Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Izz

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Izz »

YACINE wrote:
GREENman42 wrote:Après Tabanou gratuit, je ne dis pas forcèment non, même si ce n'est pas Trémoulinas ou Goulham, il avait réussi une belle saison en tant que latéral gauche avant son départ. Après c'est sûr que son retour se fut guère brillant (même si déja mieux que M'Bengue ...).

Ça peut être une recrue correcte à "moindre coût".
Pour moi Tabanou ne serait pas une bonne recrue en 3 ans il ne s'est imposé ni à Swansea, ni Sainté, ni Grenade à peine 6 matchs cette année, pour moi pas d’hygiène de vie, aucun progrès et un mental défaillant.
Ce n'est pas parce qu'on l'a vendu 5 millions que s'il revient gratuit cela serait une bonne affaire, pour moi il existe beaucoup de latéraux bien meilleur que lui même en ligue 2. On a besoin d'une valeur ajoutée pas d'un revival raté
:super:
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

PtitLu

Post by PtitLu »

APOLX wrote:Quand je vois que sur le progrès du jour il dise qu'avant son arrivée Oscar Garcia a eu beaucoup d'échanges avec David Wantier vis a vis du recrutement et même que ce dernier a été convié a la réunion de travail de vendredi.Par ailleurs le progrès du jour révèle aussi qu'Oscar Gracia aurait une idée très claire de l'effectif qu'il souhaite avoir à sa disposition et des besoins en la matière.
Cela laisse présager des beaux jours je pense .
Exact ! Comme beaucoup, j'ai aussi envie d'être optimiste. Quand j'en vois certains avoir déjà des doutes sur OG, alors qu'il vient à peine d'arriver. Sur ce que j'ai vu, je vois surtout un gars qui a une idée bien précise de ce qu'il veut faire dans tous les domaines du club.
Et on peut pas dire que sa méthode ne lui a pas apporté quelques succès. Modestes par rapport aux pays, mais des succès quand même. D'ailleurs, à part à Watford où il est pas resté à cause de sa santé, il a laissé un assez bon souvenir partout, que ce soit par le jeu de ses équipes ou par les trophées.

Ça va être aux autres de s'adapter, joueurs et staff. Si tout le monde pousse dans le même sens, ça ne pourra que bien se passer. Ce qui me fait dire, par rapport au mercato, que des potentiels comme Karamoh ou Bouanga pourraient faire des merveilles avec un coach comme le nôtre.
Image

ricardeau

Post by ricardeau »

Merci à toutes celles et à tous ceux qui nous donnent des nouvelles, et qui font l'effort de nous les faire partager. Aprés il y en à qui se réalisent ou pas ( celà dépend de tellement de facteurs ).
Mais leur bonne volonté nous projette vers l'avenir et nous mets des rêves plein la tête!!! :)

Alors un grand merci à eux, qui se veulent constructifs :super:
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va ;)

Landais40

Post by Landais40 »

Un vent d'optimisme souffle sur le forum...Pourvu sue cela dure....

YACINE

Post by YACINE »

Tylith wrote:
YACINE wrote:
ForeverGreen wrote:
YACINE wrote:Je te suis sur Djiku qui est un monstre physique mais techniquement et tactiquement faible. Par contre Said est un peu le St Maximin rennais il est technique, il va vite mais il peut exploser sur le tard comme Brahimi.
Karamoh est un joueur d instinct, un diamant brut à faire progresser. Bouanga fait de grosses différences et semble avoir passé un palier, Ferry veut faire un maximum sur lui entre 5 et 10 millions d euros. Sans oublier que nous avons chez nous potentiellement Bamba, Nordin, KRS, Ghezali plus jorghino, Tannane, Kmp, Hammouma voir Roux.
Tiens, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. Sur le cas Saïd en l'occurrence. Si j'avais dû le comparer à un joueur de Sainté, sur ce que j'ai vu (on n'a surement pas vu les mêmes matchs), je l'aurais plus comparé à KMP qu'à ASM. Un joueur rapide et pas avare d'effort, pas totalement nul techniquement, mais clairement pas au-dessus du lot. Pour le reste on est d'accord.
Comme je suis les jeunes depuis un moment, j avais commencé à le suivre depuis tout jeune, il était vraiment un phénomène rapide, dribbleur et surclassé dans toutes les catégories d âge, on lui reprochait son manque d envie. Il stagne depuis 3ans malgré une dernière bonne saison.
KMP était le gros espoir français en attaque à l'époque (avec Saivet qui suivait derrière d'ailleurs).
C est vrai qu il se rapprochait d un saivet que de kmp, à voir comment il évoluera mais il est plus axial que kmp

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Le druide wrote:
PtitLu wrote:Un potonaute a rappelé au bon souvenir un certains Trejo, libre, qui ne ferait pas tâche dans notre équipe.
2 recrues d'un coup : les Trejo de la Vega :mrgreen:

:jesors:

c'est moi , c'est moi! :hello:

jean01

Post by jean01 »

une nouvelle rumeur un gars evect markus fischer milieu danois

YACINE

Post by YACINE »

jean01 wrote:une nouvelle rumeur un gars evect markus fischer milieu danois
il manque un verbe à ta phrase 8| mais en clair une rumeur d'un supporter sur markus fisher sur le forum d evect, je ne connais que victor fisher le danois
Last edited by YACINE on 17 Jun 2017, 17:09, edited 1 time in total.

grim73

Post by grim73 »

RudyRhød77 wrote:Saïd ? Encore un ailier ? On veut faire une équipe avec que des ailiers ? 8|
Hamouma est souvent blessé, Tannane imprévisible et KMP, disons poliment "peu décisif".
Depuis Aubameyang et Gradel on est en chute libre dans ce secteur. Il nous faut un ailier capable de finir à plus de 10 buts.

Landais40

Post by Landais40 »

Je trouve pas grand chose sur ce mec...24ans ayant toujours jouer en L2 allemande mais je dois me tromper c'est pas possible

jean01

Post by jean01 »

oui tu te trompe Viktor fischer il a jouer a l ajax international danois et cette sdaison il jouait a middesbrough

epopee76

Post by epopee76 »

Landais40 wrote:Je trouve pas grand chose sur ce mec...24ans ayant toujours jouer en L2 allemande mais je dois me tromper c'est pas possible
Pareil mais moi j"ai 26 ans pour son âge et il est allemand...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Viktor_Fi ... dlesbrough

Il est catalogué comme milieu offensif, il a de 23 ans, il lui reste 3 ans de contrat à Middlesbrough qui redescend en Championship. Il est passé par toutes les sélections danoises de jeunes et maintenant avec l'équipe une.

Selon tranfermarkt, il est ailier gauche et vaut 5M€. Son salaire en Angleterre doit être élevé de surcroît, je ne vois pas comment ce serait possible, hors prêt.

https://www.transfermarkt.fr/viktor-fis ... eler/95755
Image

Image

Landais40

Post by Landais40 »

Les stats a Middle : 3 passes decisives,0 but, 7 matchs titulaire et 6 remplaçants : un joueur en pleine bourre quoi :malin1:

epopee76

Post by epopee76 »

Faiseur de Tresses wrote:Ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Viktor_Fi ... dlesbrough

Il est catalogué comme milieu offensif, il a de 23 ans, il lui reste 3 ans de contrat à Middlesbrough qui redescend en Championship. Il est passé par toutes les sélections danoises de jeunes et maintenant avec l'équipe une.

Selon tranfermarkt, il est ailier gauche et vaut 5M€. Son salaire en Angleterre doit être élevé de surcroît, je ne vois pas comment ce serait possible, hors prêt.

jean01 nous parlait d'un markus d'où le quiproquo.

"une nouvelle rumeur un gars evect markus fischer milieu danois"

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

epopee76 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Viktor_Fi ... dlesbrough

jean01 nous parlait d'un markus d'où le quiproquo.

"une nouvelle rumeur un gars evect markus fischer milieu danois"
Sur Transfermarkt, 5 Markus Fischer, 4 allemand, 1 autrichien, un seul milieu, qui joue en D5 allemande. Ça sent l'info fiable :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

jean01

Post by jean01 »

mea culpa pour le prénoms oui c est bien Viktor dont je voulais parler

popeye

Post by popeye »

Oui, enfin, il y en a plein ici qui disaient que ricky était une grosse burne !
On voit qu'il n'enest rien.................... :frime:

masb42

Post by masb42 »

sylvester wrote:
PtitLu wrote:
sylvester wrote:
PtitLu wrote:Des infos sans noms dans le mercato, j'avoue que je comprends pas trop le concept...

Surtout qu'annoncer qu'on va recruter, ça n'a rien d'un scoop. Au vu du changement d'entraîneur, de la saison qui vient de s'écouler et du nombre de joueurs à 1 an de contrat, c'est évident qu'il va y avoir beaucoup de mouvements.
KTC était déjà annoncé partant il y a un mois, tout du moins qu'il ne serait pas retenu... On prend pas beaucoup de risque à dire qu'il y a 80% (voir plus) de chance qu'il parte.

Enfin après, si ça fait plaisir à certains de croire au premier gus qui a des "infos" :]. sylvester42..., euh juste sylvester pardon :mrgreen:, il a quand même une façon très similaire d'écrire et de répondre comme un certains CG42. D'ailleurs, il est apparu juste quand CG a disparu, au moment où la piste Garcia a pris de l'épaisseur. Et il nous annonce direct qu'il connaît quasi tout des coulisses stéphanois.

Plus sérieusement, moi aussi j'ai rien contre toi sylvester, personne ne t'empêche de t'exprimer. Mais comprends bien que nombre d'entre nous se méfie. Et puis, si tu as des noms, annonce les ! Ça sert à rien de dire "je sais qui sais, mais je peux pas le dire" :pascontent2:
ok je t'interdis pas d'avoir des doutes . si tu penses que je suis une même et seule personne avec CG42 c'est ton droit . Moi je te garantis que ce n'est pas le cas c'est tout ce que je peux faire.

Je n'ai par ailleurs jamais dit que je connaissais tout des coulisses du club et de ce qui se trame (peu de personnes pourraient d'ailleurs s'en vanter)

Pour ce qui est des noms de joueurs avec qui on négocie actuellement , effectivement j'en ai qui me sont parvenus mais on va dire que "professionnellement" je ne peux en aucun cas les répandre ici . Après tu me crois tu me crois pas ça ne changera en rien ma vie . je comprends tout à fait que c'est frustrant et il est probable que je continue à faire ce que je faisais jusqu’à il y a peu de temps: passer sur le forum juste pour lire mais ne pas participer car j’ai bien compris que le sujet est trop délicat pour certains.
Bon, admettons. Pourquoi tu nous dis que tu en as, alors que tu peux pas les dire ? Si ce n'est pour faire son intéressant, je comprends pas trop...
Ou alors du moins, propose les en MP pour ceux qui veulent.
alors si ça te fait plaisir je te dis que j'en ai pas comme ca au moins on évite tout souci. Faire mon intéressant franchement à mon age j'ai d'autres moyen (j'ose espérer) que sur le forum de mon équipe de foot préférée .
Enfin bref , je ne voulais pas polémiquer en postant donc je te dis bonne nuit et promis je resterai discret désormais pour éviter toute frustration et surtout tout doute
j'ai failli verser une larme

thesnakke

Post by thesnakke »

popeye wrote:Oui, enfin, il y en a plein ici qui disaient que ricky était une grosse burne !
je persiste Ricky n'a claqué qu'en championnat hollandais et portugais et a été transparent en France en Angleterre et en Espagne.
Ricky est tout sauf un très bon attaquant c'est un bon buteur de championnat secondaires
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Bucky

Post by Bucky »

popeye wrote:Oui, enfin, il y en a plein ici qui disaient que ricky était une grosse burne !
Il a peut-être progressé. Ce sont des choses qui arrivent dans le sport, parfois.

Bucky

Post by Bucky »

thesnakke wrote:
je persiste Ricky n'a claqué qu'en championnat hollandais et portugais et a été transparent en France en Angleterre et en Espagne.
Ricky est tout sauf un très bon attaquant c'est un bon buteur de championnat secondaires
C'est quoi un championnat secondaire ? Celui de l'Ajax finaliste d'EL ou de Porto qui a remporté la LDC en 2004 ?

jean01

Post by jean01 »

vous savez un joueur peut ce planter comme beaucoup dans le championnat anglais beaucoup en revienent

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

9 buts (dont 1 dans le derby) et 3 passes dé pour Ricky y a deux ans. Cette saison on en aurait fait une idole avec de telles stats :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

masb42

Post by masb42 »

Bucky wrote:
thesnakke wrote:
C'est quoi un championnat secondaire ? Celui de l'Ajax finaliste d'EL ou de Porto qui a remporté la LDC en 2004 ?
ricky n'est pas un attaquant moderne
c'est un mec comme béric qui ne participe pas beaucoup au jeu, c'est le type de joueur de surface
au jour d'aujourd'hui l'attaquant "moderne" participe beaucoup au jeu

Post Reply