Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Catellahf

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Post by Catellahf »

Sylvain 92 , aide nous !!!!

greenju

Post by greenju »

Content de voir remonté ce post aussi qui est un des plus intéressants du forum, sa fréquentation moins importante ne doit pas y être pour rien :]

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

seg wrote:
Marée verte wrote:Je remonte le sujet.
A un moment où la formation semble être encore plus au coeur du projet avec la nomination d'un nouveau directeur et l'arrivée (?) d'un entraineur qui aime à s'appuyer sur les jeunes, quid des mouvements chez nos jeunes pousses ?
Content que tu relances ce sujet mais faut avouer qu'on a de moins en moins d'infos sur ça sur poteauxcarres. Dmge !
De moins en moins d'infos sur les jeunes sur P2 ? Vous êtes sérieux les gars ou juste ingrats ? Aucun site français dédié à un club de L1 ne donne autant d'infos que nous sur les djeuns. Alors, oui, bien sûr, on pourrait toujours en donner encore plus mais on a une vie à côté et il ne tient qu'à vous d'en dégoter les gaziers ! Franchement ça devient lassant vos critiques à répétition !
http://www.poteaux-carres.com/

macrik

Post by macrik »

Poteau gauche wrote:
seg wrote:
A un moment où la formation semble être encore plus au coeur du projet avec la nomination d'un nouveau directeur et l'arrivée (?) d'un entraineur qui aime à s'appuyer sur les jeunes, quid des mouvements chez nos jeunes pousses ?
Content que tu relances ce sujet mais faut avouer qu'on a de moins en moins d'infos sur ça sur poteauxcarres. Dmge !
De moins en moins d'infos sur les jeunes sur P2 ? Vous êtes sérieux les gars ou juste ingrats ? Aucun site français dédié à un club de L1 ne donne autant d'infos que nous sur les djeuns. Alors, oui, bien sûr, on pourrait toujours en donner encore plus mais on a une vie à côté et il ne tient qu'à vous d'en dégoter les gaziers ! Franchement ça devient lassant vos critiques à répétition !
+1.
Aucun site en France ne suit les jeunes d'un club pro avec autant de constance et de précision. PC a donné les compos des matches de CFA2, U19, U17 (natio et régionaux) et U15 toute la saison. C'est unique.
Après, je pense que le club devient extrêmement précautionneux avec les jeunes, pour les protéger. Ca se comprend. Mais du coup, on sait moins de choses qu'avant. Par exemple, depuis 2 saisons, le club ne met plus les photos légendées des équipes de jeunes sous les U17. Du coup, on ne connait plus les effectifs des très jeunes. Mais cela ne vient en aucun cas d'une baisse de régime de PC.

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Poteau gauche wrote:
seg wrote:
on sent les poteaux tendus ce matin... :mrgreen:
je ne pense pas que c'etait de la critique, juste peut entre un constat par rapport au nombre plus reduit de potonautes bien informes sur les jeunes par rapport aux saisons precedentes (e.g. Sylvain92), qui postent plus rarement (justement, on a tous une vie a cote, meme si parfosi c'est difficile de s'en apercevoir...) :hehe:

Marée verte

Post by Marée verte »

Poteau gauche wrote:
seg wrote:

???
Surpris et déçu par ton intervention totalement hors sujet et d'une provocation inutile.

Je me suis permis de remonter ce sujet parce qu'il m'intéresse ! Parce que c'est justement une des valeurs ajoutées de P2, avec les Itw, les live...et le style courtois. J'habite à 700 bornes de Sainté, donc il m'est impossible d'avoir ces infos autrement. J'espérais juste que ceux qui en ont puissent les partager. Si c'est le cas tant mieux, autrement je n'en tiendrai évidemment pas rigueur au site et continuerai à y participer avec plaisir !

En 750 interventions de ma part, tu n'as jamais vu la moindre critique gratuite envers un joueur, le club, un dirigeant ou le site, pour la simple raison que j'ai pleine conscience de la difficulté d'exercer des responsabilités et de ne pas pouvoir plaire à tout le monde.
Il en sera de même pour les 750 prochains, sauf à se faire rembarrer sans raison.

Benjis

Post by Benjis »

La franchement je pense que poteau gauche à réagis au message de seg qui ressemblait plus à une attaque gratuite qu'à une demande d'information.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Oui Marée Verte, ça ne t'étais pas adressé.

Je tiens à faire remarquer, que si ce thread n'a pas été remonté depuis longtemps, certains discutent des mouvements du centre dans les différents threads consacrés aux jeunes et à la réserve.
Image

Image

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

De toute façon pas sûr que tous les entretiens aient été passés. Du coup on a pas encore toutes les infos, et puis faut laisser souffler un peu les pourvoyeurs d'infos ! :hehe:

J'attends aussi avec impatience les compositions des différents groupes. Qui ne sera pas conservé chez les jeunes ? Qui débutera la saison avec quel groupe ? Quels jeunes vont faire la préparation avec les pros ?

manutop

Post by manutop »

DE U15 élite vers U17 ligue tous conservés sauf les 2 gardiens dont 1 avait déjà quitté le club en cours de saison.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

manutop wrote:DE U15 élite vers U17 ligue tous conservés sauf les 2 gardiens dont 1 avait déjà quitté le club en cours de saison.
Les U15 élite ont fait une saison moyenne, non ?

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

manutop wrote:DE U15 élite vers U17 ligue tous conservés sauf les 2 gardiens dont 1 avait déjà quitté le club en cours de saison.
ça réduit donc la question à U17 nat jusque groupe de CFA2 ou nationale 3 maintenant !

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Apparement Ghezali aurait signé trois ans ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Marée verte

Post by Marée verte »

Merci pour l'info

féfé42

Post by féfé42 »

Je crois que tyron tormin et billel benkedim ne seront pas surclassé avec les u19 et resteront avec les 17 nat

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

féfé42 wrote:Je crois que tyron tormin et billel benkedim ne seront pas surclassé avec les u19 et resteront avec les 17 nat
OK merci. C'est interessant de confronter leur groupe de départ et la réalité des matchs sur la saison pour avoir une idée de la progression/regression

féfé42

Post by féfé42 »

Gros gros défi cette année pour razik et cette génération 2001 si la mayo prend bien je pense qu'ils peuvent allez au bout , hate de voir cette génération et leur coach a l oeuvre :mrgreen:

Leg42

Post by Leg42 »

On parle plus trop de Souici, alors qu'on en faisait un des plus prometteurs en début de saison. Je crois qu'il n'a pas encore joué en pro. Ralentissement dans sa progression ? Blessures ? Ou bien son poste est bouché en pro ?
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Leg42 wrote:On parle plus trop de Souici, alors qu'on en faisait un des plus prometteurs en début de saison. Je crois qu'il n'a pas encore joué en pro. Ralentissement dans sa progression ? Blessures ? Ou bien son poste est bouché en pro ?
il est quand même international avec comme partenaire de défense centrale un keum qui joue des matches de ligue des champions. (pour dire que ya de la concurrence à son poste)

d'ailleurs, le mec en question est entraîné par le sergent garcia.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

seg

Post by seg »

Benjis wrote:La franchement je pense que poteau gauche à réagis au message de seg qui ressemblait plus à une attaque gratuite qu'à une demande d'information.
Non, ce n'est pas une attaque, désolé si ça été pris comme ça. Juste c vrai que moins de posts de sylvain92, ça se ressent. Mais respect à PC ! Vraiment.

Benjis

Post by Benjis »

seg wrote:
Benjis wrote:La franchement je pense que poteau gauche à réagis au message de seg qui ressemblait plus à une attaque gratuite qu'à une demande d'information.
Non, ce n'est pas une attaque, désolé si ça été pris comme ça. Juste c vrai que moins de posts de sylvain92, ça se ressent. Mais respect à PC ! Vraiment.
En même temps c'est les vacances, dur d'être sur place ou de se tenir au courant de ce qui se passe.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

osvaldopiazzolla wrote:
Leg42 wrote:On parle plus trop de Souici, alors qu'on en faisait un des plus prometteurs en début de saison. Je crois qu'il n'a pas encore joué en pro. Ralentissement dans sa progression ? Blessures ? Ou bien son poste est bouché en pro ?
il est quand même international avec comme partenaire de défense centrale un keum qui joue des matches de ligue des champions. (pour dire que ya de la concurrence à son poste)

d'ailleurs, le mec en question est entraîné par le sergent garcia.
Il était absent en des dernières listes pour l'EdF, il me semble, non ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Parasar

Post by Parasar »

Muamer Aljic, 2000, ex pensionnaire U15 de Sainté (saison dernière) passé par le FC Lyon cette saison, signe chez les Chamois Niortais.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

macrik

Post by macrik »

Parasar wrote:Muamer Aljic, 2000, ex pensionnaire U15 de Sainté (saison dernière) passé par le FC Lyon cette saison, signe chez les Chamois Niortais.
Merci pour cette info !
Les Chamois possède un excellent centre. Peut être une chance supplémentaire pour ce joueur, qui n'avait guère brillé à l'ASSE.

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

osvaldopiazzolla wrote:Apparement Ghezali aurait signé trois ans ?
Une info sur ça ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Post Reply