Malmont wrote:lethal wrote:Charleroi tient le remplaçant de Damien Marcq ( le patron dans le milieu de terrain)
Marco Ilaimaharitra ............ 21 ans , franco malgache ..;actif a Sochaux ......mais le plus important :
GRATUIT
Qu'est ce qu'on va encore se marrer quand il faudra prononcer son nom en debut de match
Il y en a pas un de vous qui jetait parfois un coup d'oeil a Sochaux ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je viens de trouver ça. C'est maigre. Apparemment Albert Cartier avait du l'écarter du groupe mais je ne sais pas pourquoi. Certains trouvent que c'est un bon point de chute pour se refaire, d'autres qu'il aurait pu espérer mieux que Charleroi.
http://www.planetesochaux.com/forum//in ... 8&page=455
Merci,....., j'ai lu ce matin leur forum......ouai...;bon....encore une "pepite" qui n'a pas percé pour laquelle toutes les equipes italiennes s'arrachent le bout des seins et qu'on nous refourgue comme la " bonne pioche " du mercato.........;
Ses illustres predecesseurs :
Kamel Ghilas.............. l'attaquant prolifique que Charleroi a reussi a signer devant les "pointures" de ligue1........... 5 petits matchs et banquette pour le reste
Lynel Kitambala ......... "The attaquant" de rupture dont St Etienne n'a pas pu mesurer toute l'etendue de son talent et que Charleroi a signer avant les clubs de ligue 1 ......... 25 bouts de match , 5 buts et 2.980.760 hors jeu plus tard ,......, degagé avec fanfare et go go girls
Djamel Bakar ,....., l'international pour qui des tas de clubs allemands et italiens se faisaient la guerre et qui a été séduit par le projet de Charleroi....... 14 bouts de match , 2 buts et des ampoules aux fesses a force de cirer le banc.....il est parti chercher la potion magique de panoramix pour courir un peu plus vite
Soit
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enorme surprise en Belgique quand le
Bate Borissov ( en qualif pour la champion's league) vient se renseigner pour transferer
Geordan Dupire ( gardien Français de 23 ans) actif a
Virton ,..., club de serie amateur ( CFA pour les Français)