Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Maugrim

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Maugrim »

Melkyor wrote:
Maugrim wrote:
Melkyor wrote:Une raison supplémentaire de détester encore plus Arsenal pour certains d'entre vous: Lacazette devrait rejoindre les Gunners. Je suis dégouté si ca arrive....
T'aurais préféré qui ?
Ca parle de Giroud pour le remplacer à Lyon. Moi pour le coup je serai aussi dégoûté s'il allait là-bas car je l'aime bien, le Giroud.
J'aurais préféré Aubam, Belotti, Lukaku, MBappé...
Giroud ca pourrait etre un super plan B pour debloquer une situation d'un but de la tete dans les 20 dernieres minutes mais il veut plus de temps de jeu...
Est-ce qu'Arsenal peut vraiment lutter pour MBappé et Aubame, qui plus est sans la LDC ?
Belotti, cela sent la fausse bonne idée, comme Immobile il y a trois ans (même s'il s'est bien refait la cerise cette année à la Lazio). Les italiens, surtout les attaquants, ont trop de mal à s'exporter.
Reste Lukaku et Lacazette si jamais Arsenal veut un 9 parmi les gars que tu as suggéré.

Melkyor

Post by Melkyor »

Maugrim wrote:
Melkyor wrote:
Maugrim wrote:
Melkyor wrote:Une raison supplémentaire de détester encore plus Arsenal pour certains d'entre vous: Lacazette devrait rejoindre les Gunners. Je suis dégouté si ca arrive....
T'aurais préféré qui ?
Ca parle de Giroud pour le remplacer à Lyon. Moi pour le coup je serai aussi dégoûté s'il allait là-bas car je l'aime bien, le Giroud.
Giroud ca pourrait etre un super plan B pour debloquer une situation d'un but de la tete dans les 20 dernieres minutes mais il veut plus de temps de jeu...
Est-ce qu'Arsenal peut vraiment lutter pour MBappé et Aubame, qui plus est sans la LDC ?
Belotti, cela sent la fausse bonne idée, comme Immobile il y a trois ans (même s'il s'est bien refait la cerise cette année à la Lazio). Les italiens, surtout les attaquants, ont trop de mal à s'exporter.
Reste Lukaku et Lacazette si jamais Arsenal veut un 9 parmi les gars que tu as suggéré.
Je pense sincerement qu'Arsenal serait parfait pour MBappé. Wenger le ferait progresser
et il serait titulaire contrairement au Real. La LDC il pourra y regouter tres bientot, il n'a que 19 ans.
Et puis jouer a coté d'Alexis Sanchez et recevoir des ballons d'Ozil, il y a pire quand meme...

Pour les Italiens, c'est vrai que tu n'as pas tort...
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

aissopic

Post by aissopic »

Melkyor wrote: Je pense sincerement qu'Arsenal serait parfait pour MBappé. Wenger le ferait progresser
.
salut melkyor, ton hibernation / exil s'est bien passée ? ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Melkyor

Post by Melkyor »

aissopic wrote:
Melkyor wrote: Je pense sincerement qu'Arsenal serait parfait pour MBappé. Wenger le ferait progresser
.
Toujours en exil mais pas bien loin ;-)

Sinon, je me suis bien fait chier cette année en regardant nos Verts et le forum c'etait pas terrible non plus...Vivement la saison prochaine :super:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

Maugrim

Post by Maugrim »

Melkyor wrote:Je pense sincerement qu'Arsenal serait parfait pour MBappé. Wenger le ferait progresser
et il serait titulaire contrairement au Real. La LDC il pourra y regouter tres bientot, il n'a que 19 ans.
Et puis jouer a coté d'Alexis Sanchez et recevoir des ballons d'Ozil, il y a pire quand meme...
Pour ce qui est du développement de Mbappé, je pense comme toi, c'est sûr qu'il a plus de chance de s'épanouir à Arsenal qu'au Real. Et puis pour le p'tit clin d'oeil ça serait cool, vu que les anglais le comparent sans arrêt à Henry. Mais quand je disais que c'était plutôt mort, c'est surtout parce que Monaco en demande trop niveau argent. Arsenal a sans doute le budget pour le faire venir vu le pognon en Angleterre, mais tu me rejoindras sur le fait que c'est pas dans les habitudes du club de dépenser énormément d'argent sur un seul joueur, même quand celui-ci est aussi jeune et aussi prometteur. C'est surtout là que ça risquerait de coincer pour le faire venir, je pense. Surtout quand à côté le Real serait prêt à aligner l'argent...
Last edited by Maugrim on 24 Jun 2017, 22:12, edited 1 time in total.

Bucky

Post by Bucky »

Hubert Fournier DTN de la FFF. Eh bien... j'ai mal à ma fédération. Des résultats très moyens et une attitude peu exemplaire sur le banc. JMA continue de placer ses pions.

Rob420

Post by Rob420 »

Bucky wrote:Hubert Fournier DTN de la FFF. Eh bien... j'ai mal à ma fédération. Des résultats très moyens et une attitude peu exemplaire sur le banc. JMA continue de placer ses pions.
avec l’élection d'Aulas a la FFF on le savait

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

GreenP wrote:
Bucky wrote:Hubert Fournier DTN de la FFF. Eh bien... j'ai mal à ma fédération. Des résultats très moyens et une attitude peu exemplaire sur le banc. JMA continue de placer ses pions.
Et de sa sbire à la LFP ...

Florent

Post by Florent »

Melkyor wrote:
aissopic wrote:
.
Toujours en exil mais pas bien loin ;-)

Sinon, je me suis bien fait chier cette année en regardant nos Verts et le forum c'etait pas terrible non plus...Vivement la saison prochaine :super:
Content de te relire ;)

Bucky

Post by Bucky »

Mic-Mic wrote:
GreenP wrote:
heureusement que nous avons Nanard pour défendre nos intérêts à la Ligue...

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

GreenP wrote:
vous pensez vraiment que Fournier à gardé des bonnes relations avec Aulas?

Bucky

Post by Bucky »

vertluisant74 wrote:
GreenP wrote:
vous pensez vraiment que Fournier à gardé des bonnes relations avec Aulas?
c'est comme ça, il y a des gens qui savent et des gens qui ne savent pas. je ne fais pas partie des sachants mais je pense comme toi : je ne voyais pas Fournier être un soldat de JMA.

dimi

Post by dimi »

Bucky wrote:
Mic-Mic wrote:
GreenP wrote:
:hehe:

Maugrim

Post by Maugrim »

dimi wrote:
Bucky wrote:
Mic-Mic wrote:
GreenP wrote:
Si ça se trouve ça serait encore pire si il n'y était pas...

Brakhow

Post by Brakhow »

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Maugrim wrote:
dimi wrote:
Bucky wrote:
Mic-Mic wrote:
GreenP wrote:
:hehe: :mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Maugrim

Post by Maugrim »

osvaldopiazzolla wrote:
Maugrim wrote:
dimi wrote:
Bucky wrote:
Mic-Mic wrote:
GreenP wrote:
:hehe: :mrgreen:
:mrgreen: :hehe:

lethal

Post by lethal »

La saga Clinton Mata continue: Nice en "pole", l’OM et l’Angleterre intéressés

Clinton Mata n’a toujours pas quitté Charleroi. Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, le back droit carolo a repris l’entraînement avec les Zèbres, depuis vendredi.

Comme nous vous l’annoncions jeudi dernier, la piste Anderlecht (avec qui Charleroi a un accord pour un montant de 3,5 millions hors bonus) s’est considérablement refroidie ces derniers jours. En cause : l’indécision du joueur. Lassé d’attendre, Anderlecht ne voudrait plus transférer le défenseur, qui a avoué être "flatté" par l’intérêt anderlechtois mais qui réfléchit toujours à la meilleure solution pour son avenir. S’il n’a pas accepté de rejoindre directement le RSCA, c’est parce qu’il veut être certain de jouer. La concurrence de Najar et d’Appiah le fait hésiter et dans ces conditions, il estime qu’un transfert chez les champions en titre pourrait être un frein à sa carrière. Du côté de Charleroi, on a du mal à comprendre ce point de vue, comme le prouve la déclaration de Felice Mazzù en conférence de presse, vendredi : "À la place de Clinton, je serais déjà à Anderlecht."

Mais la décision finale revient bel et bien au joueur. Pas à son club ni à ses agents. Clinton Mata, lui, cogite. Dans sa tête, il est prêt pour le grand saut et pour l’étranger. Et dans son entourage, on lui a fait comprendre que des clubs comme Nice, Marseille, Newcastle, Crystal Palace, Watford ou encore Brighton étaient intéressés par ses services. Ce qui le séduit. Le hic, c’est qu’aucun de ces clubs n’a, pour l’instant, fait la moindre offre concrète au Sporting Charleroi, qui est bien déterminé à ne pas vendre son joueur, sous contrat jusqu’en 2021, sous les 3,5 millions d’euros. Aucune offre inférieure ne sera d’ailleurs analysée.

Pour s’attacher les services de Mata, les clubs précités savent donc ce qui leur restent à faire. Selon nos informations, c’est bel et bien l’OGC Nice qui est le plus intéressé. Les recruteurs niçois apprécient le profil du défenseur verviétois et voient en lui le successeur de Ricardo Pereira, prêté chez les Aiglons l’an dernier mais qui est retourné à Porto. Mais leur offre concrète tarde à arriver.

Maxime Jacques
DH 26 juin 2017

PS: Mata scouté par l'ASSE ( debut d'année) en cas de depart de Malcuit ;) .......... mais depuis le prix a flambé :mrgreen:

minetvert

Post by minetvert »

Melkyor wrote:
Maugrim wrote:
Melkyor wrote:
Maugrim wrote:
T'aurais préféré qui ?
Je pense sincerement qu'Arsenal serait parfait pour MBappé. Wenger le ferait progresser

Pour les Italiens, c'est vrai que tu n'as pas tort...
Wenger faire progresser m'bappé :] , ce serait plutôt l'inverse :diable:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

lethal

Post by lethal »

Ce lundi, Jérémy Perbet a été versé dans le noyau B de La Gantoise par Hein Vanhaezebrouck. Ce qui n’a… pas vraiment étonné le joueur, que nous avons contacté. "En voyant que je n’avais pas joué les trois premiers matchs amicaux de la saison, je me doutais que l’entraîneur ne voulait plus de moi. Je m’attendais un peu à cette relégation dans le noyau B. Maintenant, je préfère apprendre une telle nouvelle fin juin que fin août. On a le temps de trouver une solution pour mon avenir."

Auteur de seize buts cette saison, Perbet est conscient que son profil peut "intéresser certains clubs", dont Charleroi, évidemment. "Cela fait plaisir d’entendre que du côté de Charleroi, Mehdi Bayat et Felice Mazzù me désirent. Mais mon avenir dépendra de la somme de transfert que La Gantoise, où il me reste encore deux ans de contrat, demandera. Vu qu’ils m’ont versé dans le noyau B, j’espère qu’ils ne demanderont pas des sommes folles pour me libérer."

Selon nos informations, Gand demande environ un million d’euros pour libérer Perbet.

Jeremy Perbet c'est :

397 matchs

175 buts

26 assists

32 ans

Ronaldijoe

Post by Ronaldijoe »

Toujours sympa ces news de Belgique Lethal !
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...

lethal

Post by lethal »

Adnan Januzaj

Jeune prodige bruxellois qui a commencé en equipe d'age au RWDM avant de passer au Brussels puis a Anderlecht , Januzaj est le fils de refugiés Kosovars etablis dans la capitale Belge.

Milieu de terrain racé , il a une excellente vista et un pied gauche fantastique, une technique superieure a la moyenne mais peche souvent par un manque d'engagement dans les duels et un petit mental,......., son autre gros soucis est son entourage qualifié de "vorace" et "cupide" ( son pere devenu son "agent privé").

A 16 ans , son paternel negocie un contrat avec Manchester United et le jeune Adnan quitte Anderlecht ( pas en bon terme) pour se lancer en Angleterre.

Sous David Moyes , le jeune Januzaj ( 18 ans) fait une apparition remarquée avec Manchester , jouant une trentaine de matchs ( premier league et cup) pour 4 buts marqués et quelques assists.......... mais avec Van Gaal la priorité est donnée a l'experience et le jeune belge est relegué sur le banc ( trop souvent a son gout) , ses apparitions en equipe premiere se font de moins en moins probantes.

Le paternel se prend le chou avec le coach neerlandais et presse son fils de partir en pret,......, et bien que Adnan aimerait rester en premier league ( West Brom , Newcastle , Swansea , Aston Villa) son pere declare a qui mieux mieux que son fils ne jouera pas pour un club "de moindre envergure" mais bien pour un club qualifié en "champion's league" et le pousse a signer a Dortmund.

C'est le debut du calvaire, jamais Januzaj ne va s'adapter a la mentalité allemande et au foot physique imposé par son coach.......;apres quelques matchs il est relegué sur le banc et son manque d'implication aux entrainements ( petit moral) va l'envoyer en equipe "b" avant qu'il ne casse son pret et ne revienne la queue entre les jambes a Manchester ou Van Gaal le relegue directement en reserve.

L'année derniere , le jeune joueur a court de temps de jeu , de rythme et de confiance n'entre pas dans les plans de Mourinho et se voit imposé un pret a Sunderland ou ses resultats sont assez mitigés , ......, ce n'est pas un "leader" capable de tirer l'equipe derriere lui , et il doit "boucher les trous" toute la saison en depannant tantot sur le flanc droit, le match suivant a gauche , parfois en attaquant de pointe ou en "box to box" ( 8) ...........sans reellement convaincre.

En equipe nationale , Wilmots ( pour qu'il choississe la selection belge) l'a pris pour le mundial bresilien ou il a peu joué , avant de ne plus le selectionner ( absent a l'Euro français) .

La saison qui commence est la saison de tous les danger pour Januzaj , ....;, Mourinho a decidé de le vendre ( entre 8 a 12 .000.000) et peu de club se bousculent pour engager ( avec un gros salaire) un joueur qui s'est un peu perdu ces 3 dernieres années apres un depart en fanfare et prometteur......

Lille , l'OM et Lyon sont venus pour aux nouvelles pour tenter de le relancer en ligue1 ( mais apparement pas avec le salaire desiré par le paternel omnipresent) ainsi que la Real Socieda ( pret avec option d'achat) ou il pourrait retrouver celui qui l'a lancé ..David Moyes.

C'est egalement pour Januzaj l' obligation de "montrer quelque chose" a Martinez ( coach de la Belgique) si il veut avoir une chance d'aller en Russie 2018. ( ou il est en concurrence avec Carrasco, Chadli, Mertens et Mirralas).

A L'instar de Zacharia Bakkali ( disparu egalement des diables rouges) et de Maxime Lestienne ( exilé en Russie) , Januzaj n'a plus droit a l'erreur si il ne veut pas devenir un "has been" en perdition.

Il fait partie de ces jeunes avec un gros potentiel mais qui se perdent dans des projets extra sportifs ( ligne de vetement, parfum etc..;) et pour qui l'argent prime sur le terrain.....Il est 'mal entouré" par une famille rapace qui lui monte le bourrichon exagerement.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

lethal wrote:Adnan Januzaj

Jeune prodige bruxellois qui a commencé en equipe d'age au RWDM avant de passer au Brussels puis a Anderlecht , Januzaj est le fils de refugiés Kosovars etablis dans la capitale Belge.

Milieu de terrain racé , il a une excellente vista et un pied gauche fantastique, une technique superieure a la moyenne mais peche souvent par un manque d'engagement dans les duels et un petit mental,......., son autre gros soucis est son entourage qualifié de "vorace" et "cupide" ( son pere devenu son "agent privé").

A 16 ans , son paternel negocie un contrat avec Manchester United et le jeune Adnan quitte Anderlecht ( pas en bon terme) pour se lancer en Angleterre.

Sous David Moyes , le jeune Januzaj ( 18 ans) fait une apparition remarquée avec Manchester , jouant une trentaine de matchs ( premier league et cup) pour 4 buts marqués et quelques assists.......... mais avec Van Gaal la priorité est donnée a l'experience et le jeune belge est relegué sur le banc ( trop souvent a son gout) , ses apparitions en equipe premiere se font de moins en moins probantes.

Le paternel se prend le chou avec le coach neerlandais et presse son fils de partir en pret,......, et bien que Adnan aimerait rester en premier league ( West Brom , Newcastle , Swansea , Aston Villa) son pere declare a qui mieux mieux que son fils ne jouera pas pour un club "de moindre envergure" mais bien pour un club qualifié en "champion's league" et le pousse a signer a Dortmund.

C'est le debut du calvaire, jamais Januzaj ne va s'adapter a la mentalité allemande et au foot physique imposé par son coach.......;apres quelques matchs il est relegué sur le banc et son manque d'implication aux entrainements ( petit moral) va l'envoyer en equipe "b" avant qu'il ne casse son pret et ne revienne la queue entre les jambes a Manchester ou Van Gaal le relegue directement en reserve.

L'année derniere , le jeune joueur a court de temps de jeu , de rythme et de confiance n'entre pas dans les plans de Mourinho et se voit imposé un pret a Sunderland ou ses resultats sont assez mitigés , ......, ce n'est pas un "leader" capable de tirer l'equipe derriere lui , et il doit "boucher les trous" toute la saison en depannant tantot sur le flanc droit, le match suivant a gauche , parfois en attaquant de pointe ou en "box to box" ( 8) ...........sans reellement convaincre.

En equipe nationale , Wilmots ( pour qu'il choississe la selection belge) l'a pris pour le mundial bresilien ou il a peu joué , avant de ne plus le selectionner ( absent a l'Euro français) .

La saison qui commence est la saison de tous les danger pour Januzaj , ....;, Mourinho a decidé de le vendre ( entre 8 a 12 .000.000) et peu de club se bousculent pour engager ( avec un gros salaire) un joueur qui s'est un peu perdu ces 3 dernieres années apres un depart en fanfare et prometteur......

Lille , l'OM et Lyon sont venus pour aux nouvelles pour tenter de le relancer en ligue1 ( mais apparement pas avec le salaire desiré par le paternel omnipresent) ainsi que la Real Socieda ( pret avec option d'achat) ou il pourrait retrouver celui qui l'a lancé ..David Moyes.

C'est egalement pour Januzaj l' obligation de "montrer quelque chose" a Martinez ( coach de la Belgique) si il veut avoir une chance d'aller en Russie 2018. ( ou il est en concurrence avec Carrasco, Chadli, Mertens et Mirralas).

A L'instar de Zacharia Bakkali ( disparu egalement des diables rouges) et de Maxime Lestienne ( exilé en Russie) , Januzaj n'a plus droit a l'erreur si il ne veut pas devenir un "has been" en perdition.

Il fait partie de ces jeunes avec un gros potentiel mais qui se perdent dans des projets extra sportifs ( ligne de vetement, parfum etc..;) et pour qui l'argent prime sur le terrain.....Il est 'mal entouré" par une famille rapace qui lui monte le bourrichon exagerement.
Cas intéressant d'un joueur sous-performant depuis au moins 2 saisons, et qui coûte encore entre 8 et 12 Millions d'€. Çà n'a pas de sens...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

fredleVERT

Post by fredleVERT »

Aubame partirait en Chine pour 80 millions d'euros.

On touche un truc ?

Post Reply