Ça y ressemble quand même pas mal.osvaldopiazzolla wrote:Et là : PUYGRENIER !
Allez on va quand même rester optimiste.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ça y ressemble quand même pas mal.osvaldopiazzolla wrote:Et là : PUYGRENIER !
Marsupi wrote:Ranieri a nantes, va finir comme girard...
Conceicao s"est vite barrer car les kita sont à moitié décérébrés. Apres c'est leur pognon.
Comme quoi un bon roro ou caiazzo c'est pas si mal....
Un entraineur renommé, qui a fait ses preuves, capable d'avoir des résultats avec différents types d'équipes, dans différents championnats, ça m'aurait bien plu.vertdegivors wrote:Personnellement je ne regrette absolument pas Ranieri le mec doit avoir un salaire en béton armé si ça se serait mal passé on aurait été pendu et puis les gens qui auraient vu Ranieri auraient voulu des résultats de suite ...
Pas forcément ce qu'il nous fallait à mon sens
al bundy wrote:
C'est de loin notre meilleur joueur lors des derbies.
T'as qu'à voir, il a même réussi à faire une passe décisive à Soderlund sur une ouverture en profondeur millimétrée
Les footix qui ne s'intéressent pas au foot ne connaissaient sans doute pas Fabre et Conceicao.comp88 wrote:Peut être mais pas grand monde ne connaissait Fabre et Conceicao l'an dernier....Tylith wrote:Je pense surtout que beaucoup de supporters pense que l'asse s'est aussi porteur que Troyes.Pilou wrote:Est-ce que Porto a payé cher pour libérer Conceiçao ? Si les chiffres véhiculés sont vrais et Ranieri a réfusé 10M de Chine, Nantes doit le payer assez cher, quand-même.
Mais bon, c'est dans un an qu'on verra qui a fait la meilleure affaire, Kita ou Roro.
On peut et on se doit d'avoir un minimum d'ambition, quand je voyais certains noms annoncés en disant de toute façon on pourra pas avoir mieux... Ne vous laissez pas avoir par les discours misérabilistes, l'asse est l'un des clubs les plus riches en france et à une grosse image.
Les entraîneurs hors de notre portée sont beaucoup moins nombreux que certains ne le pensent.
Quand on voit Nice et Nantes parfois il suffit juste d'arrêter de se poser trop de questions.
Est-ce avoir moins d'ambitions d'avoir Garcia que Ranieri, je ne pense pas... loin de la.
Je pense qu'il faut garder raison et ne pas placer la barre des espérances trop haute afin de ne pas être déçu et laisser Garcia travailler sereinement.Lubo777 wrote:Bcp ont l'air de se réjouir de la venue de Garcia... Je ne demande qu'à faire de même, mais les arguments avancés me semblent faiblards :
- il prône le beau jeu... TB ... à condition que les résultats suivent... Nouzaret aussi prônait le beau jeu et ça s'est mal terminé
- il fait confiance aux jeunes... TB mais là encore cela ne prouve rien en soi
- il s'est fait un palmarès ... en Autriche ... heu c'est censé rassurer ??? (surtout si c'était avec le club le plus riche...)
...
J'exagère peut-être mais ne s'enflamme-t-on pas trop vite ?
Tout à fait et il y en a beaucoup... comme il y aurait eu pas de mal de gars avec des maillots de l OM ou PSG si Vieira avait signé...Bucky wrote:Les footix qui ne s'intéressent pas au foot ne connaissaient sans doute pas Fabre et Conceicao.comp88 wrote:Peut être mais pas grand monde ne connaissait Fabre et Conceicao l'an dernier....Tylith wrote:Je pense surtout que beaucoup de supporters pense que l'asse s'est aussi porteur que Troyes.Pilou wrote:Est-ce que Porto a payé cher pour libérer Conceiçao ? Si les chiffres véhiculés sont vrais et Ranieri a réfusé 10M de Chine, Nantes doit le payer assez cher, quand-même.
Mais bon, c'est dans un an qu'on verra qui a fait la meilleure affaire, Kita ou Roro.
On peut et on se doit d'avoir un minimum d'ambition, quand je voyais certains noms annoncés en disant de toute façon on pourra pas avoir mieux... Ne vous laissez pas avoir par les discours misérabilistes, l'asse est l'un des clubs les plus riches en france et à une grosse image.
Les entraîneurs hors de notre portée sont beaucoup moins nombreux que certains ne le pensent.
Quand on voit Nice et Nantes parfois il suffit juste d'arrêter de se poser trop de questions.
Est-ce avoir moins d'ambitions d'avoir Garcia que Ranieri, je ne pense pas... loin de la.
Il a peut-être dit non à 100 et oui à 200Bucky wrote:Si c'est vrai qu'il nous a dit non et qu'il accepte d'aller à Nantes, c'est une sacrée gifle dans la face. Caiazzo doit l'avoir mauvaise.
Traduction du net !alexioninho wrote:Si quelqu'un parlent cette belle langue :
http://diepresse.com/home/sport/fussbal ... um=twitter
Ranieri c'est bien sympa mais il me semble que ds toute sa carrière c'est 1 titre de première league et une ligue 2 .Robin_Herbert wrote:Il a peut-être dit non à 100 et oui à 200Bucky wrote:Si c'est vrai qu'il nous a dit non et qu'il accepte d'aller à Nantes, c'est une sacrée gifle dans la face. Caiazzo doit l'avoir mauvaise.
Je crois que l'exemple Nouzaret n'est pas approprié. Il a été viré de manière beaucoup trop précoce par une direction qui avait perdu la tête et qui a enlisé le club dans de minables histoires de magouille. On s'est bien fait mettre mais c'est bompard et soler qui ont fourni la vaseline et baissé le futal. Bref, fin du hs.Lubo777 wrote:Bcp ont l'air de se réjouir de la venue de Garcia... Je ne demande qu'à faire de même, mais les arguments avancés me semblent faiblards :
- il prône le beau jeu... TB ... à condition que les résultats suivent... Nouzaret aussi prônait le beau jeu et ça s'est mal terminé
- il fait confiance aux jeunes... TB mais là encore cela ne prouve rien en soi
- il s'est fait un palmarès ... en Autriche ... heu c'est censé rassurer ??? (surtout si c'était avec le club le plus riche...)
...
J'exagère peut-être mais ne s'enflamme-t-on pas trop vite ?
Exact ! Les Kita ont dû dire oui à tout pour Ranieri, sans broncher. Quand on voit qu'on essaye de limiter les risques au max de notre côté.Robin_Herbert wrote:Il a peut-être dit non à 100 et oui à 200Bucky wrote:Si c'est vrai qu'il nous a dit non et qu'il accepte d'aller à Nantes, c'est une sacrée gifle dans la face. Caiazzo doit l'avoir mauvaise.
Surtout que ses 4 adjoints ne vont pas venir pour des cacahuètes ...PtitLu wrote:Exact ! Les Kita ont dû dire oui à tout pour Ranieri, sans broncher. Quand on voit qu'on essaye de limiter les risques au max de notre côté.Robin_Herbert wrote:Il a peut-être dit non à 100 et oui à 200Bucky wrote:Si c'est vrai qu'il nous a dit non et qu'il accepte d'aller à Nantes, c'est une sacrée gifle dans la face. Caiazzo doit l'avoir mauvaise.
Je pense pas que Nantes soit plus attractif que nous, il faut arrêter les conneries 2min. Qu'on ne soit pas d'une attractivité folle, je veux bien. Mais qu'on me dise que Nantes c'est mieux, lol. Ils ont de quoi de plus footballistiquement que nous ? C'est vrai que quand on voit leur effectif, il ont attiré du gros poissons, on fait peine à voir à côté .
La raison pour laquelle Ranieri va signer à Nantes, c'est qu'il va s'en mettre plein les fouilles. C'est un risque pour Nantes, on verra bien comment ça se passe. Mais si Ranieri se fail, les conséquences risque d'être assez grave.
Ce ne serait pas fait.Ranieri serait atteint par la limite d'âge pour exercer en France , 65 ans . (je ne savais pas que ça existait)Pierre-Alex wrote:Surtout que ses 4 adjoints ne vont pas venir pour des cacahuètes ...PtitLu wrote:Exact ! Les Kita ont dû dire oui à tout pour Ranieri, sans broncher. Quand on voit qu'on essaye de limiter les risques au max de notre côté.Robin_Herbert wrote:Il a peut-être dit non à 100 et oui à 200Bucky wrote:Si c'est vrai qu'il nous a dit non et qu'il accepte d'aller à Nantes, c'est une sacrée gifle dans la face. Caiazzo doit l'avoir mauvaise.
Je pense pas que Nantes soit plus attractif que nous, il faut arrêter les conneries 2min. Qu'on ne soit pas d'une attractivité folle, je veux bien. Mais qu'on me dise que Nantes c'est mieux, lol. Ils ont de quoi de plus footballistiquement que nous ? C'est vrai que quand on voit leur effectif, il ont attiré du gros poissons, on fait peine à voir à côté .
La raison pour laquelle Ranieri va signer à Nantes, c'est qu'il va s'en mettre plein les fouilles. C'est un risque pour Nantes, on verra bien comment ça se passe. Mais si Ranieri se fail, les conséquences risque d'être assez grave.
Je trouve que le FCNA prend un gros risque. Après Kita joue avec son argent.
Nos présidents n'investissent pas autant que lui dans le club.
Yes, le "oui à tout" impliqué également tous ses adjoints. Surtout qu'il aura pas un effectif royal non plus...Pierre-Alex wrote:Surtout que ses 4 adjoints ne vont pas venir pour des cacahuètes ...PtitLu wrote:Exact ! Les Kita ont dû dire oui à tout pour Ranieri, sans broncher. Quand on voit qu'on essaye de limiter les risques au max de notre côté.Robin_Herbert wrote:Il a peut-être dit non à 100 et oui à 200Bucky wrote:Si c'est vrai qu'il nous a dit non et qu'il accepte d'aller à Nantes, c'est une sacrée gifle dans la face. Caiazzo doit l'avoir mauvaise.
Je trouve que le FCNA prend un gros risque. Après Kita joue avec son argent.
Nos présidents n'investissent pas autant que lui dans le club.
http://www.dailymotion.com/video/xejfmr ... pierre_funfort-et-vert wrote:Y a toute la confrérie des entraineurs français qui va tomber sur la ligue si ils accordent leur autorisation à Ranieri
Bucky wrote:Les footix qui ne s'intéressent pas au foot ne connaissaient sans doute pas Fabre et Conceicao.comp88 wrote:Peut être mais pas grand monde ne connaissait Fabre et Conceicao l'an dernier....Tylith wrote:Je pense surtout que beaucoup de supporters pense que l'asse s'est aussi porteur que Troyes.Pilou wrote:Est-ce que Porto a payé cher pour libérer Conceiçao ? Si les chiffres véhiculés sont vrais et Ranieri a réfusé 10M de Chine, Nantes doit le payer assez cher, quand-même.
Delort préfère rejoindre Toulouse, Ranieri nous met un vent pour aller à Nantes... on a moins de tunes que des clubs qui affichent moins d'ambition que nous ? il y a un truc qui me chiffonne.PtitLu wrote:Exact ! Les Kita ont dû dire oui à tout pour Ranieri, sans broncher. Quand on voit qu'on essaye de limiter les risques au max de notre côté.Robin_Herbert wrote:Il a peut-être dit non à 100 et oui à 200Bucky wrote:Si c'est vrai qu'il nous a dit non et qu'il accepte d'aller à Nantes, c'est une sacrée gifle dans la face. Caiazzo doit l'avoir mauvaise.
C'est vrai ça :seb4282 wrote:Cela dit Nantes est un grand club aussi et une superbe ville, mais un coach l1 n'a pas le temps de faire du tourisme.