t'as vu ça où?KingKunta wrote:Rocheteau officiellement nouveau directeur sportif apparemment!
[OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !
Le 4ème ce doit être le traducteur. Baste ce n'est qu'un détail.Stef wrote: Quand t'as 4 personnes tu fais comment pour en mettre une au centre? C'est qui le gars à côté de Garcia? (pas bozo, l'autre à lunettes)
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Twitter de France bleu qui cite Rorojer2704 wrote:t'as vu ça où?KingKunta wrote:Rocheteau officiellement nouveau directeur sportif apparemment!
Last edited by toon on 23 Jun 2017, 15:40, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Garcia : j'aime l'histoire du foot et quand on parle d'histoire, Saint-Etienne est le meilleur endroit en France.
Il a été bien briefé
Il a été bien briefé
-
#Garcia : "Pour jouer comme Barcelone, il faut avoir les joueurs de Barcelone. On jouera à notre manière" #ASSE
Euh... d'accord

Euh... d'accord

Anthony Perrel? @AnthonyPerrel 4 minil y a 4 minutes
Oscar Garcia annonce que ça va être difficile de "travailler avec 30 joueurs". Et qu'il a déjà ciblé les manques. Sans rien dévoiler. #ASSE
Anthony Perrel? @AnthonyPerrel 5 minil y a 5 minutes
Oscar Garcia : "c'est un club avec beaucoup d'histoires. Avec de bons supporters". Pq St-Etienne ? "car j'aime l'histoire du foot". #ASSE
Anthony Perrel? @AnthonyPerrel 3 minil y a 3 minutes
Oscar Garcia use déjà de métaphores "une maison, ça ne se construit pas en un jour". Concernant sa mission ici. #ASSE
Oscar Garcia annonce que ça va être difficile de "travailler avec 30 joueurs". Et qu'il a déjà ciblé les manques. Sans rien dévoiler. #ASSE
Anthony Perrel? @AnthonyPerrel 5 minil y a 5 minutes
Oscar Garcia : "c'est un club avec beaucoup d'histoires. Avec de bons supporters". Pq St-Etienne ? "car j'aime l'histoire du foot". #ASSE
Anthony Perrel? @AnthonyPerrel 3 minil y a 3 minutes
Oscar Garcia use déjà de métaphores "une maison, ça ne se construit pas en un jour". Concernant sa mission ici. #ASSE
Last edited by Platoche on 23 Jun 2017, 15:33, edited 1 time in total.

Les verts toujours...
Garcia "Pour jouer comme Barcelone, il faut avoir les joueurs de Barcelone. On jouera à notre manière"
merci et bien plus rapide que l'officieltoon wrote:Twitter de France bleu qui cite Nanardjer2704 wrote:t'as vu ça où?KingKunta wrote:Rocheteau officiellement nouveau directeur sportif apparemment!
Anthony Perrel? @AnthonyPerrel 9 minil y a 9 minutes
Oscar Garcia s'exprime enfin : "pardon pour mon français qui n'est pas parfait. Je connais déjà tous les joueurs ici". #ASSE #OscarGarcia
Oscar Garcia s'exprime enfin : "pardon pour mon français qui n'est pas parfait. Je connais déjà tous les joueurs ici". #ASSE #OscarGarcia

Les verts toujours...
AS Saint-Etienne?Compte certifié @ASSEofficiel 11 minil y a 11 minutes
B. Caïazzo :"Je souhaite la bienvenue à @oscargarciaj et je tiens à féliciter R. #Romeyer et ses équipes d'avoir réussi à le faire venir."
Anthony Perrel? @AnthonyPerrel 14 minil y a 14 minutes
Caiazzo : "l'objectif à l'ASSE c'est de franchir un cap. Un coach avec des méthodes modernes peut nous y aider". #ASSE #OscarGarcia
Anthony Perrel? @AnthonyPerrel 11 minil y a 11 minutes
Romeyer : "le choix a été assez rapide. Mais les discussions ac RBS un peu longues. C'est un coach qui connaît l'équipe". #ASSE #OscarGarcia
B. Caïazzo :"Je souhaite la bienvenue à @oscargarciaj et je tiens à féliciter R. #Romeyer et ses équipes d'avoir réussi à le faire venir."
Caiazzo : "l'objectif à l'ASSE c'est de franchir un cap. Un coach avec des méthodes modernes peut nous y aider". #ASSE #OscarGarcia
Romeyer : "le choix a été assez rapide. Mais les discussions ac RBS un peu longues. C'est un coach qui connaît l'équipe". #ASSE #OscarGarcia

Les verts toujours...
FBleu StÉtienneLoire?Compte certifié @bleustetienne 10 minil y a 10 minutes
Roland #Romeyer : Dominique Rocheteau aura maintenant un role de directeur sportif plutot que de conseiller du président. #ASSE
Roland #Romeyer : Dominique Rocheteau aura maintenant un role de directeur sportif plutot que de conseiller du président. #ASSE

Les verts toujours...
Pas gentil pour Galtier çàPlatoche wrote:AS Saint-Etienne?Compte certifié @ASSEofficiel 11 minil y a 11 minutes

AS Saint-Etienne?Compte certifié @ASSEofficiel 27 sil y a 28 secondes
R. #Romeyer :"Je me réjouis d'accueillir @oscargarciaj qui est un grand entraîneur, ainsi que ses trois adjoints."
R. #Romeyer :"Je me réjouis d'accueillir @oscargarciaj qui est un grand entraîneur, ainsi que ses trois adjoints."

Les verts toujours...
FBleu StÉtienneLoire?Compte certifié @bleustetienne 3 minil y a 3 minutes
Garcia : "Ma femme est d'Aix en Provence. Elle supporte Marseille ! Mais elle est contente que je sois ici car mon français va s'améliorer"
Garcia : "Ma femme est d'Aix en Provence. Elle supporte Marseille ! Mais elle est contente que je sois ici car mon français va s'améliorer"

Les verts toujours...
Sa femme supporte les sardines, ça va se friter à la maison! 
Pas si bien briefé du coup toon, non?

Pas si bien briefé du coup toon, non?

Last edited by moloko on 23 Jun 2017, 15:38, edited 1 time in total.
Anthony Perrel? @AnthonyPerrel 1 minil y a 1 minute
Oscar Garcia : "ma philosophie c'est de mettre les meilleurs joueurs. Si le meilleur à 17 ans, c'est tant mieux. Car tu peux l'améliorer".
Oscar Garcia : "ma philosophie c'est de mettre les meilleurs joueurs. Si le meilleur à 17 ans, c'est tant mieux. Car tu peux l'améliorer".

Les verts toujours...
Bravo le compte Twitter off même pas foutu de faire un live vidéo. Ni même un live tweet...
On est en 2017 les gars.....
On est en 2017 les gars.....
AS Saint-Etienne?Compte certifié @ASSEofficiel 1 minil y a 1 minute
R. #Romeyer :"J'ai aimé les échanges que j'ai eus avec @oscargarciaj lors de chaque rencontre."
AS Saint-Etienne?Compte certifié @ASSEofficiel 26 sil y a 27 secondes
R. #Romeyer :"Il connait déjà bien l'équipe. Il est un travailleur et est très rigoureux."
R. #Romeyer :"J'ai aimé les échanges que j'ai eus avec @oscargarciaj lors de chaque rencontre."
R. #Romeyer :"Il connait déjà bien l'équipe. Il est un travailleur et est très rigoureux."

Les verts toujours...
Et bien tant mieux ! Rien qu'à voir la petite complicité qu'il a déjà avec Garcia. L'amitié qu'il avait avec Galtier aussi.toon wrote:Twitter de France bleu qui cite Nanardjer2704 wrote:t'as vu ça où?KingKunta wrote:Rocheteau officiellement nouveau directeur sportif apparemment!
Et puis, on a souvent dit qu'il ne servait pas à grand chose. Je ne suis pas d'accord, je pense que ses conseils ont évité de faire bien des bêtises à nos présidents.
C'est un nom, certes d'une autre époque, mais un sacré nom ! C'est une de nos légendes, il est là depuis longtemps, a une grosse connaissance du foot. Je suis très content qu'on lui laisse d'avantage de responsabilités.

-
FBleu StÉtienneLoire?Compte certifié @bleustetienne 1 minil y a 1 minute
Plus
Garcia : "Je suis mal à l'aise quand je n'ai pas le ballon. Je veux que les joueurs pensent la même chose." #ASSE
Plus
Garcia : "Je suis mal à l'aise quand je n'ai pas le ballon. Je veux que les joueurs pensent la même chose." #ASSE
Platoche wrote:AS Saint-Etienne?Compte certifié @ASSEofficiel 1 minil y a 1 minute
Avec 10 min de retard........ Un peu amateur sur le coup.
FBleu StÉtienneLoire?Compte certifié @bleustetienne 2 minil y a 2 minutes

Les verts toujours...
AS Saint-Etienne?Compte certifié @ASSEofficiel 2 minil y a 2 minutes
@oscargarciaj :"J'ai regardé beaucoup de matches et je connais tous les joueurs."
@oscargarciaj :"J'ai regardé beaucoup de matches et je connais tous les joueurs."

Les verts toujours...
-
PtitLu wrote:Et bien tant mieux ! Rien qu'à voir la petite complicité qu'il a déjà avec Garcia. L'amitié qu'il avait avec Galtier aussi.toon wrote:Twitter de France bleu qui cite Nanardjer2704 wrote:t'as vu ça où?KingKunta wrote:Rocheteau officiellement nouveau directeur sportif apparemment!
Et puis, on a souvent dit qu'il ne servait pas à grand chose. Je ne suis pas d'accord, je pense que ses conseils ont évité de faire bien des bêtises à nos présidents.
C'est un nom, certes d'une autre époque, mais un sacré nom ! C'est une de nos légendes, il est là depuis longtemps, a une grosse connaissance du foot. Je suis très content qu'on lui laisse d'avantage de responsabilités.
Oui Excellente nouvelle: Oscar et Rocheteau. Beaucoup d'intelligence. J'espère que Rocheteau pourra aussi mettre de la cohérence et solidifier les liens entre le CDF et les Pros ...