Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

Moufles wrote:
Alexsio wrote:Certains ne comprennent pas pourquoi le club a indiqué que la priorité du recrutement serait l'attaque. C'est pourtant simple. On ne va quand même pas recommencer une saison avec des fantômes. Nous avons l'une des pires attaques de L1. Aucun stéphanois ne figure dans les 30 meilleurs buteurs ! Même les attaquants de petits clubs comptent au moins un joueur classé devant les notres. Vous avez vu notre efficacité sur les corners ? On peut en avoir un toutes les 3 mn, seul Perrin est capable de marquer. Les autres regardent passer les ballons. Il faut que ça cesse. De plus nous n'avons plus d'avant-centre déménageur à la Brandao c'est pourquoi je suis favorable à la venue d'un gars comme Diony qui est rapide, athlétique, bon dans le jeu aérien, buteur et passeur. Mais non, certains veulent continuer avec des gars qui ne sont même pas capables de mettre un tir en dehors de la surface ! Quant à Beric on ne sait même pas combien de matchs son genou va tenir. Oui nous avons encore tous nos attaquants parce que personne n'en veut. Alors continuons comme ça.
Je suis de ton avis sur ce dossier. C'est la priorité des priorités. Nous ne pouvons pas seulement nous contenter de penser que c'est une question d'animation. Les mecs en charge de convertir les occasions de but ne sont pas au niveau auquel un club comme le nôtre peut prétendre, surtout au regard des dernières belles saisons que nous avons vécues.
On a accumuler les joueurs moyens et nos deux tenors Hamouma, Beric qui ont une certaine efficacité on été absent pendant une bonne partie de saison. La saison aurait eté differente avec ces deux la sans pepins.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Alexsio wrote:Un effectif qui tarde à se composer rend la préparation d'avant saison inefficace. Comment mettre en place une tactique quand la moitié de votre équipe arrive après les matchs amicaux. C'est ce qui nous a plombé au moins la saison passée. Plusieurs entraîneurs de L1 ont soulevé ce pb. Mais pour Romeyer les meilleures affaires se font le 31 août à 23h55. Avec cette politique il faut 2 mois au coach pour mettre en place un jeu cohérent. Ne pas se précipiter ne veut pas dire recruter au dernier moment. Mais à St Etienne on attend que tous les autres se servent pour récupérer des joueurs moyens ou pire dans des fonds de tiroirs.
Le coach Garcia a un groupe complet et étendu, ainsi que les jeunes du centre a sa disposition. C'est la première saison depuis longtemps où on attaque la reprise avec aucun besoin urgent à combler.

Si on devait attaquer le championnat maintenant notre groupe et notre équipe serait loin de faire tache en L1:

---------------Ruffier-------------
Malcuit---Perrin-Pogba---Dabo
Bamba---Pajot-Lemoine---KMP
-------------Hamouma------------
--------------------Beric-----------

Parmi ces joueurs seulement deux ou trois (Malcuit, Lemoine, Pogba) ne seront peut-être plus là à la fin du mercato. Pour autant nous avons déjà leur rempaçant sur qui compter( respectivement: RPG, Selnaes, Lacroix).
Il est évident que le club a un besoin urgent non pas de recruter mais de dégraisser. Et si on veut bien vendre il ne faut pas paraître pressé. La masse salariale commence déjà par s'alléger comme avec la fin de contrat de Corgnet qui nous déleste de 70000€/mois.

Évidemment, comme nous tous, j'espère qu'on verra de nouvelles tetes qui nous apporteront ce qu'il nous a manqué la saison passée (surtout au poste de lat. gauche et milieu défensif)

ZDV

Post by ZDV »

ondeverte wrote:
Moufles wrote:
Alexsio wrote:Certains ne comprennent pas pourquoi le club a indiqué que la priorité du recrutement serait l'attaque. C'est pourtant simple. On ne va quand même pas recommencer une saison avec des fantômes. Nous avons l'une des pires attaques de L1. Aucun stéphanois ne figure dans les 30 meilleurs buteurs ! Même les attaquants de petits clubs comptent au moins un joueur classé devant les notres. Vous avez vu notre efficacité sur les corners ? On peut en avoir un toutes les 3 mn, seul Perrin est capable de marquer. Les autres regardent passer les ballons. Il faut que ça cesse. De plus nous n'avons plus d'avant-centre déménageur à la Brandao c'est pourquoi je suis favorable à la venue d'un gars comme Diony qui est rapide, athlétique, bon dans le jeu aérien, buteur et passeur. Mais non, certains veulent continuer avec des gars qui ne sont même pas capables de mettre un tir en dehors de la surface ! Quant à Beric on ne sait même pas combien de matchs son genou va tenir. Oui nous avons encore tous nos attaquants parce que personne n'en veut. Alors continuons comme ça.
Je suis de ton avis sur ce dossier. C'est la priorité des priorités. Nous ne pouvons pas seulement nous contenter de penser que c'est une question d'animation. Les mecs en charge de convertir les occasions de but ne sont pas au niveau auquel un club comme le nôtre peut prétendre, surtout au regard des dernières belles saisons que nous avons vécues.
On a accumuler les joueurs moyens et nos deux tenors Hamouma, Beric qui ont une certaine efficacité on été absent pendant une bonne partie de saison. La saison aurait eté differente avec ces deux la sans pepins.
je pense qu'il y a une grosse erreur d'annalyse regardant le classement des buteurs. Combien nos attaquants ont de centres exploitation par match ? Combien manquent ils d'occasions ?
Que ce Soit béric ou Soderlund, dans un match ou ils ne voient que 2 ou 3 ballons, excentrés sur une aile, il ne faut pas leur demander des buts. Il me semble que les 2, quand ils revecoivent un centre tendu dans la surface sont super efficace (Soderlund en belgique en EL).
Last edited by ZDV on 05 Jul 2017, 13:55, edited 1 time in total.

SP42

Post by SP42 »

ZDV wrote:
ondeverte wrote:
Moufles wrote:
je pense qu'il y a une grosse erreur d'annalseen regardant le classement des buteurs. Combien nos attaquants ont de centres exploitation par match ? Combien manquent ils d'occasions ?
Que ce Soit béric ou Soderlund, dans un match ou ils ne voient que 2 ou 3 ballons, excentrés sur une aile, il ne faut pas leur demander des buts. Il me semble que les 2, quand ils revecoivent un centre tendu dans la surface sont super efficace (Soderlund en belgique en EL).
Totalement d'accord.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

YACINE

Post by YACINE »

Al Greendaø wrote:
Alexsio wrote:Un effectif qui tarde à se composer rend la préparation d'avant saison inefficace. Comment mettre en place une tactique quand la moitié de votre équipe arrive après les matchs amicaux. C'est ce qui nous a plombé au moins la saison passée. Plusieurs entraîneurs de L1 ont soulevé ce pb. Mais pour Romeyer les meilleures affaires se font le 31 août à 23h55. Avec cette politique il faut 2 mois au coach pour mettre en place un jeu cohérent. Ne pas se précipiter ne veut pas dire recruter au dernier moment. Mais à St Etienne on attend que tous les autres se servent pour récupérer des joueurs moyens ou pire dans des fonds de tiroirs.
Le coach Garcia a un groupe complet et étendu, ainsi que les jeunes du centre a sa disposition. C'est la première saison depuis longtemps où on attaque la reprise avec aucun besoin urgent à combler.

Si on devait attaquer le championnat maintenant notre groupe et notre équipe serait loin de faire tache en L1:

---------------Ruffier-------------
Malcuit---Perrin-Pogba---Dabo
Bamba---Pajot-Lemoine---KMP
-------------Hamouma------------
--------------------Beric-----------

Parmi ces joueurs seulement deux ou trois (Malcuit, Lemoine, Pogba) ne seront peut-être plus là à la fin du mercato. Pour autant nous avons déjà leur rempaçant sur qui compter( respectivement: RPG, Selnaes, Lacroix).
Il est évident que le club a un besoin urgent non pas de recruter mais de dégraisser. Et si on veut bien vendre il ne faut pas paraître pressé. La masse salariale commence déjà par s'alléger comme avec la fin de contrat de Corgnet qui nous déleste de 70000€/mois.

Évidemment, comme nous tous, j'espère qu'on verra de nouvelles tetes qui nous apporteront ce qu'il nous a manqué la saison passée (surtout au poste de lat. gauche et milieu défensif)
Pour moi nos plus grosses lacunes sont offensives, on peut espérer qu un Hamouma non blessé et Bamba nous apportent ce qu ils nous manquent actuellement. Mais on a aucune garantie physique pour l un et contractuelle pour l autre. C est sur les stats offensives que nous ne sommes pas bons, le rapport de la lfp le montre bien.

vert51

Post by vert51 »

Au fait quid de Tannane ?

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Je vous vois beaucoup à réclamer des arrivés, qui en attaque, qui au milieu. Du coup je me suis un peu amusé. J'ai pris le parti que l'on jouerai en 4-2-3-1 avec Hamouma et Tannane replacés dans l'axe comme ça a été évoqué.

Dans cette configuration, on peut laisser partir sans compensation par un recrutement : Saint-Louis, Karamoko, Clément, Lemoine, Roux, Pogba, Søderlund, voire Jorginho. On notera que parmi eux, il y a en plus des départs qui ne sont pas actés.

Ensuite, en partant du principe d'un départ de tous les pré-cités, j'ai dénombré 9 cas différents pouvant engendrer des recrutements : départ de Malcuit, départ de KTC, départ d'un arrière gauche, départ d'un second arrière-gauche, manque de confiance en Maïga, départ d'Hamouma, départ de Bamba, départ de KMP, départ de Jorginho doublé d'une volonté d'avoir quatre ailiers purs, sachant que ce n'est pas nécessaire avec un Tannane potentiellement dans l'axe pouvant passer sur l'aile.

Je précise que dans un 4-3-3, la situation est similaire si ce n'est que c'est le départ de Lemoine qu'il faudrait compenser, que compenser celui de Jorginho serait parfaitement inutile et que compenser celui d'un seul autre ailier (Hamouma ou Bamba ou KMP) ne serait même plus nécessaire (il resterait les deux autres + Tannane et Nordin).

Or, autant je veux bien qu'on anticipe un peu les arrivés par rapport aux départs qu'ils sont sensés compenser, autant, on n'a même pas entamé la première phase de dégraissage, celle qui ne nécessite pas d'être compenser. C'est juste normal de ne rien voir venir, même si c'est frustrant, pour moi le premier. A la rigueur, c'est au niveau des latéraux où les départs en question semblent les plus à même d'être anticipés. Bref, pour le moment ma conclusion serait de ne se focaliser ni sur le recrutement en attaque, ni sur le recrutement au milieu, mais à la rigueur, sur le recrutement en défense.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ondeverte

Post by ondeverte »

ForeverGreen wrote:Je vous vois beaucoup à réclamer des arrivés, qui en attaque, qui au milieu. Du coup je me suis un peu amusé. J'ai pris le parti que l'on jouerai en 4-2-3-1 avec Hamouma et Tannane replacés dans l'axe comme ça a été évoqué.

Dans cette configuration, on peut laisser partir sans compensation par un recrutement : Saint-Louis, Karamoko, Clément, Lemoine, Roux, Pogba, Søderlund, voire Jorginho. On notera que parmi eux, il y a en plus des départs qui ne sont pas actés.

Ensuite, en partant du principe d'un départ de tous les pré-cités, j'ai dénombré 9 cas différents pouvant engendrer des recrutements : départ de Malcuit, départ de KTC, départ d'un arrière gauche, départ d'un second arrière-gauche, manque de confiance en Maïga, départ d'Hamouma, départ de Bamba, départ de KMP, départ de Jorginho doublé d'une volonté d'avoir quatre ailiers purs, sachant que ce n'est pas nécessaire avec un Tannane potentiellement dans l'axe pouvant passer sur l'aile.

Je précise que dans un 4-3-3, la situation est similaire si ce n'est que c'est le départ de Lemoine qu'il faudrait compenser, que compenser celui de Jorginho serait parfaitement inutile et que compenser celui d'un seul autre ailier (Hamouma ou Bamba ou KMP) ne serait même plus nécessaire (il resterait les deux autres + Tannane et Nordin).

Or, autant je veux bien qu'on anticipe un peu les arrivés par rapport aux départs qu'ils sont sensés compenser, autant, on n'a même pas entamé la première phase de dégraissage, celle qui ne nécessite pas d'être compenser. C'est juste normal de ne rien voir venir, même si c'est frustrant, pour moi le premier. A la rigueur, c'est au niveau des latéraux où les départs en question semblent les plus à même d'être anticipés. Bref, pour le moment ma conclusion serait de ne se focaliser ni sur le recrutement en attaque, ni sur le recrutement au milieu, mais à la rigueur, sur le recrutement en défense.

Comment tu peut replacer dans ton 4-2-3-1 Hamouma et Tannane dans l'axe ?? moi je vois plus pointer un 4-3-2-1. Avec effectivement Hamouma/Tannane excentrés qui selon la phase de jeu occupe l'axe, voir un role de 2 nd attaquant.

Un systeme qui demandera au lateraux de donner beaucoup de soutien offensif.

Genre :

-------------------------Ruffier--------------------------

---RPG----------Perrin----------KTC-----------Recrue

-----------------------Selnaes/Pajot---------------------------

---------Dabo----------------------Lemoine/Recrue----

-----------Hamouma--------------Tannane-------------

-------------------------Beric----------------------------
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

YACINE wrote:Hognon pourrait nous conseiller quelques bons jeunes joueurs à Nancy (Diagne, Marchetti ) c'est dommage qu'un joueur comme Lenglet soit Seville, très bon joueur qui se rapproche de Perrin.
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai dans l'idée que Briançon pourrait être le "nouveau Lenglet", le mec à ne pas louper tant qu'il sort d'une très bonne saison de L2 parce qu'il ne sera surement plus abordable très longtemps.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

ondeverte wrote:Comment tu peut replacer dans ton 4-2-3-1 Hamouma et Tannane dans l'axe ??
C'est une simulation, hein, je n'en sais rien. Mais j'ai lu qu'Oscar serait tenté par ce schéma, il me semble également que Thomi m'avait dit qu'il voyait bien Hamouma être derrière l'avant-centre pour le premier match amical au regard de ce qu'il avait vu aux entrainements et cela rejoindrait un certain nombre de réflexions que des potonautes avaient eu la saison passé sur leur meilleur placement. Mais si tu regarde bien la fin de mon message, je fais aussi la simulation pour un 4-3-3 (ou 4-3-2-1, comme tu veux).
Dédicace à rouge :

Marée verte

Post by Marée verte »

A tous ceux qui s'impatientent de l'absence de recrues à date, je me permets de signaler que BAMBA ne jouait pas sous nos couleurs l'an passé et qu'à en croire les différents commentaires, il devrait être titulaire cette année. Cela fait donc 1 nouveau joueur ! :)

A mon sens, si souci il y a c'est au niveau du dégraissage. Pour la masse salariale et la vie de groupe.
On ne peut pas travailler correctement avec des joueurs non souhaités, ou qui sont "mentalement" ailleurs. Sans parler de "loft" il faudra surveiller la composition d'un groupe amené à ne pas partir en stage et à s'entrainer à l'Etrat, avec un préparateur dédié.

Concernant les recrues éventuelles, j'attends surtout de la "plus value" et, comme chaque année, cela se décantera à partir du 15 Aout et sous forme de prêt (si possible avec OA) !

ondeverte

Post by ondeverte »

ForeverGreen wrote:
ondeverte wrote:Comment tu peut replacer dans ton 4-2-3-1 Hamouma et Tannane dans l'axe ??
C'est une simulation, hein, je n'en sais rien. Mais j'ai lu qu'Oscar serait tenté par ce schéma, il me semble également que Thomi m'avait dit qu'il voyait bien Hamouma être derrière l'avant-centre pour le premier match amical au regard de ce qu'il avait vu aux entrainements et cela rejoindrait un certain nombre de réflexions que des potonautes avaient eu la saison passé sur leur meilleur placement. Mais si tu regarde bien la fin de mon message, je fais aussi la simulation pour un 4-3-3 (ou 4-3-2-1, comme tu veux).
oui je vois ce que tu veux dire.

- Ce qui est certain c'est que l'avant-centre aura beaucoup plus de soutien. En autriche, apparement en phase d'attaque il y avait toujours 3-4 joueurs dans la surface dont un aux abord.

On peut imaginer que suivant le coté ou se trouve le ballon,Ex ballon a gauche, Tannane se place en position centrale, Hamouma en position avancée. Le box to box venant jouer le role d'appuis en montant d''un cran.

En phase de contre attaque, l'AC redecend d'un cran pour servir d'appuis et en fonction de decalages et laisser les espace pour les deux fleches qui joueront en point pure.

En tout cas cela fait au moins 2 saisons qu'on se dit pour beaucoup que la place d'Hamouma est plus attaquant centrale, ca fait plaisir de voir un coach qui la vue au 1er cup d'oeil.

Platoche

Post by Platoche »

Je ne suis pas certain que Malcuit parte à Lille....

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/816024

Défenseur axial capable de jouer latéral droit, Ié évolue depuis janvier à Belenenses.
Image

Les verts toujours...

Kabigon

Post by Kabigon »

Kåbigøn wrote:Et ça continue...

Alors d'un côté on aurait sondé Kamano (le monsieur est journaliste RMC) :

https://twitter.com/AlphaBalde91/status ... -39278.php

Et de l'autre Téléfoot affirme que les Girondins sont intéressés par Bamba.
http://www.webgirondins.com/actualite-G ... -39289.php

Les agents sont déchaînés

Excusez-moi de me quoter de la sorte, mais il fallait que je partage...
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... eux-clubs/

Je vous jure que je bosse pas chez eux.
Par contre, il semble que je bosse pour eux...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

ondeverte

Post by ondeverte »

Platoche wrote:Je ne suis pas certain que Malcuit parte à Lille....

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/816024

Défenseur axial capable de jouer latéral droit, Ié évolue depuis janvier à Belenenses.
C'est un defenseur centrale qui peut aussi jouer a droite. Un peu comme notre KTC. ca fait pas forcement de lui la recrue pour le flan droit.

Adalbert K.

Post by Adalbert K. »

Kåbigøn wrote:

C'est marrant, on parle tout le temps d'échanger des joueurs comme ça se fait en NBA ou sur Football Manager alors que ça n'arrive quasiment jamais dans le foot d'aujourd'hui. Peut-être à l'époque de transfert de Matuidi avec Clément dans la balance, mais c'est à peu près tout.
Bien souvent les clubs vont préférer deux transferts distincts plutôt qu'un échange.

GREENman42

Post by GREENman42 »

Kåbigøn wrote:

Et Alfa Balde bosse pour toi ? :mrgreen:
:ange:

Parasar

Post by Parasar »

Les râleurs sur notre lenteur dans le mercato, dont je suis, ne pointent pas forcément l'absence de recrues, mais tout autant, voire plus l'absence de départs.
Car quantitativement on a du monde, c'est plus qualitativement qu'il nous manque 2-3 titus solides qui tireraient l'équipe vers le haut.
Par exemple un ARG, un milieu défensif style Kante et un milieu off.
Sur nos problèmes offensifs, je rejoins ceux qui disent / pensent qu'un Beric, qu'un Soderlund, qu'un Roux claquerait 10-15 buts s'il était servi et en forme physique. Donc tout n'est pas lié à la (non) qualité des joueurs.
Mais pour insuffler une nouvelle dynamique, il serait bien que certains aillent se relancer ailleurs, et que Garcia trouve, allez 2 ce serait déjà bien, les nouvelles locomotives pour ce groupe.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

YACINE

Post by YACINE »

ForeverGreen wrote:
YACINE wrote:Hognon pourrait nous conseiller quelques bons jeunes joueurs à Nancy (Diagne, Marchetti ) c'est dommage qu'un joueur comme Lenglet soit Seville, très bon joueur qui se rapproche de Perrin.
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai dans l'idée que Briançon pourrait être le "nouveau Lenglet", le mec à ne pas louper tant qu'il sort d'une très bonne saison de L2 parce qu'il ne sera surement plus abordable très longtemps.
Oui très bon joueur, ancien numéro 10, qui plante beaucoup et bon dans le placement, j aime beaucoup comme cisse de Tours, qui lui est très rapide et peut jouer central et arrière gauche.
Last edited by YACINE on 05 Jul 2017, 15:48, edited 1 time in total.

SP42

Post by SP42 »

Parasar wrote:Les râleurs sur notre lenteur dans le mercato, dont je suis, ne pointent pas forcément l'absence de recrues, mais tout autant, voire plus l'absence de départs.
Car quantitativement on a du monde, c'est plus qualitativement qu'il nous manque 2-3 titus solides qui tireraient l'équipe vers le haut.
Sur nos problèmes offensifs, je rejoins ceux qui disent / pensent qu'un Beric, qu'un Soderlund, qu'un Roux claquerait 10-15 buts s'il était servi et en forme physique. Donc tout n'est pas lié à la (non) qualité des joueurs.
Mais pour insuffler une nouvelle dynamique, il serait bien que certains aillent se relancer ailleurs, et que Garcia trouve, allez 2 ce serait déjà bien, les nouvelles locomotives pour ce groupe.
La nouvelle dynamique peut se faire avec les joueurs présents et qui n'avaient pas la place que pourrait accorder Oscar aux joueurs. Lemoine, Hamouma. Avec Perrin et Ruffier et Béric. Ca te fait déjà qq valeurs sures, et cadres. Tu rajoutes Dabo et Tannane, plus Bamba qui auront à mon sens l'esprit autre, sans oublier Roux. Bref, moi je demande à voir.

thesnakke

Post by thesnakke »

SP42 wrote:
Parasar wrote:Les râleurs sur notre lenteur dans le mercato, dont je suis, ne pointent pas forcément l'absence de recrues, mais tout autant, voire plus l'absence de départs.
La nouvelle dynamique peut se faire avec les joueurs présents et qui n'avaient pas la place que pourrait accorder Oscar aux joueurs. Lemoine, Hamouma. Avec Perrin et Ruffier et Béric. Ca te fait déjà qq valeurs sures, et cadres. Tu rajoutes Dabo et Tannane, plus Bamba qui auront à mon sens l'esprit autre, sans oublier Roux. Bref, moi je demande à voir.
En effet, ca rale parce qu'on veut voir des nouvelles têtes mais avec un nouvel élan une équipe :

Ruffier - RPG/Malcuit KTC Perrin Pogba - Selnaes Lemoine Hamouma Bamba Tannane - Beric

a le potentiel pour être dans le top 6, certes c'est les mêmes me direz vous, mais mis à part Perrin, Malcuit et Ruffier qui a joué à son vrai niveau l'an dernier??

Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter juste que pour le moment on a une équipe tout à fait compétitive et si Conceicao a su transcender des joueur moyens nantais, je pense que Garcia peut insuffler un nouvel élan à nos joueurs actuels qui intrinsèquement sont au dessus des Nantais
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

SP42

Post by SP42 »

thesnakke wrote:
SP42 wrote:
En effet, ca rale parce qu'on veut voir des nouvelles têtes mais avec un nouvel élan une équipe :

Ruffier - RPG/Malcuit KTC Perrin Pogba - Selnaes Lemoine Hamouma Bamba Tannane - Beric

a le potentiel pour être dans le top 6, certes c'est les mêmes me direz vous, mais mis à part Perrin, Malcuit et Ruffier qui a joué à son vrai niveau l'an dernier??

Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter juste que pour le moment on a une équipe tout à fait compétitive et si Conceicao a su transcender des joueur moyens nantais, je pense que Garcia peut insuffler un nouvel élan à nos joueurs actuels qui intrinsèquement sont au dessus des Nantais
A la différence près que j'enlève Pogba et Malcuit de l'équipe car à mon sens déjà parti dans leur tête...

Pogba j'ai jamais aimé son jeu, son style, son foklore. (comme son franin d'ailleurs).. bref, deux clubs turcs s'apprêtent à faire une offre... Ciao.

Et malcuit veut partir donc ciao aussi.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

je pense que ce 1er match va être très riche en enseignement, pas intérêt à se louper pour ceux qui sont sur le fil du rasoir.
Quant à ceux qui resteront sur le banc, des messages vont passer .....
on aura je pense très vite quelques "envies" de départs après ce match

ondeverte

Post by ondeverte »

fort-et-vert wrote:je pense que ce 1er match va être très riche en enseignement, pas intérêt à se louper pour ceux qui sont sur le fil du rasoir.
Quant à ceux qui resteront sur le banc, des messages vont passer .....
on aura je pense très vite quelques "envies" de départs après ce match
Sur ce match je pense pas, celui d'Ajaccio un peu plus, ce match est une mise en jambe, le temp de jeu va etre outre bien sur l'aspect tactique dus a l'etat physique des joueurs.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

On va avoir certainement des infos en marge de l'amical de ce soir.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Post Reply