Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
5M pour le capitaine des vilains vers la Roma. Dire que Naples en avait offert 17 il y a quelques saisons...
Lyon s'internationalise aussi pas mal, et les jeunes du centre (Umtiti, Ghezzal, Tolisso, Gonalons, bientôt Lacazette...) qui soutenaient apparemment Génésio se barrent un par un. Pas sûr que ce dernier arrive à tirer le maximum d'un groupe en recomposition, vu ce qu'il a fait de Darder par exemple (qui pour moi est un super footballeur), Rybus ou Mammana.
En tous cas les supp' sont contents du recrutement mais veulent que Génésio dégage vite. Et je les comprends...
Lyon s'internationalise aussi pas mal, et les jeunes du centre (Umtiti, Ghezzal, Tolisso, Gonalons, bientôt Lacazette...) qui soutenaient apparemment Génésio se barrent un par un. Pas sûr que ce dernier arrive à tirer le maximum d'un groupe en recomposition, vu ce qu'il a fait de Darder par exemple (qui pour moi est un super footballeur), Rybus ou Mammana.
En tous cas les supp' sont contents du recrutement mais veulent que Génésio dégage vite. Et je les comprends...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ce sont quand même leurs vilains pur jus qui les ont sauvés y a quelques années. Ces dernières saisons on ne peut pas dire qu'ils ont été efficaces sur leurs achats à l'internationalKåbigøn wrote:5M pour le capitaine des vilains vers la Roma. Dire que Naples en avait offert 17 il y a quelques saisons...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Jeremy Perbet a signé 2 ans au Fc Bruges
-
Je suis curieux de voir comment va se reconstruire c'est OL sans son capitaine, son meilleur buteur et son meilleur milieu. Ils rentrent beaucoup d'argent mais l'argent ne peut pas tout remplacer.
Moi je suis plutôt inquiet ... Non seulement ils savent très bien vendre, mais en plus, les premiers éléments recrutés sont à des années lumières du niveau des MAMMANA , RYBUS et cie.Pierre-Alex wrote:Je suis curieux de voir comment va se reconstruire c'est OL sans son capitaine, son meilleur buteur et son meilleur milieu. Ils rentrent beaucoup d'argent mais l'argent ne peut pas tout remplacer.
Houiller à une vision beaucoup plus actuelle du foot que Lacombe ...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Lacombe était plus vraiment décisionnaire. Mammana et Rybus sont pas des quiches hein, ils sont internationaux tous les deux, et pas de petites équipes (alors que là ils sont sur un arrière gauche de guigamp de 28 ans ou un mec de L2 par exemple). Le truc c'est d'arriver à faire prendre la sauce, et Genesio bein... Si j'en crois les lyonnais, l'an dernier ça reposait sur les exploits individuels sans grand jeu collectif. Ces dernières années, aucune de leurs recrues ne s'est imposées vraiment. Espérons qu'il en reste de même... d'autantque s'ils continuent de glisser, cette fois c'est adieu la coupe d'europe. Et l'enchainement jeudi-dimanche va pas les aider, on a payé pour le voirBrakhow wrote:Moi je suis plutôt inquiet ... Non seulement ils savent très bien vendre, mais en plus, les premiers éléments recrutés sont à des années lumières du niveau des MAMMANA , RYBUS et cie.Pierre-Alex wrote:Je suis curieux de voir comment va se reconstruire c'est OL sans son capitaine, son meilleur buteur et son meilleur milieu. Ils rentrent beaucoup d'argent mais l'argent ne peut pas tout remplacer.
L’enchaînement jeudi dimanche je crois bien qu'ils connaissent ça par cœur , par contre l'arrivée d'autant de nouveaux joueurs avec un coach qui n'est pas ce qui se fait de mieux , ça peut prendre du temps et donc déstabiliser un peu plus le coach qui est déjà sur un siège éjectable !old_side wrote:Lacombe était plus vraiment décisionnaire. Mammana et Rybus sont pas des quiches hein, ils sont internationaux tous les deux, et pas de petites équipes (alors que là ils sont sur un arrière gauche de guigamp de 28 ans ou un mec de L2 par exemple). Le truc c'est d'arriver à faire prendre la sauce, et Genesio bein... Si j'en crois les lyonnais, l'an dernier ça reposait sur les exploits individuels sans grand jeu collectif. Ces dernières années, aucune de leurs recrues ne s'est imposées vraiment. Espérons qu'il en reste de même... d'autantque s'ils continuent de glisser, cette fois c'est adieu la coupe d'europe. Et l'enchainement jeudi-dimanche va pas les aider, on a payé pour le voirBrakhow wrote:Moi je suis plutôt inquiet ... Non seulement ils savent très bien vendre, mais en plus, les premiers éléments recrutés sont à des années lumières du niveau des MAMMANA , RYBUS et cie.Pierre-Alex wrote:Je suis curieux de voir comment va se reconstruire c'est OL sans son capitaine, son meilleur buteur et son meilleur milieu. Ils rentrent beaucoup d'argent mais l'argent ne peut pas tout remplacer.
-
Mouais. Ils perdent quand même 3 gros leaders et ça ne se remplace pas comme ça. Les jeunes anciens tenaient la baraque à Lyon.Brakhow wrote:Moi je suis plutôt inquiet ... Non seulement ils savent très bien vendre, mais en plus, les premiers éléments recrutés sont à des années lumières du niveau des MAMMANA , RYBUS et cie.Pierre-Alex wrote:Je suis curieux de voir comment va se reconstruire c'est OL sans son capitaine, son meilleur buteur et son meilleur milieu. Ils rentrent beaucoup d'argent mais l'argent ne peut pas tout remplacer.
Marseille va faire signer Luiz Gustavo, l'international brésilien.
Pari risqué, les allemands disent qu'il est cramé.
S'ils font Rami la semaine prochaine, ils auront quand même une moyenne d'âge assez élevée.
S'ils font Rami la semaine prochaine, ils auront quand même une moyenne d'âge assez élevée.
-
le projet de l'OM ça sent le flou quand même...Anthony wrote:Marseille va faire signer Luiz Gustavo, l'international brésilien.
Ils ont perdu Gomis et Vainqueur qui ont bien tenu la baraque l'an dernier.
Remplacer Gomis par Germain, ça semble bizarre comme choix (pas du tout le même profil).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
avec un peu de chance Matuidi est vendu, c'est toujours de l'argent qui rentre
Kristof Terreur
@HLNinEngeland
Another Belgian on his way to France. Timothy Castagne (Genk) has an agreement with OGC Nice. They triggered his release clause. (@D_Boy85) pic.twitter.com/7qZYUMg8UT
Le mercato carolo continue au Pays-Bas. Alors que les Zèbres ont débuté leur stage estival samedi, un nouveau joueur a rejoint le groupe ce dimanche. Il s'agit de Dodi Lukebakio. L'ailier belgo-congolais de 19 ans est en effet arrivé à l'hôtel Carlton De Brug en début d'après-midi. Il a pris le temps de discuter avec Mehdi Bayat avec qui il a trouvé un accord (les clubs, eux, avaient déjà trouvé un terrain d'entente). Et il prendra part à son premier entraînement sous les couleurs zébrées à 16h.
@HLNinEngeland
Another Belgian on his way to France. Timothy Castagne (Genk) has an agreement with OGC Nice. They triggered his release clause. (@D_Boy85) pic.twitter.com/7qZYUMg8UT
Le mercato carolo continue au Pays-Bas. Alors que les Zèbres ont débuté leur stage estival samedi, un nouveau joueur a rejoint le groupe ce dimanche. Il s'agit de Dodi Lukebakio. L'ailier belgo-congolais de 19 ans est en effet arrivé à l'hôtel Carlton De Brug en début d'après-midi. Il a pris le temps de discuter avec Mehdi Bayat avec qui il a trouvé un accord (les clubs, eux, avaient déjà trouvé un terrain d'entente). Et il prendra part à son premier entraînement sous les couleurs zébrées à 16h.
Assez d'accord, je m'attendais à mieux sur le marché.NomDeStade wrote:le projet de l'OM ça sent le flou quand même...Anthony wrote:Marseille va faire signer Luiz Gustavo, l'international brésilien.
Remplacer Gomis par Germain, ça semble bizarre comme choix (pas du tout le même profil).
8 M€ sur Luiz Gustavo
Ils sont un peu comme Paris au début : le temps que le projet prenne forme, les stars ne veulent pas venir ou alors il faut les surpayer, comme Payet cet hiver.Anthony wrote:Assez d'accord, je m'attendais à mieux sur le marché.NomDeStade wrote:le projet de l'OM ça sent le flou quand même...Anthony wrote:Marseille va faire signer Luiz Gustavo, l'international brésilien.
8 M€ sur Luiz Gustavo
Ce nom, Castagnelethal wrote:Kristof Terreur
@HLNinEngeland
Il est bon au moins ?
-
Le Chili est meilleur que l'Allemagne.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
oui mais c'est l’Allemagne qui gagneosvaldopiazzolla wrote:Le Chili est meilleur que l'Allemagne.
Régalade ce match en attendant les Verts ce mercredi en tout cas ...
OP meilleur commentateur volant que quiconque sur P2 assurément !
OP meilleur commentateur volant que quiconque sur P2 assurément !
-
Ah mais en fait c'est Chili-Italie. tous derrière, coups vicieux, pleurnicheries, enfumage d'arbitre et pourrissage de match.
osvaldopiazzolla wrote:Ah mais en fait c'est Chili-Italie. tous derrière, coups vicieux, pleurnicheries, enfumage d'arbitre et pourrissage de match.
Qui mets les coups vicieux ?
-
manquait plus que le pénalty volé avec, cerise sur le gateau, refus d'arbitrage vidéoosvaldopiazzolla wrote:Ah mais en fait c'est Chili-Italie. tous derrière, coups vicieux, pleurnicheries, enfumage d'arbitre et pourrissage de match.
-
C'est un scandale cette victoire allemande. Entre ce match et la défaite de la Géorgie U19 cette aprem, c'est pas la victoire du football.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Bon bah après quatre mi temps, on peut raisonnablement affirmer que le Chili est meilleur que l'Allemagne.
l'Allemagne qui gagne avec une équipe B. trop fort les allemands
Racisme de bas étage détectéosvaldopiazzolla wrote:Ah mais en fait c'est Chili-Italie. tous derrière, coups vicieux, pleurnicheries, enfumage d'arbitre et pourrissage de match.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)