Si on arrive à faire signer gratuitement Karamoh l'été prochain, nos dirigeants seront des génies ! On ferait une superbe affaire et on jouerait un bien vilain tour à nos ennemis caennaisrobbyherbin wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... moh/814605
Convoité notamment par des clubs de Premier League, le milieu de Caen pourrait aller au bout de son contrat et rejoindre Saint-Etienne... l'été prochain
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Diony c'est bien le mec qui n'a pas vu le jour face à KTC lors d'une confrontation, c'est ça?
Les verts toujours...
On a dit que l'on devait arrêter de recruter les joueurs qui réussissaient à faire des bons matchs contre nous (ex: Soderlund). Du coup on essaye la technique inverse.Platoche wrote:Diony c'est bien le mec qui n'a pas vu le jour face à KTC lors d'une confrontation, c'est ça?
Peut être un joueur qu'il a connu à Barcelone..Alexdiasdealmeda wrote:Il est dit "Oscar Garcia prépondérant".XxAssExX wrote:Pour moi "gros poisson" signifie un bon joueur confirmé ayant entre 24 et 28 ans et pas un jeune à bon potentiel ayant entre 18 et 22 ans, mais à voir.. En tout les cas, ça met l'eau à la bouche!Antoine1708 wrote:http://diablevert.fr/linvite-mystere-sa ... s-poisson/
Petite interview à lire sur le site Diable Vert, où un informateur anonyme annonce que "des négociations sont en cours avec un joueur offensif étranger", qualifié de "gros poisson". Halilovic, Schaub, Berisha, Mor ? Un joueur de Salzburg ? À vos pronos
On peut ,par déduction ,penser qu'il le connait bien ...
Croire aussi qu'il a pu etre son coach ...à Salzbourg ?
Les 2 conjugués menent à un gros poisson ...
J'en vois un ,qui aime aussi la paella...
Au risque de me répéter, Malcuit n'a pas manifesté son envie de partir dès la fin de saison dernière. Il ne le fait que maintenant, après que le club lui ai fait comprendre qu'il fallait qu'il parte.corky wrote:Personnellement, je trouve que quand tu es lié contractuellement avec un employeur, tu dois éviter de manifester publiquement tes envies d'ailleurs.Benjis wrote:Du coup t'aime pas les retweet de bouanga ?corky wrote:Malcuit a aimé un tweet d'un supporter Lillois qui dit "on t'accueille chez nous".
Je persiste, je trouve ça moyen.
Retweeter des vidéos des supporters ou des tifos etc. C'est une autre histoire, mais quand tu aimes un tweet qui dit "nous on t'accueille à Lille", pour le coup oui je trouve ça déplacé.
Quand toi tu veux changer de boîte, tu restes dans la retenue et tu attends de savoir si ça va se faire. Après ce n'est que mon point de vue.
Pour reprendre ton parallèle avec les employeurs, effectivement qu'il est mal vu de dire que tu aimerais bossé pour un de tes concurrents. Mais quand c'est ton propre employeur qui t'invite à aller voir ailleurs, alors ça ne me choque pas que tu fasses de l'oeil à la boîte que tu apprécies le plus.
Il le fait aussi depuis que Lille lui fait de l’œil. Quand personne te veux concrètement tu risque pas de dire quelque chose.
Pour Malcuit il sera impératif de mettre un pourcentage à la revente, on la trop peu fait auparavant et on s'en mort les doigts..
-
Cherchez pas, c'est Roro qui a posé le chèque de 80M€ sur la table pour Naby KeitaXxAssExX wrote:Peut être un joueur qu'il a connu à Barcelone..Alexdiasdealmeda wrote:Il est dit "Oscar Garcia prépondérant".XxAssExX wrote:Pour moi "gros poisson" signifie un bon joueur confirmé ayant entre 24 et 28 ans et pas un jeune à bon potentiel ayant entre 18 et 22 ans, mais à voir.. En tout les cas, ça met l'eau à la bouche!Antoine1708 wrote:http://diablevert.fr/linvite-mystere-sa ... s-poisson/
Petite interview à lire sur le site Diable Vert, où un informateur anonyme annonce que "des négociations sont en cours avec un joueur offensif étranger", qualifié de "gros poisson". Halilovic, Schaub, Berisha, Mor ? Un joueur de Salzburg ? À vos pronos
On peut ,par déduction ,penser qu'il le connait bien ...
Croire aussi qu'il a pu etre son coach ...à Salzbourg ?
Les 2 conjugués menent à un gros poisson ...
J'en vois un ,qui aime aussi la paella...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Je comprends pas trop la hype sur Diony, qui me semble un attaquant très quelconque qui a juste montré quelques bricoles sur une partie de saison. En tout cas pour moi pas meilleur qu'un Maupay qui en plus est plus jeune. Et puis quand on l'entend parler on sent le mec qui a pas inventé l'eau chaude non plus, pas trop confiance niveau mentalité.
Non vraiment une rumeur qui m'inspire vraiment pas du tout. Et en plus 4-5M ??? Beaucoup trop cher pour un joueur qui nous fera pas franchir de palier devant.
C'est peut-être drôle à dire mais Bouanga m'inspire déjà mieux comme pari.
Sinon bien déçu par Malcuit. Beau manque de respect pour Garcia dans ces déclarations, inutilement publiques. Ça aurait été pour un gros club encore... Ben maintenant j'espère qu'on le vendra (bien) et qu'il se plante bien chez les caniches.
Non vraiment une rumeur qui m'inspire vraiment pas du tout. Et en plus 4-5M ??? Beaucoup trop cher pour un joueur qui nous fera pas franchir de palier devant.
Sinon bien déçu par Malcuit. Beau manque de respect pour Garcia dans ces déclarations, inutilement publiques. Ça aurait été pour un gros club encore... Ben maintenant j'espère qu'on le vendra (bien) et qu'il se plante bien chez les caniches.
Dyoni c'est un Kmp , mais en avant centre, pitié des comme ça on a donné.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
KTC est un excellent défenseur.Platoche wrote:Diony c'est bien le mec qui n'a pas vu le jour face à KTC lors d'une confrontation, c'est ça?
C'est ce que j'allais dire.Faiseur de Tresses wrote:KTC est un excellent défenseur.Platoche wrote:Diony c'est bien le mec qui n'a pas vu le jour face à KTC lors d'une confrontation, c'est ça?
Quand KTC est dans l'axe, il n'y a pas beaucoup d'attaquant qui sur un match arrivent à le mettre dans le vent plusieurs fois. Ceux qui y arrivent sont hors budget
Tout pareil.G. Van W. wrote:Je comprends pas trop la hype sur Diony, qui me semble un attaquant très quelconque qui a juste montré quelques bricoles sur une partie de saison. En tout cas pour moi pas meilleur qu'un Maupay qui en plus est plus jeune. Et puis quand on l'entend parler on sent le mec qui a pas inventé l'eau chaude non plus, pas trop confiance niveau mentalité.
Très sceptique sur Diony par rapport à son profil (très puissant mais peu technique) et dont j'ai un doute sur la mentalité.
Après, on est sainté et vu la qualité de la cellule de supervision et de recrutement c'est presque dangereux de recruter à l'étranger. Notre niveau d'amateurisme de la cellule de recrutement nous oblige:
- soit à recruter sur le marché français, c'est à dire à payer cher avec un niveau quelconque ("pour 5M€ t'a plus rien")
- soit à l'étranger et risquer le flop, rarement le bon coup car très peu (ou aucune) supervision du joueur visé.
Il parait que la direction essaie d'étoffer la cellule de recrutement, (c'est juste du bon sens, ça aurait dû être mis en place beaucoup plus tôt). Il faut vraiment la structurer pour ne plus jouer à pile ou face sur le marché des transfert. Il faut la doubler d'un dispositif qui permette de faciliter l'intégration des recrues étrangères. Avec un staff multilangues, ça sera déja mieux mais il faut plus que ça (des personnes qui aident les joueurs et leur famille au quotidien dans un premier temps
Après, on est sainté et vu la qualité de la cellule de supervision et de recrutement c'est presque dangereux de recruter à l'étranger. Notre niveau d'amateurisme de la cellule de recrutement nous oblige:
- soit à recruter sur le marché français, c'est à dire à payer cher avec un niveau quelconque ("pour 5M€ t'a plus rien")
- soit à l'étranger et risquer le flop, rarement le bon coup car très peu (ou aucune) supervision du joueur visé.
Il parait que la direction essaie d'étoffer la cellule de recrutement, (c'est juste du bon sens, ça aurait dû être mis en place beaucoup plus tôt). Il faut vraiment la structurer pour ne plus jouer à pile ou face sur le marché des transfert. Il faut la doubler d'un dispositif qui permette de faciliter l'intégration des recrues étrangères. Avec un staff multilangues, ça sera déja mieux mais il faut plus que ça (des personnes qui aident les joueurs et leur famille au quotidien dans un premier temps
Je suis à peu près certain qu'on a fait comprendre à Malcuit qu'on ne le retiendrait pas en cas d'offre suffisante.
Donc qu'il dise qu'il veuille aller à Lille ne me choque pas du tout car son départ est actè par la direction.
Sur la forme , il n'y a pas d'irrespect (pour moi).
Il en fut bien autrement pour d'autres , genre Piquionne,Payet.Là oui il y avait irrespect.
Et puis c'est peut-être cet argent qui nous permettra d'acheter cette "pointure"
Donc qu'il dise qu'il veuille aller à Lille ne me choque pas du tout car son départ est actè par la direction.
Sur la forme , il n'y a pas d'irrespect (pour moi).
Il en fut bien autrement pour d'autres , genre Piquionne,Payet.Là oui il y avait irrespect.
Et puis c'est peut-être cet argent qui nous permettra d'acheter cette "pointure"
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Quand je vois le comportement de Karamoh vis à vis de son club formateur , ça me donne pas envie de le voir joueur en vert...
Dans deux ans , il risque bien de nous la faire à l'envers pour aller jouer à Arsenal ou ailleurs.
Dans deux ans , il risque bien de nous la faire à l'envers pour aller jouer à Arsenal ou ailleurs.
-
C'est le football d'aujourd'hui qui veut ça. .merlin wrote:Quand je vois le comportement de Karamoh vis à vis de son club formateur , ça me donne pas envie de le voir joueur en vert...
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
merlin wrote:Quand je vois le comportement de Karamoh vis à vis de son club formateur , ça me donne pas envie de le voir joueur en vert...
Oui enfin faut arrêter un peu avec ça, le foot d'aujourd'hui est comme ça, et honnêtement on ferait tous pareil...
Demain tu es joueur pro à sainté, Arsenal vient frapper à la porte tu n'y vas pas toi ?
La question n'est pas là.jujurochedu42 wrote:merlin wrote:Quand je vois le comportement de Karamoh vis à vis de son club formateur , ça me donne pas envie de le voir joueur en vert...
Oui enfin faut arrêter un peu avec ça, le foot d'aujourd'hui est comme ça, et honnêtement on ferait tous pareil...
Demain tu es joueur pro à sainté, Arsenal vient frapper à la porte tu n'y vas pas toi ?
Il y a des manières de faire quand on veut aller vers un club avec un meilleur challenge sportif et financier.
Le mec est prêt à rester un an sans jouer , sans déconner , ça veut dire quoi ce comportement à 18 ans ?
-
+1merlin wrote:Quand je vois le comportement de Karamoh vis à vis de son club formateur , ça me donne pas envie de le voir joueur en vert...
-
En même temps Gravelaine considère ses jeunes comme des vaches à lait, il place la barre à un niveau qui les condamne à se plomber dans un club moyen de PL à l'effectif pléthorique. Karamoh à sûrement envie d'aborder sa carrière plus intelligement et veut faire baisser le prix abusif de Gravelaine.merlin wrote:La question n'est pas là.jujurochedu42 wrote:merlin wrote:Quand je vois le comportement de Karamoh vis à vis de son club formateur , ça me donne pas envie de le voir joueur en vert...
Il y a des manières de faire quand on veut aller vers un club avec un meilleur challenge sportif et financier.
Le mec est prêt à rester un an sans jouer , sans déconner , ça veut dire quoi ce comportement à 18 ans ?
Caen en veut 10 millions pr 1 an de contrat, c'est abusé... Il a le droit de préférer sainté a un club de bas de tableau anglais.... sauf que Caen sait très bien qu'il n'y a que les anglais pr mettre ce tarif... Le joueur a qd même le droit d'aller ou il veut a 1 an de la fin de son contrat... ça va finir qu'on va l'acheter 2/3 millions cet été
L'itw anonyme c'est un concept. Comme ca tu peux raconter nimp sous couvert de c'est pas nous, c'est l'invité mystèreAntoine1708 wrote:http://diablevert.fr/linvite-mystere-sa ... s-poisson/
+1 comme faire des clics à moindre coût sans apporter une vraie information.old_side wrote:L'itw anonyme c'est un concept. Comme ca tu peux raconter nimp sous couvert de c'est pas nous, c'est l'invité mystèreAntoine1708 wrote:http://diablevert.fr/linvite-mystere-sa ... s-poisson/