Après, on a de quoi se faire une équipe sympa avec ce qu'on a, surtout en attaque :jer2704 wrote:Je pense qu'on recrutera des joueurs avec indemnités donc sous contrat et qui s'entraîne déjà avec leur club, après reste à créer des automatismesocekas wrote:jer2704 wrote:D'après ce que j'ai vu c'est l'arrière gauche grec de Sturm Grazkev42x wrote:t'as un lien s'il te plait ? Parce que j'ai rien trouvéDM-ASSE wrote:Selon EVECT, le club a bien avancé dans un dossier et une signature pourrait intervenir cette semaine.
J'espère que DES signatures vont intervenir cette semaine, que l'équipe commence à se former, que les départs de Malcuit, Clément, Lemoine, Polomat, M'Bengué ouvrent la porte aux nouvelles recrues. Que l'on ne recrute pas des joueurs non préparés mi-août, qui mettront un mois à arriver en forme, alors que le championnat aura déjà repris depuis un mois.
------------------------ Ruffier --------------------------
----- RPG ----- Lacroix ----- Perrin ---- Recrue -----
----------- Pajot (ou Maiga) - Selnaes (ou Dabo) ---
--- Bamba ------------------------------ Tannane ------
----------------- Hamouma - Beric ---------------------
J'ai pas mis les joueurs qui me paraissent être fortement sur le départ (on peut toujours croire que Bamba et Hamouma peuvent prolonger). Et j'ai mis Lacroix, mais il fallait bien mettre quelqu'un. Lui, KTC et Pogba sont annoncés partant. Je pense qu'on va en garder 1 des 3 quand même.
Vraiment, il nous faut un latéral gauche, ça doit être une priorité.
Le reste des potentiels recrues auront plus de temps pour les automatismes avec les autres.