+ 1macrik wrote:+1. Je ne vois pas ce qui justifie cette critique envers Malcuit. Parce qu'il a déclaré sa flamme à Bielsa ? Ce n'est ni le premier, ni le dernier joueur à exprimer des envies d'ailleurs. Moi, je garderais un bon souvenir de ce joueur. Je regrette juste qu'on ne soit pas capable de garder nos bons joueurs, ce qui n'est jamais très bon signe.Mic-Mic wrote:Greendu18 wrote:Nous allons nous séparer d'un joueur, (d'un pari qui a ruiné sa carrière d'attaquant, malgré un talent évident, ce qui l'a conduit à un poste de latéral droit, pour pouvoir encore exister malgré un comportement douteux dû à un orgueil démesuré ,un manque évident d'éducation et une hygiène de vie encore plus douteuse).Vous pourriez éviter d'inventer des trucs pour dénigrer un joueur qui part de chez nous avec le consentement du club car sinon le club ne pourrait pas recruter ?Antoine1708 wrote:Un peu déçu par le montant évoqué pour Malcuit (...)
En tout cas, en plus de nous débarrasser d'un joueur à l'état d'esprit douteux
On peut reprocher à Malcuit des lacunes défensives et des centres pas toujours précis, mais il s'est toujours donné à fond chez nous, même malgré des blessures. Alors parler d'un joueur à l'état d'esprit douteux, non éduqué, au gros melon ..., non merci.
Ce n'est pas parce que vous vous séparez de votre copine d'un commun accord que d'une princesse elle devient une salo.e
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Ca ne dérange que moi de mettre près de 5 millions sur veretout ?
Bon, donc pour l'instant, l'idéal serait de recruter :
- un arrière gauche
- un arrière droit
- un milieu voir 2 (Samassekou et Veretout ?)
- un ailier ou meneur de jeu
Je vois pas l'intérêt de faire signer un attaquant (Diony), les attaquants on les a, mais évidemment vu les ballons qu'ils reçoivent, ils ne sont pas prolifiques. Il vaudrait mieux investir sur un bon numéro 10.
- un arrière gauche
- un arrière droit
Je vois pas l'intérêt de faire signer un attaquant (Diony), les attaquants on les a, mais évidemment vu les ballons qu'ils reçoivent, ils ne sont pas prolifiques. Il vaudrait mieux investir sur un bon numéro 10.
Je crois ouiclements wrote:Ca ne dérange que moi de mettre près de 5 millions sur veretout ?
Pour moi le mot "état d'esprit" renvoit au terrain, et non au comportement du joueur dans sa vie privée.Antoine1708 wrote:Euh... Il n'a jamais été question du comportement de Malcuit sur le terrain. Il a toujours mouillé le maillot et s'est toujours mis au service du collectif, pas de soucis là-dessus. En revanche, hors des terrains, sa conduite est nettement moins irréprochable... Entre ses périscopes de l'an dernier où il se montrait méprisant avec les supporters qui l'abordaient, ses propos sur Galtier et Clerc en 2015, les nombreux supporters stéphanois qu'il a bloqués sur Twitter et maintenant sa déclaration d'amour à Bielsa, il a l'air de manquer sérieusement d'éducation, comme le faisait remarquer Greendu18. Et je me trompe peut-être mais il ne faisait pas partie des joueurs partis en vacances anticipées après le 0-5 face au PSG ?Mic-Mic wrote:Greendu18 wrote:Nous allons nous séparer d'un joueur, (d'un pari qui a ruiné sa carrière d'attaquant, malgré un talent évident, ce qui l'a conduit à un poste de latéral droit, pour pouvoir encore exister malgré un comportement douteux dû à un orgueil démesuré ,un manque évident d'éducation et une hygiène de vie encore plus douteuse).Vous pourriez éviter d'inventer des trucs pour dénigrer un joueur qui part de chez nous avec le consentement du club car sinon le club ne pourrait pas recruter ?Antoine1708 wrote:Un peu déçu par le montant évoqué pour Malcuit (...)
On peut reprocher à Malcuit des lacunes défensives et des centres pas toujours précis, mais il s'est toujours donné à fond chez nous, même malgré des blessures. Alors parler d'un joueur à l'état d'esprit douteux, non éduqué, au gros melon ..., non merci.
Ce n'est pas parce que vous vous séparez de votre copine d'un commun accord que d'une princesse elle devient une salo.e
Concernant les derniers match, c'est vrai qu'il était absent ... étant donné qu'il était blessé
Effectivement il ne faisait pas partie des joueurs qui ont fait un non match-absolu à Nancy...Antoine1708 wrote:Et je me trompe peut-être mais il ne faisait pas partie des joueurs partis en vacances anticipées après le 0-5 face au PSG ?
Plus sérieusement la mentalité des mecs en dehors du terrain (en dehors de ceux qui tabassent leur femme ou des trucs comme ça) je m'en fous un peu.
Franchement ce qui lui est reproché je cite "des propos sur Galtier et Clerc" (rappelons que Galtier c'est quand même le mec qui préférait Clerc à Malcuit et Brison à Ghoulam, entre autres) et... "des supporters stéphanois bloqués sur twitter" ça va super loin!!!
C'est sur que vaut mieux des mecs dont on n'entend jamais parler en dehors... et qui sont inexistants sur le terrain, je les cite pas tous j'ai pas le temps.
Et arrêtez de raconter qu'OG sait ce qu'il fait, bien évidemment qu'il préfère Malcuit à RPG, si on vend Malcuit c'est parce qu'on a besoin de thunes pour recruter et c'est le seul joueur bankable de l'effectif basta.
Surtout qu'il n'y a rien de faitpatatos wrote:Je crois ouiclements wrote:Ca ne dérange que moi de mettre près de 5 millions sur veretout ?
Veretout c'est un titulaire au milieu (le seul au niveau sur cette saison), il connaît le club, rarement blessé, pour moi ça vaut 5 millions, je préfère les mettre sur lui que sur un inconnu ou un mec surcôté de ligue1/ligue2. Je pense que le transfert est jouable, mais ça risque de coincer au niveau du salaire...patatos wrote:Je crois ouiclements wrote:Ca ne dérange que moi de mettre près de 5 millions sur veretout ?
-
Joueur sûr, bon footballeur qui a mouillé le maillot y compris quand le groupe lâchait Galtier moi ça m'enchante. Il entre parfaitement dans la philosophie de Garcia de chasser le ballon haut et je suis sûr qu'avec un bloc plus haut il peut redevenir aussi décisif qu'il l'était à Nantes. Puis sa qualité sur corner c'est plusieurs buts l'an passé.clements wrote:Ca ne dérange que moi de mettre près de 5 millions sur veretout ?
Si on recupere 2 milieux, je vois bien selnaes partir. Il n'a pas sa place dans un milieu à 2.DM-ASSE wrote:Bon, donc pour l'instant, l'idéal serait de recruter :
- un arrière gauche
- un arrière droit
On ne sait rien de ce qu'OG pensefranck42 wrote:Effectivement il ne faisait pas partie des joueurs qui ont fait un non match-absolu à Nancy...Antoine1708 wrote:Et je me trompe peut-être mais il ne faisait pas partie des joueurs partis en vacances anticipées après le 0-5 face au PSG ?
Plus sérieusement la mentalité des mecs en dehors du terrain (en dehors de ceux qui tabassent leur femme ou des trucs comme ça) je m'en fous un peu.
Franchement ce qui lui est reproché je cite "des propos sur Galtier et Clerc" (rappelons que Galtier c'est quand même le mec qui préférait Clerc à Malcuit et Brison à Ghoulam, entre autres) et... "des supporters stéphanois bloqués sur twitter" ça va super loin!!!
C'est sur que vaut mieux des mecs dont on n'entend jamais parler en dehors... et qui sont inexistants sur le terrain, je les cite pas tous j'ai pas le temps.
Et arrêtez de raconter qu'OG sait ce qu'il fait, bien évidemment qu'il préfère Malcuit à RPG, si on vend Malcuit c'est parce qu'on a besoin de thunes pour recruter et c'est le seul joueur bankable de l'effectif basta.
-
latéral droit, c'est le poste où bouche les trous. même emmanuel rivière (et diomandé, et bamba) a commencé à ce poste en équipe première. c'est complètement débile de faire jouer des jeunes en équipe une à de postes qui ne sont pas les leurs.snifer_du42 wrote:Il a toujours joué latéral pour l'équipe première. Je le vois bien s'installer à ce poste.osvaldopiazzolla wrote:Maïga est milieu de terrain.snifer_du42 wrote:Rpg et MaigaForeverGreen wrote:???snifer_du42 wrote:Je suis assez d'accord avec toi mais c'est notre joueur le plus bankable et il nous permettra de recruter à d'autres postes. D'autant que nous avons 2 autres joueurs très prometteurs à ce poste, ce qui suffit pour une saison sans Europe.Anthony wrote:Pas d'accord sur Malcuit. Il a des capacités physiques hors norme, et quand on voit les progrès fait en un an, c'est quand même dommage de s'en séparer. Je pense pas que Lille fasse une mauvaise affaire à ce prix-là
Nous on avait enfin un joueur capable de répéter des courses (je parle de vrais sprints, pas trottiner comme certains), d'avaler un adversaire en quelques mètres, de faire des différences sur des petits espaces par sa capacité à accélérer.
Quant aux moqueries sur son implication, faudrait vraiment revoir les images de l'an passé. Combien de fois il s'est arraché pour faire des retours impressionnants ou empêcher des duels ? Le comparer avec RPG qui arrive même pas à faire 3 courses sans se faire mal au cul ou à la hanche ...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Au contraire, c'est le seul qui était vraiment blessé.Antoine1708 wrote:Et je me trompe peut-être mais il ne faisait pas partie des joueurs partis en vacances anticipées après le 0-5 face au PSG ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
vu le niveau du bonhomme, oui je pense.clements wrote:Ca ne dérange que moi de mettre près de 5 millions sur veretout ?
malcuit 9M, ça c'est une vraie carotte !
Un peu de mesure merci, je ne fais que reprendre un entretien, qu'il a donné lui même sur l'équipe tv dans le cadre des replay ou il explique son départ de Monaco, sa recherche d'un nouveau club, pour arriver à Niort...Donc un grand merci de ne pas me prendre pour un affabulateur tu sera bien mignon!Mic-Mic wrote:Greendu18 wrote:Nous allons nous séparer d'un joueur, (d'un pari qui a ruiné sa carrière d'attaquant, malgré un talent évident, ce qui l'a conduit à un poste de latéral droit, pour pouvoir encore exister malgré un comportement douteux dû à un orgueil démesuré ,un manque évident d'éducation et une hygiène de vie encore plus douteuse).Vous pourriez éviter d'inventer des trucs pour dénigrer un joueur qui part de chez nous avec le consentement du club car sinon le club ne pourrait pas recruter ?Antoine1708 wrote:Un peu déçu par le montant évoqué pour Malcuit (...)
La vida tombola
On vend Malcuit 9M€ à Lille et dans le même temps Corchia serait en pourparler avec Séville pour 5M€ ?
Je sais pas ce que ça donne au niveau salaire mais gagner 4M€ sur une transaction et se retrouver avec un excellent centreur, tireur de coup-francs redoutable et parmi les meilleurs latéraux droit français ... ça me donne des idées
Je sais pas ce que ça donne au niveau salaire mais gagner 4M€ sur une transaction et se retrouver avec un excellent centreur, tireur de coup-francs redoutable et parmi les meilleurs latéraux droit français ... ça me donne des idées
C'est vrai que 12 buts avec une équipe qui a flirté toute la saison avec la relégation, ça prouve qu'il n'a pas le niveau...........dactyle wrote:Bon on va se farcir Diony, il y en a qui vont descendre de leur arbre rapidement, jaimerais me tromper mais j'ai vu tous ses matchs cette saison, ben je vois pas ce qu'il a de bien, enfin inch Allah...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
9M€ pour Malcuit, c'est quand même super bien vendu. Il ne faut pas oublier que Malcuit a encore beaucoup de lacunes défensives, et qu'il n'a fait qu'une seule saison en L1. Alors certes, il a des qualités offensives de débordement et de percussions, mais au final, pour les rois des stats, ça ne fait quand même pas de lui le meilleur passeur de L1. A ne vouloir regarder que l'apport offensif d'un latéral, on oublie vite les erreurs défensives qu'il a pu commettre et qui nous ont coûté plusieurs points, les cartons rouges certes pas très justifiées mais qui sont dû à chaque fois au fait qu'il soit en retard au départ de l'action, des boulettes comme face à Auxerre... Arrêtons de croire qu'il est le meilleur défenseur du monde
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
C'est étrange le bashing sur Malcuit, il fait une grosse saison, il anime quasiment à lui tout seul son coté droit, sur le marché français, en l1, il fait partie des 3/4 meilleurs latéraux français en L1. Il a progressé tactiquement et défensivement, j'ai l'impression à vous entendre que c'est Mbengue ou Polomat qu'on a vendu à ce tarif.Dagostino wrote:vu le niveau du bonhomme, oui je pense.clements wrote:Ca ne dérange que moi de mettre près de 5 millions sur veretout ?
Je trouve que Malcuit est payé le prix du marché voir un chouya en dessous.
Corchia il ne lui reste qu'une saison alors que Malcuit en a deux, on est sur les mêmes tarifs, si RPG a des soucis physiques, vous sentirez la différence.
Il y a deux latéraux gauche que je trouve très intéressants Lionel Carole (Galatasaray) et Arthur Masuaku (West ham), le second semble plus accessible avec son statut de remplaçant avec West Ham
Je me demande pourquoi un coach comme Bielsa voudrait un joueur aussi faible, défensivement je le trouve bien meilleur que ce vous dites, sa première saison a été faible sur ce plan mais sur la seconde, il n'a rien à dire.benchaye wrote:9M€ pour Malcuit, c'est quand même super bien vendu. Il ne faut pas oublier que Malcuit a encore beaucoup de lacunes défensives, et qu'il n'a fait qu'une seule saison en L1. Alors certes, il a des qualités offensives de débordement et de percussions, mais au final, pour les rois des stats, ça ne fait quand même pas de lui le meilleur passeur de L1. A ne vouloir regarder que l'apport offensif d'un latéral, on oublie vite les erreurs défensives qu'il a pu commettre et qui nous ont coûté plusieurs points, les cartons rouges certes pas très justifiées mais qui sont dû à chaque fois au fait qu'il soit en retard au départ de l'action, des boulettes comme face à Auxerre... Arrêtons de croire qu'il est le meilleur défenseur du monde
Grosse perte Malcuit d'un point de vue équipe. De mon côté je ne vois que très peu de lacunes défensives comme vous êtes plusieurs à le souligner. Au contraire, j'ai plus vu un joueur rattraper des coups pas possible quand ses coéquipiers oubliaient de le couvrir après une montée, rarement enrhumé en face à face, rarement sur les fesses,... et une capacité de projection que l'on avait pas eu depuis un petit moment.
Clairement, et normalement une brèle tu l'as vend difficilement 10 millions et jamais en début de mercato.YACINE wrote:C'est étrange le bashing sur Malcuit, il fait une grosse saison, il anime quasiment à lui tout seul son coté droit, sur le marché français, en l1, il fait partie des 3/4 meilleurs latéraux français en L1. Il a progressé tactiquement et défensivement, j'ai l'impression à vous entendre que c'est Mbengue ou Polomat qu'on a vendu à ce tarif.Dagostino wrote:vu le niveau du bonhomme, oui je pense.clements wrote:Ca ne dérange que moi de mettre près de 5 millions sur veretout ?
Je trouve que Malcuit est payé le prix du marché voir un chouya en dessous.
Corchia il ne lui reste qu'une saison alors que Malcuit en a deux, on est sur les mêmes tarifs, si RPG a des soucis physiques, vous sentirez la différence.
Il y a deux latéraux gauche que je trouve très intéressants Lionel Carole (Galatasaray) et Arthur Masuaku (West ham), le second semble plus accessible avec son statut de remplaçant avec West Ham
On agit comme une année, je ne sais plus laquelle. Peut être celle du départ d'Aubame: On dégage rapidement des fonds pour faire signer des joueurs qui ont donné leur accord.
Je dis juste merci à Malcuit, rien à lui reprocher. 9M, c'est quand même bien vendu pour un gars de 26 ans et sur lequel le LOSC aura du mal à faire une PV. Bonne chance à lui.
RPG va pouvoir confirmer tout le bien que l'on pense de lui, Diony va surement arriver. Si Veretout peut suivre , on partira sur des bases intéressantes.
Je dis juste merci à Malcuit, rien à lui reprocher. 9M, c'est quand même bien vendu pour un gars de 26 ans et sur lequel le LOSC aura du mal à faire une PV. Bonne chance à lui.
RPG va pouvoir confirmer tout le bien que l'on pense de lui, Diony va surement arriver. Si Veretout peut suivre , on partira sur des bases intéressantes.
Si on vend Malcuit 9, Veretout à 5 c'est très correctpatatos wrote:Je crois ouiclements wrote:Ca ne dérange que moi de mettre près de 5 millions sur veretout ?
Sounds good, Doesn't work