurs . Mais je reste surpris qu'il soit toujours à Lorient, avec autant de prétendants, une bonne saison réussie (que se soit à Tours ou à la CAN) et un prix demandé qui ne devrait pas être trop exorbitant.Gueute wrote:On l'à déjà dit ici, Bouanga retweet tout et n'importe quoi.
Bamba à une proposition de prolongation comme hamouma...
Selon les décisions des 2 les pistes seront réactivées
Bon j'aurai des news fraîches ce soir...
Selon les décisions des 2 les pistes seront réactivées
Bon j'aurai des news fraîches ce soir...
Il faut pas voir un lien lié au poste du joueur. Mais voir plutôt le fait que le Club veut libérer de la masse salariale et éviter d'avoir un groupe trop importantBenjis wrote:Ca n'a aucun sens. Pourquoi un départ de Bamba demanderait deux départ au milieu pour recruter Bouanga alors qu'une prolongation ne ferait rien bouger ?Fromhell wrote:Un temps on était intéressé par le joueur. Maintenant le Club et le coach espère faire prolonger bamba. S'il prolonge alors ils devraient abandonner la piste. Si bamba ne prolonge pas, le Club veut d'abord dégraisser 2 joueurs au milieuocekas wrote:Sais tu fromhell, si nous nous sommes positionnés sur Bouanga...et si oui sommes nous en attente de dégraissage pour le faire signer ?Fromhell wrote:Lorient en demande 2,5M.PtitLu wrote:Oui, et je l'ai dit aussi d'ailleurs . Mais je reste surpris qu'il soit toujours à Lorient, avec autant de prétendants, une bonne saison réussie (que se soit à Tours ou à la CAN) et un prix demandé qui ne devrait pas être trop exorbitant.Gueute wrote:On l'à déjà dit ici, Bouanga retweet tout et n'importe quoi.
-
Selon moi, voici les priorités du club pour la suite du mercato :
1) Prolonger Bamba. C'est devenu vraiment important. Il faut très vite agir sur ce dossier sinon on risque de s'en mordre les doigts.
2) D'une manière générale, il faudrait se décider par rapport à tous les joueurs dont les contrats s'achèvent l'an prochain mais qui ne semblent pas être sur le départ (KMP, Hamouma, KTC, Maisonnial).
3) Recruter un latéral gauche, il faut enfin qu'on trouve un vrai numéro 1 à ce poste. Le profil de Lykogiannis m'a l'air intéressant.
4) Recruter un milieu central, il nous manque un joueur dans ce secteur. Ma préférence va évidemment à Veretout
5) Dégraisser. On a beaucoup trop de joueurs sous contrat, il va falloir pousser les indésirables vers la sortie (Roux, Pogba, Mbengue, Clément + Lemoine ? Polomat ? Söderlund ?).
6) Recruter un défenseur central uniquement en cas de départ de Lacroix. Pourquoi pas Aïssa Mandi ?
7) Prêter certains de nos jeunes. À la manière de ce qui se fait à Chelsea, ce serait bien d'avoir un petit contingent de jeunes talents prêtés à d'autres clubs français. Nordin, Jorginho et Maisonnial pourraient par exemple aller s'endurcir en Ligue 2.
8) Recruter un ailier/milieu offensif uniquement en cas de belle opportunité en fin de mercato.
Contrairement à plusieurs potonautes, je mise donc sur un maximum de 2-3 recrues, pas plus. Si on recrute trop, il va y avoir embouteillage à certains postes, on aura trop de joueurs et nos jeunes seront barrés (n'oubliez pas qu'on ne joue pas l'Europe).
1) Prolonger Bamba. C'est devenu vraiment important. Il faut très vite agir sur ce dossier sinon on risque de s'en mordre les doigts.
2) D'une manière générale, il faudrait se décider par rapport à tous les joueurs dont les contrats s'achèvent l'an prochain mais qui ne semblent pas être sur le départ (KMP, Hamouma, KTC, Maisonnial).
3) Recruter un latéral gauche, il faut enfin qu'on trouve un vrai numéro 1 à ce poste. Le profil de Lykogiannis m'a l'air intéressant.
4) Recruter un milieu central, il nous manque un joueur dans ce secteur. Ma préférence va évidemment à Veretout
5) Dégraisser. On a beaucoup trop de joueurs sous contrat, il va falloir pousser les indésirables vers la sortie (Roux, Pogba, Mbengue, Clément + Lemoine ? Polomat ? Söderlund ?).
6) Recruter un défenseur central uniquement en cas de départ de Lacroix. Pourquoi pas Aïssa Mandi ?
7) Prêter certains de nos jeunes. À la manière de ce qui se fait à Chelsea, ce serait bien d'avoir un petit contingent de jeunes talents prêtés à d'autres clubs français. Nordin, Jorginho et Maisonnial pourraient par exemple aller s'endurcir en Ligue 2.
8) Recruter un ailier/milieu offensif uniquement en cas de belle opportunité en fin de mercato.
Contrairement à plusieurs potonautes, je mise donc sur un maximum de 2-3 recrues, pas plus. Si on recrute trop, il va y avoir embouteillage à certains postes, on aura trop de joueurs et nos jeunes seront barrés (n'oubliez pas qu'on ne joue pas l'Europe).
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Apparemment, c'est plutot vers Caen qu'il se dirige. (http://www.footmercato.net/flash-mercat ... aen_205580)Pierre-Alex wrote:Dijon vient de prendre Lautoa 1,5m€ au poste de DC.
:ange:
Rocheteau dit dans But que Garcia veut un groupe de 26 joueurs. Ca va dégraisser mais pas énormément non plus...
Merci Fromhell pour tous tes renseignements précieux. J'espère que ta prochaine prise de parole annoncera la signature du grec arrière gauche.
Last edited by ocekas on 08 Jul 2017, 13:17, edited 1 time in total.
Si bamba ne prolonge pas il sera vendu. Et pour l'instant on est bien fourni sur les ailes. Hamouma KMP tannane jorgihno nordin et donc bamba. Il 'y a que 2 placesFromhell wrote:Il faut pas voir un lien lié au poste du joueur. Mais voir plutôt le fait que le Club veut libérer de la masse salariale et éviter d'avoir un groupe trop importantBenjis wrote:Ca n'a aucun sens. Pourquoi un départ de Bamba demanderait deux départ au milieu pour recruter Bouanga alors qu'une prolongation ne ferait rien bouger ?Fromhell wrote:Un temps on était intéressé par le joueur. Maintenant le Club et le coach espère faire prolonger bamba. S'il prolonge alors ils devraient abandonner la piste. Si bamba ne prolonge pas, le Club veut d'abord dégraisser 2 joueurs au milieuocekas wrote:Sais tu fromhell, si nous nous sommes positionnés sur Bouanga...et si oui sommes nous en attente de dégraissage pour le faire signer ?Fromhell wrote:Lorient en demande 2,5M.PtitLu wrote:Oui, et je l'ai dit aussi d'ailleurs . Mais je reste surpris qu'il soit toujours à Lorient, avec autant de prétendants, une bonne saison réussie (que se soit à Tours ou à la CAN) et un prix demandé qui ne devrait pas être trop exorbitant.Gueute wrote:On l'à déjà dit ici, Bouanga retweet tout et n'importe quoi.
Lol attention je suis pas au courant de tout loin de la. Je pense avoir plus d'info ce soir. Mais comme je vous le dis et ça je le redis le Club veut d'abord 2 départs au milieu et l'un des 2 a gauche au moins avant de prendre quelqu'un.ocekas wrote:Merci fromhell pour tous tes renseignements précieux. J'espère que ta prochaine prise de parole annoncera la signature du grec arrière gauche.
D'ailleurs au sujet de Bamba, quelqu'un a plus d'infos ? La tendance va plus sur une prolongation ou le joueur n'est pas très chaud ?
Au hasard, Dabo ?Arvernix wrote:Outre un Arrière Gauche titulaire, pour moi, la priorité est de prolonger Bamba et un milieu relayeur, costaud, qui sait mettre le pied là où il faut.
Comment ça que deux places sur les ailes ? Et les remplaçants ils sont ou ?Fromhell wrote:Si bamba ne prolonge pas il sera vendu. Et pour l'instant on est bien fourni sur les ailes. Hamouma KMP tannane jorgihno nordin et donc bamba. Il 'y a que 2 placesFromhell wrote:Il faut pas voir un lien lié au poste du joueur. Mais voir plutôt le fait que le Club veut libérer de la masse salariale et éviter d'avoir un groupe trop importantBenjis wrote:Ca n'a aucun sens. Pourquoi un départ de Bamba demanderait deux départ au milieu pour recruter Bouanga alors qu'une prolongation ne ferait rien bouger ?Fromhell wrote:Un temps on était intéressé par le joueur. Maintenant le Club et le coach espère faire prolonger bamba. S'il prolonge alors ils devraient abandonner la piste. Si bamba ne prolonge pas, le Club veut d'abord dégraisser 2 joueurs au milieuocekas wrote:Sais tu fromhell, si nous nous sommes positionnés sur Bouanga...et si oui sommes nous en attente de dégraissage pour le faire signer ?Fromhell wrote:Lorient en demande 2,5M.PtitLu wrote:Oui, et je l'ai dit aussi d'ailleurs . Mais je reste surpris qu'il soit toujours à Lorient, avec autant de prétendants, une bonne saison réussie (que se soit à Tours ou à la CAN) et un prix demandé qui ne devrait pas être trop exorbitant.Gueute wrote:On l'à déjà dit ici, Bouanga retweet tout et n'importe quoi.
Bah ya que 2 places sur le terrain c'est ça que je veux direBenjis wrote:Comment ça que deux places sur les ailes ? Et les remplaçants ils sont ou ?Fromhell wrote:Si bamba ne prolonge pas il sera vendu. Et pour l'instant on est bien fourni sur les ailes. Hamouma KMP tannane jorgihno nordin et donc bamba. Il 'y a que 2 placesFromhell wrote:Il faut pas voir un lien lié au poste du joueur. Mais voir plutôt le fait que le Club veut libérer de la masse salariale et éviter d'avoir un groupe trop importantBenjis wrote:Ca n'a aucun sens. Pourquoi un départ de Bamba demanderait deux départ au milieu pour recruter Bouanga alors qu'une prolongation ne ferait rien bouger ?Fromhell wrote:Un temps on était intéressé par le joueur. Maintenant le Club et le coach espère faire prolonger bamba. S'il prolonge alors ils devraient abandonner la piste. Si bamba ne prolonge pas, le Club veut d'abord dégraisser 2 joueurs au milieuocekas wrote:Sais tu fromhell, si nous nous sommes positionnés sur Bouanga...et si oui sommes nous en attente de dégraissage pour le faire signer ?Fromhell wrote:Lorient en demande 2,5M.PtitLu wrote:Oui, et je l'ai dit aussi d'ailleurs . Mais je reste surpris qu'il soit toujours à Lorient, avec autant de prétendants, une bonne saison réussie (que se soit à Tours ou à la CAN) et un prix demandé qui ne devrait pas être trop exorbitant.Gueute wrote:On l'à déjà dit ici, Bouanga retweet tout et n'importe quoi.