Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation
Sylvain 92 , aide nous !!!!
Content de voir remonté ce post aussi qui est un des plus intéressants du forum, sa fréquentation moins importante ne doit pas y être pour rien
-
De moins en moins d'infos sur les jeunes sur P2 ? Vous êtes sérieux les gars ou juste ingrats ? Aucun site français dédié à un club de L1 ne donne autant d'infos que nous sur les djeuns. Alors, oui, bien sûr, on pourrait toujours en donner encore plus mais on a une vie à côté et il ne tient qu'à vous d'en dégoter les gaziers ! Franchement ça devient lassant vos critiques à répétition !seg wrote:Content que tu relances ce sujet mais faut avouer qu'on a de moins en moins d'infos sur ça sur poteauxcarres. Dmge !Marée verte wrote:Je remonte le sujet.
A un moment où la formation semble être encore plus au coeur du projet avec la nomination d'un nouveau directeur et l'arrivée (?) d'un entraineur qui aime à s'appuyer sur les jeunes, quid des mouvements chez nos jeunes pousses ?
http://www.poteaux-carres.com/
+1.Poteau gauche wrote:De moins en moins d'infos sur les jeunes sur P2 ? Vous êtes sérieux les gars ou juste ingrats ? Aucun site français dédié à un club de L1 ne donne autant d'infos que nous sur les djeuns. Alors, oui, bien sûr, on pourrait toujours en donner encore plus mais on a une vie à côté et il ne tient qu'à vous d'en dégoter les gaziers ! Franchement ça devient lassant vos critiques à répétition !seg wrote:Content que tu relances ce sujet mais faut avouer qu'on a de moins en moins d'infos sur ça sur poteauxcarres. Dmge !Marée verte wrote:Je remonte le sujet.
A un moment où la formation semble être encore plus au coeur du projet avec la nomination d'un nouveau directeur et l'arrivée (?) d'un entraineur qui aime à s'appuyer sur les jeunes, quid des mouvements chez nos jeunes pousses ?
Aucun site en France ne suit les jeunes d'un club pro avec autant de constance et de précision. PC a donné les compos des matches de CFA2, U19, U17 (natio et régionaux) et U15 toute la saison. C'est unique.
Après, je pense que le club devient extrêmement précautionneux avec les jeunes, pour les protéger. Ca se comprend. Mais du coup, on sait moins de choses qu'avant. Par exemple, depuis 2 saisons, le club ne met plus les photos légendées des équipes de jeunes sous les U17. Du coup, on ne connait plus les effectifs des très jeunes. Mais cela ne vient en aucun cas d'une baisse de régime de PC.
on sent les poteaux tendus ce matin...Poteau gauche wrote:De moins en moins d'infos sur les jeunes sur P2 ? Vous êtes sérieux les gars ou juste ingrats ? Aucun site français dédié à un club de L1 ne donne autant d'infos que nous sur les djeuns. Alors, oui, bien sûr, on pourrait toujours en donner encore plus mais on a une vie à côté et il ne tient qu'à vous d'en dégoter les gaziers ! Franchement ça devient lassant vos critiques à répétition !seg wrote:Content que tu relances ce sujet mais faut avouer qu'on a de moins en moins d'infos sur ça sur poteauxcarres. Dmge !Marée verte wrote:Je remonte le sujet.
je ne pense pas que c'etait de la critique, juste peut entre un constat par rapport au nombre plus reduit de potonautes bien informes sur les jeunes par rapport aux saisons precedentes (e.g. Sylvain92), qui postent plus rarement (justement, on a tous une vie a cote, meme si parfosi c'est difficile de s'en apercevoir...)
-
Poteau gauche wrote:De moins en moins d'infos sur les jeunes sur P2 ? Vous êtes sérieux les gars ou juste ingrats ? Aucun site français dédié à un club de L1 ne donne autant d'infos que nous sur les djeuns. Alors, oui, bien sûr, on pourrait toujours en donner encore plus mais on a une vie à côté et il ne tient qu'à vous d'en dégoter les gaziers ! Franchement ça devient lassant vos critiques à répétition !seg wrote:Content que tu relances ce sujet mais faut avouer qu'on a de moins en moins d'infos sur ça sur poteauxcarres. Dmge !Marée verte wrote:Je remonte le sujet.
???
Surpris et déçu par ton intervention totalement hors sujet et d'une provocation inutile.
Je me suis permis de remonter ce sujet parce qu'il m'intéresse ! Parce que c'est justement une des valeurs ajoutées de P2, avec les Itw, les live...et le style courtois. J'habite à 700 bornes de Sainté, donc il m'est impossible d'avoir ces infos autrement. J'espérais juste que ceux qui en ont puissent les partager. Si c'est le cas tant mieux, autrement je n'en tiendrai évidemment pas rigueur au site et continuerai à y participer avec plaisir !
En 750 interventions de ma part, tu n'as jamais vu la moindre critique gratuite envers un joueur, le club, un dirigeant ou le site, pour la simple raison que j'ai pleine conscience de la difficulté d'exercer des responsabilités et de ne pas pouvoir plaire à tout le monde.
Il en sera de même pour les 750 prochains, sauf à se faire rembarrer sans raison.
La franchement je pense que poteau gauche à réagis au message de seg qui ressemblait plus à une attaque gratuite qu'à une demande d'information.
-
Oui Marée Verte, ça ne t'étais pas adressé.
Je tiens à faire remarquer, que si ce thread n'a pas été remonté depuis longtemps, certains discutent des mouvements du centre dans les différents threads consacrés aux jeunes et à la réserve.
Je tiens à faire remarquer, que si ce thread n'a pas été remonté depuis longtemps, certains discutent des mouvements du centre dans les différents threads consacrés aux jeunes et à la réserve.
-
De toute façon pas sûr que tous les entretiens aient été passés. Du coup on a pas encore toutes les infos, et puis faut laisser souffler un peu les pourvoyeurs d'infos !
J'attends aussi avec impatience les compositions des différents groupes. Qui ne sera pas conservé chez les jeunes ? Qui débutera la saison avec quel groupe ? Quels jeunes vont faire la préparation avec les pros ?
J'attends aussi avec impatience les compositions des différents groupes. Qui ne sera pas conservé chez les jeunes ? Qui débutera la saison avec quel groupe ? Quels jeunes vont faire la préparation avec les pros ?
DE U15 élite vers U17 ligue tous conservés sauf les 2 gardiens dont 1 avait déjà quitté le club en cours de saison.
-
Les U15 élite ont fait une saison moyenne, non ?manutop wrote:DE U15 élite vers U17 ligue tous conservés sauf les 2 gardiens dont 1 avait déjà quitté le club en cours de saison.
-
ça réduit donc la question à U17 nat jusque groupe de CFA2 ou nationale 3 maintenant !manutop wrote:DE U15 élite vers U17 ligue tous conservés sauf les 2 gardiens dont 1 avait déjà quitté le club en cours de saison.
-
Apparement Ghezali aurait signé trois ans ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
manutop wrote:DE U15 élite vers U17 ligue tous conservés sauf les 2 gardiens dont 1 avait déjà quitté le club en cours de saison.
Merci pour l'info
Je crois que tyron tormin et billel benkedim ne seront pas surclassé avec les u19 et resteront avec les 17 nat
-
OK merci. C'est interessant de confronter leur groupe de départ et la réalité des matchs sur la saison pour avoir une idée de la progression/regressionféfé42 wrote:Je crois que tyron tormin et billel benkedim ne seront pas surclassé avec les u19 et resteront avec les 17 nat
Gros gros défi cette année pour razik et cette génération 2001 si la mayo prend bien je pense qu'ils peuvent allez au bout , hate de voir cette génération et leur coach a l oeuvre
On parle plus trop de Souici, alors qu'on en faisait un des plus prometteurs en début de saison. Je crois qu'il n'a pas encore joué en pro. Ralentissement dans sa progression ? Blessures ? Ou bien son poste est bouché en pro ?
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
-
il est quand même international avec comme partenaire de défense centrale un keum qui joue des matches de ligue des champions. (pour dire que ya de la concurrence à son poste)Leg42 wrote:On parle plus trop de Souici, alors qu'on en faisait un des plus prometteurs en début de saison. Je crois qu'il n'a pas encore joué en pro. Ralentissement dans sa progression ? Blessures ? Ou bien son poste est bouché en pro ?
d'ailleurs, le mec en question est entraîné par le sergent garcia.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Non, ce n'est pas une attaque, désolé si ça été pris comme ça. Juste c vrai que moins de posts de sylvain92, ça se ressent. Mais respect à PC ! Vraiment.Benjis wrote:La franchement je pense que poteau gauche à réagis au message de seg qui ressemblait plus à une attaque gratuite qu'à une demande d'information.
En même temps c'est les vacances, dur d'être sur place ou de se tenir au courant de ce qui se passe.seg wrote:Non, ce n'est pas une attaque, désolé si ça été pris comme ça. Juste c vrai que moins de posts de sylvain92, ça se ressent. Mais respect à PC ! Vraiment.Benjis wrote:La franchement je pense que poteau gauche à réagis au message de seg qui ressemblait plus à une attaque gratuite qu'à une demande d'information.
-
Il était absent en des dernières listes pour l'EdF, il me semble, non ?osvaldopiazzolla wrote:il est quand même international avec comme partenaire de défense centrale un keum qui joue des matches de ligue des champions. (pour dire que ya de la concurrence à son poste)Leg42 wrote:On parle plus trop de Souici, alors qu'on en faisait un des plus prometteurs en début de saison. Je crois qu'il n'a pas encore joué en pro. Ralentissement dans sa progression ? Blessures ? Ou bien son poste est bouché en pro ?
d'ailleurs, le mec en question est entraîné par le sergent garcia.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Muamer Aljic, 2000, ex pensionnaire U15 de Sainté (saison dernière) passé par le FC Lyon cette saison, signe chez les Chamois Niortais.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Merci pour cette info !Parasar wrote:Muamer Aljic, 2000, ex pensionnaire U15 de Sainté (saison dernière) passé par le FC Lyon cette saison, signe chez les Chamois Niortais.
Les Chamois possède un excellent centre. Peut être une chance supplémentaire pour ce joueur, qui n'avait guère brillé à l'ASSE.
-
Une info sur ça ?osvaldopiazzolla wrote:Apparement Ghezali aurait signé trois ans ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."