blas jean Marie wrote:Très satisfait du transfert de Diony ,il est à mon avis au dessus de Veretout pour une bonne pioche c'est une bonne pioche
Euh c'est à dire que c'est pas le même poste
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
blas jean Marie wrote:Très satisfait du transfert de Diony ,il est à mon avis au dessus de Veretout pour une bonne pioche c'est une bonne pioche

Djiku son poste à la base c'est DC on peut imaginé qu'il vient pour celui-ci si Janko signe et ça serait une bonne nouvelle de la jeunesse en défense. Pour info les supporters de Bastia l'ont comparé (toute proportion gardé) à Varane c'est qu'il doit pas être dégeu, ils pensent d'ailleurs qu'il serait meilleur en DC.joshgui42 wrote:Ca serait pas mal s'il confirme en effet et ça peut devenir le genre de joueur "bankable" surtout qu'il est connu en angleterre. Après ce qui m'intrigue c'est si Djiku signe, avec RPG ça fait beaucoup de monde pour le poste d'arrière droit.minetvert wrote:Édit: En effet! Un pote de la divette croisé par hasard dans la rue hier m'en a également parlé...joshgui42 wrote:Salut à tous,
Après de nombreux mois à vous suivre, je me décide enfin à vous rejoindre.
D'une source sérieuse, Saidy Janko aurait passé des tests médicaux hier à Sainté en vue d'un transfert.
Peu connu mais surement un jeune prometteur qui a été élu meilleur joueur de la réserve de MUFC en 2013-2014. Il appartient aux Celtics de Glasgow et a été prêté l'année dernière à Barnsley.
Peux-être un premier coup de Friio!
Affaire à suivre.
Ce serait pas mal du tout pour remplacer Malcuit!! Jeune offensif et Trés bon pied droit!
L'arrivée de Diony implique donc que Ruffier devient remplacant si j'ai bien compris?blas jean Marie wrote:Très satisfait du transfert de Diony ,il est à mon avis au dessus de Veretout pour une bonne pioche c'est une bonne pioche

Ils ont pas perdu leur tempsPlatoche wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7218964480

http://www.camperemu.corsica/viewtopic. ... &start=240ForeverGreen wrote:Vous les avez vu où les commentaires élogieux des bastiais sur Djiku ? Parce que j'étais passé sur un forum bastiais en mars, ils n'en voulaient plus et étaient tous désespérés par son niveau. Pour tout dire, la plupart réclamait même Cioni tout en admettant que lui non plus n'était pas bon mais qu'au moins il était besogneux et allait faire le boulot du mieux possible.
Platoche wrote:Par contre entre Maupay/Roux/Soderlund, forcément il y en a un des trois qui va s'en aller.
Roux pisté par Dijon et Metz, Maupay devrait rester ou preter encore une fois.Platoche wrote:Par contre entre Maupay/Roux/Soderlund, forcément il y en a un des trois qui va s'en aller.
ya moins d'une heure :ForeverGreen wrote:Vous les avez vu où les commentaires élogieux des bastiais sur Djiku ? Parce que j'étais passé sur un forum bastiais en mars, ils n'en voulaient plus et étaient tous désespérés par son niveau. Pour tout dire, la plupart réclamait même Cioni tout en admettant que lui non plus n'était pas bon mais qu'au moins il était besogneux et allait faire le boulot du mieux possible.
Lio3842 wrote:En ce qui concerne Djiku, j'ai fais un tour sur les forums des supporter Bastais.
Les supporters avaient des propos élogieux en son encontre en mars 2016:
http://www.camperemu.corsica/viewtopic. ... &start=240
Par contre, les Bastiais sont fou de rage de voir leur gardien Leca partir pour 1M€ qui est très apprécié même s'il fait partie de la pire défense de L1...
Tu pètes le feu ce matin dis doncthesnakke wrote:J'ai du mal à me faire à l'idée que Diony puisse être notre avant centre, je le vois mal allumer le feu dans les défense adverse, j'espère qu'il aura l'envie, moi quand je le verrais je lui dirais : Retiens, la nuit du 4 au 5 novembre, c'est le derby, si tu marques, un jour viendra ou tu seras l'idole des jeunes stéphanois, et là tu verras pour toi la vie va commencer, tout un stade, moi meme je te dirais que je t'aime, je te promets ca te feras de beaux souvenirs, souvenirs

C'est bien le même forum que celui que j'avais vukev42x wrote:http://www.camperemu.corsica/viewtopic. ... &start=240ForeverGreen wrote:Vous les avez vu où les commentaires élogieux des bastiais sur Djiku ? Parce que j'étais passé sur un forum bastiais en mars, ils n'en voulaient plus et étaient tous désespérés par son niveau. Pour tout dire, la plupart réclamait même Cioni tout en admettant que lui non plus n'était pas bon mais qu'au moins il était besogneux et allait faire le boulot du mieux possible.
Plus probablement 3 sur 3 en fait, ou alors, celui qui va rester va devoir se contenter de miettes (à la rigueur, si c'est Søderlund, vu sa fragilité depuis qu'il est chez nous, ça peut passer).fort-et-vert wrote:Platoche wrote:Par contre entre Maupay/Roux/Soderlund, forcément il y en a un des trois qui va s'en aller.
même 2 sur 3 non ? vu la surpopulation
Et pour compléter le lien qui n'amène que jusqu'à 2016, tu devrais regarder la dernière page aussi. Même en avril 2017, certains étaient assez content de son apport.ForeverGreen wrote:Vous les avez vu où les commentaires élogieux des bastiais sur Djiku ? Parce que j'étais passé sur un forum bastiais en mars, ils n'en voulaient plus et étaient tous désespérés par son niveau. Pour tout dire, la plupart réclamait même Cioni tout en admettant que lui non plus n'était pas bon mais qu'au moins il était besogneux et allait faire le boulot du mieux possible.

D'ailleurs certains disent qu'il est meilleur dans l'Axe qu'à droite, c'est peut être lui notre renfort en défense centrale.kev42x wrote:http://www.camperemu.corsica/viewtopic. ... &start=240ForeverGreen wrote:Vous les avez vu où les commentaires élogieux des bastiais sur Djiku ? Parce que j'étais passé sur un forum bastiais en mars, ils n'en voulaient plus et étaient tous désespérés par son niveau. Pour tout dire, la plupart réclamait même Cioni tout en admettant que lui non plus n'était pas bon mais qu'au moins il était besogneux et allait faire le boulot du mieux possible.
Si OG veut jouer à deux attaquants à minima un Maupay remplacant et/ou dans la rotation ne sera pas de trop, tu fais pas une saison avec 2 attaquants seulement surtout si tu joues avec 2 mecs devant je vois bien Roux et Soder partir et Diony Beric Maupay Ghezali devantForeverGreen wrote:Plus probablement 3 sur 3 en fait, ou alors, celui qui va rester va devoir se contenter de miettes (à la rigueur, si c'est Søderlund, vu sa fragilité depuis qu'il est chez nous, ça peut passer).fort-et-vert wrote:Platoche wrote:Par contre entre Maupay/Roux/Soderlund, forcément il y en a un des trois qui va s'en aller.
même 2 sur 3 non ? vu la surpopulation
j'espere qu'au bout d'un an Diony sera blébiscité par tout le mondedactyle wrote:Bon c'est parti pour Diony, c'est sans moi, je lui trouve rien, et même pas étonné qu'on l'ai il ne devait pas avoir grand monde d'intéressé, un joueur moyen qui va remplacer un joueur moyen intransférable, parce que trop faible, allez donc comprendre quelque chose, j'espère qu'il me fera mentir, Tabanou que je blébiscitais a tellement déçu, inch Allah....