Il venait de Lorient.Comperrin wrote:Notre dernière recrue à Dijon était un certain... Corgnet. Espérons que Diony soit moins blessé que lui.
Je trouve le prix annoncé pour son achat extrêmement étonnant malgré l'inflation des prix en ce moment.
D'autant plus que les dernières recrues les plus chères n'ont jamais éclaté à l'ASSE: Bergessio, Sanogo, Béric
Cela étant je ne connais pas Dinoy mais son profil me séduit: à la fois buteur et passeur, jeune mais déjà une saison de L1 et plusieurs de L2
Hâte de le voir à l’œuvre !
[Officiel] Loïs Diony à l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Officiel] Lois Diony à l'ASSE
-
J'espère que c'est pas pour 10M€, mais quand je vois le prix des Dedhiou et Mounié (partis en Angleterre) c'est pas si fou. C'est surtout fou qu'on les sorte . Mais bon attendons de savoir vraiment, l'équipe avait annoncé 20m€ pour le burkinabé à Lyon et finalement c'est 2x moins.
Bienvenu à lui en tout cas, je ne l'ai pas assez vu pour juger mais le peu me laisse plutôt optimiste, un impact et une explosivité rare parmis les attaquants de notre championnat !
Bienvenu à lui en tout cas, je ne l'ai pas assez vu pour juger mais le peu me laisse plutôt optimiste, un impact et une explosivité rare parmis les attaquants de notre championnat !
très perplexe sur ce joueur, surtout au prix annoncé...
On va lui laisser le bénéfice du doute, mais il va avoir une certaine pression.
On va lui laisser le bénéfice du doute, mais il va avoir une certaine pression.
-
moi j'aime bcp Diony!
j'étais de ceux qui proposaient son nom au mercato hivernal de mémoire ou le recruter cet été, donc je suis content.
un profil à la mamadou niang, puissant, explosif, je le trouve pas maladroit pour éliminer. il a du sang froid devant devant les cages et une bonne qualité de passe.
perso, j'aimerai bien qu'on prenne aussi Sammaritano, qui est un profil de joueur que l'on n'a pas ou peu, et qui serait un bon complément à l'effectif.
j'étais de ceux qui proposaient son nom au mercato hivernal de mémoire ou le recruter cet été, donc je suis content.
un profil à la mamadou niang, puissant, explosif, je le trouve pas maladroit pour éliminer. il a du sang froid devant devant les cages et une bonne qualité de passe.
perso, j'aimerai bien qu'on prenne aussi Sammaritano, qui est un profil de joueur que l'on n'a pas ou peu, et qui serait un bon complément à l'effectif.
MrManchot wrote:10M j'y crois pas une seconde
Je ne serais pas loin de penser le contraire (entre 5 et 10 je pense), Garcia n'est pas venu sans garantie de recrutement, et quand il explique que le club doit aussi travailler fort, je pense que c'est pour le recrutement.
Les prix sont impensables de toute façon...
Les verts toujours...
Au temps pour moi, Corgnet sortait d'une saison à Lorient, après plusieurs années à DijonThomi wrote:Il venait de Lorient.Comperrin wrote:Notre dernière recrue à Dijon était un certain... Corgnet. Espérons que Diony soit moins blessé que lui.
Je trouve le prix annoncé pour son achat extrêmement étonnant malgré l'inflation des prix en ce moment.
D'autant plus que les dernières recrues les plus chères n'ont jamais éclaté à l'ASSE: Bergessio, Sanogo, Béric
Cela étant je ne connais pas Dinoy mais son profil me séduit: à la fois buteur et passeur, jeune mais déjà une saison de L1 et plusieurs de L2
Quand tu vois signer Crivelli à 4M à Angers ou Pépé à 12M à Lille. Diony vaut bien 7/8Platoche wrote:MrManchot wrote:10M j'y crois pas une seconde
Je ne serais pas loin de penser le contraire (entre 5 et 10 je pense), Garcia n'est pas venu sans garantie de recrutement, et quand il explique que le club doit aussi travailler fort, je pense que c'est pour le recrutement.
Pour moi c'est 8+ 2
Pareil. Bienvenu Lois.rouge wrote:Je ne connais pas il va porter le maillot
Vert donc bienvenu à lui
Autour de 6 je pensePlatoche wrote:MrManchot wrote:10M j'y crois pas une seconde
Sinon rien à voir mais ce n'était pas lui qui avait critiqué sa défense ?
Sounds good, Doesn't work
Peut-être mais comme tu ne sais pas il vaut mieux se taire (ça n'apporte rien)eric42 wrote:Pour moi c'est 8+ 2
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Si je me gourre pas Corgnet on l'a acheté à Lorient.Comperrin wrote:Notre dernière recrue à Dijon était un certain... Corgnet. Espérons que Diony soit moins blessé que lui.
Non mais sérieux, on a mis 6M sur Beric, international, expérience de la coupe d'Europe, on va pas mettre entre 5 et 10 pour Diony.Platoche wrote:MrManchot wrote:10M j'y crois pas une seconde
Yep. Enfin c'est à lui de faire gaffe à ce qu'il écrit... Franchement, depuis Mai, c'est une catastrophe. Et il en a sorti des infos, plus des 3/4 sont fausses.Tudlevert wrote:j'ai le meme sentiment...Thomi wrote:Lui il est vénère qu'on lui balance des infos bidons maintenant
Entre les blessures, la clime, les transferts, j'ai comme une impression que quelqu'un lui file des infos tordues, juste pour le decredibiliser...
N'empeche que ca marche...
L'article d'avant hier, c'était une blague. Même vrai (ce que je ne pense pas), c'est surtout qu'on s'en fou d'une force de la clim d'un hôtel. Comme l'on dit certains potonautes, si Garcia pinaille là-dessus (et là aussi, je ne pense pas que ça soit le cas), c'est qu'on s'est gouré de gus.
Faire un article entier là-dessus dans un journal si important, je trouve ça honteux. L'Equipe c'est racoleur, mais là, c'est hors concours...
Les 10M sur Diony, rajouté au tweet "pas de sous pour mon copain Galtier en hiver", me font vraiment douter sur la somme en question.
Last edited by PtitLu on 07 Jul 2017, 13:32, edited 1 time in total.
Et bien sûr :
Bienvenue Lois Diony !
Bienvenue Lois Diony !
Clerc. "5 attaquant", ce n'est pas sérieux NanardPtitLu wrote:Tudlevert wrote:Thomi wrote:Yep. Enfin c'est à lui de faire gaffe à ce qu'il écrit...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Je ne connais pas trop le joueur. Mais 10 millions pour un attaquant avec ses stats et son age c'est malheureusement le prix.
Maintenant qu'il ai qu'un année de ligue 1 c'est pas très grave des drogba et des ribery qui perce sur le tard c'est déjà arrivé.
Espèrons qu'on ai fait une bonne pioche !!
Maintenant qu'il ai qu'un année de ligue 1 c'est pas très grave des drogba et des ribery qui perce sur le tard c'est déjà arrivé.
Espèrons qu'on ai fait une bonne pioche !!
-
À eux deux, Diony et Beric nous auront donc probablement coûté une quinzaine de millions d'euros. À ce prix là, ils ont intérêt à faire exploser les défenses de Ligue 1 !!
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Certains sont septique pour Diony. En regardant la video faite sur Youtube qui circule on voit clairement qu'il est capable d'éliminer des défenseurs, certains enchainement qu'il fait je n'ai jamais vu SOderlund ou Roux faire ça !
Bienvenue à Lui mais, personnellement, je ne suis pas emballé. On verra.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Bienvenue à Loïs.
Pas convaincu par l'intérêt de ce recrutement, surtout au prix annoncé, même s'il n'est pas délirant comparativement au marché actuel : c'est un profil de carrière assez similaire à Malcuit, mais pour un poste offensif en général plus cher. Ce qu'on pourrait être enté de conclure, c'est :
- Oscar veut jouer avec deux attaquants, on en a désormais 5 au club,
- il n'a pas été convaincu par les prestations de certains de nos joueurs offensifs mercredi, et voudra soit les placer ailleurs, soit ne plus les faire jouer.
Ce qui m'ennui dans tout ça, c'est qu'on a encore Beric et Söderlund qu'Oscar n'a pas vu évoluer en condition de match, et que je vois bien Diony venir en soutient d'un pivot. Donc les expériences Hamouma/Tannane dans l'axe n'ont pas dû lui plaire, et Roux et Maupay ont du soucis à se faire.
Pas convaincu par l'intérêt de ce recrutement, surtout au prix annoncé, même s'il n'est pas délirant comparativement au marché actuel : c'est un profil de carrière assez similaire à Malcuit, mais pour un poste offensif en général plus cher. Ce qu'on pourrait être enté de conclure, c'est :
- il n'a pas été convaincu par les prestations de certains de nos joueurs offensifs mercredi, et voudra soit les placer ailleurs, soit ne plus les faire jouer.
Ce qui m'ennui dans tout ça, c'est qu'on a encore Beric et Söderlund qu'Oscar n'a pas vu évoluer en condition de match, et que je vois bien Diony venir en soutient d'un pivot. Donc les expériences Hamouma/Tannane dans l'axe n'ont pas dû lui plaire, et Roux et Maupay ont du soucis à se faire.
Last edited by Faiseur de Tresses on 07 Jul 2017, 15:30, edited 1 time in total.
Avec une saison sans match en semaine je partirais sur 3 attaquants de pointe si 4-4-2. Béric-Diony titulaire et Maupay en rotation. Soderlund j'aimerais croire en lui, j'aime bien le joueur mais j'ai pas du tout confiance en son physique donc autant donner un peu de temps de jeu à Maupay.Faiseur de Tresses wrote:Bienvenue à Loïs.